Huiles essentielles pour infection de la peau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont présentes dans les racines, l’écorce, les tiges, les feuilles et les fleurs d’une plante. Ils donnent aux plantes leur arôme, et ils protègent à la fois la pollinisation des plantes et de l’aide. En plus d’être bénéfique pour les plantes, ils nous bénéficient également, car ils contiennent des composés actifs qui peuvent être utilisés dans les produits de beauté, des médicaments, et dans la cuisine, pour nous donner des avantages pour la santé.

Les huiles sont extraites de la plante par distillation à la vapeur, et ils sont très concentrés. Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, toutes avec des propriétés différentes et les applications potentielles. Lors de l’utilisation des huiles, plus purs, ils sont le mieux, et leur pureté dépend de facteurs comme l’endroit où les plantes sont cultivées, la façon dont l’huile est extraite, et les modèles météorologiques.

L’histoire des huiles essentielles

Les huiles essentielles ont été utilisées depuis des milliers d’années pour améliorer la santé. Les anciens Chinois, les Indiens, les Égyptiens, les Grecs et les Romains les utilisaient dans les cosmétiques, les parfums, les médicaments et les rituels. Dans les années 1900 un chimiste français a découvert par hasard que l’huile de lavande pourrait guérir les brûlures, et cela a suscité son intérêt pour l’apprentissage sur la façon dont les huiles pourraient traiter d’autres problèmes comme des blessures de la peau et des infections. Cela conduit à l’utilisation des huiles essentielles pour traiter les soldats blessés pendant la guerre, et d’ici, l’aromathérapie développé, et les huiles ont été utilisées dans le massage, soins de beauté et conjointement avec d’autres traitements.

Comment sont les huiles essentielles d’occasion?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées pour une grande variété d’applications différentes, à la fois de bénéficier de notre santé, et pour une utilisation autour de la maison. Voici les principales façons que vous pouvez utiliser les huiles essentielles:

Inhalation

Inhalant huiles essentielles est un moyen très efficace d’obtenir les avantages de leur part, comme les récepteurs d’odeur dans le nez portent les gouttelettes à la partie du cerveau qui contrôle l’émotion, l’humeur et la mémoire. Voilà pourquoi l’aromathérapie est si efficace pour traiter la dépression, stimuler notre énergie et nous calmer. Les huiles peuvent également entrer dans la circulation sanguine par les poumons quand ils sont inhalés. Vous pouvez mettre des huiles dans un diffuseur, les inhaler d’un mouchoir ou de la bouteille, les mélanger avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur pour créer une pièce ou un spray linge ou les mélanger avec de l’eau dans un seau pour faire un nettoyant ménager efficace.

application topique

Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau où ils peuvent fournir des avantages localisés ou systémiques. Ils sont souvent utilisés dans le massage, et l’action de massage, ainsi que le mélange de l’huile avec une huile de support, il est encore plus facile pour les huiles d’absorber dans le corps. Évitez d’utiliser des huiles à proximité de vos yeux, les oreilles ou les parties génitales, et ne pas les utiliser sur toutes les zones de la peau sensible ou endommagée. Vous pouvez ajouter des huiles à votre bain, les ajouter à une compresse chaude ou froide pour traiter les douleurs articulaires ou des maux de tête ou les ajouter à votre lotion pour le corps préféré.

Ingestion

Ingérant huiles essentielles est généralement pas recommandée, bien que les huiles ont une histoire d’être utilisée dans la cuisine pour rehausser la saveur et l’arôme des aliments. Ils peuvent être considérés comme des suppléments dans le but de stimuler la santé, mais vous devriez toujours demander des conseils avant d’utiliser des huiles de cette façon, car certaines huiles peuvent être très toxiques, même de petites quantités.

Essential Oil sécurité

Toujours diluer une huile avant de l’utiliser sur la peau. Certaines huiles peuvent causer des irritations de la peau si elles sont utilisées pur sur la peau, en particulier les huiles comme arbre à thé. Toujours les mélanger avec une huile de support, et faire un test de patch sur la peau du bras pour vérifier une réaction.

Certaines huiles, notamment les huiles d’agrumes, peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil, donc si vous avez utilisé ces huiles sur votre peau, éviter le soleil pendant 24-48 heures après.

Demandez toujours conseil à votre médecin si vous avez un problème de santé existant ou si vous prenez des médicaments, comme les composés dans les huiles peuvent interagir avec des médicaments et influer sur la façon dont ils travaillent dans le corps. La plupart des huiles essentielles ne sont pas adaptés pour une utilisation pendant la grossesse ou lorsque vous allaitez que sur leur sécurité, il ne suffit pas de preuves.

La peau

La peau est le plus grand organe du corps. Il se compose de 2 couches, appelées l’épiderme et le derme. Les principales fonctions de la peau sont à protéger le corps contre les substances nocives et les organismes, la régulation de la température corporelle et la pression de détection, la douleur, et les variations de température pour protéger la peau contre les dommages.

La peau comme une barrière protectrice: La peau protège des températures extrêmes, les produits chimiques, les bactéries, les rayons du soleil, et d’autres facteurs environnementaux néfastes.

La peau comme un régulateur de température: La peau régule la température du corps en provoquant la libération de la sueur par les glandes sudoripares en réponse à une augmentation de la chaleur du corps, et il limite les vaisseaux sanguins à retenir la chaleur en réponse au froid.

La peau nous permet de sentir les choses dans l’environnement: Un vaste réseau de nerfs dans la peau peut détecter la chaleur, le froid, la douleur et la pression. Tout dommage aux nerfs peut entraîner une perte de sensation dans les zones affectées, ce qui peut augmenter le risque de faire des dégâts importants à nos tissus sans se rendre compte.

Problèmes de peau

Acné

L’acné est une affection cutanée très fréquente qui apparaît souvent dans l’adolescence. Les glandes sébacées produisent des quantités excessives d’huile en réponse aux changements hormonaux, et les cellules de la peau huile plus morte bloquent les follicules pileux, causant ainsi l’acné. L’acné peut se produire à tout moment dans la vie où il y a des changements hormonaux, cependant, et beaucoup de femmes trouvent que leur acné aggrave avant leur période. L’acné présente comme points noirs, blancs, kystes, papules et pustules sur le visage, le dos, la poitrine ou les épaules. Elle varie de sévérité légère à sévère, et dans les cas graves, l’acné peut provoquer des cicatrices. traitements de l’acné topiques ou des médicaments peuvent aider à traiter les symptômes, mais il n’y a pas de remède.

Eczéma

L’eczéma est une affection courante qui commence souvent dans l’enfance. Il n’y a pas de cause exacte, mais les experts estiment qu’il est causé par des facteurs génétiques, les facteurs environnementaux ou des facteurs liés au système immunitaire. Il apparaît le plus souvent sur le visage, les mains, les pieds, derrière les genoux, ou à l’intérieur des coudes. Eczéma présente comme la peau sèche, démangeaisons, qui apparaît souvent plus épaisse que la peau normale. crèmes stéroïdes topiques sont utilisés pour traiter les symptômes, et dans les cas graves, d’autres médicaments et traitements légers sont utilisés.

Zona

Shingles présente comme une éruption rouge et des cloques qui apparaissent sur le torse, mais ils peuvent se produire partout sur le corps. L’éruption est souvent accompagnée d’une fièvre, des maux de tête, et le sentiment général de malaise. Bardeau est causée par le virus varicelle-zona qui provoque également la varicelle. Si vous avez la varicelle comme un enfant, le virus peut rester en sommeil dans le corps, pour flamber à des moments où votre système immunitaire est compromis. Shingles peut être une condition douloureuse, mais elle peut être traitée avec succès avec des médicaments antiviraux. Les personnes immunodéprimées peuvent obtenir un vaccin.

L’urticaire (urticaire)

Hives sont élevés, zébrures rouges, des démangeaisons qui apparaissent sur la peau après une réaction allergique à quelque chose, comme les médicaments, la nourriture, ou une piqûre d’insecte ou piqûre. Si les ruches sont accompagnés par des difficultés respiratoires, ceci est une urgence médicale, alors appelez 999 immédiatement. Hives disparaissent généralement en quelques heures. Connaissant le déclencheur d’une allergie et d’éviter, il est généralement la clé de la gestion, mais vous pouvez prendre un médicament appelé antihistaminiques qui amortissent vers le bas la réponse du système immunitaire à l’allergène.

Dermatite de contact

Ce type d’eczéma qui est causée par une réaction à un allergène, comme les plantes, les bijoux, le latex ou des irritants comme les produits de nettoyage. Pour éviter la dermatite, éviter de ce qui est à l’origine de la réaction. Si la cause est inconnue, vous pourriez être en mesure d’obtenir un test d’allergie fait à votre médecin pour déterminer ce que vous êtes allergique. Ce type de dermatite est habituellement traitée avec des antihistaminiques, des stéroïdes oraux ou topiques, et les bains de flocons d’avoine.

rosacée

Il n’y a aucune cause définitive de Rosacée, mais on pense que les problèmes immunitaires, des problèmes avec les veines et les facteurs environnementaux peuvent causer la chasse caractéristique et les veines de fil cassé qui apparaissent à cette condition. La condition est plus fréquente chez les femmes de plus de 30 ans, mais les hommes peuvent être touchés aussi. Les traitements vous seront proposés dépendra des symptômes que vous éprouvez. Des antibiotiques tels que le métronidazole ou la crème doxycycline par voie orale peuvent être utilisés, et le gel d’acide azélaïque peuvent être utilisés pour traiter des boutons enflammés. Si ceux-ci sont inefficaces, vous pouvez être prescrit l’isotrétinoïne médicament contre l’acné. Les bêta-bloquants peuvent réduire le rinçage et la thérapie d’oestrogène ou traitements laser peuvent réduire les rougeurs de la peau.

Infections cutanées

Tout le monde a des bactéries sur la peau, et la plupart d’entre eux jouent un rôle protecteur. Mais certains types de bactéries ne sont pas si amical. Prenez staphylocoque par exemple. Environ 1 personne sur 3 portent les bactéries sur la peau, dans leurs aisselles ou à l’intérieur de leur nez et il ne cause aucun dommage.

Cependant, les bactéries peuvent causer des problèmes si elles pénètrent dans le corps par une rupture de la peau, comme une coupure, paissent ou piqûre d’insecte. Ces bactéries se propagent habituellement par contact avec la peau à proximité ou en partageant des objets, tels que des serviettes ou des brosses à dents.

Qui est touché par des infections de la peau?

les infections de la peau de Staph sont communs chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Les infections invasives peuvent se développer chez les personnes ayant un système immunitaire plus faibles et ceux-ci peuvent être très graves. Ces infections peuvent affecter sérieusement les personnes atteintes;

Un système immunitaire affaibli en raison d’une condition médicale sous-jacente ou un effet secondaire du traitement, comme la chimiothérapie pour le cancer ou le traitement du VIH

Matériel médical inséré dans leur corps, tel qu’un cathéter

un grave traumatisme à la peau, comme une blessure profonde ou une brûlure grave

Les symptômes d’une infection de la peau

Si les bactéries ont trouvé leur chemin dans une blessure, ou d’autres ouvertures de la peau, vous pouvez obtenir ces symptômes:

  • Augmentation de la douleur, gonflement, rougeur ou chaleur autour de la zone affectée de la peau
  • stries rouges s’étendant de la zone affectée de la peau
  • Le drainage du pus de la zone touchée

Fièvre

Si vous gardez une plaie propre de la peau, vous permettra de réduire vos chances de celui-ci s’infectent

Le traitement des infections de la peau

Les comprimés antibiotiques ou des crèmes peuvent être nécessaires pour traiter l’infection, et une procédure mineure pour drainer le pus sous votre peau peut être effectuée.

Jusqu’à ce que l’infection efface, prendre des mesures pour éviter la propagation de l’infection, y compris se laver les mains régulièrement, ne pas partager les articles qui pourraient être contaminés, et de garder les zones infectées de la peau recouverte d’un pansement stérile.

Les infections invasives sont plus graves et ils ont souvent besoin d’un traitement hospitalier. Ces infections sont généralement traitées avec des antibiotiques par voie intraveineuse.

La prévention des infections de la peau

Vous pouvez réduire vos chances de développer des infections de la peau par:

  • se laver les mains avec du savon et de l’eau chaude régulièrement et soigneusement
  • en gardant votre peau propre en ayant un bain ou une douche tous les jours
  • en gardant toutes les coupes propres et recouvert d’un pansement
  • ne pas partager les serviettes, gants de toilette, linge de lit, brosses à dents et rasoirs

Huiles essentielles pour infection de la peau

Les huiles essentielles ont été utilisés pour traiter les problèmes de peau pendant des siècles. Les médicaments et les antibiotiques sont efficaces, mais ils peuvent avoir des effets secondaires, donc si vous êtes préoccupé par cela, vous pouvez essayer les huiles essentielles pour une méthode plus naturelle. Cependant, il faut dire que si vous avez des symptômes d’une infection grave de la peau, consulter immédiatement un médecin, car il peut y avoir des complications.

L’huile d’origan

Il existe de nombreux avantages pour la santé associés à l’huile d’origan. L’avantage le plus célèbre de l’huile est qu’il peut éliminer les infections de la peau. En effet, peut tuer les bactéries, les virus, les parasites et les infections fongiques qui peuvent causer des infections de la peau.

L’utilisation de cette huile essentielle pour traiter les infections de la peau est très facile. sur la zone affectée de la peau Tout ce que vous devez faire est d’appliquer quelques gouttes de l’huile. Assurez-vous de vous laver les mains avant et après l’application afin que vous ne risquez pas de propagation de l’infection. Répétez l’application quotidienne jusqu’à ce que vous voyez une amélioration.

bergamote

l’huile de bergamote a des propriétés anti-inflammatoires et il est également un antiseptique naturel. Vous pouvez l’utiliser pour traiter une variété de problèmes de peau, y compris les furoncles, eczéma, blessures, et l’acné.

Tout ce que vous devez faire est d’appliquer quelques gouttes de l’huile sur la peau affectée, 2-3 fois par jour jusqu’à ce que l’infection éclaircissent.

L’huile de théier

huile d’arbre à thé est un antiseptique et ce naturel est ce qui le rend si efficace pour les infections de la peau. Mais il ne se contente pas de traiter les infections de la peau, il les empêche aussi. huile d’arbre à thé est également l’une des huiles qui peuvent être appliquées sur la peau propre, à moins que votre peau est très sensible, auquel cas, évitez de le faire parce que vous risquez d’irriter davantage la peau.

Appliquer l’huile sur la zone affectée de la peau 1-2 fois par jour et répéter jusqu’à ce que l’infection efface.

Huile essentielle de lavande

L’huile de lavande est une huile très polyvalent avec de nombreuses applications. Il devrait faire partie de chaque trousse de premiers soins. L’huile a des propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires qui peuvent soulager les éruptions cutanées et guérir les infections de la peau. L’huile essentielle de lavande accélère également le processus de guérison des ecchymoses et des éraflures, les piqûres d’insectes ou de piqûres. L’huile de lavande peut généralement être appliqué pur sur la peau, mais comme toujours faire un test de patch sur la peau du bras d’abord pour vérifier la sensibilité.

Camomille Romaine Huile Essentielle

Ceci est une grande huile essentielle d’utiliser si vous avez la peau sensible. L’huile apaise les rougeurs et la sensibilité et est encore adapté à la peau acnéique. Il peut également être utilisé sur d’autres maladies de la peau comme l’eczéma. Ceci est pour vous si vous trouvez que l’huile d’arbre à thé est un peu fort pour vous.

Il peut être utilisé non dilué ou dilué dans une huile de support complémentaire, telle que l’huile de noix de coco, même pour les peaux les plus sensibles. Parce qu’il est si doux, il peut même être utilisé sur les bébés pour traiter l’érythème fessier.

Citronnelle Huile Essentielle

Si vous souffrez du pied d’athlète ou d’autres infections fongiques de la peau semblables, huile essentielle de citronnelle est le remède pour vous, car il est réputé pour être l’une des meilleures huiles essentielles pour les infections fongiques. Ses propriétés astringentes font un excellent nettoyant naturel, toner, et tout autour de booster la santé de la peau. Il convient à la plupart des types de peau, mais comme il est prendre soin à base d’agrumes qui ne provoque pas de réaction et effectuer un test de patch avant de l’utiliser. Si vous avez la peau sensible, l’huile de citronnelle peut provoquer une éruption cutanée, une gêne ou une sensation de brûlure. Les femmes enceintes ne devraient pas utiliser l’huile essentielle de citronnelle, car il stimule le flux menstruel et le flux sanguin dans le bassin en général qui, à de très rares occasions peut conduire à une fausse couche.

Dernières pensées

Les huiles essentielles sont une excellente solution naturelle pour tous les types de problèmes de peau. Essayez un peu et voir ce qui vous convient le mieux pour la peau plus saine que vous jamais eu.

Articles Similaires

Meilleure crème visage Peptide crème visage Peptide est une façon élégante de dire agent anti-vieillissement. En gros, ces crèmes pour le visage sont censés arrêter le processus de vieillissement peut-être même … je marche arrière

Tous les services de santé puissants de manger Pumpk … En général, lorsque vous pensez de citrouilles pensez-vous des bienfaits pour la santé? Est-il pas plus traditionnel de penser à ces têtes orange ronde avec deux yeux, un …

Meilleur Lotion pour le corps avec l’Acide Glycolique Cela ressemble à un oxymore pour mettre lotion pour le corps et l’acide glycolique dans le même mot. Pourquoi? Tu peux demander. Parce que d’habitude acides brûler la peau et si …

» Avantages » Huiles essentielles pour infection de la peau