Huiles essentielles pour infection à levures

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Vous devriez toujours diluer l’huile d’orange dans une huile porteuse plus doux, comme l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce, puis appliquer localement à la zone infectée sur le vagin. Ou autour de la zone vaginale Laisser reposer pendant quelques minutes et absorber avant de le laver ou le rinçage avec une douche vaginale.

Tea Tree Huile Essentielle

Il semble que l’huile d’arbre à thé peut être utilisé pour traiter quoi que ce soit et il apparaît partout. Il est efficace pour aider à traiter les infections vaginales et levures en général. Il est l’une des huiles essentielles antifongiques les plus fortes sur le marché. Cela en fait une huile essentielle très populaire à utiliser dans le traitement des infections à levures. Il peut rapidement rééquilibrer les niveaux de bactéries dans le vagin mais parce qu’il est si fort que une petite quantité est nécessaire.

Méthode:

Les experts recommandent de mélanger 4-5 gouttes d’huile d’arbre à thé d’huile d’olive et le revêtement puis un tampon avec ce mélange. Insérez le tampon pour effet topique direct sur l’infection. Vous pouvez laisser le tampon dans jusqu’à 2 heures pour faire en sorte que l’huile est bien absorbée.

Citronnelle Huile Essentielle

Citronnelle huile essentielle contient des propriétés antifongiques puissants, il a également la possibilité d’accélérer le processus de guérison après une infection à levures. Il peut empêcher flare ups de se produire à l’avenir.

Méthode:

Toujours diluer cette huile avec une huile de support, comme l’huile d’amande douce, puis appliquer directement à l’inflammation locale ou d’une zone qui blesse près du vagin. Cette huile peut être absorbée par la peau, mais seulement 3-4 gouttes sont nécessaires pour qu’il soit efficace.

Huile essentielle de cannelle

Les ingrédients actifs de l’huile de cannelle sont cinnamyle et cinnamaldéhyde contiennent tous deux des propriétés antioxydantes et anti-fongiques. La recherche a montré que ces deux éléments peuvent se débarrasser des infections à levures rapidement si elles sont utilisées avec modération.

Méthode:

Diluez 4-5 gouttes d’huile de cannelle dans 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco avant de l’appliquer par voie topique sur les zones d’inconfort à l’extérieur du vagin. Vous pouvez également appliquer ce mélange sur un tampon à usage interne, bien qu’il ne soit pas nécessaire.

Huile essentielle de Géranium

Cette huile essentielle est bien connue pour ses puissantes propriétés anti-fongiques et anti-inflammatoires. Il guérira la cause sous-jacente de l’infection à levures et de rééquilibrer le vagin dans ses niveaux de bactéries. Il permettra de soulager la douleur et l’inconfort de l’infection à levures.

Méthode:

Vous pouvez mélanger 5 gouttes d’huile de géranium avec de l’eau et de l’utiliser pour les douches vaginales votre vagin, car cette huile ne doit pas être autorisé à rester à l’intérieur du vagin pendant trop longtemps. Après une douching approfondie, vous pouvez prendre un bain chaud pour apaiser l’inflammation et de l’inconfort plus.

Clever Clou de Girofle Huile

Les puissants composés trouvés dans cette huile sont eugénol et carvacrol. Ces composés sont capables de tuer tout surcroissance lorsqu’il est appliqué par voie topique sur la zone infectée. Ils fourniront également des propriétés antioxydantes qui accélérer la guérison et l’inflammation inférieure.

Méthode:

Vous pouvez appliquer 4-5 gouttes de cette huile à une boule de coton, puis tamponner doucement contre les zones enflammées de votre vagin. L’huile va absorber par la peau, et n’a pas besoin d’être appliquée en interne. Faisons parfaitement claires huiles essentielles ne doivent jamais être prises en interne.

Huile essentielle de thym

Huile essentielle de thym est l’un des plus rapide des huiles essentielles qui agissent pour guérir une infection à levures. Ceci est dû à son thymol ingrédient actif. Cette huile est utilisée au niveau international pour traiter les infections à levures. Il est une huile essentielle très efficace pour le traitement des infections à levures et il peut stimuler le système immunitaire.

Méthode:

Vous pouvez mélanger 5 gouttes d’huile de thym avec 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba et d’appliquer ensuite ce mélange à un tampon. Laissez le tampon dans votre vagin pendant au moins une heure, ce qui permet aux huiles de neutraliser efficacement l’infection fongique.

Huile essentielle de lavande

Ceci est l’une des huiles essentielles les plus courantes à utiliser pour traiter les infections à levures. Il est largement disponible et ies efficaces pour tuer les infections de toutes sortes, y compris plusieurs différents agents pathogènes fongiques. Cette huile est doux et est fortement recommandé pour les personnes ayant une peau sensible, mais qui veulent toujours utiliser un remède naturel, topique pour traiter les infections à levures.

Méthode:

Beaucoup de gens choisissent d’ajouter 10-15 gouttes d’huile de lavande dans un bain chaud, puis prendre un bain long, permettant aux huiles d’absorber entièrement et prennent effet, tout en éliminant l’inflammation dans cette zone du corps.

Origan Huile essentielle

Origan huile essentielle est dit être la meilleure huile essentielle pour le traitement des infections à levures. En effet, il est bien connu pour éliminer fréquemment tous les types d’infections fongiques dans le corps, y compris ceux qui causent le pied d’athlète et l’surcroissance clou. Les deux sont qui sont très laids à regarder et extrêmement douloureux d’avoir.

Méthode:

Vous pouvez diluer l’huile d’origan avec une huile de support, comme l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive, puis appliquer doucement 1-2 fois par jour dans les zones enflammées sur le vagin jusqu’à ce que l’inconfort et la décharge disparaissent.

Ce témoignage Extrait de Motherwise

Avant de nous lancer dans ce témoignage laisser noter l’auteur de ce site est pas un professionnel de la santé. Ils ne sont pas médicalement soit donner de nouvelles. Ils partagent tout simplement un mélange d’huile essentielle, ils sont venus avec. Ils ont obtenu des résultats très remarquables de cette concoction self-made. Il guérit les infections à levures pendant la nuit et cesser immédiatement les démangeaisons. Vous ne pouvez pas rencontrer les mêmes résultats spectaculaires comme ils l’ont fait si vous essayez ce traitement.

Ingrédients:

  • l’huile de noix de coco organique non raffiné
  • Huile essentielle de lavande
  • Tea Tree huile essentielle
  • Cuillère et un petit bol pour mélanger
  • Réfrigérateur ou congélateur

son compte

« Je l’ ai testé chacune de ces huiles sur ma peau pour vous assurer que je n’ai pas eu une réaction. Huile d’arbre à thé est une huile très puissante, alors j’ai commencé avec seulement quelques gouttes et répétée si nécessaire, en ajoutant plus de gouttes au besoin. Une sensation de picotement est normal, mais si vous êtes sensible ou allergique, il pourrait vous brûler, et nous ne voulons pas que!

Dans un petit bol, je mélange une cuillerée à soupe d’huile de noix de coco avec quelques gouttes de chaque huile essentielle. J’ai commencé avec seulement deux gouttes de chacun, mais maintenant que je sais que ma peau est insensible à eux, j’utilise quelques gouttes de each- probablement 8-10. Je mets le bol dans mon congélateur, en remuant de temps pour former l’huile dans une touffe solide. Cela rendra l’huile beaucoup plus facile à insérer, comme l’huile de noix de coco fond dès qu’il entre en contact avec la peau. Une fois que le mélange d’huile gelé en un solide, massif facilement insérable, je l’ai enlevé de la cuillère et utilisé pour insérer les doigts propres doucement dans le vagin. J’ai utilisé un tampon de tissu ou de papier hygiénique pour absorber l’huile, qui a coulé au cours des prochaines deux heures. Je répétais ce traitement si nécessaire. Je trouve que cela est un traitement incroyablement puissant qui soulagé les démangeaisons immédiatement, et guéri l’infection pendant la nuit.

Encore une fois, je ne suis pas médicalement conseillais personne. Ceci est une anecdote personnelle de ce qui a fonctionné pour moi. Si vous êtes enceinte ou allergique à l’ un de ces huiles, consulter un naturopathe informé, sage – femme ou un médecin de confiance avant d’ essayer ce traitement. »

Elle n’est pas un professionnel de la santé et il est fortement conseillé de contacter votre médecin avant d’essayer cette combinaison d’huiles essentielles pour une infection à levures. Encore une fois, vous ne pouvez pas rencontrer les mêmes résultats qu’elle a fait. Vous pourriez éprouver une réaction indésirable à ce mélange particulier d’huiles essentielles.

Bael Huile essentielle

S’il vous plaît noter que cette huile essentielle est pas une huile essentielle bien connue ni un traitement éprouvé pour aider à éliminer les infections à levures. Il n’y a pas les recherches nécessaires pour soutenir la façon dont elle est efficace dans la lutte contre les infections à levures. L’huile est d’un arbre qui est originaire de l’Inde. Cet arbre est actuellement tout commun sur l’Asie du Sud. Dans une étude réalisée par Pattnaik S1, Subramanyam VR, Kole C. huile de bael a été trouvé inhibition 12 différents champignons. Mais il peut ne pas fonctionner pour les infections à levures. Les gens qui pratiquent la médecine Ayurveda en Inde, utilisent différentes parties des plantes BAEL pour traiter une grande variété d’infections. Il est suggéré d’ajouter cette huile à d’autres huiles pour créer un effet de destruction de levure synergique. Il peut ou ne peut pas tuer les infections à levures. Dr James A. Duke, suggère le mélange d’herbes avec cette huile pour créer un remède naturel pour lutter contre les infections à levures. Contactez votre médecin avant d’essayer cette huile essentielle pour traiter les infections à levures.

Citronnelle Huile Essentielle

Cette huile essentielle a été montré pour arrêter les infections à levures ainsi. Dans une étude menée au Japon, les chercheurs ont trouvé cette huile soit efficace pour tuer les infections à levures. L’étude a également utilisé une autre terpènes (une substance chimique produite par les plantes qui sont souvent très aromatiques) a appelé linalol. Les chercheurs ont constaté que l’utilisation linalol et huile essentielle de citronnelle ensemble, il a travaillé très bien pour tuer les infections bactériennes. Voici un extrait de l’étude:

« Citronellal et le linalol a complètement inhibé la croissance de toutes les souches fongiques testées à la dose de 112 mg / L. Leurs doses minimales inhibitrices intervalle de 14 à 56 mg / L. Les pinènes a- et ß ont montré une activité inhibitrice contre certains champignons, alors que les 8 autres composés volatils ne disposaient pas cette propriété. «

ATTENTION: Pour l’utilisation des huiles essentielles sur les infections à levures

  • Concentration de l’huile – Les huiles essentielles peuvent être fabriqués différemment selon la personne qui fait l’huile. Parfois , les huiles sont modifiées par l’ajout d’autres huiles essentielles similaires ou par des produits chimiques de synthèse. L’huile peut également être dilué avec d’ autres huiles inertes telles que l’ huile d’ olive. Assurez – vous que votre liste produit la concentration d’huile essentielle réelle afin que vous sachiez comment puissant votre huile est vraiment. Si elle est fortement diluée, et n’est pas 100% pur, vous ne pouvez pas voir les résultats attendus de l’ utilisation d’ une faible concentration.
  • Montant à utiliser – Chaque huile est différent et contient différents produits chimiques. Certaines huiles essentielles utilisées en grandes quantités qui sont dangereuses peuvent causer des effets négatifs sur le corps. Assurez-vous de comprendre ce qu’est une dose sûre est avant d’utiliser une huile essentielle pour une infection à levures.
  • Type d’utilisation – Chaque huile essentielle peut avoir des méthodes d’utilisation qui sont sûrs et certains qui sont certainement dangereux. Huile d’arbre à thé peut être utilisé en toute sécurité à l’ extérieur sur la peau, mais il peut être mortel en cas d’ ingestion. Beaucoup d’ huiles d’agrumes ont phototoxicité et peuvent causer des brûlures sur la peau si elle est exposée à la lumière du soleil après l’ application. Assurez-vous de connaître la procédure appropriée pour l’ utilisation d’ une huile essentielle avant de commencer votre régime de traitement.  
  • Pièces végétales utilisées – différentes parties de la plante peuvent être utilisées pour créer des huiles de la même espèce qui ont des compositions chimiques différentes; et donc des compétences différentes. Assurez-vous de comprendre s’il y a des façons différentes pour un certain type d’huile à effectuer. Certaines huiles peuvent toujours être fabriqués à partir des mêmes éléments végétaux donc il ne peut pas toujours cette préoccupation.  

Infection de levure naturelle Remède de Jillee

Ingrédients:

  • l’huile de coco vierge biologique
  • Huile essentielle de lavande
  • Melaleuca huile essentielle
  • Moule en silicone

Méthode:

Dans un petit bol, faire fondre environ 2 cuillère à soupe d’huile de noix de coco puis ajouter 4 gouttes de chaque huile essentielle. (Ceci est une quantité sûre pour commencer – aussi longtemps que vous savez que vous n’êtes pas allergique à l’un de ces huiles – mais j’utilisé plus comme 6-8 gouttes chacun.)

Verser les huiles combinées dans un moule en silicone. J’avais déjà cette bouteille d’eau silicone plateau à glaçons à portée de main qu’elle trouvait à l’épicerie. Il a parfaitement fonctionné pour cela!

Pour la coulée plus facile, elle a transféré les huiles fondues dans une bouteille squeeze premier. Une façon de traiter des moules lisses de remplissage, les tubes, et des pots.

Placez le moule dans le congélateur jusqu’à ce que les huiles ont gelé solide. 15-20 minutes. Cela rend l’insertion des huiles beaucoup plus facile!

Elle se brisait à chaque « bâton » en 3 morceaux (cette recette a 6 suppositoires total) qui les ont fait la taille « suppositoire » parfait.

L’huile de noix de coco commencera à fondre dès qu’il entre en contact avec la peau, de sorte que vous aurez envie d’utiliser un pad ou un papier hygiénique pour absorber l’huile. Répéter au besoin.

Non seulement ce incroyablement apaisant , il était le seul remède qui a finalement fonctionné pour elle! En cette nuit – là , elle était presque complètement libre de tout symptôme! Alléluia!

Remarque: Si c’est la première infection à levures, la tête à votre professionnel de la santé pour raffermir le diagnostic, mais si vous avez été autour du bloc d’infection à levures, vous pouvez essayer ce remède naturel pour lutter contre le problème.

Témoignage de l’efficacité du remède Au-dessus de

dit TAMARA PHILLIPS:

« Je seconde ce que dit Kerry! Je souffre des redoutés symptômes douloureux et mal à l’aise typiques des démangeaisons de soit une infection à levures ou la vaginose bactérienne. Je fais une douche avec 1 C. eau distillée et 1 c. de vinaigre cru avec la mère suivi d’un rinçage de 1 ° C de l’eau distillée et 6-10 gouttes d’huile d’arbre à thé. Je peux dire que ça fonctionne et je l’ai eu beaucoup de soulagement.

Mais jusqu’à ce que j’ai vu votre post, je tentais de faire une noix de coco / huile de théier et de l’eau douche, ce qui a donné un soulagement immédiat accepter colmaté mon tube de douche en quelque sorte et j’ai dû cesser d’utiliser l’huile d’arbre de noix de coco / thé et de l’eau douche. J’étais tellement reconnaissante quand je suis tombé sur votre poste parce que je sais à quel point l’huile de Cocotier apaisante et le thé peuvent être lorsque vous souffrez d’une levure ou de bactéries vaginose infection.

Je suis sorti tout de suite et essayé de trouver un moule en silicone de quelque sorte. Je ne pouvais pas trouver un si je fini par acheter un moule de bonbons en plastique que je pourrais verser l’huile dans cette forme ressemblait un peu à la d’un suppositoire. Je viens d’inventer un lot de votre recette et il a fait 12 suppositoires tailles parfaites! J’ai essayé l’application il y a dix minutes et je me sens beaucoup mieux »

Encore une fois, note aucune de ces personnes sont des professionnels médicaux afin que vous pouvez consulter un médecin avant d’essayer ces remèdes.

Conclusion

Les infections à levures peuvent être traitées (en particulier les infections vaginales à levures) avec le traitement de l’huile essentielle appropriée. Vous devez trouver celui qui fonctionnera le mieux pour votre corps et vous-même. Vérifiez toujours avec un médecin avant d’appliquer un remède huile essentielle pour une infection à levures.

Articles Similaires

Thé bleu est incroyable pour la perte de poids que vous avez entendu parler de thé noir et vous devez avoir entendu parler du thé vert, mais saviez-vous qu’il ya un thé bleu? Thé bleu semble incroyable dans la tasse et je …

Top 11 copaïba avantages essentiels du pétrole et utilisations Les huiles essentielles sont des composés qui sont extraits des racines, des fleurs, des feuilles, l’écorce et les graines de plantes, et ils ont des propriétés curatives étonnantes ….

Huiles essentielles pour les crampes menstruelles Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …


» Avantages » Huiles essentielles pour infection à levures