Huiles essentielles pour Hémorroïdes

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.
  • La plupart des huiles importantes devront être dilués avant de pouvoir être utilisés sur la peau en toute sécurité. Vous pouvez le faire en mélangeant votre préféré acrylique avec la sélection d’huile de support. Les huiles de porteur sont disponibles sous de nombreuses formes, y compris l’huile de ricin, de jojoba, d’amande douce, l’huile de pépins de raisin et l’huile de sésame. Si vous prenez 2 à 3 gouttes d’acrylique couplé avec une huile de support, ce qui peut être utilisé sur le mélange tissu humidifié pour être ensuite utilisé légèrement vers la région touchée.

bain acrylique

  • Cela peut être une stratégie commune à la diminution de l’inconfort hémorroïdaire et la surface du processus de récupération. Vous pouvez inclure environ huit gouttes de acrylique préféré à la sélection d’huile de support, en ajoutant ce mélange pour l’eau de votre bain chaud. Vous êtes en mesure d’apaiser les démangeaisons hémorroïdaire et l’inconfort efficace de cette façon.

Massage

  • Vous devez vous rappeler que vous devez ne jamais utiliser acrylique pur de toute sorte directement sur la peau, possible extrêmement puissant. Une fois que cette solution continue à mélanger correctement, mettre sur la région touchée.

Accueil recours personnels pour Hémorroïdes

extraits réels des utilisateurs:

Publié par Mike (San Antonio, Texas) le 08/01/2009

« Il y a 40 ans, un vieux médecin de famille fashioned m’a donné le remède rapide pour la douleur inflammatoire hémorroïde. Il a travaillé rapidement alors comme il le fait toujours. L’ancienne nettoie lavements immédiatement inférieure du côlon des irritants inflammatoires producteurs. Le traitement comprend l’utilisation d’une solution saline douce ordinaire sans ajout de produits chimiques. Une société populaire de marque vend économique l’usage unique, pissette plastique lavements ordinaire, déjà rempli et prêt à l’emploi à de nombreuses chaînes de pharmacies. Il suffit juste de suivre les instructions qui vient dans la boîte. Ensuite, prendre un émollient naturel. La constipation peut apporter le gonflement donc toujours prendre des mesures d’assouplissement des selles immédiates pour éviter les attaques gonflement douloureux « .

Publié par The23rdman (Leeds, Royaume-Uni) sur 19/7/2009

« Mon nutritionniste naturopathe m’a suggéré d’ essayer lavements de café pour mon hémorroïde comme dans son école de pensée la veine enflammée est due hémorroïde l’excès de toxines du foie le dumping , il ne peut pas faire face à la circulation en bas. Ceci, ainsi que la fabrication de jus, a fait des merveilles pour mon problème. S’il vous plaît étudier très attentivement avant d’ utiliser lavements de café bien ou, de préférence, demander l’avis d’un naturopathe professionnel « .

Publié par Ted (Houston, Tx) sur 10/9/2015

« F ou Hémorroïdes – Utiliser 1 partie d’ huile de menthe poivrée avec 3 parties d’huile de noix de coco et d’ appliquer à la région. Cela m’a toujours aidé dans les hémorroïdes de guérison dans une nuit »

Publié par Yorgo (Kansas) sur 29/8/2015

« La recherche de la puissance des huiles essentielles! Je les utilise pour de nombreux remèdes homéopathiques. Et surtout l’aromathérapie. Pour Hémorroïdes: créer un bain de Sitz avec une belle eau chaude chaud, ajoutez 3 gouttes d’huile de lavande, 2 gouttes d’huile de citron et 2 camomille … Aaahhh, apaisante, refroidissement, antiseptique, anti-inflammatoire. Les huiles etc.Essential sont incroyables … s’il vous plaît assurez-vous que vous utilisez pures huiles essentielles 100% … »

Publié par Rich (Pittsburg, Pa) sur 21/11/2014

« Je l’ai trouvé le Saint Graal du traitement hémorroïde qui a travaillé pour moi presque immédiatement … Je pensais que je ne serais jamais libre, ..Je a même eu une colonoscopie, et le bien connu était très fier d’être plus intelligent que moi au sujet de ces choses n » ai pas même pas donner une solution que plus de fibres et de l’eau! Mais je l’ai découvert des huiles essentielles de myrrhe et de cyprès avec la noix de coco ou de l’huile d’olive comme huiles de support. Le Saint Graal j’ai trouvé d’abord que, Ma Ying était longue, une solution gagnante de prix pour hemy plus en Chine « .

Publié par Benqish (Metar, Israël, Israël) sur 12/01/2013

« Je l’ai essayé avec succès cette combinaison. Dans un petit pot d’environ mélanger 50 ml 2 ou 3 de ces huiles: olive, d’avocat, de sésame ou d’amande. Le sésame est le meilleur, mais les autres sont aussi grands. Ajoutez ensuite tout ou partie de ces huiles essentielles environ 10 gouttes chacune: menthe poivrée (ou menthe verte), cyprès et arbre à thé. Appliquer 3 à 4 fois par jour si mauvais et moins tard: avant et après chaque BM, après la douche et avant de se coucher. L’application est en plongeant le doigt du milieu dans le récipient et en faisant glisser environ 3 cm (1 pouce) jusqu’à l’anus et appliquer extérieurement autour du trou. Pour ce faire, 2 à 3 fois. Jamais double dip (c.-à remplacer votre doigt sale dans le pot). Ceci est d’autant désagréable difficile (je ne comprends), mais il fonctionne. Il fonctionne très, très bien. Bon pour les ourlets et les fissures. Fondamentalement, vous graissé la zone pour faciliter l’application et BMs une bonne dose de vitamines et anti-bacterials où ils sont nécessaires. Arrête trop les démangeaisons « .

Publié par Griselda (San Antonio, Tx. Usa) sur 7/9/2013

« Vous ne croyez pas ce que cela me aide – si simple et il se sent si bien, Dieu merci! Parce que je sais était U me aider! yaourt grec bio! Oui, il suffit de mettre dans le roid, pousser douce à l’intérieur, dans une seconde, la bosse juste disparaître! Je l’ai mis avec une goutte d’huile d’arbre à thé, Que Dieu vous bénisse! »

Publié par Karl (Galway, Galway) sur 04/29/2012

« Salut, je souffrais d’une pile externe la semaine dernière. La douleur était si mauvaise que je ne pouvais pas marcher correctement et je devais faire semblant que mon dos était douloureux. Ce que je n’étais-je mélangé l’huile de 4 ml si l’encens et de myrrhe 4 ml Huile essentielle dans 300grs d’huile de noix de coco extra vierge non filtrée cru. Je tremper certains tissus mous dans le mélange et s’asseoir entre mes joues fesses. Dans les 15 minutes de ma première application, la douleur était presque inexistante. Je ne pouvais pas le croire. Je l’ai fait deux fois par jour pendant une semaine et maintenant je suis guéri. Je suis sûr que si on avait des saignements et des piles internes, en utilisant un lavement et jeter un peu de poivre de Cayenne sur votre nourriture ferait des merveilles. Espérons que cela aide tous « .

Conclusion

Nous avons présenté pour vous des huiles essentielles qui sont les mosteffective pour le traitement des hémorroïdes et quelles sont les propriétés qu’ils containtaht les rendent si efficaces dans le traitement des hémorroïdes. Il y a aussi des recettes à utiliser pour traiter les hémorroïdes et nous avons ajouté des remèdes maison des personnes qui les ont effectivement utilisé et se sont débarrassés de leurs hémorroïdes.

Articles Similaires

Meilleur vitamine C Sérum Critiques Face Maintenant, vient le temps d’examiner la vitamine C qui sérum rendra votre visage les plus brillants, plus brillante et la plus saine possible. Tout d’abord ce que ces vitamines …

Comment utiliser du vinaigre de cidre de pomme pour se débarrasser de Dandr … Bad Hair & Skin est rude: remèdes naturels pour Pellicules Pellicules est un problème agaçant qui revient encore et encore, peu importe ce que vous faites …

Aide avec ces moustiques Repel Citronnelle plantes Vous essayez de votre mieux pour passer des vacances exotiques, une partie de jardin ou un barbecue, mais des essaims de moustiques constants sont désespérés pour ruiner l’occasion pour …


» Avantages » Huiles essentielles pour Hémorroïdes