Huiles essentielles pour Hangover

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles ont été utilisées depuis plus de 5000 ans par les gens de nombreuses cultures différentes comme la médecine naturelle. Ils sont toujours aussi populaires que jamais aujourd’hui, et vous les verrez utilisés dans le massage, les produits de soins corporels et des produits de nettoyage.

Les huiles sont extraites de plantes par un procédé de distillation. Ils sont très concentrés et ont un arôme très forte. Les huiles ont un rôle à jouer dans les plantes. Ils les protègent contre les insectes et autres prédateurs, et les aider à survivre dans des environnements difficiles.

L’histoire de l’aromathérapie

Les huiles ont été utilisés par les anciens Chinois, les Egyptiens, les Grecs et les Romains, comme les cosmétiques, dans les parfums, comme les médicaments, et dans les rituels de guérison.

Un chimiste français a découvert que l’huile de lavande pourrait être utilisé pour traiter les brûlures, puis à partir de là, les huiles ont été utilisés pour guérir les blessures des soldats blessés pendant la Première Guerre mondiale L’utilisation d’huiles se généralise, alors les scientifiques ont développé des procédés par lesquels ils pourraient extraire des composés actifs à partir de plantes et de les transformer en médicaments. Certains de ces médicaments constituent la base de certains des médicaments que nous connaissons aujourd’hui.

A partir des années 1980, les huiles ont été ajoutées aux lotions pour le corps et des bougies, et aujourd’hui, l’utilisation des huiles essentielles devient populaire comme traitement complémentaire à la médecine conventionnelle.

Comment utiliser les huiles essentielles

Voici les façons les plus courantes d’utiliser des huiles essentielles pour améliorer votre santé:

application topique

Les huiles essentielles contiennent des particules très petites de sorte qu’ils sont facilement absorbés par la peau. Ils peuvent être appliqués directement sur les plaies, ou ils peuvent être utilisés dans le massage qui stimule la circulation et l’absorption des aides. Rappelez-vous de diluer toujours les huiles essentielles car ils sont très puissants, et faire un test de patch sur la peau de votre bras pour vérifier la sensibilité.

Inhalation

Il y a beaucoup de preuves que les huiles essentielles sont facilement absorbés dans les poumons et le sang lorsque vous les inspirez. Ils sont également en mesure d’avoir un effet sur les émotions et l’humeur en agissant sur le système limbique du cerveau. Vous pouvez les inhaler de la bouteille, d’un mouchoir, dans un traitement par inhalation de vapeur ou d’un diffuseur. Les huiles bénéfiques à utiliser comprennent la lavande pour réduire le stress, arbre à thé pour purifier l’air dans une pièce, orange pour améliorer votre humeur, et la menthe poivrée pour augmenter votre mise au point.

Ingestion

Les huiles essentielles ne sont généralement pas recommandées pour l’ingestion, à moins que vous faites sous la supervision d’un professionnel qualifié. Certaines huiles peuvent être très toxiques, il faut donc toujours pécher par excès de prudence. Si vous ingérer des huiles, généralement seulement 1-3 gouttes est nécessaire. Huiles comme la menthe poivrée peut apaiser la digestion, et de citron peuvent nettoyer le système et bénéficier de la peau.

Dans vos propres produits de soins personnels

Il y a quelques recettes pour la fabrication de produits de soins personnels maison qui stimuleront votre santé aussi bien. Beaucoup de gens essaient d’éviter d’utiliser trop de produits chimiques, et si vous êtes l’un d’entre eux, essayez de faire votre propre shampoing, beurre corporel, du dentifrice ou insectifuge d’huiles essentielles et d’autres choses que vous êtes susceptibles d’avoir dans vos placards à la maison.

Tout à propos de l’alcool

L’alcool est une drogue, mais il semble, un socialement acceptable. Il est classé comme un dépresseur, ce qui signifie qu’il ralentit certaines de vos fonctions corporelles. C’est pourquoi vous remarquerez peut-être que cela vous fait sentir instable et escamoter votre discours, et il ralentit votre temps de réaction.

Il peut également réduire la capacité de penser rationnellement et il affecte le jugement.

Il est la quantité d’alcool que vous buvez qui détermine quels sont les effets qu’elle a sur vous. Quelqu’un pourrait avoir un ou deux verres de vin « vent vers le bas, » mais quand l’alcool est bu à l’excès, elle affecte la coordination et le contrôle.

Il existe différents types d’alcool. L’alcool éthylique (éthanol) est le seul alcool utilisé dans les boissons, et il est produit par la fermentation des céréales et des fruits.

Teneur en alcool des boissons populaires

boissons fermentées, telles que la bière et le vin, peuvent contenir quoi que ce soit de 2% d’alcool à 20% d’alcool. boissons distillées, tels que les spiritueux, peuvent contenir quoi que ce soit de 40% à 50% ou plus d’alcool. La teneur habituelle d’alcool pour chaque est:

  • Bière 2-6% d’alcool
  • Cidre 4-8% d’alcool
  • Vin 8-20% d’alcool
  • Tequila 40% d’alcool
  • Rum 40% ou plus d’alcool
  • Brandy 40% ou plus d’alcool
  • Gin 40-47% d’alcool
  • Whisky 40-50% d’alcool
  • Vodka 40-50% d’alcool
  • Liqueurs 15-60% d’alcool
  • Comment l’alcool métabolisé dans le corps?

Le foie est l’un des organes les plus occupés dans le corps. Sa principale fonction est de traiter les toxines dans le corps et les convertir en substances inoffensives avant de les éliminer du corps. Certaines toxines comme l’alcool prouvent trop pour le foie à traiter si elles sont consommées en grandes quantités cependant.

L’alcool est traité différemment que les aliments en ce que l’estomac et les intestins ne digèrent pas, au lieu passe par le système digestif directement dans la circulation sanguine. Le foie reçoit l’alcool presque immédiatement. C’est la raison pour laquelle vous avez tendance à ressentir les effets de l’alcool rapidement une fois que vous avez bu. Le foie est le seul organe dans le corps qui peut métaboliser l’alcool. Les enzymes sécrétées par les cellules du foie reconnaissent l’alcool comme une toxine. Une enzyme, en particulier, l’acétate-déshydrogénase, l’alcool convertit en une substance connue comme l’acétaldéhyde. Cela est encore plus toxique que l’alcool lui-même. Il peut endommager les autres enzymes dans le corps avant qu’il ne soit transformé en acétate, puis transformé en dioxyde de carbone et de l’eau. Il est éliminé du corps par les poumons, l’urine et la sueur.

Comment l’alcool affecte le foie

La consommation excessive d’alcool est un facteur dans le développement de maladies chroniques du foie. Il peut augmenter l’inflammation dans la cicatrisation du foie et de la cause. Il augmente également le risque de développer un cancer du foie. L’alcool peut aussi endommager d’autres organes dans le corps.

Il est souvent transformé en graisse dans le corps car il n’a pas de nutriments que le corps peut utiliser. Cette graisse est stockée dans le foie et peut provoquer une maladie du foie gras.

Ce qui est inquiétant est que des dommages au foie, aux premiers stades, n’est pas toujours évident. Le foie peut se régénérer dans une certaine mesure et les dommages pourraient ne pas être perceptible jusqu’à ce que des dommages au foie a progressé au point de non-retour.

Lorsque le foie est en train de traiter l’alcool, les sous-produits qu’elle dégage, ainsi que la déshydratation provoquée par l’effet diurétique de l’alcool, sont ce qui cause les symptômes désagréables que nous connaissons comme une gueule de bois.

Qu’est-ce qu’un gueule de bois?

Si vous avez déjà eu une gueule de bois de se livrer à trop d’alcool, vous serez familiarisé avec les maux de tête, des sensations de nausée et la fatigue, ce qui peut vous laisser un sentiment que vous ne voulez pas sortir du lit.

La principale cause d’une gueule de bois est l’éthanol, ce qui est de l’alcool dans vos boissons. Il est un produit chimique toxique qui agit comme un diurétique, ce qui signifie qu’il vous fait uriner plus et vous laisse déshydraté. Déshydratation est une autre cause principale des symptômes de la gueule de bois.

Comment prévenir une gueule de bois

Vous pouvez réduire vos chances d’une gueule de bois en suivant ces conseils:

Évitez l’alcool sur un estomac vide, car elle augmente le risque d’une gueule de bois. Alimentaire contribue à ralentir le rythme que votre corps absorbe l’alcool, en particulier les glucides et les graisses.

Buvez de l’eau ou des boissons sans alcool entre les boissons alcoolisées pour éviter la déshydratation. Rappelez-vous cependant que les boissons gazeuses peuvent augmenter l’absorption de l’alcool dans votre système.

Buvez beaucoup d’eau avant d’aller au lit et garder plus par le lit.

Ne pas boire de boissons de couleur foncée, car ils contiennent des produits chimiques naturels appelés, qui irritent les congénères des vaisseaux sanguins et des tissus dans le cerveau et peut faire une gueule de bois se sentir bien pire.

Comment peut-on traiter une gueule de bois?

Il n’y a pas de remède pour une gueule de bois, mais si vous suivez ces conseils, vous devriez vous sentir beaucoup mieux en un rien de temps:

Ainsi que l’eau potable, boire du jus frais pour vous donner un coup de pouce de la vitamine. boissons isotoniques (boissons sportives) peuvent également aider à remplacer les minéraux perdus et fluides.

Si vous vous sentez vraiment comme vous souffrez, prenez un anti-douleur et un antiacide pour régler votre estomac et réduire les symptômes de la gueule de bois.

Essayez un sachet de traitement de réhydratation, car ils peuvent aider à remplacer les minéraux perdus et le sel.

Mangez quelque chose de nutritif, comme les bananes et les kiwis, qui sont une bonne source de potassium. Ceci est l’un des nutriments que vous allez perdre quand vous buvez de l’alcool. soupe de bouillon, un bouillon mince à base de légumes, est une bonne source de vitamines et de minéraux, qui peut vous donner un coup de pouce. Il est également facile sur l’estomac si vous vous sentez fragile.

Évitez de boire plus d’alcool. Faites une pause pendant au moins 48 heures.

Si vous avez eu un épisode de consommation excessive d’alcool, la gueule de bois ou non, les médecins conseillent que vous attendez au moins 48 heures avant de boire plus d’alcool pour donner à votre corps le temps de récupérer.

Conseils sur la consommation d’alcool

Afin de réduire les risques pour la santé de l’alcool:

Ne pas boire plus de 14 unités par semaine sur une base régulière

Étaler votre consommation d’alcool sur 3 jours ou plus si vous buvez régulièrement jusqu’à 14 unités par semaine

Si vous voulez réduire l’alcool, essayez d’avoir plusieurs jours par semaine sans boire

14 unités est l’équivalent de 6 litres de bière de force moyenne ou 10 petits verres de vin à faible résistance.

Huiles essentielles pour la gueule de bois

Il n’y a pas de remède pour une gueule de bois, mais vous pouvez traiter les symptômes. Voici quelques huiles qui devraient fournir des secours de votre overindulgence:

Fenouil Huile Essentielle

L’un des avantages de fenouil huile essentielle est qu’il peut aider à stimuler la fonction rénale saine et d’éliminer les toxines du corps. Il a souvent été utilisé comme diurétique et pour éliminer les toxines du sang. Il est une façon de dépuratif naturellement le corps après la consommation d’alcool.

Pour utiliser huile essentielle de fenouil pour traiter une gueule de bois, mélanger 1-2 gouttes avec une cuillère à soupe d’huile de support, comme l’huile de jojoba, puis appliquer sur la peau et masser doucement dans.

Huile essentielle de gingembre

L’analgésique, énergisant, anti-nausées, et des propriétés de protection du foie de l’huile essentielle de gingembre en font un remède de désintoxication naturelle très efficace. Une étude publiée dans la revue des thérapies complémentaires en médecine a rapporté que l’huile essentielle de gingembre est efficace pour réduire la douleur chez les participants souffrant de douleurs abdominales modérées et des crampes. Cela peut aider à calmer un estomac fragile après boire de l’alcool.

Selon une étude de 2005, huile essentielle de gingembre peut également être utile pour réduire la fatigue. Dans l’étude, les participants qui inhalées huile essentielle de gingembre avait 5% augmentation de l’endurance lors d’un test d’activité physique. La fatigue est l’un des symptômes les plus visibles d’une gueule de bois, de sorte que les effets stimulants de l’huile essentielle de gingembre pourrait vraiment vous aider à sentir votre meilleur nouveau.

Une autre propriété utile de gingembre huile essentielle est sa capacité à lutter contre la nausée. Dans une étude de 2012, il a été constaté que l’inhalation de l’huile essentielle de gingembre réduit les symptômes de la nausée et des épisodes de nausées. Huile essentielle de gingembre soutient également la santé du foie. Dans une étude récente, les chercheurs ont constaté que les marqueurs de la maladie du foie gras alcoolique ont été réduits après que les participants ont reçu l’huile.

Huile essentielle de lavande

Le mal de tête qui vient avec une gueule de bois peut être l’un des symptômes les plus désagréables. Une étude 2016 a révélé que les qualités thérapeutiques de l’huile essentielle de lavande peut réduire la gravité d’un mal de tête de 50%. Les participants à l’étude étaient les personnes souffrant régulièrement de migraine et ils ont tous utilisé la lavande avec succès pendant 3 mois pour traiter la douleur.

Huile essentielle de lavande a également été trouvé pour avoir des propriétés sédatives et analgésiques qui peuvent être utiles lorsque vous essayez de vous endormir pour cuver une gueule de bois.

Pour utiliser l’huile essentielle de lavande pour une gueule de bois, ajouter 2-4 gouttes à 2-3 tasses d’eau bouillante ou un diffuseur. Placez-le dans un endroit bien aéré et inhaler l’huile diffuse.

Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron a des propriétés anti-nausées naturelles. Dans une étude récente, les chercheurs ont constaté que les femmes enceintes présentant des symptômes de nausées ont rapporté une réduction considérable des nausées et des vomissements quand ils inhalées huile essentielle de citron. L’huile essentielle de citron est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour les nausées causées par une gueule de bois.

D’autres recherches ont montré que l’huile essentielle de citron peut aussi avoir des propriétés naturelles anti-dépresseurs comme. L’huile est considérée comme une huile édifiante, et les gens qui l’inhalent rapportent souvent que leur humeur est levée. Dans les essais, l’huile essentielle de citron a augmenté les taux de dopamine, la sérotonine et la noradrénaline dans le cerveau, et ces produits chimiques doivent être équilibrés pour l’humeur stable.

Pour traiter une gueule de bois et de vous donner un coup de pouce, mettre 2-4 gouttes huile essentielle de citron dans un diffuseur et respirer l’arôme.

Poivre noir Huile Essentielle

L’un des avantages de poivre noir huile essentielle est qu’il est un analgésique naturel. Lorsque l’application topique, le poivre noir huile essentielle a été trouvé pour soulager les maux d’estomac, des ballonnements, des crampes et l’indigestion.

Pour utiliser le poivre noir huile essentielle pour le soulagement de l’estomac lorsque vous avez une gueule de bois, mélanger 2-5 gouttes de l’huile avec 4 cuillères à café d’huile de support. Appliquer l’huile sur la surface de l’estomac et frottez doucement dans l’abdomen jusqu’à absorption complète.

Huile essentielle de marjolaine

Si des maux d’estomac est l’un de vos symptômes de la gueule de bois, les propriétés de l’huile essentielle de marjolaine peuvent aider à apporter un certain soulagement. Marjolaine huile essentielle a été trouvé pour réduire les crampes d’estomac, ballonnements et calme dans l’ensemble du système digestif. Pour soulager les maux d’estomac, ajouter 2 gouttes d’huile essentielle de marjolaine à 1 cuillère à soupe d’huile de support. Appliquer l’huile à l’abdomen et masser dans la peau.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée a des propriétés anti-nausées, antalgique et propriétés stimulantes, ce qui en fait un remède très efficace pour les problèmes d’estomac et des maux de tête causés par la gueule de bois.

Dans une étude clinique 2012, les chercheurs ont constaté que l’huile essentielle de menthe poivrée peut être efficace pour éliminer les nausées. Les participants à l’étude ont été des nausées en raison du traitement du cancer. Les participants qui chaque jour inhalées menthe poivrée huile essentielle fait état d’une réduction des nausées par rapport à ceux qui ne l’a pas.

Dans une autre étude, l’application d’huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes du front a été trouvé pour réduire les symptômes de maux de tête. Les effets de refroidissement du flux sanguin augmentation du pétrole au cerveau, ce qui peut aider à soulager les symptômes d’un mal de tête.

L’huile essentielle de menthe poivrée a également été salué pour sa capacité à réduire de manière significative la fatigue après seulement 11 minutes de l’inhalation par un diffuseur.

Pour faire votre propre traitement de maux de tête de désintoxication de l’huile de menthe poivrée, mélanger 2-4 gouttes avec 2 cuillères à soupe d’une huile de support, comme l’huile de noix de coco. Mettez quelques gouttes sur vos tempes et frotter doucement.

Huile essentielle de menthe verte

Pour soulager les nausées et les vomissements essayez d’utiliser l’huile essentielle de menthe verte. Spearmint huile essentielle a été trouvé pour réduire considérablement la nausée.

Pour utiliser l’huile de menthe verte pour traiter les nausées, ajouter 1-4 gouttes dans un diffuseur et respirer l’arôme.

Articles Similaires

8 des meilleurs 600 repas en calories que vous pouvez faire Bienvenue dans le monde des aliments faibles en calories. Ce sont les types de repas que vous faites cuire quand vous ne voulez pas voir une once de graisse sur votre nourriture. Si vous êtes o …

Remèdes maison pour le cholestérol élevé Uncovered Taux de cholestérol élevé peut bloquer les artères et conduire à un AVC, les maladies cardiaques, et une crise cardiaque fatale. Si le cholestérol est élevé que vous pouvez gagner weig …

15 Avantages Miracle de l’huile de théier pour les cheveux et S … huile d’arbre à thé est une huile miracle! Il est également l’un des plus des recherches approfondies sur les huiles essentielles et a une assez impressionnant scientifiquement soutenu f …

» Avantages » Huiles essentielles pour Hangover