Huiles essentielles pour Gout

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si votre corps produit trop d’acide urique ou vos reins ne filtrent pas assez de sortir, il peut accumuler et provoquer de minuscules cristaux tranchants pour se former dans et autour des articulations. Les cristaux peuvent provoquer les articulations enflammées et à devenir très douloureux.

Les choses qui peuvent augmenter votre risque de contracter la goutte comprennent:

L’obésité, l’hypertension artérielle et le diabète

Avoir une histoire familiale de la goutte

Les problèmes rénaux

Manger des aliments qui provoquent une accumulation d’acide urique, tels que la viande rouge, abats et fruits de mer

Boire de la bière ou de spiritueux trop

Certains médicaments peuvent augmenter les taux d’acide urique dans votre corps et votre risque de développer la goutte. Ceux-ci inclus:

Diurétiques, qui sont utilisés pour traiter l’hypertension artérielle ou de la rétention d’eau dans le corps

Les bêta-bloquants et les inhibiteurs de l’ECA, qui sont utilisés pour traiter l’hypertension artérielle

L’aspirine, qui est utilisé pour réduire le risque de caillots sanguins

Niacine qui est utilisé pour traiter le cholestérol élevé

Ciclosporine qui est utilisé pour traiter les affections cutanées telles que le psoriasis

Certains médicaments de chimiothérapie

Régime

L’acide urique est créé lorsque le corps se décompose les produits chimiques appelés purines. Manger des aliments qui contiennent des niveaux élevés de purines peuvent augmenter votre risque de développer la goutte.

Les aliments qui sont naturellement riches en purines comprennent:

La viande rouge, comme le bœuf, l’agneau et le porc

Fruits de mer, comme les crustacés et les poissons gras

Abats, tels que le foie

De l’alcool

Les boissons alcoolisées peuvent augmenter le niveau d’acide urique dans le sang.

Bière, vins fortifiés comme le port, et les esprits élèvent des niveaux plus que les boissons comme le vin.

Boissons sucrées

La recherche a montré que les boissons gazeuses sucrées et boire des boissons avec des niveaux élevés de fructose (le sucre naturel dans les fruits) augmente le risque de goutte.

Histoire de famille

Des études ont montré que la goutte va souvent dans les familles. Environ 1 tous les 5 personnes souffrant de goutte ont un membre de la famille proche de la condition.

Les traitements pour la goutte

Si vous avez la goutte, le traitement est disponible auprès de votre médecin, qui est conçu pour:

Soulager les symptômes lors d’un épisode. Vous pouvez le faire en utilisant des blocs de glace et en prenant des médicaments tels que les médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) tels que l’ibuprofène ou de corticostéroïdes

Prévenir d’autres épisodes. Vous pouvez essayer de changer votre style de vie. Perdre du poids peut aider et peut donc changer votre alimentation.

Avec un traitement approprié, beaucoup de gens sont en mesure de réduire les niveaux d’acide urique dans leur corps assez pour dissoudre les cristaux qui causent la goutte, et ils peuvent ne pas avoir d’autres épisodes. Certaines personnes ont besoin un traitement à vie cependant.

Huiles essentielles pour la goutte

Un épisode de la goutte peut être très douloureux. Bien qu’il existe des médicaments qui peuvent aider à réduire la douleur, l’inflammation, et les niveaux d’acide urique dans le sang, vous pouvez également essayer d’utiliser des huiles essentielles sur le dessus de votre traitement conventionnel. Certaines huiles ont des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques qui peuvent aider à traiter et prévenir les épisodes de la goutte. Voici les meilleures huiles pour la goutte.

Huile essentielle oliban

L’encens est extrait de la résine de l’arbre Boswellia. Il a été utilisé dans les parfums et de l’encens pour des milliers d’années, et il a aussi de nombreuses utilisations thérapeutiques.

Dans des études menées sur des rats, les chercheurs ont testé les effets de l’acide boswellique extrait de l’inflammation oliban chez les animaux, et ils ont constaté qu’il avait un effet anti-inflammatoire. Cela rend utile pour réduire la douleur de l’inflammation causée par les cristaux d’acide urique, et pour réduire l’inflammation dans d’autres types d’arthrite aussi.

Huile essentielle de romarin

Surtout connu pour ses utilisations culinaires, le romarin a aussi une longue histoire d’être utilisé comme traitement de l’arthrite. La recherche a montré que l’huile a des propriétés anti-inflammatoires tuer et la douleur. Il peut bloquer le signal de la douleur de votre cerveau.

Huile essentielle de basilic

Basile a été utilisé depuis des milliers d’années comme une plante médicinale. Il est souvent utilisé dans la cuisine aussi. Il appartient à la famille de la menthe, et offre de nombreux avantages pour la santé connus. La recherche a montré que le basilic a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à soulager l’inflammation et l’enflure associée à une poussée de la goutte.

Huile essentielle de thym

Le thym est une herbe qui a été utilisé depuis des milliers d’années dans la cuisine pour sa saveur et il a aussi un palmarès impressionnant en tant que médicament. Il dispose de plusieurs composés qui ont des propriétés anti-inflammatoires et des flavonoïdes qui agissent comme antioxydants. les extraits de thym ont également démontré dans des études pour inhiber l’oxyde nitrique, qui est une substance qui peut augmenter l’inflammation dans le corps.

Huile essentielle de Géranium

Géranium est souvent utilisé pour les marques de savons, lotions et parfums car il est très aromatique. L’huile a également des propriétés médicinales qui le rend très pratique si vous souffrez de la goutte. Une étude a révélé qu’il a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent réduire la douleur et l’inflammation d’un épisode de la goutte.

Huile essentielle de gingembre

Le gingembre a été utilisé en médecine traditionnelle indienne et chinoise pendant des siècles. Dans l’Ayurveda, le gingembre est utilisé pour la désintoxication du corps dans le cadre du traitement de durcissement de la polyarthrite rhumatoïde et d’autres maux. Le gingembre est aussi couramment utilisé comme exhausteur de goût de la nourriture dans la cuisine indienne. Dans une étude, les chercheurs ont prescrit le gingembre aux patients souffrant d’arthrite rhumatoïde et l’arthrose, et 75% de ces patients ont dit qu’ils ont connu le soulagement de douleurs articulaires et l’enflure.

Wintergreen Huile essentielle

Le thé fait avec des feuilles Wintergreen a été utilisé en médecine indigène américaine comme un remède pour les rhumatismes. En 2014, une étude a examiné les raisons pour lesquelles cela aurait pu être efficace pour les problèmes articulaires et ils ont constaté que l’huile contenait des composés phénoliques qui réduit l’inflammation dans le corps.

Camomille Huile essentielle

Camomille a été utilisé comme médicament depuis des milliers d’années par les anciens Égyptiens, les Romains et les Grecs pour traiter une variété de problèmes de santé. La recherche sur des extraits de camomille a montré qu ‘il présente de nombreux composés anti-oxydants tels que l’apigénine, la lutéoline et la quercétine qui ont des effets anti-inflammatoires dans le corps. Certaines études ont également trouvé la camomille pour être un analgésique efficace, ce qui le rend idéal pour à côté de votre traitement de la goutte classique.

Fenouil Huile Essentielle

Fenouil a longtemps été utilisé pour guérir digestif, endocrinien, reproducteur, et des problèmes respiratoires. Ceci est jusqu’à ce que les composés actifs comprennent des flavonoïdes, des composés phénoliques, des acides gras et des acides aminés. La recherche a montré que ces composés donnent aux antimicrobiens de fenouil, antiviral, anti-inflammatoire, et des propriétés analgésiques.

Curcuma Huile Essentielle

Curcuma a été largement étudié pour ses bienfaits pour la santé. Il était populaire dans la médecine ayurvédique et utilisations comprennent les troubles enregistrés de la peau, l’inflammation, l’anémie, les plaies et les ulcères. Des études ont montré qu’il a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à traiter la goutte. Il a également des propriétés analgésiques.

Comment utiliser les huiles essentielles pour la goutte

Les huiles essentielles sont des composés très concentrées qui sont extraits de plantes habituellement par un procédé de distillation à la vapeur. Parce qu’ils sont si puissants, vous devriez toujours les diluer avec une huile de support, comme l’huile d’olive, huile d’amande douce, l’huile de jojoba et de l’huile de noix de coco. Voici les moyens les plus populaires pour les utiliser.

application topique

Ceci est le plus simple d’appliquer une huile essentielle. Tous auront besoin de l’huile essentielle de votre choix et une bouteille d’huile de support. Utilisez un bol en céramique ou en verre pour mélanger 4-6 gouttes d’huile essentielle avec 1 cuillère à soupe de votre huile de support choisi. Mélanger les huiles et appliquer à l’articulation touchée. Massez doucement les huiles dans la peau. Pour ce faire, 2-3 fois par jour.

Hot serviettes Compress

Cela fonctionne bien si vous avez la goutte dans votre joint orteil. Faites tremper vos pieds dans un bassin rempli d’eau froide pendant 15 minutes. Pat sécher avec une serviette propre. Mélanger 3-6 gouttes d’huile essentielle avec une cuillère à soupe d’huile de support convenable et masser sur l’articulation affectée. Enrouler une serviette chaude absorbait sur le joint et le maintenir en place pendant 2 minutes. Répétez cette opération 2-3 fois par jour.

Articles Similaires

Les meilleurs Probiotiques qui aident à perdre du poids Si vous essayez de perdre du poids, les chances sont que vous avez regardé votre alimentation, et faire plus d’exercice. Mais si les livres ne sont pas juste shi …

Est-ce que fumer cause des mauvaises herbes acné C’est une question vraiment bizarre de se poser. Est-ce que la cause fumer de l’herbe l’acné. Beaucoup de fumeurs de mauvaises herbes du passé, y compris moi-même fumé beaucoup de petit …

Tremper avoine Nuit: quoi, comment et pourquoi? L’avoine est un aliment de base commune en millions de cuisines. Ils font pour un petit déjeuner rapide et facile, et ils sont assez polyvalents pour être sur votre déjeuner et dinne …

» Avantages » Huiles essentielles pour Gout