Huiles essentielles pour Glycémie Haut

Y at-il la vérité au fait que les huiles essentielles peuvent abaisser le taux de sucre dans le sang? Si tel est le cas comment se fait plus de personnes qui souffrent de diabète ne sont pas aux huiles essentielles pour abaisser leur taux de sucre sanguin élevé? Qu’est-ce que la profession médicale ont à dire à ce sujet? Y at-il augmentation de n dans les professionnels de la santé qui prescrivent des huiles essentielles comme un traitement viable pour le sucre élevé dans le sang?

Vous savez, quand vient le moment des faits nus comment peut-huiles essentielles vraiment les niveaux de sucre dans le sang plus bas de toute façon. Si elles peuvent alors les options de traitement serait devenu beaucoup plus abordable. Les personnes diabétiques ne doivent dépenser la menthe pour le dernier plus grand traitement du diabète. Les factures d’ordonnance irait vers le bas. Les compagnies pharmaceutiques entreprises commenceraient à perdre des millions si cette idée d’huile essentielle vraiment pris. Nous allons parler de ce que les huiles essentielles peuvent aider le cas échéant à faire baisser le taux de sucre dans le sang. les niveaux de sucre dans le sang sont la quantité de glucose est dans le corps et le glucose provient de deux sources. Il provient des aliments que nous mangeons et il est produit dans le corps par des moyens naturels.

Beat diabète

Le diabète est endémique dans le monde entier et en cours d’exécution, il semble affecter plus de gens que jamais. Aux États-Unis seulement, il est de 29 millions de patients diabétiques et dans le monde il y a un 380 millions de personnes stupéfiantes ou plus qui ont le diabète. Non traitée, il pourrait devenir fatale. Les huiles essentielles peuvent être en mesure d’aider à gérer le diabète qui serait d’excellentes nouvelles pour tous ceux qui ont le diabète.

Huile essentielle de Coriandre Clever

Coriandre ou de coriandre huile essentielle a ses racines en Asie occidentale et la Méditerranée orientale. Historiquement, cette huile essentielle a été utilisé comme un mélange pour traiter les problèmes digestifs tels que la diarrhée, flatulences, l’anorexie et la douleur des coliques chez les jeunes. En ce qui concerne le diabète Vallo est utilisé pour augmenter la sécrétion d’insuline du pancréas qui abaisse autrement le taux de sucre sanguin élevé. On prétend cette huile essentielle présente un comportement de type insuline au niveau cellulaire. Cette observation reste à voir.

Huile essentielle de cannelle

Cannelle peut soulager les symptômes du diabète. La recherche a montré qu’il peut réduire les niveaux de glucose, de triglycérides et de cholestérol tous les ennemis d’une personne atteinte de diabète. L’huile est également connu pour équilibrer le taux de sucre dans le sang qui peuvent aider à gérer les symptômes du diabète. La clé est d’obtenir les niveaux de sucre dans le sang dans la plage normale. Il y a eu des études menées sur les effets de l’huile sur le taux de sucre dans le sang.

Il n’y a pas d’effets secondaires à la prise de cannelle et peuvent être inhalées directement par les voies nasales. Mais il peut irriter la peau et les voies nasales ifitis non dilués correctement. Il peut être utilisé par voie topique, inhalée ou pris sous forme de supplément.

Huile essentielle de clou de girofle

Des études ont indiqué que le clou de girofle pris comme un supplément peut équilibrer les niveaux d’insuline. Soi-disant, il peut réduire le taux de glucose et d’insuline chez les personnes atteintes de diabète de type 2. Cela ne peut pas être vérifiée par des preuves scientifiques bien. Et peut-il aider les gens avec le diabète de type. La meilleure façon de lier le clou de girofle est essentiellement sous forme de supplément. Il est conseillé que les jeunes enfants et les adultes qui prennent des anticoagulants ne consomment pas d’huile essentielle de clou de girofle, car il peut causer une irritation cutanée sévère. Une source recommande le diluer avec une bonne huile de support avant de consommer. Il peut être diffusé dans un vaporisateur d’huile essentielle ou pris par voie orale comme un supplément.

Myrrhe Huile Essentielle

Huile essentielle de myrrhe est utilisée pour contrôler les niveaux de glucose dans le sang et il est un booster du système immunitaire. Ce qui peut être bénéfique pour les personnes qui souffrent de diabète. Les enfants de moins de six ans et les femmes pegnant sont en danger et ne devraient pas prendre myrrhe essentiel. Myrrhe peut être pris na supplément ou appliqué par voie topique. Il peut également être diffusé.

 Clary Sage Huile Essentielle

sauge sclarée peut être en mesure de gérer des troubles rénaux qui sont fréquentes chez les personnes atteintes de diabète. Un trouble rénal est lorsque les reins ne fonctionnent et sont incapables de filtrer les déchets métaboliques dans le corps. Cela peut conduire à la vie en danger des problèmes de santé. Cette huile peut être pris par voie orale, mais de prendre toute huile essentielle est jamais une bonne idée par voie orale. Il peut également être appliqué par voie topique. Si elle est prise dans les quantités appropriées il devrait y avoir aucun effet indésirable.

Ocotea Huile essentielle

Ceci est une huile essentielle peu connue, mais il peut aider avec des niveaux élevés de sucre dans le sang. Si cette huile est consommée dans un thé, il peut équilibrer le taux de glucose dans le sang et aide à la fonction du pancréas normalement qui aide les personnes atteintes de diabète. Les jeunes enfants de moins de six et les femmes enceintes ne devraient pas utiliser cette huile essentielle. Il peut être pris par voie orale dans le thé, utilisé par voie topique, pris comme complément alimentaire et utilisé dans un diffuseur. Les gens qui prennent des médicaments ne devraient pas utiliser non plus. Si elle est pas correctement dilué peut causer une irritation cutanée sévère.

Vétiver Huile essentielle

Il a été noté comme une huile essentielle qui peut aider les niveaux de sucre dans le sang plus bas, mais comment ou pourquoi il le fait n’a pas été noté. Il peut être considéré comme un médicament, mais vous devez le faire avec prudence. On ne sait pas si cette huile essentielle que tous les effets secondaires ou non. Les femmes enceintes devraient rester loin de cette huile essentielle.

Huile essentielle de citron

Cette huile essentielle ne sera pas baisser le taux de sucre dans le sang, mais il soulager les gens de stress et de l’anxiété avec le diabète ont de la maladie. Il peut être pris par voie orale ou appliquée par voie topique sur la peau. Le seul avertissement d’utiliser l’huile de citron dans des doses plus élevées est que s’il y a des effets indésirables, ils ne sont pas connus. Soyez prudent si vous l’appliquez localement sur votre peau. Si vous sortez au soleil, vous pouvez obtenir un coup de soleil ce qui est particulièrement vrai pour les personnes à la peau claire.

Ylang Ylang Huile Essentielle

Cette huile essentielle est utile pour les personnes atteintes de diabète, car il les aide à composer avec le stress et la colère qui ne dit rien à la façon dont il peut aider à abaisser le taux de sucre dans le sang. Cette huile essentielle peut être diffusée, inhalée ou appliquée localement sur le dos du cou, les pieds et les poignets.

Huile essentielle de thym

Cette huile peut empêcher le psoriasis, la dermatite, l’hépatite, la bronchite et les maladies cardiovasculaires qui diabétique pourrait se développer. Mais il n’a pas été mentionné comment il peut faire baisser le taux de sucre dans le sang. Ainsi, l’huile ne doit pas être donnée aux jeunes enfants, les personnes souffrant d’hypertension artérielle ou les femmes enceintes. Il peut être pris comme complément alimentaire, appliqué par voie topique ou diffuse.

Huile essentielle d’orange

Cette huile essentielle stimule le système immunitaire, ce qui est bénéfique pour les personnes qui souffrent de diabète. Il se peut que le diabète affaiblit l’immunité des personnes qui ont la maladie. il n’a pas été mentionné qu’il serait il ne sera pas baisser le taux de sucre dans le sang au moins. Il n’y a aucun effet indésirable connu de consommer cette pilule. Il peut être pris par voie orale qui n’est pas recommandé et t peut être appliqué par voie topique.

Il est assez étrange que le titre de cette source était des huiles essentielles qui peuvent aider à faire baisser le taux de sucre dans le sang élevé, mais un certain nombre des huiles décrites il n’y avait aucune mention de ces huiles abaisser le taux de sucre dans le sang.

Huile essentielle de marjolaine

Cette huile essentielle a pas d’avantages cotés de contribuer à abaisser les taux sanguins de sucre si elle peut aider à ce sujet, il est inconnu à ce moment. Il se demande pourquoi cette huile a été répertorié comme une aide à abaisser le taux de sucre dans le sang lorsque ces graisses ne sont pas mentionnés. Si l’utilisation en quantités appropriées, il n’y a pas d’effets secondaires connus.

Huile essentielle de cyprès

Un symptôme commun d’une personne atteinte de diabète de type 2 est une mauvaise circulation sanguine. Cette huile est censé aider à améliorer la circulation sanguine qui serait une grande aide pour les personnes atteintes de diabète de type 2. Il contribue également à des maladies cardio-vasculaires qui les personnes atteintes de diabète peuvent se développer. Impact sur le taux de sucre dans le sang n’a pas été mentionné.

Fenugrec Huile essentielle

Une étude menée sur des rats gras a découvert que cette huile essentielle peut augmenter la sensibilité du corps à l’insuline, mais se rappeler que ces corps dans des rats gras et non des corps humains. Il est affirmé que l’huile essentielle de fenugrec vise non seulement les symptômes du diabète, mais aide à la sensation diabétique rafraîchi sous tension pendant toute la journée. L’étude abob ementioned a été menée sur des rats et les résultats peuvent ne pas aider les sujets diabétiques humains du tout.

Vous devez être prudent lors de l’analyse des résultats des études de rat, les résultats pourraient être bien différentes dans les études diabétiques humaines. Fenugrec huile essentielle peut ou ne peut pas réduire le taux de sucre dans le sang.

Huile essentielle d’agrumes Mixes

Le diabète affecte le pancréas et de nombreux autres organes et processus dans le corps humain. Il a un effet très répandu sur la santé globale de la personne. Il peut aussi causer un devenir aveugle si la maladie n’est pas correctement traitée au début très étapes. Il y avait une personne qui avait le diabète et n’a pas pris soin de son symptoms.He est devenu aveugle dans son oeil gauche.

Les huiles d’agrumes sont censés réguler le pancréas afin qu’il libère les quantités appropriées d’insuline dans le corps. Cela pourrait aider à maintenir les niveaux de sucre dans le sang sous contrôle.

Poivre noir Huile Essentielle

Cette huile peut contrôler et prévenir l’hypertension dans le diabète de type 2. Ce serait un coup de pouce majeur pour les personnes atteintes de cette maladie. Une étude 2013 suggère que le poivre noir huile essentielle souches naturellement deux enzymes qui convertissent l’amidon en glucose. Cela permettrait d’éviter les taux de glucose sanguin de la flambée à élevé chez les personnes atteintes de diabète. Cela ralentit également l’absorption du glucose dans le corps.

Huile essentielle de lavande

Il y a beaucoup d’études menées sur la lavande effets huile essentielle peut avoir sur le diabète. Les résultats sont encore à l’étude et arependinf. D’autres résultats ont conclu que l’huile essentielle de lavande peut réduire les niveaux de glucose dans le corps.

Huile essentielle oliban

L’huile essentielle est oliban prise à partir des résines de gomme des arbres Boswellia. L’huile réelle est distillée à la vapeur à partir de la résine de ces arbres. Il peut stimuler le système immunitaire qui, comme nous l’avons mentionné va aider les personnes atteintes de diabète. En stimulant le système immunitaire de la résistance à l’insuline peut être décomposé. Si cela peut être accompli que les niveaux de sucre dans le sang peut être sous contrôle. Un système immunitaire fort serait bénéfique pour les personnes qui ont le diabète de type 1 parce qu’ils souffrent généralement de système immunitaire est affaibli. taux de sucre dans le sang élevé auront une incidence sur le système immunitaire et vice versa.

Origan Huile essentielle

Origan est un membre de la famille des plantes Lamiacées. L’huile est distillée à la vapeur à travers les sommets des fleurs et les feuilles de la plante d’origan. Il y a eu plusieurs études menées sur les médicaments de la relation entre huile essentielle d’origan et le diabète. Une étude de 2006 origan utilisé comme l’un des sept lignes de graines de phénotype de la famille des Lamiacées. Ces lignées ont été testées pour contrôler l’hypertension chez les patients diabétiques.

Sur les sept origan reflète la plus forte activité alpha-glucosidase. Alpha médicaments sont des inhibiteurs de la glucosidase utilisés pour traiter le diabète empêchant la digestion des glucides de type 2. En utilisant huile essentielle d’origan les symptômes du diabète de type 2 peuvent être réduits. Il faut d’autres études à mener aux huiles essentielles d’origan positive ay pu le faire.

Témoignage de Ocotea Huile essentielle d’aider le diabète

Cette personne a reçu un diagnostic de diabète après avoir donné naissance au plus jeune enfant de deux ans après la naissance pour être exact. La personne n’a pas été surpris car ils ont dit depuis jeunes qu’ils développer le diabète. Eh bien, bon et a fait cela est un bel exemple d’une prophétie auto-réalisatrice.

La personne n’a pas été en surpoids et de maintenir un mode de vie sain, mais encore développé le diabète.

Ils ont décidé d’essayer ocotea huile essentielle car elle avait montré une grande promesse à abaisser le taux de sucre dans le sang. Ils ont commandé deux bouteilles de ocotea huile essentielle. Dès que la bouteille est arrivée ils ont mis l’huile à l’épreuve. Ce soir ils sont allés à un dîner buffet et mangé une grande quantité de nourriture. Ils ont même mangé des glucides et des desserts ni qu’ils avaient mangé pour l’année. Deux heures plus tard, ils ont testé pour les niveaux de sucre dans le sang les chiffres étaient parfaits. Ils avaient mis deux gouttes de l’huile essentielle dans leur langue avant de manger leur repas.

Ils ont continué à consommer l’huile essentielle ocotea pendant deux semaines à leur grande surprise et un grand soulagement leur taux de sucre dans le sang sont restés dans la plage souhaitée. Donc, maintenant ils contrôlent leur taux de glucose naturellement en prenant l’huile essentielle régulièrement. Ils ont ajouté que ils mangent toujours correctement et de maintenir un mode de vie sain.

Ils ont discuté de trois options de la façon dont pourrait être appliquée ocotea huile essentielle. Il peut être utilisé par voie topique sur différentes parties du corps ou il peut être appliqué à vítá points de flexion sur les pieds. Comment cela se fait n’a pas été discutée. Ensuite, l’huile pourrait être diffusé trois fois par jour ou inhalée directement. Enfin, vous pouvez prendre l’huile essentielle en interne par le biais d’une capsule de gel. Ou vous pouvez le placer sous la langue et le boire avec de l’eau.

Le fabricant de cette huile essentielle vous recommande de consommer cette huile en interne. Le seul problème est que cette huile n’a pas été approuvé par la FDA comme étant sans danger à consommer en interne. Il est fortement conseillé de vérifier avec votre médecin avant de consommer cette huile en interne. Vous devriez parler à votre médecin au sujet de l’utilisation de cette huile essentielle pour contrôler votre taux de sucre dans le sang si vous souffrez de diabète.

Un mot d’avertissement attention lors de l’utilisation des huiles essentielles pour réguler naturellement les niveaux de sucre dans le sang. Si vous êtes négligent sur le suivi des chiffres que vous pourriez développer une hypoglycémie qui est lorsque le taux de sucre dans le sang dans le corps est devenu trop faible.

Un autre témoignage d’huiles essentielles qui contribuent à faire baisser le taux de glucose dans le sang

Cette personne en particulier avait le diabète et leurs lectures étaient dans la gamme de 260-320 et à la hausse. Ces chiffres ne sont pas en bonne santé et ils empiraient. La personne avait deux coups différents d’insuline et trois pilules d’insuline, mais les taux de sucre dans le sang est resté élevé. En d’autres termes, ces traitements ne fonctionnaient pas. Elle a ensuite commuté à prendre deux à trois gouttes d’huiles essentielles de menthe poivrée et de lavande chaque jour. Elle avait bu aussi deux onces de jus Ningxia rouge par jour. Les chiffres ont commencé à venir vers le bas et en Janvier de cette année, elle a éliminé une injection d’insuline. En mars de l’année suivante elle est allée chez le médecin et avait ses chiffres mesurés. Elle n’a pas pris les injections d’insuline ou des pilules juste la boisson Ningxia rouge et les huiles essentielles. Ses chiffres avaient baissé très sensiblement.

Conclusion:

Il ressort des informations ci-dessus que les huiles essentielles peuvent être utilisées pour aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang dans le corps et les garder sous contrôle. Nous avons partagé avec vous les huiles essentielles qui vous aideront certainement à faire baisser le taux de sucre dans le sang. D’autres huiles citées ne garantissent pas qu’ils pourraient contribuer à des niveaux de sucre dans le sang. Il y avait aussi deux témoignages insérés dans l’article pour montrer aux gens qui ont le diabète appliquées huiles essentielles comme traitement et témoins que leur taux de glucose dans le sang et descendu et je suis resté en bas. Ainsi, des huiles essentielles peut-être la réponse pour vous si vous souffrez de diabète et souffrent de taux élevés de sucre dans le sang.

Articles Similaires

Melissa huile essentielle utilisations et les avantages des huiles essentielles sont utilisées depuis les temps anciens pour fabriquer des médicaments, des parfums et des produits de soins corporels. Les huiles sont extraites des fleurs, des feuilles, se …

Huiles essentielles pour Hernie discale Qu’est-ce qu’un hernie discale? (Une hernie discale est une condition dans laquelle l’anneau fibreux (partie extérieure) du disque vertébral est déchirée, ce qui permet le n …

Comment se débarrasser des nausées Bien entendu, nous avons tous été là. Le pang estomac étoile légèrement, lentement et silencieusement; alors votre estomac se sent comme son tourbillonnant dans une bétonnière puis …

» Avantages » Huiles essentielles pour Glycémie Haut