Huiles essentielles pour Fleas

Pensez-vous que votre chien aime avoir des puces? Ils sont des parasites gênants qui creusent dans la fourrure d’un chien. Ils causent le chien de démangeaisons et gratter qui démangent jusqu’à ce que le chien saigne. Les chats n’aiment pas les puces non plus. Si jamais vous un lit plein de puces, il est très difficile de se débarrasser d’eux. Ensuite, vous devez vous inquiéter si des œufs ont été pondus et si oui on y va se débarrasser d’une nouvelle génération de puces. Mais il est possible que les huiles essentielles peuvent aider à puces et se débarrasser d’eux une fois pour toutes. Personne ne veut voir leur chien ou à gratter en permanence à cause des puces. On dit que les vétérinaires ces jours-ci prescrivent des huiles essentielles pour seulement anbout toute question animale, y compris les puces. Regardons quelques-unes des huiles essentielles pour le traitement aux puces. Mais avant de ce faire, nous rappelons d’utiliser que de petites quantités d’huile essentielle sur votre chien. Et toujours le diluer avec une huile de support parce que les chiens ont un sens beaucoup plus aigu de l’odorat que les humains.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Huile essentielle de cèdre

L’huile essentielle de cèdre va tuer non seulement les puces chez les chiens, mais il a un effet calmant sur eux. Il conserve également leur peau saine. Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de cèdre dans un diffuseur pour garder votre calme chien et le chien peut devenir endormi, mais ne vous inquiétez pas. L’huile essentielle de cèdre a cet effet sur les chiens. Il a un léger effet analgésique sur le chien.

Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande montrant à nouveau. L’huile de lavande a de nombreux avantages utiles maintenant il est utilisé pour traiter les tiques. L’huile essentielle de lavande peut se révéler être un super encore l’huile. S’il y a une huile essentielle dont vous avez besoin à la maison, il est huile essentielle de lavande. Il est l’un de ces huiles essentielles nécessaires, vous devez avoir même si elle est-il que l’huile essentielle que vous avez. Il a antibactérien, antimicrobien, antiseptique (visant ou affectant antisepsis.Free de ou nettoyé des germes et des autres. Microorganisms.exceptionally propre ou propre) et les propriétés anti-fongiques. Il est dit être un spectre complet oil.In autres termes, il couvrira tous vos besoins même tuer les puces sur votre chien. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui tracasse votre chien, mais vous voulez vous assurer qu’elle se sent mieux. Frottez 2 gouttes d’huile essentielle de lavande diluée dans 2 cuillères à café d’huile de noix de coco et le frotter dans la zone touchée. La zone où le chien se gratte.

Camomille Huile essentielle

camomille allemande huile essentielle a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent réduire l’inflammation sur la peau d’un chien du chien se gratter trop. Ces propriétés peuvent bon pour la peau et les cheveux de la peau, ils ne peuvent pas. Il peut réduire les réactions causées par les allergies, calmer les nerfs, réduire les crampes, (ne savait pas les chiens ont des crampes) la douleur de dentition, (les chiens ont la douleur de dentition comme des enfants?) Et les douleurs musculaires. Donc, ce qui est censé être le second doit avoir de l’huile essentielle pour les chiens. Ce doit être des choses très efficace pour être une huile essentielle qui est nécessaire pour votre toutou.

Citronnelle Huile Essentielle

Même si seulement utilisé en petites quantités huile essentielle de citronnelle supprimera les puces et les tiques de votre chien. Comment ça fait ceci ou quelles sont les propriétés qu’il contient pour enlever les tiques et les puces n’a pas été spécifié.

Huile essentielle de niaouli

Ceci est un remplacement pour arbre à thé d’huile essentielle, car elle est susceptible de causer moins d’irritation à la peau du chien. Il est efficace pour éliminer les puces de la peau du chien. Une fois que le chien cesse de se gratter, vous savez l’huile a fait son travail. Ceci est le troisième « must have » huile essentielle pour les chiens. Il a des propriétés anti-bactériennes et antihistaminique (un médicament ou autre composé qui inhibe les effets physiologiques de l’histamine, utilisés notamment dans le traitement des allergies.) Propriétés qui sont connus pour se débarrasser des puces. Il peut éliminer les problèmes de peau en raison d’allergies et que la connexion est ici entre les allergies et les puces ne sont pas connus. Mais cette huile peut éliminer les puces une fois pour toutes.

Huile essentielle de menthe poivrée

Bien sûr NOE liste de traitement aux puces est complet sans huile essentielle de menthe poivrée étant en dehors de la liste. Cette huile essentielle a des propriétés antispasmodiques qui aident à stimuler la circulation sanguine chez le chien. Cela gardera la peau du chien et de la fourrure en bonne santé. Mais comment cette propriété antispasmodique tue les puces ne sont pas connus. La connexion pour l’élimination des puces ne se voit pas ici. l’huile de menthe poivrée peut traiter l’arthrite chez les chiens (ce que sur l’arthrite chez les puces?) et la maladie de mouvement. Certains chiens cinétose quand ils vont en vacances? Ne jamais utiliser l’huile essentielle de menthe poivrée chez les petits chiens ou des chiens qui sont enceintes. Il va supprimer les puces du chien.

Huile essentielle oliban  

La bonne vieille huile essentielle puissante oliban. Ces puces embêtants ne résistent pas une chance avec cette huile essentielle. Il est utilisé pour traiter les puces, de nombreux traitements de soins pour les chiens, et l’amélioration du comportement et guérit de nombreux types de blessures. Il semble que le traitement de l’huile essentielle pour les problèmes de comportement est beaucoup plus rentable que de prendre votre chien à un psychiatre.

Cardamome Huile essentielle    

Cette huile essentielle agit comme un diurétique qui a des propriétés anti-bactériennes ainsi. Comment ceux-ci éliminer les puces est vraiment pas savoir. traite des nausées (si le Bismol de Pepto ne fonctionne pas pour le chien), la toux (les chiens contre la toux?) quand la médecine régulière de la toux ne fonctionnera pas pour le rhume ou la toux du chien. Il peut également stabiliser l’appétit du chien si le chien mange moins que la normale. Le chien pourrait être juste fatigué de la mauvaise cuisine du propriétaire. Il peut être utilisé pour éliminer les puces.

Huile essentielle marjolaine douce  

marjolaine huile essentielle est le seul type de marjolaine huile essentielle qui peut être utilisé sur les chiens en toute sécurité. Il a des propriétés antibactériennes puissantes et il est un bon myorelaxant pour votre chien. (Essayez d’abord frotter un peu Bengay dans le corps. Courbatures du chien) Vétérinaires utiliser cette huile essentielle sur les chiens pour effacer les infections bactériennes des plaies dans la peau. Cette huile essentielle peut aider à éliminer les puces de la peau et de la fourrure du chien.

Helichrysum Huile essentielle

Cette essentielle peut tuer les puces efficacement. Il est utilisé pour traiter les maladies de la peau comme l’eczéma que votre chien peut se développer. Il arrête l’irritation chez le chien aussi. Il a aussi formidables propriétés analgésiques et il a des capacités analgésiques ainsi. On dit être la meilleure huile essentielle à utiliser pour la régénération des cellules de la peau.

Comment utiliser les huiles essentielles pour l’élimination des puces

Vous pouvez frotter l’huile essentielle désirée sur le collier du chien ou autour du bandana qu’ils ont autour de leur cou. (Assurez-vous que le bandana est la couleur préférée de votre chien.) Ou vous pouvez verser un peu d’huile essentielle sur votre main et frottez-le sur la fourrure du chien. Certaines huiles essentielles à utiliser pour la suppression de puces:

  • L’huile essentielle de citron
  • L’huile essentielle de menthe poivrée
  • Huile essentielle de lavande
  • L’huile essentielle de clou de girofle
  • Huile essentielle d’eucalyptus
  • L’huile de théier Cette huile essentielle peut irriter la peau du chien. Utilisez-le avec parcimonie sur votre chien.

Huile essentielle Flea Collar

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe d’huile d’amande essentielle
  • 2 gouttes d’huiles essentielles comme le romarin, la cannelle, cèdre, géranium, et de lavande. Et vous pouvez jeter le clou de girofle dans le mélange. Ces huiles essentielles sont connues pour éliminer les puces de votre chien. Si vous utilisez une combinaison d’huiles essentielles telles que la cannelle et le romarin. Ajouter une goutte de cannelle à une goutte de romarin dans cet ordre.

Méthode:

Mélanger ces huiles essentielles puis les appliquer au collier de votre chien. Laisser sécher collier avant de le remettre autour du cou du chien.

Fait maison aux puces Repellant spray

  • Mélanger 10-15 gouttes de votre huile essentielle préférée avec 1-2 onces de savon doux organique et de l’eau. Verser dans un flacon pulvérisateur et vaporiser votre animal régulièrement tout au long de la journée.
  • formulations d’huiles essentielles devront être appliquées plus fréquemment que les pesticides synthétiques, mais les avantages l’emportent largement sur l’exposition à des produits chimiques et les effets secondaires toxiques.
  • Ils sont parfaits pour brumisation les jambes de votre chien (et votre) chaque fois que vous allez où les puces seraient susceptibles de se trouver.

Shampooing aux puces

Ingrédients:

  • 12 onces d’eau
  • 1 cuillère à soupe de savon de Castille
  • 2 gouttes de menthe poivrée huile essentielle
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 2 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 2 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • (Si vous n’avez pas toutes les huiles énumérées, ne vous inquiétez pas, il suffit d’utiliser ce que vous avez.) Mélanger dans un bocal. Bien agiter. Faire mousser et bien rincer.
  • Pour une version « apaisante », ajouter de remplacer 2 onces de l’eau avec 2 onces aloe vera.

Collier de puces maison

  • Option 1.) Faites votre propre collier de puces en prenant un collier en moyenne et en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle mélangée avec 2 cuillères à soupe d’huile d’amande (utiliser des solutions diluées lors de l’application pour les chats car ils peuvent être très sensibles aux huiles essentielles). Certaines grandes options d’huiles essentielles-puces comprennent la cannelle repoussant, le romarin, l’armoise, clou de girofle, la menthe poivrée et le bois de cèdre.
  • Laisser sécher le col, puis placez-le sur votre animal de compagnie. Il est temps de re-dose collier de votre animal lorsque vous ne constatez plus l’odeur, généralement tous les deux semaines.
  • Option 2.) Acheter une écharpe en coton ou bandana, ou utiliser un morceau de tissu de coton de ferraille qui s’adaptera confortablement le cou de votre chien.
  • Poser le tissu à plat, et placer 10 gouttes d’huile essentielle de cèdre et de 10 gouttes d’huile essentielle de lavande sur le tissu. Distribuer l’huile essentielle gouttes uniformément sur la surface du tissu. D’autres huiles essentielles qui repoussent les puces et les tiques (et les moustiques) comprennent eucalyptus, citronnelle, rose, géranium, menthe poivrée, citronnelle.
  • Plier ou rouler le tissu, et l’attacher autour du cou de votre chien bien ajusté.

Vaporisateur Huile essentielle Flea

Instructions:

  • Pour le mélange de pulvérisation 5 gouttes de chaque huile dans 8 onces d’eau purifiée. Vous devez mélanger la solution dans un flacon pulvérisateur de couleur sombre ce qui garantira l’intégrité des huiles sur une période de temps. Pour garder les huiles de simplement remonter à la surface de l’eau, vous devez le mélanger avec une glycérine végétale. Cela fera tous les ingrédients se mélangent facilement.
  • Vous pouvez pulvériser votre animal de compagnie avec cette solution à chaque fois qu’ils sortent. Vous voulez passer beaucoup d’années heureuses avec votre chien. Le contrôle des puces fera beaucoup à faire de cet objectif une réalité.

Plus de remèdes naturels aux puces

S’il vous plaît noter tous ces remèdes naturels contiennent des huiles Esssential. Mais ils sont des remèdes efficaces pour éliminer les puces de votre chien.

Collier puces Numéro 2

Ingrédients:

  • 3-5 gouttes d’huile de cèdre ou de l’huile de lavande
  • 1-3 cuillères à soupe d’eau
  • collier de Bandana ou votre chien
  • une pipette (en option)

Méthode:

  • Diluez 2-3 gouttes de votre huile choisie dans 1-3 cuillères à soupe d’eau. Certaines personnes utilisent l’huile non diluée, mais il doit toujours être dilués, même si elle est seulement un peu.
  • Ensuite, choisissez un bandana pour le col, je pense aux puces un bandana est préférable parce que vous pouvez le désactiver et le collier de votre chien ne sentira pas. Il est toujours amusant de faire preuve de créativité avec des motifs et des couleurs ici. Si vous allez jusqu’à ½ cuillère à café, vous pouvez utiliser jusqu’à 5 gouttes du liquide.
  • L’utilisation d’un compte-gouttes ou d’autres moyens similaires, appliquer 5-10 gouttes du mélange au bandana et frotter les côtés du tissu ensemble, puis l’attacher autour du cou de votre chien d’une manière tape à l’oeil. Réappliquer mélange d’huile au collier une fois par semaine.
  • En conjonction avec cela, 1 ou 2 gouttes d’huile diluée avec au moins 1 cuillère à soupe d’huile d’olive peut être placé à la base de la queue de votre chien.

Flea Dissuader Boisson

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de vinaigre blanc distillé ou cidre de pomme vinaigre

Instructions:

  • Pour chaque ajouter un chien de 40 livres 1 cuillère à café de vinaigre blanc distillé ou de vinaigre de cidre de pomme à 1 litre de leur eau potable. Il est fortement recommandé d’utiliser Braggs vinaigre de cidre. Non seulement il dissuade les puces, il améliore la peau des bébés et du pelage de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Il ne peut pas être possible de laisser votre chien boire du vinaigre droit, il pourrait bouleverser son estomac et lui faire vomir. Il peut avoir des effets secondaires désagréables pour le chien.

Peigne à puces

Ingrédients:

  • 1 fraîchement découpée en tranches de citron
  • Une casserole d’eau fraîche
  • un peigne, une éponge ou d’une brosse

Instructions:

  • Faire bouillir une casserole d’eau et ajoutez les tranches de citron fraîchement coupé à elle. Éteignez la chaleur après les citrons a été ajouté et couvrir la casserole, laisser le mélange pendant une nuit escarpée.
  • Le lendemain, tremper un peigne ou vos animaux de compagnie brosse dans le liquide (assurez-vous qu’il est suffisamment froid) et l’exécuter à travers leurs cheveux.
  • Une éponge fonctionne aussi bien, surtout si vous avez une race aux cheveux très court. Une version rapide est d’amener l’eau à ébullition vigoureuse puis verser sur un citron fraîchement coupé en tranches.
  • Ensuite, il suffit de tremper le peigne, laissez-le refroidir et l’utiliser comme ci-dessus.

Bonne Démodé Spray Flea

Ingrédients:

  • 1 tasse de vinaigre blanc distillé OR 1 tasse de vinaigre de cidre de pomme ou un mélange 50/50 des deux
  • 1 quart de l’eau fraîche
  • 2-3 gouttes de lavande ou d’huile de cèdre
  • une bouteille de pulvérisation de bonne taille

Instructions:

  • L’huile essentielle n’est pas indispensable, mais il donne certainement le jet d’un avantage supplémentaire (et une odeur agréable.) Si vous l’utilisez, ajouter 2-3 gouttes que vous ajoutez 1 tasse de vinaigre blanc distillé / vinaigre de cidre / à la fois à 1 litre d’eau fraîche.
  • Remplissez votre flacon pulvérisateur, et de la brume de votre chien, en faisant attention de ne pas le faire dans leurs yeux, le nez ou les oreilles-AKA éviter la pulvérisation près du visage.
  • Pour se lever autour du cou et derrière les oreilles / leur menton, humidifiez un chiffon doux avec le mélange et essuyez-le. Vaporisez vos animaux de compagnie literie et autour d’elle avec ce mélange légèrement ainsi.

Flea Sac loin

Ingrédients:

  • Deux 6 pouces carrés de tissu perméable à l’air (comme mousseline)
  • une poignée grossière de copeaux de cèdre
  • 1-2 cuillères à café de bourgeons de lavande séchées
  • la peau de 1 citron

Instructions:

  • Suivez les instructions sur la façon de faire un sachet ici si vous avez besoin de plus de détails. Couper 2 6 pouces carrés de tissu et de les placer ensemble intérieur. Coudre tout sauf 1 côté et tourner à l’envers.
  • Remplir avec une poignée grossière de copeaux de cèdre odorantes, 1-2 cuillères à café de lavande, et une écorce de citron. Laissez suffisamment de place en haut de sorte que vous pouvez l’attacher avec un ruban ou coudre fermé (égalisateur vous permet de le réutiliser lorsque le contenu perdent leur puissance.)
  • Placez sous votre lit animaux / literie ou à proximité pour éloigner les puces. Changer le mélange tous les mois.

Conclusion

Rappelez-vous les puces peuvent agacer les humains aussi. Mais l’objectif de cet article était d’explorer les remèdes à base d’huiles essentielles pour se débarrasser des puces sur les chiens. Nous avons énuméré quelques-unes des meilleures huiles essentielles pour se débarrasser des puces qui rendent misérable la vie de votre chien. Si ces puces trouvent leur chemin dans la maison, ils vous rendront la vie beaucoup plus difficile.

Articles Similaires

16 Incroyable beauté utilise pour l’huile de Jojoba Si vous visitez un magasin de beauté, vous avez probablement remarqué beaucoup de produits avec de l’huile de jojoba (prononcé comme ho-ho-ba) en eux. Alors, quelle est exactement l’huile de jojoba …

Aux prises avec la perte de cheveux? Utilisez Onagre Oi … est-Onagre un traitement éprouvé pour revitaliser l’amincissement des cheveux? Est-ce une solution permanente ou est-il temporaire? Un matin, vous regardez vers le bas dans le dr évier …

La liste définitive des prestations de Onagre … Autant d’allégations sont formulées au sujet des bienfaits pour la santé de la prise d’huile de primevère du soir, mais seulement un petit nombre de revendications ont un bon soutien scientifique, …

» Avantages » Huiles essentielles pour Fleas