Huiles essentielles pour faire bouillir la peau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont des substances qui sont extraites à partir des racines, des fleurs, des herbes, des arbres et des fruits des plantes. Les huiles donnent des plantes un parfum unique, et ils contiennent des composés actifs, dont beaucoup sont antibactériennes, antivirales, anti-oxydant, ou antifongique dans la nature. Ces propriétés ont conduit à un intérêt accru pour les bienfaits pour la santé des huiles essentielles, ainsi que d’un manque de volonté de mettre en place des effets secondaires désagréables de médicaments. Les huiles essentielles peuvent amener le corps en équilibre, plutôt que de simplement traiter les symptômes comme les médicaments conventionnels, et un corps équilibré est un corps sain.

Comment utiliser les huiles essentielles

Les plus sûrs et des moyens efficaces d’utiliser les huiles essentielles sont soit les appliquer ou les inhalent par voie topique sur la peau.

Inhalant huiles essentielles

Ceci est si efficace parce que les récepteurs olfactifs dans le nez portent les huiles du système limbique dans le cerveau qui est responsable de la réponse émotionnelle et de l’humeur. Ainsi, les huiles essentielles ont la capacité de nous détendre, stimuler notre humeur, et élever notre énergie. Essayez de les utiliser dans un diffuseur pour disperser une huile dans toute la pièce, les inhaler de la paume de la main, de la bouteille, ou d’un mouchoir, ou les mélanger avec de l’eau pour créer un jet de pièce ou un nettoyant ménager efficace.

L’utilisation des huiles essentielles Topique

L’application des huiles essentielles à la peau est également très efficace, car les minuscules molécules d’huile absorbent à travers la peau très facilement. L’une des utilisations les plus courantes est en massage, où l’acte réel de massage augmente le flux sanguin qui favorise l’absorption de l’huile. Massage aux huiles peuvent être utilisées pour réduire le stress, le traitement des maux de tête, crampes menstruelles, des douleurs musculaires et des douleurs, et plus encore. Avant d’appliquer une huile sur la peau, vous devriez toujours le diluer avec une huile de support tel que la noix de coco ou de l’huile d’amande douce. Cela réduit le risque de l’huile causer une irritation. Faites un test de patch avec une petite quantité d’huile sur la peau de votre bras avant de l’utiliser pour tester une réaction indésirable. En plus d’utiliser les huiles en massage, vous pouvez ajouter des huiles à votre bain, les ajouter à une compresse chaude ou froide, ou les ajouter à vos produits de soin. Veillez à ne pas obtenir du pétrole à proximité de vos yeux, les oreilles ou les zones de la peau cassée.

Huile essentielle de sécurité: Les règles

Traiter les huiles essentielles comme médicaments dans votre maison, les garder hors de portée des enfants et des animaux qui pourraient être attirés par leur parfum et les ingèrent.

Gardez les huiles dans une bouteille en verre foncé et garder la bouteille scellée, que l’air et la lumière du soleil peut rendre les composés actifs moins efficaces.

Gardez les huiles essentielles loin des yeux, les oreilles et les organes génitaux.

Choisissez une huile pure plutôt que celui qui a ajouté des produits chimiques synthétiques ou des huiles moins chères ajoutées. Il y a plus de chance que vous ferez l’expérience d’une réaction indésirable à partir d’ingrédients inconnus.

Les huiles essentielles ne devraient généralement pas être ingérés à moins que vous faites sous la supervision d’une personne dûment qualifié. Le foie peut être endommagé car il est le foie qui a la tâche de métaboliser les huiles. Lorsque les huiles sont métabolisés, ils peuvent être décomposés en substances toxiques dans le corps.

Toujours diluer une huile avant de l’appliquer sur la peau, et en utilisant une huile de support approprié tel que le jojoba ou l’huile d’olive. L’utilisation nette sur la peau d’huile peut entraîner une irritation, et de réduire encore ce risque, diluer une petite quantité d’huile, appliquez une goutte à l’avant-bras ou le bras et attendre 24 heures. Cela vous permettra de voir s’il y a une réaction. S’il y a une réaction, laver l’huile avec du savon et de l’eau, et ne pas utiliser l’huile.

Certaines huiles peuvent rendre la peau plus sensible à la peau, et peut même causer la peau à brûler. Les huiles d’agrumes, en particulier, peuvent avoir cet effet. Attendez jusqu’à 48 heures après l’application des huiles avant de l’exposer votre peau au soleil. Certaines des huiles qui sont connus pour augmenter la sensibilité au soleil comprennent bergamote, de citron, de lime et l’huile de pamplemousse.

Pas toutes les huiles d’agrumes sont des huiles d’orange et de mandarine phototoxiques, doux sont sûrs à utiliser par voie topique. Cependant, bergamote, citron, citron vert et l’huile de pamplemousse sont disponibles dans les versions plus sûres qui ont été traitées différemment. Ceux-ci ne devraient pas rendre votre peau plus sensible au soleil. Faire des huiles d’agrumes un peu plus en sécurité en ajoutant plus de 4 gouttes d’huile à la fois à une once de votre huile de support.

Huiles essentielles pour la peau

Les huiles essentielles peuvent traiter des problèmes spécifiques comme l’acné, la sécheresse, onctuosité, les rides, les vergetures et les cicatrices. Leurs hydratants, équilibre, antioxydant, et des propriétés antibactériennes en font un excellent traitement pour les problèmes de peau ou un ajout à votre régime de soins existants.

Il ne fait aucun doute que les huiles essentielles sont idéales pour la peau, mais souvenez-vous de faire vos recherches sur vos huiles choisies avant de les utiliser, surtout si vous ne l’avez pas utilisé les avant. Des recherches sur les instructions de dosage et d’utilisation, ainsi que des précautions particulières. Toujours diluer une huile dans une huile support à un rapport d’une goutte d’huile à 1 ml d’huile de support.

Toujours effectuer un test de patch d’une petite quantité d’huile sur la peau à l’intérieur de votre coude ou le bras pour vérifier la sensibilité. Ceci est particulièrement important si vous avez la peau sensible. Les huiles sont très bénéfiques, mais rappelez-vous qu’ils sont concentrés et contiennent des composés actifs qui peuvent causer des dommages si elles ne sont pas correctement utilisés.

Naturel ne signifie pas en sécurité!

furoncles

Furoncles, également connu sous le nom furoncles, sont des morceaux rouges remplis de pus qui peut se développer sur la peau des follicules pileux autour des sites infectés. Ils peuvent être très douloureuses. Les ébullitions deviennent plus douloureux car ils grossissent et ont tendance à éclater eux-mêmes dans les jours ou semaines.

Les ébullitions apparaissent le plus souvent sur le visage, le cou, les aisselles, les épaules et les fesses. Furoncles qui se forment sur les paupières sont appelées un orgelet.

Quelles sont les causes de furoncles?

La plupart des furoncles sont causées par les bactéries de staphylocoque, qui peuvent entrer dans le corps par de petites coupures ou des ruptures dans la peau. Certaines personnes sont plus sujettes aux infections de la peau, surtout si elles ont:

  • Diabète
  • Un mauvais état nutritionnel
  • Une mauvaise hygiène personnelle
  • La peau sensible ou irritée

Les symptômes de furoncles

Une ébullition commence comme un gonflement dur, rouge, douloureuse qui adoucit progressivement, et devient de plus en plus douloureux au cours de quelques jours. Une collection de formes de pus sur le dessus de l’ébullition. Vous aurez besoin de consulter votre médecin si vous développez une infection de la peau. Si vous avez une infection, vous pouvez vous attendre à remarquer ces symptômes:

  • La peau entourant l’ébullition devient rouge, douloureuse, et se sent chaud et enflammé
  • Plus furoncles peut se développer à proximité de l’ébullition d’origine
  • Vous développez une fièvre
  • La ganglions lymphatiques les plus à ébullition peut devenir enflé

Quand consulter un médecin:

Consultez votre médecin immédiatement si:

  • Vous avez une température élevée
  • La peau près de l’ébullition devient rouge ou rouge se développe strie
  • La douleur est bien pire
  • Plus furoncles apparaissent
  • Vous avez une maladie cardiaque, le diabète, déficit immunitaire, ou vous prenez des médicaments qui supprime votre immunité, comme les médicaments pour le cancer ou le VIH.

Bien que se résume ne sont généralement pas une urgence médicale, si vous souffrez de troubles de l’immunité ou un problème de santé existant, et vous développez des signes d’une infection, vous devriez consulter un médecin immédiatement.

diagnostiquer ébullitions

Votre médecin diagnostiquera une ébullition ou une infection de la peau d’examiner votre peau. L’infection peut affecter plus d’une partie de votre corps, ainsi préparé pour votre médecin d’examiner ou de poser des questions au sujet, les différentes parties de votre corps.

Prendre soin de soi pour les furoncles

Appliquer une compresse chaude. Faire tremper la compresse par un gant de toilette dans l’eau chaude et essoré. L’eau chaude aidera à réduire la douleur et d’en tirer le pus à la surface de la peau. Si vous répétez cela souvent, il aidera l’ébullition à venir à une tête et éclater. Une ébullition éclatera habituellement dans les 10 premiers jours. Lorsque le pus commence la vidange de l’ébullition, lavez régulièrement avec un savon antibactérien pour le garder propre. Pour ce faire, jusqu’à ce que le pus a disparu. Ensuite, appliquez une crème anti-bactérienne et de mettre un pansement sur le dessus. Ne pas utiliser les enduits étanches ou des pansements, comme un peu d’air doit pouvoir circuler. Nettoyer la zone 2-3 fois par jour et continuer à utiliser des compresses chaudes jusqu’à l’ébullition avait guéri. Ne pas éclater l’ébullition avec une aiguille ou une broche, car cela peut provoquer l’infection de se propager.

Si l’ébullition est extrêmement douloureuse, mais il ne drainant de pus, vous pourriez avoir besoin de voir votre médecin qui va créer une incision avec un scalpel pour permettre de s’écouler le pus.

Si vous avez une infection particulièrement mauvaise, vous devrez peut-être d’avoir un test sanguin, et des antibiotiques sera donnée. Si votre médecin draine l’ébullition, ils peuvent envoyer un échantillon du pus au laboratoire pour vérifier quel type de bactéries est présent et l’antibiotique approprié peut être prescrit.

Que les éclats d’ébullition et les drains à la maison ou que vous l’avez vidé par votre médecin, vous aurez toujours besoin de garder la zone infectée propre en le lavant 2-3 fois par jour, puis d’appliquer une crème antibiotique et en le recouvrant avec un pansement approprié. Si la zone de la peau commence à apparaître à nouveau rouge, ou si vous remarquez des signes d’infection, consulter un médecin pour assurer que l’infection n’a pas retourné.

La prévention furoncles

Suivez ces conseils pour prévenir les furoncles:

  • laver soigneusement les vêtements, le linge de lit et les serviettes appartenant à quelqu’un qui est infecté par furoncles.
  • Gardez toutes les blessures de la peau propre
  • Maintenir une bonne hygiène personnelle

Huiles essentielles pour les furoncles

L’huile de théier

huile d’arbre à thé a de nombreux avantages connus, qui sont jusqu’à ses propriétés antimicrobiennes, antibiotiques et antifongiques. Il a été longtemps utilisé comme un remède naturel pour traiter des problèmes de santé tels que les problèmes de peau, les infections fongiques, et bien plus encore. Il est si bon pour une utilisation sur furoncles car il peut tuer les bactéries qui ont causé et il apporte l’ébullition à une tête plus rapide.

Comment l’utiliser:

  • Laver la peau autour de l’ébullition à l’eau tiède et un savon antibactérien doux.
  • Ajouter une tasse de sel dans un litre d’eau chaude. Faire tremper une débarbouillette dans le mélange pendant environ 5 minutes, pour faire une compresse.
  • Pincez l’excès d’eau sur le tissu et l’appliquer à ébullition pendant environ 10 minutes.
  • Massage quelques gouttes de l’huile sur la zone infectée. Assurez-vous de l’appliquer à ébullition et la peau autour d’elle.
  • Couvrir la zone affectée avec un pansement.
  • Répétez cette jusqu’à 3 fois par jour.
  • Lavez-vous soigneusement les mains entre les traitements, comme vous pouvez propager l’infection si vous ne le faites pas.

Huile de lavande

L’huile de lavande a des propriétés curatives de la peau qui peuvent amener l’ébullition à une tête plus rapide, soulager la douleur et favoriser la guérison. Ceci est l’une des meilleures huiles essentielles pour les furoncles.

Comment l’utiliser:

  • Laver la zone touchée avec de l’eau chaude et un savon antibactérien doux.
  • Appliquez quelques gouttes de l’huile de lavande sur la zone affectée en mettant l’accent sur l’ébullition.
  • Couvrir l’ébullition avec un pansement
  • Appliquez une compresse chaude sur le pansement quelques fois par jour pendant 5 minutes à chaque fois. Changer le pansement quelques fois par jour après avoir fait cela.

L’huile de graine noire

Cette huile a été utilisé comme traitement naturel pour les affections de la peau pour des centaines d’années. Il est connu pour être particulièrement efficace pour les furoncles.

Comment l’utiliser:

Mélanger ½ cuillère à café de l’huile dans une boisson chaude ou froide et faire deux fois par jour jusqu’à ce que l’infection a disparu.

Huile de castor

Cette huile est un antiseptique naturel et est très efficace pour les furoncles.

Comment l’utiliser:

  • Mettez quelques gouttes d’huile de ricin sur un pansement de gaze
  • Appliquer la gaze directement sur l’ébullition
  • Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce qu’il apporte à ébullition une tête et le pus commence à se vider.

Huile de bergamote

l’huile de bergamote est un traitement naturel efficace pour les plaies et les infections de la peau comme la peau craquelée, furoncles, les ulcères, l’herpès, la varicelle, les démangeaisons et l’eczéma. Il est un antibactérien efficace qui se débarrasse de l’infection et favorise la guérison.

Comment l’utiliser:

  • Ajouter quelques gouttes d’huile de bergamote à l’eau chaude.
  • Faire tremper une débarbouillette dans le mélange puis appliquer à ébullition. Répétez jusqu’à ce que l’infection efface. compresser dans un mélange, puis appliquer à ébullition.

Huile d’eucalyptus

Cette huile a une longue histoire d’utilisation médicinale et il est depuis longtemps utilisé pour les plaintes de la peau aussi. Il est un antibactérien et antiseptique, et efficace pour tous les furoncles.

Comment l’utiliser:

  • Mélanger 3 gouttes d’huile d’eucalyptus avec une once d’orme rouge en poudre.
  • Faire une pâte en ajoutant de l’eau bouillante jusqu’à ce qu’il atteigne la consistance désirée.
  • Étalez la pâte sur l’ébullition.
  • Répéter deux fois par jour jusqu’à ce que l’infection a disparu.

Autres remèdes à essayer de guérir furoncles

La farine et du vinaigre

Mélanger la farine et du vinaigre pour faire une pâte. Appliquer le mélange à ébullition. Enveloppez avec un pansement et laisser toute la nuit. Le matin, le mélange doit être difficile. L’ébullition peut-être venu à une tête. Sinon, répétez cette opération plusieurs fois jusqu’à ce que cela fonctionne.

banane

Prendre une banane mûre, et enlever la peau. Placez la peau sur l’ébullition, et laissez-le pendant la nuit. Utilisez un bandage pour le fixer en place. Il devrait aider à tirer le pus de l’ébullition. Lavez ensuite vos mains au cas où l’infection se propage.

L’oignon ou la pomme de terre

Couper l’oignon ou la pomme de terre en petites tranches. Mettez en ébullition et couvrir avec un bandage pour les maintenir en place. Pour ce faire, jusqu’à 4 fois par jour jusqu’à ce que l’ébullition s’éclaircit.

Les deux légumes ont des propriétés pour soulager la douleur.

débarbouillette Compress

Une compresse chaude est un moyen très efficace pour guérir ébullition. Faire tremper une débarbouillette dans l’eau chaude et du sel. Placez le tissu sur la zone infectée de la peau pendant environ 15 minutes.

Répétez cette opération plusieurs fois par jour. Cela aide à ébullition à guérir en encourageant le pus à drainer plus rapidement.

Safran des Indes

L’épice est un excellent anti-inflammatoire, et vous pouvez le mélanger avec un verre de lait ou de l’eau et le boire pour traiter l’ébullition de l’intérieur. Pour ce faire, quelques fois par jour pendant 5 jours. Vous pouvez également essayer de faire une pâte en mélangeant des quantités égales de l’épice et le gingembre. Appliquer ce à ébullition et couvrir avec un pansement.

Répétez plusieurs fois par jour, et lavez-vous les mains après.

Lait

Le lait a longtemps été considéré comme un tonique pour la peau efficace et un traitement naturel pour les furoncles, car il peut réduire la douleur et aider à guérir l’infection.

Comment l’utiliser:

  • Mélanger 3 cuillères à café de sel avec une tasse de lait dans une casserole et le chauffer.
  • Ajouter la farine au mélange pour faire une pâte.
  • Appliquer la pâte à ébullition et couvrir avec un pansement.
  • Répétez cette opération 3-4 fois par jour jusqu’à ce que l’ébullition est à une tête et éclate.
  • Lavez-vous soigneusement les mains après avoir traité l’ébullition dans le cas où vous propager l’infection.

Articles Similaires

Les meilleurs chaussons avec Arche de soutien Nous passons beaucoup de temps et d’argent sur la santé et la beauté. Nous passons des fortunes sur nos cheveux, la peau et les ongles, mais nos pieds sont souvent négligés. Nos pieds portent …

Top 10 maison acné Masques le visage de votre peau en dit long sur vous. Une peau saine est rayonnante, claire et semble bien nourrie. La génétique ont un rôle à jouer, mais vous pouvez aussi faire beaucoup à lo …

15 Effets secondaires et avantages de graines de chia graines de chia sont sans aucun doute l’un des superaliments les plus populaires d’aujourd’hui parmi les soucieux de leur santé. Ils sont une source facile à digérer des protéines, graisses saines …


» Avantages » Huiles essentielles pour faire bouillir la peau