Huiles essentielles pour Ecchymoses

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Une huile essentielle est l’essence d’une plante. Il est extrait des feuilles, l’écorce, la tige, racine ou fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile joue un rôle important au sein d’une plante, et non seulement cela, il nous apporte des avantages considérables pour la santé aussi.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Pollinisation

Les insectes ont pollinisé des fleurs pour des centaines de millions d’années. Les insectes sont attirés par les plantes pour quelques raisons; leur arôme, leur couleur ou leur structure. L’arôme est le plus grand attracteur cependant, et parce que l’huile donne aux plantes leur parfum unique, il attire la pollinisation des insectes et des aides.

Ils aident les plantes gagnent leur « concurrence » de l’évolution

Les huiles dans les plantes les aident à libérer des substances chimiques qui empêchent les plantes concurrentes ou la végétation de se développer autour d’eux. Les plantes seront en compétition pour les éléments nutritifs du sol et la position idéale pour obtenir la lumière du soleil, il est donc de la survie ultime du plus apte.

Ils aident à les protéger contre les insectes et autres animaux

Les plantes ont besoin pour se protéger contre les prédateurs, comme le font les animaux. Les plantes utilisent des composés chimiques pour dissuader les insectes et les autres animaux de venir près d’eux. Un grand nombre de ces produits chimiques sont insectifuges naturels. Les huiles sont utiles pour aider les plantes à survivre dans un environnement hostile.

Pour protéger la plante d’autres organismes qui peuvent lui nuire

Les plantes libèrent des produits chimiques et d’autres résines qui ont des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Cela permet de tuer tous les organismes qui peuvent menacer la survie de la plante, comme les champignons ou les bactéries. Les huiles faire un travail similaire, et de nombreuses huiles ont des propriétés antifongiques et antimicrobiens.

Comment utilisez-vous une huile essentielle?

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle comme:

Huile de massage

diluer simplement avec une huile de support approprié tel que l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce. Il est préférable de diluer les huiles car elles sont très concentrées et peuvent provoquer une sensibilité si elles sont utilisées pur sur la peau. Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau et offrent des avantages systémiques ou locaux. Ils peuvent être utilisés dans le massage d’aromathérapie pour soulager le stress et l’anxiété, le traitement des maux de tête et les migraines, pour traiter l’insomnie, la douleur et la tension musculaire, et pour stimuler l’immunité.

crème pour le visage, lotion pour le corps, ou de l’huile

Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à vos crèmes pour le visage préférées ou lotion pour le corps pour créer un traitement de la peau avec beaucoup d’avantages pour la santé. Certaines huiles peuvent réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures, réduire les signes du vieillissement, améliorer le tonus de la peau et la texture, traitement de l’acné, et hydrater la peau.

Un ajout à votre salle de bain

Ajouter un peu d’huile essentielle dans votre bain et bien mélanger pour disperser l’huile. Faites attention à rincer votre bain après que, comme les huiles peuvent rendre votre bain glissante. Ajouter de l’huile dans votre bain peut aider à réduire le stress, se débarrasser de douleurs musculaires, de réduire la fatigue, stimuler la circulation et la désintoxication du corps.

Ils peuvent être utilisés dans les traitements par inhalation de vapeur

Placez 3-7 gouttes d’huile essentielle dans l’eau bouillante. De bonnes huiles à utiliser dans l’inhalation de vapeur sont d’eucalyptus, de citron et l’huile d’arbre à thé. Couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Gardez vos yeux fermés tout au long. Cette méthode est idéale pour le traitement de la congestion du rhume et la grippe, et le renforcement de la fonction respiratoire.

Vous pouvez les utiliser comme un spray

Mélanger 10-15 gouttes d’huile essentielle avec de l’eau et l’ajouter à un flacon pulvérisateur. Le spray fait un bon désodorisant et vaporisateur pour le corps. Ils peuvent également être utilisés pour nettoyer lévier, des douches et des toilettes quand il est utilisé de cette façon.

Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur

L’huile peut être ajouté à un diffuseur à disperser dans une pièce pour réduire le stress et l’anxiété, l’humeur de stimuler et de promouvoir un bon sommeil.

Ils peuvent être directement inhalées

Vous pouvez ajouter un peu d’huile à un mouchoir ou une boule de laine de coton et inhaler directement ou vous pouvez appliquer certaines des paumes de vos mains et faire la même chose. Cela peut être utilisé pour des problèmes respiratoires et des sinus, et de produire des effets sur le système nerveux, pour calmer ou vous détendre, par exemple. Vous pouvez également inhaler un droit d’huile de la bouteille. L’inhalation est très efficace pour affecter l’humeur, comme les récepteurs d’odeur dans le nez sont liées à une partie du cerveau qui régit l’émotion, l’humeur et la mémoire.

Essential sécurité d’huile

Gardez toutes les huiles essentielles hors de portée des enfants et des animaux, comme certains d’entre eux peuvent être très toxiques.

Soyez prudent avec certaines huiles, en particulier celles à base d’agrumes, car ils peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ne pas prendre le soleil pendant 24 heures après avoir appliqué ces types d’huiles. Ces huiles peuvent provoquer une sensibilité autrement aussi, afin de vérifier une réaction en faisant un test de patch sur la peau de votre bras.

Evitez toute utilisation prolongée des mêmes types d’huiles essentielles que la sensibilité peut se développer.

Toujours diluer une huile avec une huile de support comme l’huile d’amande douce ou de l’huile de noix de coco avant de l’utiliser sur votre peau.

Suivez toujours les instructions sur l’utilisation et les doses proposées.

Demandez toujours conseil avant d’utiliser une huile si vous êtes enceinte ou allaitante. Ceci est également valable si vous prenez des médicaments ou si vous avez une condition médicale existante.

Gardez les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau sensible ou cassé.

hématomes

Hématomes sont des taches bleuâtres ou de couleur pourpre qui apparaissent sur la peau lorsque les petits vaisseaux sanguins sous la peau, appelés capillaires, éclatent.

Le sang des capillaires fuites dans les tissus mous sous la peau, ce qui est ce qui provoque la décoloration. Au fil du temps, la coloration bleue ou violette fane au jaune ou vert, souvent après environ 2 semaines. L’hématome se sentira tendre pendant quelques jours, mais la douleur disparaît généralement une fois que la couleur commence à disparaître.

Quelles sont les causes des ecchymoses?

Ecchymose est essentiellement une hémorragie interne sous la peau, et il se produit généralement quand une personne s’est blessé d’une certaine façon.

Certaines personnes sont plus susceptibles de meurtrir que d’autres, comme les personnes âgées qui ont la peau plus mince.

Ainsi que les accidents et les blessures, les causes communes des ecchymoses peuvent inclure:

exercice Vigoureux: Ecchymoses peuvent survenir chez certaines personnes qui exercent vigoureusement, comme les athlètes et les haltérophiles. Peuvent se produire en raison des contusions aux petites déchirures dans les vaisseaux sanguins sous la peau.

Troubles de la coagulation: Ecchymoses qui se produisent sans raison apparente peut être causée par un trouble de saignement, mais il y aura d’autres signes aussi, comme des saignements de nez ou des saignements des gencives.

Quand consulter un médecin

La plupart des bleus disparaissent après environ 2 semaines. Si votre contusion dure plus longtemps que cela, consultez votre médecin.

Vous devriez également consulter votre médecin si vous commencez soudainement à obtenir beaucoup de bleus ou de commencer à ecchymose sans raison apparente. ecchymoses est parfois un symptôme d’une maladie sous-jacente, comme un problème avec la façon dont vos caillots sanguins ou même certains types de leucémie.

Si vous croyez que vous avez des ecchymoses internes d’un accident ou d’une blessure, visitez votre hôpital local pour faire vérifier.

Si l’hématome est accompagnée d’un gonflement et une douleur intense, surtout si vous prenez un médicament pour éclaircir le sang.

Si l’ecchymose est douloureuse et est sous un ongle d’orteil ou un ongle.

Si une ecchymose en forme comme un œuf est présente après avoir heurté ou frapper votre tête, mais vous n’avez pas noir et vous êtes en mesure de se rappeler l’incident, il est peu probable d’avoir une blessure grave à la tête, mais visiter l’hôpital si vous avez frappé votre tête et vous ne pouvez pas se rappeler ce qui est arrivé.

Si un hématome se produit juste au-dessus de votre œil, l’hématome sera probablement se propager sous l’œil, ce qui provoque un oeil au beurre noir, en raison des effets de la gravité. Si vous êtes en mesure de déplacer votre oeil dans toutes les directions et vous n’avez pas des modifications à votre vision, il est peu probable d’être une blessure grave.

Comment traiter les ecchymoses à la maison

Le traitement des ecchymoses est plus efficace dans les premiers stades lorsque la peau blessée est toujours rouge.

Traiter des ecchymoses sur votre peau en limitant le saignement. Refroidir la zone avec une compresse froide (une flanelle ou chiffon imbibé d’eau froide) ou d’un sac de glace enveloppé dans une serviette. Cela constriction des vaisseaux sanguins et réduire le flux sanguin. Pour un sac de glace, mettre les cubes de glace ou un sachet de légumes surgelés dans un sac en plastique et les envelopper dans une serviette. Tenez-le sur la zone touchée pendant au moins 10 minutes. Ne mettez pas le pack de glace directement sur votre peau comme il peut coller et provoquer une brûlure de la glace.

Après environ 48 heures, appliquer de la chaleur sur la peau sous la forme d’un gant de toilette chaud pendant 10 minutes, 2-3 fois par jour, pour augmenter le flux sanguin vers la zone meurtrie, ce qui permettra à la peau de réabsorber le sang et la cause la contusion à la décoloration.

Over-the-counter analgésiques comme le paracétamol ou l’ibuprofène peuvent aider à soulager la douleur et l’inflammation associée à des ecchymoses. Ne prenez pas d’aspirine car cela peut empêcher le sang de coaguler qui rend ecchymose pire.

Si l’hématome couvre une grande surface de la jambe ou du pied, garder la jambe surélevée autant que possible pendant les premières 24 heures après la blessure.

L’arnica herbe est disponible sous la forme d’un gel et est efficace pour les douleurs musculaires, les douleurs et la raideur, et des ecchymoses et un gonflement.

Comment prévenir les ecchymoses

Tout le monde prend un coup de temps en temps, mais il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour éviter des contusions douloureuses:

Porter un équipement de protection comme des protège-tibias quand vous jouez des sports de contact tels que le football et le rugby.

Placez les meubles loin des portes et des allées dans votre maison.

Gardez le téléphone et les fils électriques loin des zones ouvertes où vous pourriez trébucher ou tomber.

Assurez-vous que les planchers sont secs, sont dissipés déversements accidentels et les tapis sont antidérapantes.

Garder les planchers sans encombrement et les obstacles.

Utilisez une torche si vous avez besoin d’aller aux toilettes pendant la nuit.

Huiles essentielles pour Bruises

contusions légères ne doivent pas nécessairement être vu par un médecin, mais vous pouvez prendre des mesures à la maison pour aider les contusiones. L’utilisation des huiles essentielles peut aider à guérir les ecchymoses en augmentant le flux sanguin et en réduisant l’inflammation. Voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles pour le traitement des contusions.

huile Cypress

Peut-être que l’huile est moins bien connu pour la guérison des ecchymoses que la lavande et l’huile de citronnelle, mais l’huile de cyprès est très efficace pour la guérison. L’huile essentielle de cyprès est généralement utilisé pour traiter les plaies mineures de la peau. Il peut également être utilisé pour soulager l’inconfort de varices, réduire la cellulite et améliorer l’apparence des vergetures. l’huile de cyprès augmente le flux sanguin de sorte qu’il est très bon à éliminer les ecchymoses.

Pour les meilleurs résultats, appliquer l’huile dès que vous vous sentez l’ecchymose commence à se développer. L’huile empêche la coagulation du sang dans cette couche de la peau.

Comment l’utiliser:

Appliquez de la glace sur la zone meurtrie de la peau pour réduire l’enflure puis appliquer un mélange d’huiles essentielles de cyprès et huiles de support appropriées directement sur la peau. Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la contusion a guéri.

Huile de lavande

Cette huile est bien connue pour ses nombreuses utilisations et avantages, ce qui est la raison pour laquelle il a été un aliment de base dans de nombreux un cabinet de médecine naturelle depuis des siècles.

L’un des nombreux avantages de l’huile de lavande est qu’il est idéal pour le traitement des ecchymoses. Une fois que vous vous sentez un hématome venir, appliquer immédiatement l’huile de lavande pour empêcher la coagulation du sang qui fera l’ecchymose pire.

Comment l’utiliser:

Utilisez de la glace dans une compresse sur la zone touchée, puis appliquez l’huile de lavande et une huile de support directement sur la peau.

Rappelez-vous de ne pas utiliser la glace directement sur la peau, soit l’envelopper dans du plastique ou à l’intérieur d’un chiffon. Mettre la glace sur la peau peut provoquer une brûlure.

Mélanger l’huile de lavande et l’huile de support approprié. Appliquer à la zone meurtrie et masser doucement.

Répétez cette toutes les quelques heures jusqu’à ce que le ecchymose commence à guérir et la douleur a diminué.

huile de Helichrysum

Cette huile est bien connue pour son efficacité dans le traitement des plaintes de la peau. Il peut être utilisé lorsqu’il est mélangé avec une huile de support pour traiter les coups de soleil, des coupures et des éraflures et des contusions. L’huile va augmenter le flux sanguin afin que les caillots ne forment pas qui peut faire des ecchymoses pire. L’huile contribue également à réduire l’enflure qui devrait aider l’hématome à disparaître plus rapidement aussi.

Comment l’utiliser:

Mélanger l’huile helichrysum avec une huile de support approprié et frottez doucement sur la surface de la peau meurtrie. Répétez cette toutes les quelques heures pendant plusieurs jours jusqu’à ce que vous voyez une amélioration.

Huile essentielle de citronnelle

Si votre hématome a été causé par une blessure, est lemongrass très efficace pour réduire la douleur et l’enflure qui peuvent résulter de lésions tissulaires. Il aidera également à accélérer la guérison. Veillez à ne pas appliquer cette huile à proximité ou sur une peau éraflée cependant, comme les acides qu’il contient peut provoquer une sensation de picotement.

Géranium

Cette huile est également utile pour guérir les lésions des tissus de la peau, il peut calmer une contusion et réduire la douleur et l’enflure. Géranium est également connu pour être efficace pour des problèmes tels que les rides et il peut même prévenir et guérir les infections de la peau.

huile romaine Camomille

Cette huile est calmant et apaisant sur la peau. Lorsque mélangé avec une huile de support, ou autre huile essentielle complémentaire, il peut soulager les piqûres d’insectes, de soulager l’inflammation et réduire les ecchymoses.

l’huile de camomille romaine est également soupçonné d’éliminer les cicatrices et d’ecchymoses et de se débarrasser des taches de vieillesse, il est donc une huile populaire dans l’industrie de la beauté.

Comment l’utiliser:

Mélanger 2-3 gouttes d’huile de camomille avec une huile de support et l’appliquer sur la zone touchée. Massez doucement pour voir une amélioration de l’apparence de votre contusion.

pommade Arnica et huiles essentielles

pommade Arnica est très efficace pour la guérison des ecchymoses. Mais saviez-vous que cela fonctionne encore mieux lorsqu’il est mélangé avec des huiles essentielles?

Certaines huiles essentielles qui complètent la pommade Arnica sont la camomille, cyprès, arbre à thé, géranium, citronnelle, fenouil et Yarrow.

Mélanger ces huiles et les masser doucement dans la peau avec la pommade Arnica pour réduire l’inflammation et accélérer la guérison:

1 cuillère à café de l’huile de jojoba

1 cuillère à café de l’huile de romarin

1 cuillère à café de l’huile de lavande

1 cuillère à café de l’huile de géranium

Utilisez le remède plusieurs fois par jour pour constater une amélioration de l’apparence et la sensation de l’hématome.

sécurité

Toujours prendre soin lors de l’utilisation des huiles essentielles sur la peau, surtout si vous avez la peau sensible. Certaines huiles peuvent être très puissants, il est donc recommandé de diluer toujours une huile avec une huile de support approprié avant de l’appliquer sur la peau. Essayez un test de patch sur votre bras pour vérifier la sensibilité et ne jamais utiliser une huile sur la peau endolorie ou cassé.

Articles Similaires

Faible teneur en glucides Recettes Gâteau aux carottes C’est un angle différent, nous allons examiner. Nous allons plonger dans le monde de la carotte à nouveau. Un sujet très populaire ces jours-ci dans la santé …

Comment perdre du poids et construire le muscle à l’heure même pas Est-ce que ce son comme un oxymore? Comment pouvez-vous perdre de la graisse et gagner du muscle en même temps? Soit vous perdre de la graisse ou vous gagner du muscle. Ceux-ci sont censés …

Yummylicious frit et cuit Yuca frites Recettes Ces légumes laides racine à la recherche ci-dessus sont nommés dépeints yuccas. Si vous ne connaissez pas déjà ce qu’est un yuca, ou le manioc, est que vous êtes probablement Wonderin …

» Avantages » Huiles essentielles pour Ecchymoses