Huiles essentielles pour Diarrhée

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Origan (Origanum vulgare) – Origan est une huile essentielle très forte avec des propriétés antibactériennes, antivirales et anti – parasitaires. Son utilisation va tout le chemin du retour à la Grèce antique où il a été souvent utilisé pour fournir une protection contre les infections bactériennes du tube digestif. Cela désactive l’ huile antibactérienne bactéries, inhibant leur croissance et les empêcher de libérer les toxines nuisibles sans nuire aux bonnes bactéries nécessaires pour le bon fonctionnement de l’ intestin.

Thym (Thymus Vulgaris) – Courant dans la pharmacopée à base de plantes britannique pour gastrite chronique et la diarrhée, le thym a été l’ une des premières plantes médicinales utilisées contre les maladies infectieuses, et en raison de son efficacité est devenue quelque chose d’une « panacée ». Thym également expulser Vers intestinaux.

Basilic et romarin (Ocimum basilicum, Rosmarinus officinalis ) – Dans une étude 2013 , ces huiles utilisées en combinaison ont été efficaces contre 60 souches de bactéries E-coli, certains d’entre eux multirésistante.

Citronnelle (Citratus Cymbopogon) – Bon pour une utilisation contre les intoxications alimentaires et les bactéries infectieuses, lemongrass a également prouvé son efficacité contre les infections fongiques.

Huiles essentielles pour le stress et l’anxiété

Les huiles essentielles se sont avérées très efficaces en matière de soulager le stress et l’anxiété. Si votre diarrhée a une perturbation émotionnelle comme sa cause, puis les huiles essentielles vous offrir un moyen sûr, naturel et efficace pour résoudre le problème.

Lavande (Lavandula angustifolia)

La lavande a été utilisé pour ses propriétés calmantes pour des milliers d’années, et des recherches plus récentes confirme l’inquiétude en réduisant les effets de cette huile essentielle polyvalente.

Des études utilisant l’huile essentielle de lavande ont constaté qu’il a un effet bénéfique sur les niveaux de stress et d’anxiété.

Un essai clinique a évalué les effets anxiolytiques (anti anxiété) huile essentielle de lavande contre la benzodiazépine, le lorazépam (Ativan) chez les patients souffrant d’un trouble d’anxiété généralisée.

Le procès de 6 semaines constaté que l’huile essentielle de lavande a eu des effets comparables à une dose quotidienne de 0,5 mg de lorazepam.

De plus, contrairement à d’autres médicaments anti-anxiété, huile essentielle de lavande n’a pas de potentiel de toxicomanie et ne cause pas de somnolence ou d’autres effets secondaires nocifs.

Cette étude particulière a utilisé une préparation exclusive de lavande huile essentielle obtenue à partir Lavandula angustifolia – Silexan – sous forme capsule pour ingestion orale.

Silexan est disponible sous les noms de marque Lasea et Lavela WS 1265. Vous pouvez trouver la marque Lavela en ligne sur Amazon ainsi que d’autres capsules d’huile de lavande composé de Lavandula angustifolia.

Bien sûr, vous n’avez pas besoin de prendre une huile essentielle de lavande propriété de bénéficier d’une réduction de l’anxiété, ni avez-vous besoin d’ingérer quoi que ce soit. Vous pouvez utiliser une bonne huile essentielle de lavande de qualité dans un diffuseur d’aromathérapie, inhalées directement à partir de la bouteille, ou comme huile de massage.

Camomille romaine (Chamaemelum Nobile) et l’allemand (Matricaria recutica)

Dans la médecine traditionnelle européenne, la camomille a longtemps été apprécié pour ses propriétés calmantes, l’assouplissement – dans les mots de herboriste et auteur Simon Mills – « tous les états de tension et les symptômes viscéraux qui peuvent en découler, comme la dyspepsie nerveuse et l’intestin nerveux, la tension maux de tête et des insomnies … » ~ The AZ of Modern herboristerie.

Orange Blossom / néroli (Citrus aurantium)

L’arôme envoûtant de la fleur d’oranger est pas la seule caractéristique édifiante de cette huile essentielle exquise. La recherche clinique révèle que la fleur d’oranger huile essentielle réduit efficacement l’anxiété.

Dans une étude sur des patients atteints de leucémie une ponction de moelle osseuse – une procédure douloureuse qui provoque une grande inquiétude – la fleur d’oranger huile essentielle a été comparée à diazépam (Valium), un membre de la famille de benzodiazépine utilisée pour produire un effet calmant.

Les participants ont reçu soit la fleur d’oranger huile essentielle à inhaler, 10 mg de diazépam ou un placebo. effets anti-anxiété ont été évalués en mesurant la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire, ainsi que par l’inventaire d’anxiété Etat de trait (STAI-S) où les patients autodéclaration sur 40 marqueurs liés au stress et à l’anxiété.

Dans le groupe de fleur d’oranger, la réduction de la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire ont été mesurés et les scores STAI-S étaient inférieurs. Dans le groupe diazépam, que la pression artérielle diastolique réduite.

Bergamote (Citrus Bergamia)

Huile essentielle de bergamote induit des sentiments positifs, apporte calme et offre un regain d’énergie quand vous vous sentez faible.

Dans une étude de 2011, les chercheurs ont testé huile essentielle de bergamote sur les enseignants stressées. Avec seulement une courte séance de 10 minutes de l’inhalation de l’huile essentielle, une fois par semaine, la fréquence cardiaque et la pression artérielle réduite et l’activité du système nerveux autonome est devenu plus équilibré. Les participants qui ont commencé l’étude avec les plus hauts niveaux d’anxiété, le plus bénéficié de la thérapie d’huile essentielle.

S’il vous plaît noter que l’huile essentielle de bergamote est l’une des huiles photosensibles, ce qui signifie que si vous utilisez cette huile sur la peau qui est ensuite exposé à la lumière du soleil, une réaction douloureuse peut se produire. Pour cette raison, la bergamote est mieux utilisé comme une huile inhalée.

La façon la plus efficace d’utiliser des huiles essentielles pour vous aider à surmonter le stress et l’anxiété est de les inhaler. Ce livre les composés de détente directement au centre émotionnel dans votre cerveau.

Vous avez plusieurs choix pour l’inhalation d’huiles essentielles:

  • Il suffit de dévisser le bouchon d’une bouteille et inspirez lentement
  • Secouer quelques gouttes sur un mouchoir, boule de tissu ou de coton et inhaler de cela. Ceci est une bonne façon d’utiliser les huiles essentielles lorsque vous êtes au travail ou en voiture.
  • Mélanger votre huile essentielle avec une huile de support, puis frotter une petite quantité dans vos paumes, apportez-les près de votre visage et de respirer.
  • Utilisez un diffuseur d’aromathérapie ou brûleur à mazout (réchauffé par une lumière de thé) pour infuser l’arôme d’huile essentielle dans votre chambre.

Huiles essentielles pour le système digestif

Les huiles essentielles utilisées pour rétablir l’équilibre du système digestif, détendre les muscles tendus, soulager les spasmes, réduire l’inflammation et réguler le transit des aliments dans le système.

Lorsque vous souffrez de diarrhée due à des troubles digestifs chroniques comme le syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn ou la maladie cœliaque, les huiles essentielles peuvent procurer un soulagement des symptômes.

Menthe poivrée (Mentha piperita) – huile essentielle de menthe poivrée avec sa forte teneur en menthol aide à détendre les muscles du petit intestin, réduire l’ inflammation et soulager les crampes et le passage du gaz.

Ginger (Zingiber officinalis) – Huile anti-inflammatoire, essentielle gingembre puissant attirails l’ inflammation dans l’intestin et ses propriétés antispasmodiques détendre le tube digestif et soulager les crampes.

Clou de girofle (Syzygium Aromticum) – Cette huile est particluary utile si vous avez fongique surcroissance contribuer à votre détresse digestive et la diarrhée. Ses fortes propriétés antimicrobiennes attaquent les microbes problématiques alors que ses actions anti-inflammatoires et antispasmodiques, calmer votre système digestif et prévenir les spasmes, les ballonnements et les gaz douloureux. Dans la médecine traditionnelle chinoise, clou de girofle est un remède largement utilisé pour des troubles digestifs et des diarrhées.

Huiles essentielles apaisantes peau

L’irritation de la peau que vous ressentez quand la diarrhée ‘brûle la peau délicate autour de vos régions infernales est très similaire à l’irritation que les bébés expérience de l’érythème fessier.

La peau est rouge crue, brûlure, douloureuse au toucher, et peut-être boursouflée, brisée et pleurant.

Lorsque votre peau est cette plaie, il est important de passer de l’utilisation du papier toilette à quelque chose d’un peu plus doux, parce que même les plus douces papiers de toilette ou même des tissus imprégnés de ces aloevera vont encore gratter et faire empirer les choses.

Après le passage des selles en vrac, utilisent des tampons cosmétiques en coton ou des boules de coton trempé dans de l’eau chaude pour laver toute matière fécale, suivie de papier toilette pour la peau sèche doucement blot avec un mouvement de pressage doux.

Appliquer ensuite l’une des huiles essentielles diluées, pour apaiser et aider à réparer votre peau.

Lavande – (Lavandula angustifolia)

La lavande est une huile merveilleuse pour la peau endommagée. Antimicrobienne et analgésique, huile essentielle de lavande lutte microbes infectieux et soulage la douleur. La lavande est également réputée pour sa capacité à accélérer la guérison de la peau endommagée – même des brûlures graves.

Camomille – Roman (camomille romaine) et allemande (Matricaria recutica)

Camomille, avec ses propriétés analgésiques est tellement apaisant sur la peau enflammée. Ces huiles essentielles contiennent azulène et leur effet a été comparé à l’anesthésique liquide. Donc, si votre peau se sent comme il est rouge cru, pour atteindre huile essentielle de camomille.

Yarrow (Achillea millefolium)

Yarrow est une huile essentielle riche azulène vous pouvez utiliser pour apaiser la peau irritée. Cette huile essentielle a des racines anciennes, avec Yarrow étant un remède populaire traditionnel pour les plaies, des éruptions cutanées et des blessures. Lorsque vous utilisez Yarrow, vous pourrez également profiter de sa capacité à garder les germes à distance et éviter toute attente la prise d’infection dans votre peau endommagée.

Diluez ces huiles essentielles avec une huile de support avant l’application. L’huile de jojoba est un très bon choix dans ce cas parce qu’il a des propriétés très similaires à celles de sébum protecteur naturel de la peau qui est souvent absente lorsque la peau a été compromise.

Jojoba peut se substituer à sébum pendant que votre peau cicatrise, formant une couche protectrice qui maintient l’humidité et verrouillé aide à garder les microbes verrouillés. Il est également bien absorbé de sorte que vous ne serez pas laissé avec un désagréable, sensation de gras.

Nettoyage antimicrobiens pulvérisation et Désodorisant la salle de bain

Si votre diarrhée est le résultat d’un bug de l’estomac, il est une bonne idée de désinfecter votre salle de bain pour aider à prévenir quelqu’un d’autre dans votre ménage ramasser les germes. Une pulvérisation d’huile essentielle antibactérien et antiviral est juste le billet pour ce travail, capable de tuer les microbes infectieux et laisser votre salle de bain odeur fraîche et propre.

Vaporisez vos toilettes (ne pas oublier la poignée de chasse), robinets, poignée de porte et interrupteur, puis généreusement vaporiser dans l’air.

Ingrédients:

  • Huile essentielle d’orange douce – 5 gouttes
  • L’huile de citron – 5 gouttes
  • L’huile de lavande – 5 gouttes
  • Huile d’eucalyptus Blue Gum – 7 gouttes
  • L’huile de théier – 7 gouttes
  • Eau – 1 tasse
  • Vodka – 1 cuillère à soupe (nécessaire pour disperser les huiles essentielles dans l’eau)

Méthode:

Dans une petite bouteille de pulvérisation mélanger les huiles essentielles et de la vodka, en secouant bien pour bien mélanger.

Ajouter l’eau, agiter une fois de plus et il est tout prêt à l’emploi.

L’utilisation d’huiles essentielles

Comme peut être très efficace lorsqu’il est inhalé directement de la bouteille ou par l’intermédiaire d’un diffuseur indiqué précédemment, les huiles essentielles.

L’autre façon d’utiliser des huiles essentielles pour lutter contre la diarrhée se fait par le massage de la peau. Lorsque vous utilisez des huiles essentielles sur votre peau, vous devez les diluer d’abord dans une huile de support pour éviter les irritations de la peau ou une réaction allergique.

La dilution habituelle pour la plupart des cas est une dilution de 2%. Ce qui correspond à de 12 gouttes d’huile essentielle dans 1 once (30 ml) d’huile de support. Les enfants et les personnes âgées doivent utiliser une dilution de 1%.

Toute huile végétale est approprié comme une huile de support, et les huiles de cuisson courantes comme l’huile de tournesol et l’huile d’olive sont parfaitement appropriés à cet effet. D’autres huiles pourraient vous intéresser à utiliser comprennent la noix de coco, d’amande douce, graines de chanvre, de jojoba, son de riz et de l’huile d’avocat.

L’huile minérale – huile pour bébé – ne convient pas pour une utilisation avec des huiles essentielles, car elle ne pénètre pas dans la peau.

Lorsque vous achetez des huiles essentielles vont toujours pour la qualité avant le prix. Si vous ne possédez pas déjà un fournisseur privilégié, nous vous recommandons Tisserand, herbes Rose Mountain et la thérapie des plantes, qui offrent toutes les huiles essentielles pures et de haute qualité.

Pour vous assurer que vous achetez les huiles correctes énumérées dans cet article, faites une note du nom botanique (affiché à côté du nom commun) pour les huiles que vous souhaitez utiliser, car de nombreuses huiles ont plusieurs chémotypes et leurs effets peuvent être très différents,

Si vous ingérez les huiles essentielles?

Il semble que pourrait avaler quelques gouttes d’huile essentielle obtiendrait la magie de guérison des huiles essentielles là où il doit aller – dans votre système digestif. Mais l’ingestion d’huiles essentielles peut causer une irritation importante et des dommages à la doublure sensible de la bouche, de l’oesophage et de l’intestin.

Même si de nombreuses huiles essentielles sont sur la liste de la FDA Gras (généralement reconnu comme sûr) ces inclusions sont les huiles essentielles utilisées comme nourriture et des boissons aux arômes et conservateurs. Comme ces huiles sont utilisées en très petites quantités et ils sont mélangés avec d’autres substances.

Les médecins dans plusieurs pays européens et certains médecins holistiques font utiliser des huiles essentielles par voie orale, mais ils le font avec beaucoup de connaissances, et les huiles qu’ils emploient sont généralement administrés sous une forme diluée et encapsulé.

A l’autre extrémité du spectre sont les nombreuses voix en ligne exhortant la consommation de quelques gouttes d’huiles essentielles non diluées sur votre langue ou en mélange avec un verre d’eau comme un remède pour tout ce que vous indispose, mais cela est peu judicieux conseils.

Robert Tisserand, expert en huile essentielle et auteur de Essential Oil sécurité – Un guide pour les professionnels de la santé dit –

« Les médecins qui favorisent la voie orale traitent fréquemment des maladies infectieuses qui nécessitent un dosage lourd … Par conséquent, seuls les praticiens qui sont qualifiés pour diagnostiquer, formés pour évaluer les risques par rapport aux avantages et avoir une connaissance de la pharmacologie de l’huile essentielle devrait prescrire des huiles essentielles pour l’administration par voie orale. »

Si vous voulez ingérer des huiles essentielles, le bâton avec les capsules spécialement formulées de marques réputées et éviter d’essayer de deviner les quantités correctes et dilutions par vous-même.

Les huiles essentielles de menthe poivrée et de lavande sont à la fois largement disponibles sous cette forme.

Et juste au cas où vous pensez « quel mal pourrait-il faire? », Peut-être cet extrait d’un rapport de réaction indésirable établi par l’Atlantic Institute for aromathérapie vous fera réfléchir à deux fois.

« Voie orale: En raison de l’ingestion d’un « grand nombre de » huiles – plusieurs gouttes plusieurs fois par jour – de citron et de pamplemousse dans l’eau, cette personne a reçu un diagnostic de problèmes d’estomac, troubles digestifs chroniques, et examine le retrait de la vésicule biliaire possible. »

Utilisé de manière sûre, les huiles essentielles peuvent être extrêmement bénéfiques, mais ils mot-clé ici est en sécurité.

Réhydratation Recette Solution

des solutions de réhydratation à remplacer les électrolytes les plus importants et prévenir d’autres complications de la diarrhée sévère. La solution de réhydratation est simple à partir d’eau bouillie refroidie, le sel et le sucre, et est utile pour la diarrhée à court terme. Si la diarrhée dure plus longtemps que quelques jours, vous aurez besoin d’utiliser une solution de réhydratation par voie commerciale qui vous donne une plus large gamme d’électrolytes.

Mélanger ensemble

  • 5 tasses d’eau (1 litre)
  • ½ sel de table cuillère à café de niveau (2,1 g)
  • 6 cuillères à café de niveau de sucre (25,2 grammes)

Les adultes peuvent boire jusqu’à 3 litres de cette solution par jour.

Sinon, l’Université de Virginie Centre de la santé digestive indique que vous pouvez ajouter ½ cuillère à café de sel à une bouteille de 32 onces de Gatorade.

Articles Similaires

20 paraben et Soins de la peau bio marques Fa … Combien de soin de peau ne vous barbouiller sur votre visage et le corps tous les jours? Si vous êtes comme la plupart des gens, la réponse est probablement plusieurs. Mais savez-vous ex …

Comment faire vos ongles forts et plus sains Il y a peu que vous pouvez faire pour les ongles existants plus forts, mais vous pouvez faire une nouvelle croissance des ongles plus forts et en meilleure santé en suivant quelques simples guid …

14 avantages inégalés de Curcuma Huile Essentielle Il se peut que l’huile essentielle de curcuma a des bienfaits pour la santé prolifiques. Il peut aider dans la lutte contre le cancer du côlon qui semble être à la hausse w …

» Avantages » Huiles essentielles pour Diarrhée