Huiles essentielles pour des jambes sans repos

Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile qui est extrait est très concentré et puissant.

Les huiles donnent aux plantes leur parfum unique, mais ils protègent également les plantes contre les maladies et les prédateurs, ainsi que d’aider le processus de pollinisation qui assure leur survie. Ils ne sont pas seulement utiles pour les plantes bien, ils peuvent nous apporter beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés dans la cuisine, des soins de beauté et des médicaments depuis de nombreuses années. Les huiles essentielles sont également largement utilisés dans les pratiques d’aromathérapie, car une fois inhalé, ils peuvent facilement atteindre le système limbique du cerveau qui contrôle l’émotion et l’humeur, par les récepteurs d’odeur dans le nez. Cela les rend très utile pour apporter des avantages par rapport à la modification des niveaux d’humeur et le stress. Certaines huiles ont été révélées utiles pour la dépression et l’anxiété, et d’autres troubles de l’humeur.

Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et leur composition varie selon la façon dont ils sont récoltés, quelle période de l’année il est, et la façon dont ils sont traités. Cette tous les impacts sur la pureté et la puissance d’une huile. En général, l’huile la plus pure, la plus puissante des avantages. Les huiles peuvent être utilisés seuls ou comme partie d’un mélange, en fonction des avantages souhaités de l’utilisateur.

Comment Huiles Essentielles Peut être utilisé

Inhalation

Les huiles essentielles sont absorbées rapidement par les récepteurs d’odeur dans le nez et Voyage au système limbique du cerveau, qui contrôle l’humeur, l’émotion et la mémoire. C’est pourquoi les huiles sont si populaires en aromathérapie. Certaines huiles sont utilisées pour stimuler l’humeur et certains sont utilisés à des fins de modération, parmi beaucoup d’autres choses. Les huiles peuvent être mis dans un diffuseur afin qu’ils se dispersent dans une pièce, ou ils peuvent être inhalées directement à partir d’un mouchoir ou de la bouteille. Si vous les mélangez avec de l’eau, ils font un bon jet de chambre ou de lin. Ils sont également efficaces pour le nettoyage des surfaces des ménages, surtout si elles sont à base d’agrumes. Ils ont non seulement couper à travers la crasse, mais ils laisseront votre maison sentir belle aussi. Utilisez-les à nettoyer les douches, les toilettes et les plans de travail.

Ingestion  

Beaucoup d’huiles ont une longue histoire d’utilisation dans la cuisine ou la cuisson. En plus de donner plus de goût et de l’arôme alimentaire, ils peuvent fournir de nombreux avantages pour la santé, à une dose très concentrée.

Prendre une huile comme un supplément vous donne une dose très concentrée d’avantages, mais toujours être sûr de suivre les instructions sur la posologie, car certaines huiles peuvent être très toxiques en grandes quantités. Naturel ne signifie pas en sécurité, et les composés actifs dans les huiles essentielles peuvent agir comme ceux d’un médicament. Demander l’avis d’un professionnel dûment qualifié avant de prendre des huiles en interne. Vous pouvez utiliser des huiles au lieu d’herbes séchées et d’épices dans la cuisine, ou vous pouvez les ajouter au lait, smoothies et soupes. Rappelez-vous qu’un peu d’huile va un long chemin, donc commencer à l’aide d’une petite quantité.

L’utilisation topique

Les huiles essentielles peuvent facilement pénétrer dans la peau. Ils sont largement utilisés dans le massage pour cette raison, et lorsqu’il est dilué avec une huile de support, ils peuvent être dispersés dans le corps plus facilement et apporter des avantages locaux ou systémiques considérables. Toujours faire un test de patch sur la peau de votre bras pour vérifier la sensibilité, et commencer par une petite quantité d’huile dans un premier temps. Ne jamais appliquer de l’huile aux oreilles ou à proximité des yeux, ou à toutes les zones de la peau sensible ou cassé. Rappelez-vous aussi que certaines huiles peuvent augmenter la sensibilité au soleil, afin de les utiliser avec prudence. Cela est particulièrement vrai des huiles à base d’agrumes.

Essayez d’ajouter quelques gouttes d’huile dans votre bain, à une compresse chaude ou froide, ou à votre lotion pour le corps préféré.

Jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos est également connu comme la maladie de Willis-Ekbom et il est une condition commune du système nerveux qui présente avec une envie irrésistible de bouger les jambes. Environ 1 personne sur 10 sont affectées par le syndrome des jambes sans repos à un moment donné dans leur vie.

Les femmes sont deux fois plus susceptibles de développer le syndrome des jambes sans repos que les hommes. Il est également plus fréquente chez les personnes d’âge moyen, bien que les symptômes peuvent se développer à tout âge, y compris dans l’enfance.

Les personnes atteintes peuvent aussi éprouver une sensation désagréable rampants ou rampante dans les pieds, les mollets et les cuisses. Cela est souvent pire le soir ou la nuit. Parfois, les bras sont aussi affectés.

Avec le syndrome des jambes sans repos, il peut aussi y avoir des secousses involontaires des jambes et des bras, appelés mouvements périodiques des membres dans le sommeil (PLMS).

Certaines personnes ont les symptômes du syndrome des jambes sans repos rarement, alors que certaines personnes les ont tous les jours. Les symptômes peuvent varier d’être très légère à sévère. Dans les cas graves, le syndrome des jambes sans repos peut être très pénible et peut perturber considérablement la vie quotidienne d’une personne.

Les symptômes du syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos provoque une envie irrésistible de bouger les jambes et d’autres sensations inconfortables.

Les sensations peuvent également se produire dans vos bras, la poitrine et le visage aussi. Les symptômes sont souvent décrits comme des picotements, des brûlures, des démangeaisons, ou lancinante, ou une sensation de crampes douloureuses peut se produire. Ont tendance à trouver les personnes souffrant difficile de rester assis pendant de longues périodes de temps. Les symptômes peuvent généralement être soulagés en déplaçant ou en frottant vos jambes.

mouvements périodiques des membres du sommeil (MPJS)

Environ 80% des personnes atteintes du syndrome des jambes sans repos ont aussi des mouvements périodiques des membres dans le sommeil (PLMS).

Si vous avez MPJS, votre jambe peut branler ou twitch de façon incontrôlable, généralement la nuit quand vous êtes endormi. Les mouvements sont brèves et répétitives, et se produisent généralement tous les 10 à 60 secondes. MPJS peuvent perturber le sommeil en se réveillant vous et votre partenaire. Les mouvements involontaires des jambes peuvent également se produire lorsque vous êtes cependant éveillé.

Quelles sont les causes du syndrome des jambes sans repos?

Dans la plupart des cas, il n’y a pas de cause apparente du syndrome des jambes sans repos.

Certains spécialistes pensent que les symptômes du syndrome des jambes sans repos ont quelque chose à voir avec la façon dont le corps traite un produit chimique appelé dopamine. Dopamine aide à contrôler le mouvement des muscles et pourrait être responsable des mouvements involontaires des jambes associées au syndrome des jambes sans repos.

Dans certains cas, le syndrome des jambes sans repos est causée par une affection sous-jacente de la santé, l’anémie ou l’insuffisance rénale.

Il y a aussi un lien entre le syndrome des jambes sans repos et la grossesse. Environ 1 5 femmes enceintes connaîtront les symptômes au cours des derniers mois de leur grossesse, bien que la raison exacte de ce n’est pas clair, et les symptômes ont tendance à disparaître après l’accouchement.

Déclencheurs Les symptômes des jambes sans repos

Il y a des choses qui peuvent rendre les symptômes des jambes sans repos pire. Ceux-ci inclus:

Il y a des choses qui peuvent rendre les symptômes des jambes sans repos pire. Ceux-ci inclus:

Les médicaments, tels que certains antidépresseurs, les antipsychotiques, le lithium, les inhibiteurs des canaux calciques, des antihistaminiques, et le métoclopramide, ce qui est un médicament anti-maladie.

D’autres facteurs déclencheurs possibles sont les suivantes:

  • le tabagisme excessif, la consommation de caféine ou de l’alcool
  • étant en surpoids ou obèses
  • stress
  • le manque d’exercice

Le traitement du syndrome des jambes sans repos

Des cas bénins du syndrome des jambes sans repos qui ne sont pas liés à un état de santé sous-jacente ne peut pas besoin d’un traitement, d’autres que de faire quelques changements de style de vie, tels que:

  • Mettre de bonnes habitudes de sommeil en place, par exemple, ayant une heure de coucher régulière, et en évitant l’alcool et la caféine tard dans la nuit
  • cesser de fumer si vous fumez
  • l’exercice régulièrement tout au long de la journée
  • Si vos symptômes sont plus graves, vous pourriez avoir besoin de médicaments pour réguler les niveaux de dopamine et de fer dans votre corps.
  • Si vous avez le syndrome des jambes sans repos qui est causée par l’anémie, les suppléments de fer peuvent être tout ce que vous devez traiter les symptômes.
  • Si elle est associée à la grossesse, il disparaît généralement lui-même dans quelques semaines de la naissance.

Au cours d’un épisode du syndrome des jambes sans repos, faire ce qui suit peut aider à soulager vos symptômes:

  • massage jambes
  • prendre un bain chaud le soir
  • appliquer une compresse chaude ou froide à vos muscles de la jambe
  • faire des activités qui distraient votre esprit, comme la lecture ou regarder la télévision
  • faire des exercices de relaxation, comme le yoga ou le tai-chi
  • la marche et des étirements doux

Une petite étude réalisée en 2011 a révélé que un type de technique d’exercice ostéopathique appelé manipulation de libération de position pourrait aider les personnes atteintes du syndrome des jambes sans repos. Elle consiste à tenir les différentes parties du corps dans des positions qui ont été trouvés pour réduire les sentiments de douleur et de l’inconfort.

Médicaments pour les jambes sans repos

agonistes dopaminergiques

Les agonistes dopaminergiques peuvent être prescrits si vous ressentez des symptômes fréquents du syndrome des jambes sans repos. Ils travaillent par des niveaux croissants de dopamine du cerveau, qui sont souvent faibles chez les personnes atteintes de la maladie.

Les agonistes dopaminergiques qui peuvent être recommandés par votre médecin:

  • ropinirole
  • pramipexole
  • patch cutané rotigotine

Ces médicaments peuvent parfois vous faire sentir somnolent, vous devriez donc être prudent lors de la conduite ou des outils d’exploitation ou des machines après les avoir prises. D’autres effets secondaires connus peuvent inclure des nausées, des étourdissements et des maux de tête.

Si vous avez des nausées pendant que vous prenez un de ces médicaments, vous pouvez être donné des médicaments pour réduire la nausée.

trouble de contrôle des impulsions (CIM) est un effet secondaire commun moins parfois associée à la prise de ces médicaments. Les personnes atteintes de ce trouble sont incapables de résister à l’envie de faire quelque chose qui pourrait être dangereux pour eux-mêmes ou d’autres, que ce soit boire de l’alcool, la prise de médicaments, le jeu ou la promiscuité. Les pulsions ont tendance à disparaître une fois le traitement est arrêté.

antidouleurs

Un analgésique doux, comme la codéine ou le tramadol, peut être prescrit pour soulager la douleur associée au syndrome des jambes sans repos. Les drogues comme la gabapentine et la prégabaline sont aussi parfois prescrits pour aider à soulager les autres symptômes douloureux du syndrome des jambes sans repos. Les effets secondaires de ces types od médicaments incluent les étourdissements, la fatigue et des maux de tête.

Les médicaments qui peuvent vous aider à dormir

Si le syndrome des jambes sans repos est perturber votre sommeil, un cours à court terme des médicaments peuvent être prescrits par votre médecin. La plupart des médicaments du sommeil sont connus comme hypnotiques, et le groupe de médicaments comprend des médicaments comme témazépam et loprazolam. Hypnotiques sont généralement recommandé pour une utilisation à court terme, car il y a une forte chance de devenir accro à eux. Vous pouvez vous trouver sentez encore endormi le matin après avoir pris ces types de médicaments.

lévodopa

Lévodopa peut être recommandée si vous avez seulement des symptômes occasionnels du syndrome des jambes sans repos. En effet, si vous prenez ce médicament tous les jours, il y a une chance qu’il serait effectivement aggraver vos symptômes.

Lévodopa est disponible sous forme de comprimés ou sous forme liquide, et il doit être pris une fois que vous ressentez les symptômes de départ du syndrome des jambes sans repos.

Ce médicament vous fera sentir très somnolent, alors vous ne devriez jamais conduire ou d’utiliser des machines après l’avoir prise.

Maladies cardiovasculaires

La recherche a trouvé les personnes atteintes du syndrome des jambes sans repos peut être deux fois plus susceptibles de développer des maladies cardio-vasculaires, comme la maladie coronarienne ou d’AVC, par rapport aux personnes qui ne sont pas la condition.

Le risque est considéré comme le plus grand chez les personnes qui ont des symptômes fréquents ou graves du syndrome des jambes sans repos.

La raison exacte de l’augmentation du risque est connu, mais les experts pensent que les mouvements rapides des jambes sont liés à un augmentation du rythme cardiaque et la pression artérielle. Les problèmes de sommeil que des jambes sans repos peuvent causer ont également été associés aux maladies cardiovasculaires.

Pour réduire le risque, vous devez exercer régulièrement, maintenir un poids santé, renoncer à fumer si vous fumez, et manger une alimentation saine et équilibrée.

Meilleures huiles Eessential pour le syndrome des jambes sans repos

Il n’y a actuellement aucune preuve scientifique que les huiles essentielles peuvent aggraver les symptômes associés à la condition disparaissent, mais de nombreux utilisateurs ont donné des preuves anecdotiques que l’utilisation des huiles naturelles a grandement amélioré leurs symptômes, donc si vous souffrez, il vaut la peine d’essayer.

Comment utiliser les huiles essentielles pour le syndrome des jambes sans repos

Vous pouvez appliquer quelques gouttes d’huiles essentielles directement sur la jambe avec l’aide d’une huile de support. L’huile de coco est recommandé pour le syndrome des jambes sans repos. Le mélange de massage sur les jambes. Vous pouvez également utiliser certaines des huiles essentielles recommandées pour le syndrome des jambes sans repos comme l’aromathérapie pour le traitement de la maladie. Il suffit de mettre quelques gouttes dans un diffuseur et se détendre et profiter du parfum.

Les meilleurs huiles essentielles pour utiliser

Huile de magnésium pour le syndrome des jambes sans repos

Certains médecins pensent que le syndrome des jambes sans repos peut être causée par une carence en magnésium chez certaines personnes. Le magnésium peut aussi bien être pris par voie orale et utilisé par voie topique. Il peut soulager l’insomnie, l’anxiété et la dépression, qui sont tous liés au syndrome des jambes sans repos. huile de magnésium est probablement l’une des huiles essentielles les plus efficaces pour le syndrome des jambes sans repos.

Huile de coco pour le syndrome des jambes sans repos

L’huile de coco augmente la circulation sanguine, il peut se détendre les jambes affectées par le syndrome des jambes sans repos et de soulager une douleur. Appliquer localement tous les soirs, juste chauffer un peu d’huile de noix de coco et masser sur vos jambes pendant 10 minutes.

Huile de menthe poivrée pour le syndrome des jambes sans repos

huile de menthe poivrée est un analgésique, un antispasmodique, et il est très refroidissement. Il est très efficace pour soulager les douleurs musculaires. Vous pouvez boire du thé à la menthe avant d’aller au lit, ou masser quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur vos jambes pour soulager les symptômes désagréables du syndrome des jambes sans repos.

Huile de Lavande pour le syndrome des jambes sans repos

Ceci est une autre excellente huile essentielle pour le syndrome des jambes sans repos. Il est un analgésique efficace et antispasmodique et il est très bon pour soulager les douleurs musculaires et des spasmes musculaires. Lavande se détend aussi l’esprit et favorise un bon sommeil qui souffre souvent lorsque vous avez le syndrome des jambes sans repos.

Camomille Huile pour le syndrome des jambes sans repos

Camomille est un analgésique et antispasmodique, il est donc très utile pour soulager les douleurs musculaires et des spasmes musculaires. Vous pouvez l’utiliser dans un diffuseur, de la même manière que l’huile de lavande, comme son parfum favorise également un sommeil sain.

D’autres excellentes huiles essentielles pour le syndrome des jambes sans repos sont:

Huile de basilic pour le syndrome des jambes sans repos

Il est un antispasmodique et très bon pour soulager les douleurs musculaires et des spasmes.

Bergamote Huile pour le syndrome des jambes sans repos

Un analgésique efficace, antispasmodique, le basilic est aussi apaisante, et il se détend et soulage la douleur et la tension dans les muscles

Huile pour girofle Syndrome des jambes sans repos

L’huile de girofle a analgésiques et antispasmodiques, et il est très efficace pour soulager les douleurs musculaires et des spasmes musculaires.

Ginger huile pour le syndrome des jambes sans repos

huile de gingembre est un agent analgésique et antispasmodique bien connu et il est très utile pour soulager les douleurs musculaires et des spasmes musculaires.

Jasmine huile pour le syndrome des jambes sans repos

Jasmine a des propriétés analgésiques et antispasmodiques, et il est très efficace pour soulager les douleurs musculaires et des spasmes.

Marjolaine huile pour le syndrome des jambes sans repos

Il a analgésique, antispasmodique et propriétés sédatives qui sont bonnes pour des douleurs musculaires, des douleurs et des spasmes.

L’huile de romarin pour le syndrome des jambes sans repos

L’huile de romarin est un analgésique efficace et antispasmodique, il est donc bon pour les douleurs musculaires, les douleurs et les spasmes musculaires.

Huile essentielle pour Blends Syndrome des jambes sans repos

Les huiles essentielles fonctionnent très bien seul, mais ils peuvent être encore plus efficaces si elles sont mélangées avec d’autres huiles complémentaires.

Voici quelques mélanges d’huiles essentielles pour le syndrome des jambes sans repos:

mélanger 1

  • 3 gouttes d’huile de marjolaine
  • 1 goutte d’huile de citronnelle
  • 3 gouttes d’huile de menthe poivrée
  • 5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
  • Bien mélanger et appliquer localement sur la peau

mélanger 2

  • 10 gouttes d’huile de camomille
  • 5 gouttes oliban
  • 5 gouttes d’huile de lavande
  • 5 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
  • Mélanger les ingrédients et masser sur les jambes à l’heure du coucher.

Articles Similaires

Plantes Vous avez besoin d’acheter pour votre chambre à coucher pour aider Yo … C’est un concept intéressant de cueillir des plantes dans votre chambre pour vous aider à dormir. Qu’est-il arrivé de compter les moutons? Ou ce que vous travaillez si arrivé à …

Savoureux et sucre sain Recettes de collations gratuites Beaucoup de gens luttent pour garder leur poids dans le contrôle et passent leur vie sur d’innombrables régimes, en essayant de nouveaux modes d’exercice et d’autres solutions de perte de poids ….

7 façons de thème un cours de yoga instructeurs de yoga: Transformez votre classe! Le yoga est une séance d’entraînement bien-aimé en raison de ses avantages spirituels, la seule séance d’entraînement qui vise spécifiquement à …

» Avantages » Huiles essentielles pour des jambes sans repos