Huiles essentielles pour Démangeaisons

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Avez-vous entendu le vieil adage âge? nous avons « Ne rayez pas vous rendre infecté. » Je suis sûr que tous entendu dire que d’un parent, un proche ou un étranger (ils doivent être assez gras) à un moment ou un autre. Quelle est notre réponse typique? Nous allons simplement gratter d’autant plus difficile devant eux parce que nous provoquons. Personne ne va nous dire d’arrêter des démangeaisons c’est notre corps! Ceci est notre démangeaisons! Mais on peut démanger une coupure, contusion, brûlure ou piqûre d’insecte jusqu’à ce qu’il saigne. Pire encore, nous pouvons gratter jusqu’à ce que nous laissons une cicatrice permanente sur place. Au lieu de « X » marque l’endroit de la cicatrice marquera l’endroit. L’instinct naturel est de démangeaisons quand quelque chose démange. Mais ce n’est pas la meilleure réponse au problème. Qu’en est-il de trouver une solution pour arrêter les démangeaisons tous ensemble? Si ceci est votre vision dans la vie, vous êtes au bon endroit.

Vous trouverez les meilleures huiles essentielles à appliquer à votre corps pour arrêter cette démangeaison jamais ennuyeux mort dans ses pistes. Rappelez-vous, vous devez choisir une huile essentielle qui réagira bien avec votre type de peau. Et c’est parti!

Commençons par dire que démangeaisons de la peau est causée par la peau sèche, la peau qui se régénère, les piqûres d’insectes, les brûlures et les réactions allergiques. Vous pouvez jeter là-bas la nervosité, la grossesse, la varicelle, et les éruptions cutanées. Cela conduit à la conclusion logique que l’utilisation de puissantes huiles essentielles anti-démangeaisons puissants, les propriétés anti-inflammatoires et analgésiques est la réponse. Et les huiles essentielles peuvent être utilisées avec toutes sortes de remèdes maison et beaucoup ont des propriétés anti-démangeaisons. Ils peuvent être utilisés pour les pieds qui piquent, la peau, les doigts et beaucoup d’autres applications. Voici quelques huiles essentielles à essayer pour les bleus qui piquent. Ceux énumérés ci-dessous directement sont les meilleurs à utiliser pour des conditions qui piquent selon des études récentes.

Bleu Tansy Huile essentielle (A Charmer réel du Sud)

Celui-ci avait un vrai nom sud à elle. Cette huile essentielle a des propriétés anti-fongiques impressionnantes. Il contient également un composé appelé clé myrcène qui est un tueur éprouvé des champignons de la peau. Cela pourrait être une bonne huile essentielle pour la peau qui démange redoutée.

Helichrysum Huile essentielle

Cette huile essentielle pas d’espace lié mais réside ici sur la terre, même si le nom sonne étranger. Huile essentielle d’hélichryse est historiquement reconnue comme l’une des meilleures huiles essentielles pour tout type de peau qui démange. Ses propriétés comprennent des capacités cicatrisantes anti-bactérien, anti-oxydant et naturel. Cette huile essentielle est connue pour arrêter les bactéries appelées Staphylococcus qui est responsable de l’excès de ma poussées. Il est considéré par les experts de la santé comme une huile anti-démangeaison expert de l’inconfort à court terme et les conditions chroniques qui piquent.

Huile essentielle de lavande

Il n’y a pas une grande surprise ici que les huiles essentielles de lavande semble apparaître sous tous les avantages de santé mentionnés sur Internet. Les propriétés thérapeutiques de cette huile essentielle peut plus répondre aux exigences de démangeaisons de la peau. Avec des propriétés anti-inflammatoires et la douleur soulageant bien connus, il noiera votre état de démangeaisons de la peau. Il renforcera la peau tendre et apaiser la peau enflammée, rouge, et sévèrement démangeaisons. Si elle est appliquée par voie topique, il peut calmer la peau sèche et provoquer la guérison rapide.

Huile essentielle de menthe poivrée

L’huile essentielle de menthe poivrée est célèbre pour ses propriétés de refroidissement, il peut aider avec la peau des démangeaisons ainsi. Le prurit généralisé, ce qui est une condition qui démange est très gênant, est liée à une variété de troubles et de la peau. Dans une étude de 2012, les scientifiques ont évalué 96 patients avec un prurit généralisé et il a été dilué avec une huile de support. Il y avait deux groupes témoins un, le groupe placebo, en utilisant seulement l’huile de l’autre transporteur en utilisant l’huile essentielle de menthe poivrée. Le groupe en utilisant l’huile essentielle de menthe poivrée a une réduction considérable de la gravité de leurs démangeaisons de la peau par rapport au groupe placebo. Les chercheurs ont conclu que l’huile essentielle de menthe poivrée possède de puissantes propriétés anti-démangeaisons. Les deux huiles ont été appliquées par voie topique sur les sujets.

Huile essentielle de romarin

Si vous avez un floconneuse, démangeaisons du cuir chevelu, il pourrait être un signe de pellicules. Les propriétés apaisantes de l’huile essentielle de romarin font un grand soulagement pour les cuirs chevelus qui piquent et un bon ingrédient à ajouter à tout remède à la maison. Des études ont montré que cette huile a une activité antimicrobienne significative et lorsqu’il est utilisé avec un shampooing et appliqué sur les cheveux ou sa, p peut soulager les démangeaisons il pourrait, la sécheresse et arrêter le sentiment squameuse vous avez ressenti dans les cheveux. Il peut prendre soin de la douleur et une rougeur.

Tea Tree Huile Essentielle

Cette puissante huile essentielle a de nombreux avantages, y compris ses propriétés antimicrobiennes naturelles, antiseptique et propriétés antifongiques pour aider à prouver réduire les pellicules. Dans une étude de 2013, il a été montré que l’arbre à thé d’huile essentielle peut arrêter la croissance de Staphylococcus aureus qui, comme mentionné plus tôt comme l’eczéma cause. Si l’eczéma est la cause de votre peau mal puis arbre à thé d’huile essentielle est pour vous. Il soulagera la peau douloureuse des démangeaisons.

Huile essentielle de thym

Comme beaucoup d’autres Thym huile essentielle a des propriétés antimicrobiennes qui apportent un soulagement de la douleur et l’eczéma. Comme d’habitude cela en fait une superbe huile anti-démangeaisons. Une étude 2012 concluent que l’huile essentielle de thym utilisé comme ingrédient dans la crème antifongique sur les patients avec démangeaisons de la peau. Les patients qui ont utilisé cette crème anti-démangeaisons ont été guéries à raison de 66% par rapport au groupe placebo.

Nous savons tous que démangeaisons du cuir chevelu est un problème embarrassant en public Que pensez-vous la dernière fois que vous avez vu quelqu’un démangeaisons leur cuir chevelu? A quoi étiez-vous en train de penser. théier et huile essentielle de romarin sont deux très bons pour lutter contre démangeaisons du cuir chevelu. Ils ont tous deux puissantes propriétés anti-démangeaisons. Voici comment arrêter démangeaisons du cuir chevelu tout en créant un effet calmant et apaisant sur le cuir chevelu:

  • 5 gouttes d’huile essentielle de romarin avec 2 cuillères à soupe de Jojoba.
  • Mélanger dans le cuir chevelu et laisser le cuir chevelu et laisser reposer le mélange pendant cinq minutes dans le cuir chevelu.
  • Suivez ce traitement avec un shampooing doux et revitalisant.
  • Vous verrez quelques bons résultats de cette combinaison

Toute personne qui démangent Ears

Si vous avez des oreilles qui piquent comme un cuir chevelu démangeaisons essayer un peu d’huile essentielle de romarin. Simplement, appliquer un peu d’huile essentielle de romarin aux coins extérieurs et sommets des oreilles. Laissez l’huile absorber dans les oreilles pendant 5 minutes. laver doucement dans un mouvement extérieur loin de l’oreille interne. Vous ne voulez jamais obtenir une huile essentielle dans l’oreille innd.

Oh No Jock Itch

Démangeaisons Jock est l’ un des plus irritants démange le corps humain peut contracter. Mais il y a des huiles essentielles qui peuvent venir à la rescousse pour cela aussi. Ceci est une démangeaison qui provoque une éruption cutanée en forme d’anneau autour des parties génitales ou sur l’intérieur des cuisses. Les deux endroits très mauvais d’avoir une éruption cutanée qui démange. Il est temporaire et peut être traitée à la maison. Vous voulez mélanger 6 gouttes d’arbre à thé d’ huile essentielle à une cuillère à soupe d’huile de support tel que l’ huile de jojoba ou de l’ huile d’ amande douce. Ensuite, ajoutez le mélange pour réchauffer l’eau du bain ne grésillement brûler votre peau à l’eau du bain en cours d’ exécution tactile.

Une autre méthode pour guérir les démangeaisons Jock est de remplacer le mélange avec 4 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle avec 2 cuillères à soupe d’huile de support (les mêmes que ceux mentionnés ci-dessus) puis appliquez sur la peau affectée avec boule de coton. Laisser le Salve d’absorber dans la zone touchée avant éponger tout excès Salve.

Huiles essentielles pour le plus Itch

Charme Camomille Huile Essentielle

Cette huile essentielle florale agréable est merveilleux pour la peau des démangeaisons, car il est tellement apaisant. Si vous avez la peau sèche et irritée, il va rapidement se calmer une fois que vous appliquez cette huile essentielle apaisante pour elle. Cette huile est également bénéfique pour le cuir chevelu sec, démangeaisons.

Huile essentielle de palmarosa

Cette huile essentielle est distillée à la vapeur directement à partir de l’herbe palmarosa et peut effectivement prendre soin de nombreux problèmes de soins de la peau. Il est largement utilisé dans les produits de soins pour la peau qui en dit long sur la façon dont il fonctionnera sur vos problèmes de peau. Il apaise la peau irritée et démangeaisons et un autre plus est qu’il se double d’un agent anti-vieillissement. Il gardera la peau à la recherche éternellement jeune et il permettra de réduire l’inflammation.

Huile essentielle de bois de santal

Si vous vous sentez à la maison à l’extérieur cette huile essentielle est parfait pour vous. Il a une odeur et sylvestre est une invitation huile chaude à appliquer à la peau affectée. Il fonctionne sur tous les types de peau et peut aider à résoudre de nombreux problèmes de peau. Nous avons mentionné quelques causes de la peau et des démangeaisons cutanées rasoir bon vieux brûlé a besoin d’être parlé à. Si vos jambes ou le visage sont devenus cruellement, irritée par le rasage puis tape sur une partie de cette huile essentielle. Il effacera ces petites bosses rouges en un éclair et apaisera l’inflammation.

Huile essentielle de citron    

Si vous êtes dans la douleur d’allergies ou démangeaisons du cuir chevelu cette huile est pour vous. Cette huile d’agrumes soleil peut apaiser l’inflammation et réduire les réactions allergiques blitzing la peau. Cette huile contient des propriétés anti-fongiques puissant, antibactérien, antiseptique qui peut tuer toutes les bactéries induisant démangeaisons sur la peau. L’huile essentielle de citron est une centrale électrique sur son propre mais si vous voulez une vraie combinaison de la dynamite, puis ajouter à huile essentielle de citron à la menthe poivrée et lavande huiles essentielles pour un véritable coup de pied.

Huile essentielle de Géranium

Géranium est efficace pour traiter les piqûres d’insectes et est présenté comme un insectifuge naturel. Vous obtenez un bonus supplémentaire ajouté, il a un parfum floral. Mélangez-le avec un peu de bicarbonate de soude et vous avez un remède instantané pour les piqûres d’insectes. Cette huile essentielle peut également apaiser la peau irritée tandis que ses puissantes propriétés régénérantes stimuleront la croissance de nouvelles cellules de la peau. Il peut accélérer le processus de guérison des blessures et irritations de la peau.

Huile essentielle de genévrier   

Vous ne pouvez pas battre l’huile essentielle de genévrier en matière de traitement des affections cutanées telles que l’eczéma et le psoriasis. Cette huile peut accélérer l’élimination de ces zones sèches, des démangeaisons de la peau.

Huile essentielle de patchouli

Huile essentielle de patchouli est une huile essentielle de terre. Il cessera que mort de la peau de démangeaisons dans ses pistes garantis. Il peut arrêter les invasions d’insectes comme la gale, les poux, les puces et les moustiques et beaucoup de bestioles plus embêtants. Cette huile essentielle antiseptique est également un fongicide qui signifie qu’il va tuer les champignons. Plus précisément, il va tuer champignon qui cause le pied d’athlète et l’eczéma marginé. Deux gros scores pour huile essentielle de patchouli. Il peut également tuer l’eczéma entre autres avantages qu’elle a à offrir.

Myrrhe Huile Essentielle  

Cette ancienne d’huiles essentielles anciens peuvent combattre démangeaisons de la peau, ainsi que toute huile essentielle là-bas. Il peut également aider à des conditions qui conduisent à la peau sèche et démangeaisons. Il peut traiter la peau qui démange et il peut traiter la peau avant qu’il ne devienne démangeaisons. Une centrale électrique réelle d’huile essentielle s’il Vere a été l’un. Si vous avez une infection fongique ou l’eczéma peut aider avec ces à. (Ces jours-ci il y a beaucoup d’huiles essentielles sur le marché qui peut traiter l’eczéma.) Cette huile essentielle peut également traiter les ruches avec est caractérisée par des démangeaisons, soulevées, bosses rouges. Myrrhe fera fondre les ruches en peu de temps.

Les moyens de surmonter la Dreaded Itch

Il existe différentes façons de traiter les démangeaisons de la peau. La clé est de baigner en permanence dans l’eau assez froide pour garder la peau fraîche et hydratée. Cela est particulièrement vrai si vous vivez dans une zone chaude et humide du monde. Il permettra de réduire considérablement la peau rouge et irritée. Le long des lignes de vie dans un endroit chaud, humide zone si vous pouvez éviter le soleil que vous ferez votre peau une faveur.

Faire tremper dans les huiles essentielles

Une grande faveur que vous pouvez faire pour vous-même est de tremper dans les huiles essentielles en particulier les ceux que nous avons parlé ci-dessus. Il est évident que vous devez faire cela par trempage dans un bain d’huile essentielle. Allez-y et ajoutez 5 ou 6 gouttes de votre huile essentielle préférée au bain et laisser tremper Hardy chaque jour pendant environ 20 minutes. Vous pouvez utiliser une combinaison d’huiles essentielles dont nous avons parlé dans cet article. Mais si vous possédez un seul besoin maintenant à vous inquiéter. Vous aurez juste faire très bien avec une huile.

La voie topique

Sachez qu’il est une bonne pratique de diluer l’huile essentielle avec une huile de support avant de l’appliquer par voie topique. Typiquement huiles essentielles comme la lavande sont plus douces et peuvent être appliqués uniquement, mais il est toujours sage d’être prudent et de le diluer avec une huile de support. De cette façon, vous pouvez éviter un effet indésirable qui pourrait compliquer les problèmes de peau que vous avez déjà. Pour une raison quelconque, si vous utilisez une huile essentielle pour la première fois l’essayer sur une zone de patch de la peau. Vous pourrez voir si vous avez une réaction allergique ou non. Si votre peau brille alors vous pouvez appliquer la dose complète.

Compress froide pour que Annoying Itch

Un traitement très rafraîchissant à utiliser est de tremper une compresse froide dans l’huile essentielle dans une compresse froide. Son apaisera les démangeaisons, l’inflammation et la peau rouge et douloureuse. Il existe un moyen très simple de faire une compresse froide. Ajouter une pinte ou plus d’eau froide congélation à un lanceur, puis ajoutez 4 ou 5 gouttes de votre huile essentielle préférée ou les huiles à l’eau. Placez votre serviette dans la surface de l’eau lui permettant de bien tremper. Prenez la serviette hors de l’eau et l’appliquer à la zone de la peau affectée. Avant de faire cela, assurez-vous essorez l’excès d’eau. Tenez la serviette sur la zone touchée pendant au moins 15 minutes pour réduire les rougeurs, la douleur et l’enflure. Bien sûr, les démangeaisons seront réduits.

Huiles essentielles pour les jeunes enfants avec démangeaisons de la peau Nasty

Pour les très jeunes enfants souffrant d’une éruption cardiaque ou de la couche, vous devez être prudent lors de l’application des huiles essentielles à leur peau tendre. Une combinaison d’huile essentielle de lavande et le bicarbonate de soude sera très efficace pour ces cas. Pour les petits de moins de deux ans de mélange d’âge 3 gouttes d’huile essentielle de lavande et une cuillère à soupe d’huile de noix de coco pure pour un quart de tasse de bicarbonate de soude et mélanger très bien. Pour les enfants et les personnes âgées augmenter la quantité de bicarbonate de soude au mélange.

Conclusion

Il y a beaucoup d’huiles essentielles sur le marché aujourd’hui qui peut aider à arrêter cette démangeaison ennuyeux mort dans sa voie. Chaque huile essentielle que nous avons partagé avec vous a ses propres propriétés uniques pour traiter les différents types d’irritations de la peau qui démange. Nous sommes convaincus que vous trouverez une huile essentielle qui fonctionnera pour votre état de peau. Nous avons dressé la liste des moyens de la façon d’appliquer ces traitements d’huiles essentielles ainsi. traitements d’huiles essentielles sont de plus en plus répandue et acceptée comme traitements naturels viables pour les éruptions cutanées démangeaisons et autres affections de la peau d’irritation. Alors, tirez une chaise une lecture agréable et trouver votre remède pour la peau de démangeaisons.

Articles Similaires

Phénoxyéthanol se trouve dans les produits de beauté en sécurité? « Il n’y a pas de femmes laides, seuls les paresseux. » Exprimé par Famously Helena Rubinstein, le multi-millionnaire qui a fait un nom pour elle-même dans la co …

Bricolage maison Rosewater Recettes ne vous aime pas juste le parfum des roses? Roses ont été appréciés pour leur beauté, leur parfum et leurs bienfaits thérapeutiques pour des milliers d’années …

Quelle? Comment? Curry Feuilles pour la croissance des cheveux? Les feuilles de cari sont un ingrédient utilisé dans une grande variété de plats indiens. En hindi, les feuilles sont connues sous le nom Kadi Patta et ils sont ajoutés à presque tous les …

» Avantages » Huiles essentielles pour Démangeaisons