Huiles essentielles pour Congestion

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile essentielle de citron est présentée comme l’une des huiles essentielles les plus efficaces à utiliser pour une toux ou la congestion. Il est fait de peau de citron et est utilisé pour les maux de gorge en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antibactériennes. Il existe des preuves scientifiques à l’appui que l’huile essentielle de citron peut stimuler le système immunitaire et d’arrêter la croissance des bactéries. « Dans une étude publiée dans le « Journal of Antimicrobial Chemotherapy » en 2001, l’action antibactérienne de l’huile de citron a été trouvé pour être efficace contre les symptômes du rhume et des allergies. »

Huile essentielle oliban

L’huile essentielle est oliban l’une des plus puissantes huiles essentielles autour. À un moment donné dans l’histoire, il a été plus apprécié que l’or. Aujourd’hui, l’huile essentielle est oliban connue pour ses capacités anti-inflammatoires efficaces qui peuvent effacer les poumons et les voies nasales, et régule les modes de respiration. il peut en particulier aider à éliminer les mucosités dans les poumons. Dans le traitement de la toux ou le rhume, utilisez deux à trois gouttes d’huile dans votre frankincense diffuseur.

Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande est l’une des plus utilisées huiles essentielles dans le monde d’aujourd’hui. Il fonctionne bien sur les troubles respiratoires et des symptômes tels que le rhume, la grippe, la toux et la congestion des sinus; il peut soulager les problèmes respiratoires lorsque le flegme est pris au piège dans les sinus et les poumons. Appliquez quelques gouttes d’huile de lavande sur le dos, le cou, la poitrine ou pour le soulagement de la congestion.

Huile essentielle de menthe poivrée   

Pour combattre l’huile essentielle de menthe poivrée de la congestion est en tête de la liste de tous. Il est connu pour antiseptique, antiviral, antibactérien, anti-inflammatoire, antimicrobien, antispasmodique et propriétés expectorantes. L’huile essentielle de menthe poivrée est généralement utilisé pour traiter les infections des sinus, les infections respiratoires, la toux, le rhume et les maux de gorge. Une étude publiée dans le Journal of ethnopharmacologie en 2010 suggère « que l’activité antispasmodique dans l’huile de menthe poivrée aide à soulager la toux. Le menthol dans l’huile de menthe poivrée est pensé pour calmer et apaiser les maux de gorge, tout en soulageant la toux par le mucus amincissement « .

Voleurs Huile essentielle

Les voleurs d’huile essentielle de citron combine, écorce de cannelle, eucalyptus, clou de girofle et le romarin. Folklore il a que les voleurs ont créé cette huile essentielle lors de la grande peste. Les voleurs ont été protégés contre la peste parce qu’ils se frottaient partout. Ils l’ont fait avec le mélange essentiel avant d’entrer dans les maisons des victimes de la peste. Cette histoire est sans aucun doute un conte folklorique. Le mélange est connu pour ses propriétés antibactériennes, antiseptiques et antivirales, et est mieux utilisé comme spray pour la gorge pour aider tousse ou traiter les maux de gorge.

Tea Tree Huile Essentielle

théier huile essentielle est censé protéger contre les bactéries, les champignons et la levure, selon une étude réalisée en 2000 par une équipe de recherche allemande. Les bactéries peuvent causer inflammatoire qui épuise le système immunitaire et conduit à des symptômes, y compris y compris la toux et de la congestion. Mais arbre à thé d’huile essentielle contient des propriétés antimicrobiennes, antiseptiques et antivirales. Il est une bonne huile essentielle pour les maux de gorge, la toux et la congestion bronchique.

Méthode:

Pour un soulagement, il suffit d’appliquer 10 à 15 gouttes d’huile d’arbre à thé comme remède contre la toux sur votre cou et des sinus.

Origan Huile essentielle

Origan huile essentielle est une huile essentielle antivirale puissante. Ceci est un texte de cette étude: « Une étude en double aveugle et contrôlée randomisée prospective publiée dans la revue Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine en 2010 a révélé que un spray contenant des huiles essentielles telles que l’huile d’origan, le romarin, la menthe poivrée et eucalyptus entraîné dans le soulagement des symptômes important et immédiat d’affections des voies respiratoires supérieures y compris la toux et les maux de gorge. L’huile d’origan contient le carvacrol antimicrobien ingrédients actifs et thymol c’est le carvacrol que l’on croit donner l’huile d’origan sa puissance « .

Huile essentielle d’eucalyptus

Huile essentielle d’ eucalyptus est connu pour sa capacité à réduire l’ inflammation de maladies respiratoires. Il peut également liquéfier le mucus des poumons qui aide à la respiration t o être beaucoup plus facile. L’utilisation d’eucalyptus ne se limite pas à remedies.It naturel est utilisé dans de nombreux over-the-counter produits pour le rhume, la toux et la congestion. Il peut être l’ une des huiles essentielles les plus efficaces pour être en mesure de réduire la congestion. Eucalyptus essentiel est capable d’améliorer la circulation des voies respiratoires, de fournir une protection anti – oxydant, et de stimuler le système immunitaire. L’ingrédient actif dans l’huile est cinéole, ce qui contribue à lutter efficacement contre la congestion et les affections des voies respiratoires supérieures.

Huile essentielle de thym

L’huile essentielle de thym est l’une des huiles essentielles mieux pour traiter la congestion en raison de ses propriétés antioxydantes impressionnant, antibactérien et propriétés anti-microbiennes. Ces propriétés prennent en charge les systèmes immunitaire et respiratoire. Dans une étude publiée dans la revue « Medicinal Chemistry » en 2011 scientifiques ont découvert que le thym réponse de l’huile essentielle à 120 souches de bactéries isolées chez des patients ayant des problèmes respiratoires. « Les résultats ont constaté que l’huile de thym a montré une activité forte contre toutes les souches de bactéries, ce qui signifie que l’huile de thym est parfait pour les maux de gorge, la toux et la congestion due au rhume. »

Huile essentielle de genévrier

Huile essentielle de genévrier est une huile nécessaire avec son odeur douce et sylvestre. Il se trouve dans de nombreux vaporisateurs de parfum, des mélanges d’aromathérapie et des produits d’entretien ménager. Cette huile essentielle est couramment utilisé pour les maux de gorge et des problèmes respiratoires. La recherche a découvert que l’huile essentielle de genévrier contient plus de 87 ingrédients actifs, y compris antifongique, anti-oxydant, anti-bactérien et des agents antimicrobiens. Une étude de 2003 publiée dans la » revue de recherche Phytothérapie » a découvert que l’activité antimicrobienne des huiles essentielles de genièvre est très probablement dû à une combinaison de composés appelés bêta-pinène, p-cymène, et l’alpha-pinène.

Huile essentielle de clou de girofle

l’huile de girofle comme tant d’autres huiles essentielles est utilisé pour stimuler le système immunitaire et lutter contre les maux de gorge. Il a propriétés antivirales, anti-inflammatoire, stimulant, antiseptique, antifongique et antimicrobiens. Une étude de 2007 publiée dans la » revue Phytothérapie Research » a trouvé des expositions d’huile de clou de girofle activités antimicrobiennes contre un certain nombre de bactéries multi-résistantes. Si vous avez des maux de gorge ou une toux à mâcher sur un bourgeon de clou de girofle.

Huile essentielle de cyprès

L’huile essentielle de cyprès est efficace dans la lutte contre les maladies respiratoires et les infections. L’huile peut effacer le flegme et l’empêcher de construire dans les poumons et le système respiratoire. Les propriétés antispasmodiques dans l’huile de cyprès peuvent traiter les affections respiratoires telles que la toux et la congestion due au rhume, la bronchite et l’asthme. Une étude publiée dans le « Journal de la chimie agricole et alimentaire » en 2004 a révélé que camphène, un composant dans l’huile de cyprès, fermèrent la prolifération des neuf bactéries différentes.

Hysope Huile Essentielle

Dans l’ancienne Grèce hysope valeur Hippocraes huile essentielle. pour l’inflammation de la poitrine et la gorge, et d’autres problèmes bronchiques. Les propriétés antiseptiques de l’hysope sont pensés pour lutter contre les bactéries et les infections. Il est un bon un bon choix pour une inflammation pulmonaire, et les infections de la gorge bactérienne ou virale.


» Avantages » Huiles essentielles pour Congestion