Huiles essentielles pour Cold Sores

Les infections récurrentes ne durent généralement pas aussi longtemps que le foyer initial. Vous habituellement développer des boutons de fièvre au même endroit à chaque fois. Ils peuvent se développer et causer une irritation et la douleur. Quelques jours après l’expérience de la sensation de picotement initiale, les boutons de fièvre ont tendance à cicatriser.

Si les boutons de fièvre sont très douloureuses, il est possible de les empêcher de croître en prenant un comprimé antiviral appelé acyclovir tous les jours pendant quelques mois. Cette méthode est recommandée si les boutons de fièvre sont très douloureux et problématique, et ce n’est pas un remède.

La plupart des boutons de fièvre disparaissent dans les 7 à 10 jours sans traitement et la plupart guérissent habituellement sans laisser de cicatrices.

Quand consulter votre médecin

Consultez votre médecin si vos boutons de fièvre sont graves et propagation que juste la lèvre. Il est aussi une bonne idée de demander conseil si elle n’a pas guéri après 7-10 jours.

Les causes de l’herpès labial

Les boutons de fièvre sont normalement causées par le virus de l’herpès simplex.

Dans la plupart des cas, le virus est contracté dans la petite enfance, quand un enfant entre en contact étroit avec une personne infectée.

Une fois que vous avez été en contact avec une personne infectée, le virus passe à travers la peau et se déplace les nerfs, où il est en sommeil jusqu’à ce qu’il soit déclenché à une date ultérieure.

déclencheurs de maux de froid

Facteurs qui pour déclencher des flambées de l’herpès labial comprennent:

Avoir une autre infection, comme une infection des voies respiratoires

Ayant une température élevée (fièvre)

Émotionnel bouleversé ou le stress psychologique

La fatigue et la fatigue

Une blessure à la zone touchée

Menstruation (périodes)

Cependant, dans de nombreux cas, il n’y a pas de déclencheur évident pour une épidémie.

L’herpès génital

Les boutons de fièvre peuvent se produire après avoir des relations sexuelles orales avec un homme ou une femme qui a l’herpès génital.

Le virus de l’herpès simplex

Le virus de l’herpès simplex est très contagieuse et peut être facilement transmis de personne à personne par contact étroit. Après que quelqu’un a été infecté, le virus sommeille dans le corps, mais il peut être déclenché par la lumière du soleil, la fatigue ou des changements hormonaux.

Certaines personnes se sont récurrentes boutons de fièvre environ 2-3 fois par an, alors que d’autres ont un bouton de fièvre et de ne jamais avoir un autre. Certaines personnes ne sont jamais les boutons de fièvre du tout parce que le virus ne devient actif dans leur corps.

Le traitement de l’herpès labial

Les boutons de fièvre éclaircissent par eux-mêmes habituellement sans traitement dans les 7 à 10 jours.

Cependant, les crèmes antiviraux sont disponibles en pharmacie sans ordonnance, et ils peuvent aider à réduire les symptômes et accélérer le temps de guérison.

Pour que ces traitements soient efficaces, ils doivent être utilisés dès les premiers signes d’un bouton de fièvre. Si vous utilisez une crème après cela, il est peu probable d’être aussi efficace.

patchs endoloris froids sont également disponibles qui contiennent un gel hydrocolloïde, qui est un excellent traitement pour les blessures de la peau. Le patch est placé sur le bouton de fièvre alors qu’il guérit pour réduire les symptômes et favoriser la guérison. Les comprimés antivirales peuvent être prescrits pour les cas les plus graves.

Les complications de l’herpès labial

Les boutons de fièvre sont généralement bénins, mais parfois ils peuvent causer des complications. Les personnes ayant un système immunitaire affaibli causés par des maladies telles que le SIDA, ou des traitements tels que la chimiothérapie sont particulièrement à risque de complications.

La déshydratation se produit parfois si boire des liquides devient douloureuse à cause de la plaie de froid. Les jeunes enfants sont plus à risque de se déshydrater.

Le virus peut aussi se propager à d’autres parties de votre corps. Des exemples sont:

Les infections cutanées, si le virus entre en contact avec la peau cassée

Herpétique kératoconjonctivite, où l’enflure et l’inflammation de votre région avec les yeux et les plaies et se développer sur les paupières

Non traitée, cela peut infecter la cornée, ce qui peut conduire à la cécité.

Très rarement, une condition appelée encéphalite peut se produire, où le cerveau devient enflammée et gonflée, si le virus se propage au cerveau. Cela peut être traitée par l’administration intraveineuse de médicaments antiviraux.

herpès simplex d’infection la prévention

Vous ne pouvez pas empêcher l’infection par le virus de l’herpès simplex ou prévenir l’apparition de boutons de fièvre, mais vous pouvez réduire la propagation de l’infection.

Les boutons de fièvre sont les plus contagieux quand les ampoules éclatent, mais ils sont contagieux jusqu’à ce qu’ils soient complètement guéries. Éviter tout contact étroit avec les autres jusqu’à ce que votre bouton de fièvre a guéri.

Il n’y a pas besoin de rester loin cependant du travail ou à l’école.

Voici comment vous pouvez arrêter la propagation du virus:

Évitez de toucher vos boutons de fièvre, sauf si vous appliquez la crème bouton de fièvre. Pat crèmes sur doucement.

Lavez-vous toujours les mains avant et après l’application de la crème froide et après endolorie toucher la zone touchée que vous risquez de propager l’infection

Ne pas partager les crèmes froides ou endoloris avec d’autres médicaments car cela peut provoquer l’infection de se propager

Ne pas partager des articles tels que les produits à lèvres ou couverts

Éviter d’embrasser jusqu’à ce que vos boutons de fièvre ont complètement guéri

Faites attention autour des bébés, les femmes enceintes et les personnes ayant un système immunitaire affaibli, comme ceux avec le VIH ou ceux ayant une chimiothérapie

Huiles essentielles peuvent aider à des boutons de fièvre?

Certaines huiles essentielles peuvent aider à traiter les boutons de fièvre, car ils ont des propriétés antivirales et antifongiques. Ils favorisent également la guérison. Essayez ces remèdes huiles essentielles pour les boutons de fièvre:

Théier

1-2 gouttes d’arbre à thé

1 bourgeon du coton, du coton ou un tissu

Placez 1-2 gouttes d’arbre à thé huile essentielle sur un bourgeon de coton, tissu ou boule de coton humide.

Tamponner sur le point douloureux. Répétez cette régulièrement jusqu’à ce qu’il ait éclairci.

Ceci est plus efficace si vous commencez à appliquer l’huile lorsque vous remarquez les symptômes d’un bouton de fièvre tels que des picotements.

astringente Huile essentielle

Ingrédients:

3 gouttes d’huile d’arbre à thé (ou un mélange de lavande, mélisse, et l’arbre à thé)

1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme

Mélanger les ingrédients et appliquer à la zone affectée de la peau régulièrement. Ne pas utiliser cette méthode sur une peau éraflée.

» Avantages » Huiles essentielles pour Cold Sores