Huiles essentielles pour chiens – Pouvez-vous utiliser des huiles essentielles sur les chiens et les animaux de compagnie?

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles ont été utilisées comme des alternatives naturelles efficaces pour le traitement d’un large éventail de problèmes de santé physique et mentale. Les huiles essentielles contiennent de nombreuses propriétés thérapeutiques telles que l’anti-inflammatoire, antibactérien, et des qualités apaisantes qui peuvent être utilisés comme une alternative aux produits pharmaceutiques. Depuis la physiologie humaine a été démontré bénéficier de l’utilisation de l’huile essentielle, on peut se poser la question – pouvez-vous utiliser des huiles essentielles sur les chiens?

Il est une question facile, mais avec une réponse relativement compliquée. La relation entre les chiens et les huiles essentielles est alambiqué, et fait encore plus par une grande variété de produits pour animaux de compagnie holistiques qui contiennent des huiles essentielles potentiellement nuisibles. Les chiens ne sont pas la même biologie que les humains, et ne devraient pas être censés réagir de la même manière.

Pour conduire l’aromathérapie pour les chiens, les huiles essentielles peuvent soit être diffusées ou appliquées. La diffusion est généralement considérée comme la plus sûre et application la plus légère. Pour une application topique, les huiles essentielles doivent toujours être fortement dilués avant d’appliquer à l’animal. Toujours prendre des précautions supplémentaires avec les huiles et les chiens essentiels pour prévenir l’ingestion accidentelle.

Remarque:  L’ utilisation des huiles essentielles pour les animaux peuvent être dangereux, car certaines huiles essentielles peuvent être nocifs pour les animaux. Une extrême prudence doit être utilisé lors du traitement ou le traitement des chiens et des huiles essentielles. Consignes de sécurité concernant les huiles essentielles pour les animaux différer considérablement sur l’animal lui – même. Toujours consulter un vétérinaire avant de traiter vos animaux de compagnie avec une huile essentielle, même si elle est considérée comme sûre.

Melissa Shelton

La voix en ce qui concerne les huiles essentielles de premier plan et le traitement des animaux est le Dr Melissa Shelton, vétérinaire et internationalement reconnu auteur de la médecine holistique et avocat. Shelton a publié plusieurs livres concernant l’utilisation des huiles essentielles pour les animaux, et se consacre à la recherche et le traitement des animaux avec des alternatives holistiques.

qualité médicale huiles essentielles, compléments alimentaires entiers naturels, et une foule d’autres pratiques de santé naturels sont les outils utilisés par Shelton. Clinique vétérinaire et propriétaire de la clinique dentaire, elle a traité avec succès les animaux et les animaux pendant des années, dont beaucoup ne pouvaient pas être traités avec succès par les médicaments traditionnels. Le Dr Shelton est le feu à la source en ce qui concerne les huiles et les animaux domestiques essentiels.

Ci-dessous, une meilleure santé Organisation a respecté un guide facile à utiliser d’huile essentielle pour aider à garder votre chien en bonne santé, heureux et en sécurité tout en utilisant des produits d’huiles essentielles.

Huiles essentielles pour Fleas

Ces dernières années, les huiles essentielles ont été utilisées comme des alternatives naturelles pour l’élimination des puces sur les animaux, au lieu de shampooings traditionnels ou des colliers aux puces à base chimique. Aujourd’hui, il y a plusieurs produits qui utilisent des huiles essentielles pour les puces et les tiques sur le marché.

Les huiles essentielles les plus courantes pour les puces sur les chiens sont l’huile essentielle de genévrier, l’huile essentielle de bois de cèdre, huile essentielle de citronnelle et huile essentielle de thym .9

Huile essentielle de genévrier a été signalé à être utilisé par les vétérinaires dans la pratique quotidienne, et est connue pour ses propriétés insecticides naturelles. Citronnelle et thym produits à base sont tous deux considérés comme un insectifuge naturel et sans danger pour dogs.5,9 Les huiles essentielles pour les tiques sur les chiens doivent toujours être utilisés à des concentrations faibles, en particulier avec des colliers et vaporisateur contre les puces d’huile essentielle.

Produits à base d’huiles essentielles pour les puces et les bois de cèdre tiques existent, mais ceux-ci doivent être soigneusement sourced. Les utilisateurs doivent assurer que le produit peut être utilise toxic.12 Prenez soin de vérifier l’étiquette de cèdre rouge de l’Est (Juniperus virginiana) huile essentielle, comme l’huile de cèdre blanc (Melia azedarach) avant d’utiliser l’huile essentielle de cèdre pour les puces.

Lavande pulvérisation aux puces d’huile essentielle et les produits de contrôle tiques sont efficaces, mais la concentration doit être vérifiée avant d’être utilisé. La lavande peut être toxique pour les chiens, et ne doit être utilisé à des concentrations très faibles.

Huiles essentielles pour l’arthrite de chien

Si votre chien souffre d’arthrite, il existe des alternatives aux analgésiques pharmaceutiques et anti-inflammatoires. Parmi les huiles essentielles pour l’arthrite, l’huile essentielle a oliban été considéré comme l’un des meilleurs. Dans une étude de 2012, l’huile essentielle a été oliban montré pour améliorer les symptômes de l’inflammation canine et l’arthrite chez 71% des sujets animaux. Avec des propriétés anti-rhumatismales et anti-inflammatoires naturels, huile essentielle peut oliban aider à apaiser votre vieillissement pet.14 

Huiles essentielles pour chiens Itchy

Comme l’un des maux canins communs, démangeaisons de la peau peut causer une irritation extrême pour les chiens. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour les chiens pour soulager les démangeaisons naturelles. À ce jour, il est limité la recherche scientifique sur l’efficacité des huiles essentielles pour la peau des démangeaisons de chiens. Pour la petite histoire, huile essentielle d’hélichryse a été utilisé pour aider à soulager les démangeaisons cutanées et guérir les blessures canines. Considérée comme une plante non toxique pour les chiens, helichyrsum huile essentielle est sélectionnée dans l’une des products.13 du Dr Shelton

Il existe de nombreux produits de traitement topique qui utilisent la lavande, la camomille, et marjolaine huiles essentielles pour la peau qui démange de chiens, mais ceux-ci sont potentiellement toxiques et doivent être avoided.1, 6, 7

Huiles essentielles calmantes pour chiens

La meilleure façon d’utiliser les huiles essentielles pour calmer les chiens est par l’aromathérapie. Le nez d’un chien est plus sensible que la nôtre et une grande partie de la façon dont votre ami canin perçoit le monde.

L’utilisation des huiles essentielles pour calmer les chiens peuvent être un moyen sûr et efficace pour modifier naturellement l’humeur de votre animal de compagnie. Tout produit ou d’un mélange qui a des propriétés relaxantes peuvent être utilisées comme huiles pour calmer les chiens. huile essentielle de lavande et d’encens huiles essentielles sont des huiles essentielles particulièrement agréables pour calmer les chiens par diffusion.

Notez que la lavande est toxique lorsqu’il est appliqué par voie topique ou ingérée par votre chien, mais il a été rapporté qu’il est sûr d’être inhalées par un diffuseur.

Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles d’aromathérapie pour l’anxiété chez les chiens. Cela peut être particulièrement utile pour les races qui souffrent de stress ou des conditions liées à la tension. Avec anti-anxiété et les propriétés anti-stress, lavande et huile essentielle de bergamote sont des huiles essentielles particulièrement efficaces pour l’anxiété chien.

diffuser simplement les huiles essentielles dans un espace ouvert, intérieur avec votre chien, en vous assurant qu’ils ne pas ingérer ou entrent en contact avec les huiles essentielles. Les chiens sont comme les gens, certains peuvent tout simplement pas comme certains parfums, quelles que soient leurs propriétés globales.

Huiles essentielles pour chiens de la peau

la peau du chien est sujette à la sécheresse et l’irritation tout de même que la nôtre. Bien qu’il y ait plusieurs huiles essentielles possibles pour les peaux sèches chiens, huile essentielle d’hélichryse mélangée avec des huiles d’amande ou de noix de coco porteur peut fournir un soulagement apaisant. Certains propriétaires de chiens ont appliqué 1-2 gouttes diluées de cette huile par voie topique sur la zone affectée de leur animal de compagnie pour aider à hydrater et à réduire l’irritation.

Faites attention lors de l’utilisation des huiles essentielles pour les problèmes de peau de chien, comme des réactions allergiques aux huiles peuvent faire empirer les choses. Toujours consulter un vétérinaire avant d’utiliser des produits d’huile essentielle sur votre animal.

Huiles essentielles pour les oreilles des chiens

Votre audience de chien et la santé oreille est important, et il y a quelques huiles essentielles efficaces pour les mites d’oreille chez les chiens qui vous aideront à garder leurs oreilles en pleine forme. In vivo des études cliniques ont montré que l’une des huiles essentielles les plus efficaces pour l’infection de l’oreille chien est huile essentielle d’origan comme ses propriétés anti-microbiennes et anti-fongiques naturelles peut aider à combattre en toute sécurité infection.9

Bien que ces produits ont été appliqués directement aux oreilles du chien, a permis de s’asseoir brièvement, puis ont été vidées, les utilisateurs ne doivent pas tenter de le faire et la maison. Toujours consulter un vétérinaire avant d’utiliser des huiles essentielles dans l’oreille d’un chien.

Huiles essentielles pour les taches hot-dog

Les points chauds sont une forme d’irritation de la peau qui peut être causée par une réaction allergique, les acariens ou les puces, l’infection, ou tout simplement le stress.

Bien que les données cliniques manquent, immortelles et huile essentielle d’encens pour les points chauds de chiens et maladies de la peau ont été utilisés par les propriétaires d’animaux comme les traitements topiques. Après avoir confirmé l’utilisation de ces huiles avec votre vétérinaire, utiliser des huiles essentielles pour les points chauds sur les chiens en diluant 1-2 gouttes d’huile essentielle avec au moins 1 cuillère à soupe. d’huile de support, comme l’huile de noix de coco, et appliquer doucement sur la zone touchée.

Huiles essentielles pour les allergies cutanées Dog

L’utilisation des huiles essentielles pour les allergies chez les chiens est une proposition délicate que l’huile essentielle porte le risque d’être un allergène lui-même. Le préjudice potentiel de complications imprévues signifie qu’il peut être dangereux d’utiliser des huiles essentielles pour les chiens souffrant d’allergies, en particulier pour les irritations de la peau. Parce que votre chien a déjà une affection cutanée, consultez votre vétérinaire avant d’utiliser une huile essentielle sur la peau afin d’éviter une irritation supplémentaire.

Huiles essentielles pour chien Odeur

Les chiens sont adorables, mais parfois leur odeur est tout sauf cela. Que ce soit l’odeur de chien mouillé, ou d’autres parfums indésirables, les huiles essentielles peuvent offrir un soulagement d’odeur agréable.

Pour utiliser les huiles essentielles pour l’odeur de chien, diluer 1-2 gouttes d’huile essentielle de citronnelle dans au moins 11 onces. de l’eau et des zones doucement brume que votre chien a laissé des odeurs sur, pour aider à éliminer les odeurs et masque indésirables.

Huiles essentielles pour la mauvaise haleine Dog

Ces dernières années, il y a eu une enquête scientifique sur l’utilisation des huiles essentielles pour la mauvaise haleine des chiens qui ont montré des résultats prometteurs. Dans une étude de 2013, poivre ROSMARIN huile essentielle a été noté pour avoir des propriétés antimicrobiennes naturelles, susceptibles d’être causées par les niveaux élevés de thymol dans l’huile essentielle. Lorsqu’un poivre ROSMARIN dilué rince-bouche d’huile essentielle a été donnée aux chiens, il a réduit significativement la mauvaise haleine, aidé à combattre la gingivite et la promotion d’une bonne santé canine mouth.3

Huiles essentielles pour convulsions chez les chiens

A cette époque, il n’y a pas de recherche clinique disponibles publiquement sur le traitement de l’épilepsie ou des convulsions chez les chiens en utilisant des produits pétroliers essentiels. Par conséquent, il ne peut pas être recommandée pour traiter les crises canine à l’aide d’huiles essentielles sans consulter un vétérinaire.

Vétérinaire Dr Melissa Shelton, expert sur les huiles et les animaux domestiques essentiels, a déjà suggéré d’utiliser un produit qui contient un mélange d’encens, ocotea, ruta, dorade et huiles essentielles d’ylang ylang, pour traiter les crises, l’anxiété et les troubles neurologiques dans dogs.13

Huiles essentielles sûr pour les chiens

Il y a beaucoup de demandes contradictoires concernant les huiles et les animaux essentiels. De nombreux produits disponibles sur le marché contiennent des huiles essentielles mauvais pour les chiens, et de trouver des informations crédibles sur les huiles essentielles de sécurité pour les chiens peuvent être difficiles.

Les chiens et leur système immunitaire sont très différentes de la nôtre. Juste parce qu’un produit est inoffensif pour l’être humain, ne signifie pas qu’il sera sans danger pour les chiens aussi.

Aujourd’hui, il y a un certain nombre d’huiles essentielles sûr pour les chiens, y compris oliban, immortelles et huiles essentielles de citron. Beaucoup d’autres huiles essentielles peuvent être toxiques à moins dilué correctement, il est toujours conseillé de consulter votre vétérinaire avant d’utiliser sur les animaux domestiques.

Huile de Lavande sur les chiens

Certains propriétaires d’animaux peuvent se demander “est lavande sûr pour les chiens? Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA), la lavande est toxique et ne doit pas être ingérée par dogs.1

Malgré cela, il est courant d’utiliser l’huile de lavande pour les chiens. L’huile de lavande pour les puces et les traitements d’acariens est l’utilisation la plus répandue, mais peut aussi être utilisé pour calmer les chiens nerveux.

L’application topique huile essentielle de lavande peut provoquer une réaction allergique chez les chiens et augmente le risque d’ingestion, ce qui en fait un produit potentiellement dangereux pour votre animal de compagnie. Si votre vétérinaire approuve, vous pourrez peut-être essayer de diffuser la lavande comme une méthode plus sûre.

Est Eucalyptus Oil Safe pour chiens?

L’ASPCA dresse la liste des plantes d’eucalyptus et d’huile essentielle d’eucalyptus comme toxiques pour les chats, les chiens et même des chevaux. Gardez les produits à base d’eucalyptus loin de votre pets.8

Alors que de nombreux produits animaux utilisent de faibles concentrations d’huile d’eucalyptus, les puces et les produits d’infestation d’acariens en particulier, ceux-ci ne devraient jamais être utilisés sur votre chien à cause de complications potentielles.

Pour chiens oliban

L’une des huiles essentielles les plus polyvalents est oliban, sans danger pour les chiens et utilisé pour traiter une variété de maux. Huile essentielle d’encens peut être utilisé pour calmer votre chien par diffusion et peut même aider à gérer l’arthrite pain.14

Est-Peppermint sûr pour les chiens?

Avec plusieurs propriétés bénéfiques et une odeur très attrayante, les propriétaires d’animaux peuvent se demander “est mauvais de menthe poivrée pour les chiens?

Tout en utilisant toute forme de menthe poivrée pour les chiens peuvent causer des réactions indésirables, la menthe poivrée huile essentielle en particulier, est considéré comme sprays aux puces hautement toxic.10 avec de l’huile essentielle de menthe poivrée ont été signalés à causer des effets indésirables, tels que l’agitation, l’anorexie, hypersalivation, léthargie, nausées , des convulsions, des tremblements et vomiting.4 Appliquer tout produit qui utilise de l’huile de menthe poivrée pour les chiens porte un risque d’ingestion accidentelle et n’est pas recommandé.

Lemongrass sûr pour les chiens?

Selon l’ASPCA, les propriétaires ne doivent jamais utiliser huile essentielle de citronnelle pour les chiens, car il est une plante toxique qui devient beaucoup plus dangereux lorsqu’il est utilisé sous forme d’huile essentielle. Les glycosides cyanogènes naturellement présentes dans l’huile peuvent entraîner des problèmes digestifs graves chez les chiens. 2

Est-pamplemousse mauvaise pour les chiens?

huiles essentielles d’agrumes, y compris l’huile essentielle de pamplemousse, peuvent être toxiques en cas d’ingestion par votre ami à quatre pattes. Les signes cliniques de toxicité comprennent les vomissements, la diarrhée ou dépression11

Huile essentielle de bois de cèdre pour chiens

Cedarwood huile essentielle doit être source avec soin pour vous assurer qu’il est sans danger pour votre animal de compagnie. L’huile essentielle de cèdre rouge de l’Est peut être utilisé pour les chiens, mais le cèdre blanc huile essentielle peut être toxic.12


» Avantages » Huiles essentielles pour chiens – Pouvez-vous utiliser des huiles essentielles sur les chiens et les animaux de compagnie?