Huiles essentielles pour chats | Aromathérapie et huiles essentielles Diffusant autour des chats

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles peuvent être grandes alternatives naturelles pour le traitement d’un large éventail de problèmes de santé sans avoir à recourir à des médicaments onéreux et potentiellement dangereux. Il serait raisonnable de supposer alors que les avantages d’huiles essentielles pourraient tout aussi bien pour nos animaux de compagnie.

Il est important de se rappeler que votre animal de compagnie n’est pas une personne, même si elles font partie de votre famille. La réponse à la question « sont des huiles essentielles de sécurité pour les chats? » Est pas un simple.

Les chats, en particulier leur foie, absorbent beaucoup différemment et filtrent les éléments nutritifs que les humains, ce qui rend certaines huiles essentielles mauvais pour les chats.

Il y a plusieurs façons d’utiliser les huiles essentielles pour les chats, y compris comme traitement naturel contre les puces, un agent calmant ou comme un moyen de repousser naturellement les chats de certaines zones dans votre maison.

Aromathérapie pour les chats peut sembler étrange au premier abord, mais la diffusion d’huiles essentielles autour de chats est l’un des moyens les plus sûrs d’utiliser des huiles essentielles. Aucun problème de santé indésirable n’a été observé à partir de la diffusion d’huiles essentielles autour de chats, mais les huiles essentielles peuvent être nocives si elles entrent en contact direct ou sont ingérés par votre animal de compagnie.

Les chats sont tout aussi sensibles à l’influence aromatique en tant qu’êtres humains. Les propriétaires qui cherchent pour calmer les huiles essentielles pour les chats devraient envisager des huiles essentielles traditionnellement à la pensée calmantes ou de détente pour l’homme. Huiles essentielles à la diffusion des odeurs fortes, en particulier l’huile essentielle de la chaux et huile essentielle de citronnelle peut aider à dissuader les chats loin de certaines zones. En général, les chats sont plus sensibles aux odeurs que les humains et n’aiment les odeurs citronnées.

Si vous êtes allergique aux chats, huiles essentielles pour les allergies animaux existent pour aider à soulager les sinus en peluche. Menthe poivrée, de lavande et d’arbre à thé huiles essentielles tout de travail pour aider à décongestionner quand diffuse. Camomille huile essentielle ou huile essentielle d’encens peut aussi aider à soulager les symptômes d’allergie.

Voici un guide pour vous aider à garder votre chat heureux, en bonne santé, et en toute sécurité en utilisant des produits d’huiles essentielles.

Lavender sûr pour les chats?

Est-ce que les chats comme l’huile essentielle de lavande? – La plupart des chats semblent être tout aussi friands de l’odeur que nous sommes. Malheureusement, la lavande et les chats ne sont pas une combinaison sûre et n’est pas recommandé. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) énumère la plante de lavande lui-même comme toxique pour cats.1 Être provient de l’usine de lavande, cela signifie que l’huile essentielle de lavande est également toxique.

En utilisant l’huile de lavande pour les puces sur les chats peuvent causer de graves effets secondaires menaçant le pronostic vital si votre chat est allergique. Assurez-vous de vérifier auprès d’un vétérinaire avant d’utiliser des produits d’huile essentielle de lavande sur votre friend.1 félin

Rosemary et chats

Bien que souvent considéré comme une huile essentielle apaisante, les propriétaires d’animaux peuvent se demander “est le romarin toxique pour les chats? Selon l’ASPCA, Rosmarinus officinalis est complètement sûr pour votre pets.2 Dans une étude 2016, l’huile essentielle de romarin (avec huile essentielle de thym et huile essentielle d’origan) a été utilisé dans le cadre d’un shampooing naturel pour traiter les infections fongiques de chat, en particulier dans les oreilles. Dans l’ensemble, était bien toléré shampoing aux huiles essentielles des chats, et ne cause aucun effects.3 défavorable

Remarque:  L’ utilisation des huiles essentielles pour les animaux peuvent être dangereux, car de nombreuses huiles essentielles peuvent être nocifs pour les animaux. Une extrême prudence doit être utilisé lors du traitement ou de traiter avec les chats et les huiles essentielles. Consignes de sécurité concernant les huiles essentielles pour les animaux différer considérablement sur l’animal lui – même. Mener des recherches spécifiques de produits et toujours consulter un vétérinaire avant de combiner les huiles et les animaux domestiques essentiels.

Théier Cats huile

Est l’huile d’arbre à thé sûr pour les chats? La réponse est pas clairement, que la relation entre l’huile d’arbre à thé et des chats est compliquée. À des concentrations élevées, arbre à thé d’huile essentielle est très dangereux pour les félins et peut causer seizers et des complications mortelles, en particulier lorsqu’ils sont ingérés par le cat.4

Cependant, de faibles concentrations d’arbre à thé d’huile essentielle (moins de 1% d’un produit) ne peuvent pas présenter un risque pour votre pet.4 Juste parce qu’un produit a l’huile d’arbre à thé dans cela ne signifie pas qu’il est toxique pour votre chat, mais vous avez besoin pour vous assurer qu’il est peu élevé dans la concentration, sinon il serait plus sûr d’éviter.

Est-Peppermint sûr pour les chats?

Les propriétaires d’animaux à la recherche de produits naturels peuvent se demander est l’huile essentielle de menthe poivrée danger pour les chats? Encore une fois, la réponse à la question est compliquée. L’huile essentielle de menthe poivrée a été utilisé comme désinfectant par les vétérinaires dans le passé, mais l’huile est riche en phenol.5

Le phénol est un composé organique corrosif qui est une partie naturelle de menthe poivrée huile essentielle. Phénol est considéré comme très toxique pour cats.5 Ne jamais utiliser de l’huile de menthe poivrée pour les puces sur les chats.

Menthe poivrée dans sa forme végétale est considérée comme non toxique pour les chats, et il est rapporté avoir un parfum similaire cataire.

L’huile d’eucalyptus est toxiques pour les chats?

Les listes ASPCA eucalyptus toxiques pour les chats, les chiens et même des chevaux. Gardez huile essentielle d’eucalyptus et de produits à base d’eucalyptus loin de votre pets.6 De nombreux produits pour animaux de compagnie utiliser de faibles concentrations d’huile d’eucalyptus, les puces et les produits d’infestation d’acariens en particulier, ils ne doivent jamais être utilisés sur votre chat.

Est marjolaine huile essentielle sûr pour les chats?

Avec des propriétés antibactériennes naturelles, marjolaine huile essentielle peut être utile pour le traitement de la gale des oreilles chez les chats. Dans une étude 2016, les chercheurs ont utilisé l’huile essentielle de marjolaine comme traitement naturel pour Otodectes cynotis, un parasite félin commun qui peut causer des infections de l’oreille. Marjolaine huile essentielle a été appliquée aux oreilles pendant une période de 30 jours. Les résultats montrent que les œufs de parasites réduit d’acariens de l’oreille marjolaine huile essentielle de 99% par jour 30,7

Bien que les résultats sont prometteurs, toujours consulter un vétérinaire avant d’appliquer une huile essentielle sur un chat.

Huile essentielle est Cedarwood sûr pour les chats?

Une propriété remarquable d’huile essentielle est sa qualité cedarwood naturelle insecticide. Cedarwood huile essentielle a été observée pour repousser les tiques et les puces, ce qui peut être bénéfique pour les chats et les chats comme pour les propriétaires.

produits pétroliers cèdre de l’Est de cèdre rouge (Juniperus virginiana) sont sans danger pour les chats lorsqu’ils sont correctement dilué. Cependant, l’huile de cèdre de cèdre blanc (Melia azedarach) est toxique. Prenez soin de vérifier l’étiquette avant d’utiliser l’huile de cèdre pour les puces.

Huiles essentielles pour chats sur Fleas

Les huiles essentielles ont été utilisées comme des alternatives naturelles pour l’élimination des puces sur les animaux, au lieu de colliers à puces traditionnelles, à base chimique. Aujourd’hui, il y a plusieurs huiles essentielles répulsives aux puces sur le marché. Coffre-fort, des remèdes naturels pour les puces sur les chats comprennent la marjolaine et les huiles essentielles de cèdre rouge. Les colliers antipuces avec de faibles concentrations de ces huiles essentielles peuvent être efficaces pour éliminer les puces. Consultez toujours votre vétérinaire avant d’utiliser des huiles essentielles pour les puces sur les chats.

Huiles essentielles pour l’urine de chat

Bien que l’odeur désagréable d’urine de chat peut être forte, les huiles essentielles sont très concentrées et peuvent aider à neutraliser ou masquer l’odeur. Pour se débarrasser de l’odeur naturellement, mélanger 5 gouttes d’huile essentielle de lavande ou orange dans 1 tasse de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser ou tremper la zone souillée pour aider à enlever l’odeur.

Le mélange d’huile de lavande avec le bicarbonate de soude et de l’appliquer à une tache d’urine aide à la fois enlever la tache et l’odeur. Assurez-vous de garder votre chat loin de toutes les zones ou les vêtements que vous traitez l’utilisation de ces huiles essentielles, en particulier la lavande, car ils peuvent être très toxiques pour votre animal de compagnie.


» Avantages » Huiles essentielles pour chats | Aromathérapie et huiles essentielles Diffusant autour des chats