Huiles essentielles pour Bronchite

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La bronchite est une inflammation due au revêtement des tubes bronchiques. Les tubes sont utilisés pour le transport de l’air dans et hors des poumons du corps. La bronchite peut être aiguë ou chronique. La bronchite aiguë provient d’un rhume, la toux, caractérisé par l’élimination du mucus décolorés. La bronchite chronique est caractérisée à la fois par l’irritation et de l’inflammation des bronches. Le mucus dans les bronches est trop lourd pour être expulsé; la seule façon dont le corps peut forcer à est par la toux. La bronchite chronique ne doit pas être ignoré, mais chercher l’attention médicale. La bronchite aiguë peut disparaître après quelques jours, même lorsque la toux se poursuit pendant deux ou trois semaines. Bronchite pourrait avoir des épisodes dont la cause est soit virale ou bactérienne.

La bronchite aiguë et chronique a des symptômes tels que la toux, la fatigue, le mucus décolorés, douleur thoracique et de la fièvre entre autres.

Les causes de la bronchite aiguë et chronique varient en fonction de celui que vous avez contracté. Le même virus qui cause la grippe et le rhume aussi est connu pour causer la bronchite. Les antibiotiques sont inefficaces en matière de traitement des maladies virales. Le tabagisme est la principale cause de la bronchite que la pollution de l’air et l’inhalation de poussières est une cause. Certaines personnes peuvent obtenir une pneumonie à la suite d’une bronchite, la raison pour laquelle la bronchite besoin d’être une préoccupation.

Les facteurs de risque qui peuvent conduire au développement de la bronchite sont le tabagisme passif, des conditions telles que le rhume qui affectent le système immunitaire, les anciens et les jeunes sont plus vulnérables, les problèmes gastriques, les produits chimiques fumées entre autres.

bronchite Soulager se produit lorsque l’huile essentielle est capable d’attaquer ses causes et ses symptômes. Il est conseillé de choisir des huiles essentielles qui contiennent des cétones, qui aide à dissoudre les muqueuses lourds dans les tubes et fonctionne aussi comme un expectorant. Expectorants sont utiles dans le traitement de la bronchite, car il expulse la muqueuse des bronches. En raison de la congestion dans les tubes, les huiles avec des oxydes à des niveaux élevés sont idéales. Autre que décongestionnant, les oxydes diminuent la toux et faciliter le retrait de la muqueuse des tubes. L’inflammation causée par la bronchite est guéries huiles essentielles, donc envisager, en plus de réchauffement et l’effet relaxant, les huiles anti-inflammatoires. Les huiles essentielles sont extraites de plantes et sont sous forme liquide. Ils proviennent de écorces d’arbres, fleurs, tiges, racines et laisse à travers le processus de distillation et en appuyant sur.

attaques prolongées ou fréquentes de dommages bronchite les poumons et les huiles essentielles sont idéales pour guérir les systèmes provoqués par la maladie. une attention médicale est à ce point nécessaire pour éviter l’escalade de la maladie à même causer une maladie cardiaque. douleur thoracique sévère provoque des difficultés à respirer et, finalement, le cœur est touché. Bronchite étant une maladie qui affecte le système respiratoire, se concentrer sur l’utilisation des huiles par l’application d’inhalation.

Certains des huiles essentielles pour Bronchite

Arbre à thé d’huile essentielle

L’huile aide dans le traitement de la bronchite et ses effets ont été prouvés par l’une des études publiées en 2009. Les travaux pétroliers en inhibant le développement du virus de la grippe. L’huile a des propriétés fortes que que les virus de lutte, les champignons et les bactéries. Les propriétés font de théier idéal huile essentielle pour le traitement de la bronchite. Il a un effet décongestionnant qui aide à briser le mucus épais pour perdre la substance qui peut facilement être toussa. Elle empêche également la formation de mucus dans le système.

inflammations des bronches sont durcis par les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires dans l’huile. D’autres dommages des inhibant les tubes va un long chemin en aidant à protéger les cellules. Pour obtenir des résultats rapides, il est conseillé d’utiliser des marques originales compressées et froides de l’arbre à thé d’huile essentielle.

Lorsque vous vous sentez des signes de vos poumons touchés par la bronchite, mis sous la langue, la tenue pendant 2 minutes une goutte d’arbre à thé d’huile essentielle. Avaler la salive qui est mélangé avec l’huile, ce qui en fait une substance antivirale ou antibactérienne efficace. Répétez la procédure 6 fois par heure et quand les tousse chatouiller diminue, réduire la fréquence.

L’écorce de cannelle huile essentielle

la bronchite causant l’infection bactérienne peut être traitée à l’aide d’écorce de cannelle huile essentielle. Les bactéries responsables de la maladie sont connus comme Streptococcus pneumoniae et Haemophilus influenza. L’huile est connue pour lutter efficacement contre ces bactéries et une connaissance historique comme épice. Il améliore la circulation et guérit les maladies respiratoires. Il aide à lutter contre les virus dans les bronches réduire le mucus et soulager la douleur. L’huile peut être pris par voie orale et vous pouvez l’utiliser dans votre thé et gargarismes.

Huile essentielle de thym

L’huile permet de réduire efficacement la production d’oxyde nitrique. L’oxyde nitrique est utilisé pour la pathogenèse des maladies telles que la bronchite et l’asthme. L’huile aide le système circulatoire permettant la circulation sanguine cohérente qui réduit le gonflement des tubes bronchiques. Il est à cause de la stimulation des nerfs que la circulation sanguine est améliorée. propriétés immunitaires stimulant de l’huile garder le corps fort tout en donnant le soulagement de la bronchite.

Huile essentielle d’origan

Origan huile essentielle est connue pour être un expectorant efficace. Il se décompose le mucus épais pour l’élimination de la facilité des tubes bronchiques. Il a un effet calmant surtout quand on est d’avoir la toux irritante provoquée par la bronchite. L’huile a des propriétés telles que l’anti-fongiques, anti-virale et anti-bactéries qui en fait un bon choix pour le traitement de la bronchite. Sa fonction anti-inflammatoire rend toutes les bactéries qui endommagent la cellule éliminée.

Huile essentielle d’eucalyptus

Pendant longtemps, l’eucalyptus est généralement connu et utilisé dans le traitement de rhume et la grippe. Il a un haut niveau de contenu cinéole. La présence de propriétés telles que l’anti-inflammatoire et analgésique aide à combattre la bronchite. L’huile élimine la congestion nasale créer un moyen d’air clair qui provoque la respiration avec facilité. L’huile élimine les souches de bactéries telles que la bronchite Staphylococcus aureus, Haemophilus influenzae et Streptococcus pneumoniae.

Huile essentielle de romarin

L’huile a 1,8-cinéole qui traite non seulement le rhume et la grippe, mais guérit aussi la bronchite. Le romarin est généralement connu pour traiter des problèmes respiratoires aussi. Ses propriétés anti-inflammatoires sont utiles dans le traitement de la bronchite. L’odeur de l’huile essentielle de romarin est efficace pour la diffusion ou toute autre application d’inhalation. Une fois inhalé, l’huile ouvre les voies respiratoires ainsi que les bactéries de combat. Les personnes souffrant d’hypertension artérielle ou d’épilepsie ne sont pas autorisés à prendre l’huile.

Huile essentielle de lavande

L’huile essentielle de lavande étant pas cher et disponible a rendu populaire au cours des dernières dizaines d’années. Sa popularité est pour une bonne raison, car il présente des avantages thérapeutiques. L’huile est extraite de la plante par un procédé de distillation. Il est la principale composante largement connu en aromathérapie et des parfums. L’application de cette huile peut être fait par voie topique sans dilution, en ajoutant à ses nombreux avantages comme une huile essentielle. Il possède à la fois des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. propriétés de lavande sont utiles pour améliorer l’immunité du corps. Il est capable de désavouer la bronchite causant des virus à attaquer le corps en raison de l’immunité du corps solide. Dans certains cas, les gens utilisent comme un produit anti-moustique. L’huile aide à éliminer tous les mucus dans les tubes causant beaucoup de poitrine soulage. Il brise le mucus épais faisant à tousser avec facilité.

Bien que l’huile est sûr à utiliser même sur les jeunes, il est toujours conseillé de demander des instructions professionnelles relatives à l’utilisation

Huile essentielle de clou de girofle

Autres que les propriétés comme résident anti-virale et anti-bactérien dans l’huile essentielle de clou de girofle, il a aussi la propriété analgésique utile pour soulager la douleur causée par la bronchite. Il a plusieurs propriétés antimicrobiennes qui aident à combattre les bactéries et les virus. De nombreux utilisateurs l’aiment parce qu’il apaise la toux et maux de gorge. Il est communément connu pour traiter d’autres infections comme le rhume et les sinus.

Gingembre

Gingerol, un composé organique dans l’huile essentielle de gingembre a des fonctions anti-inflammatoires. Gingerol est efficace pour stimuler le métabolisme du corps. L’huile est facile à utiliser car vous pouvez mix2 gouttes avec votre boisson préférée y compris le thé.

Myrrhe

Huile essentielle de myrrhe provient de l’arbre Commiphora. arôme Balsamique est évident dans l’huile. Il est utilisé pour ses propriétés anti-virales pour traiter la bronchite. Le corps devient résistant aux infections bactériennes.

L’huile essentielle d’ail

L’huile est disponible et abordable dans les magasins locaux. Il est un agent antimicrobien efficace qui tue les agents pathogènes. Certains agents pathogènes résistants infectent les voies respiratoires drogue du corps. L’huile est idéale pour lutter contre ces bactéries tenaces connues pour causer une bronchite.

Balsam Copaiba

L’huile a des propriétés anti-inflammatoires utiles dans la lutte contre les maladies des bronches. Le mucus épais est décomposé en forme liquide pour la facilité de la retirer du tube à travers la toux. Vous pouvez mélanger avec de l’huile de romarin pour réduire la congestion dans la poitrine. Sa capacité à éliminer l’infection du système respiratoire rend idéal pour une utilisation dans le traitement de la bronchite.

huile de poivre noir

huile de poivre noir a un effet de réchauffement idéal pour le traitement à domicile de la bronchite. Il réduit la production de mucus, la congestion nasale et soulage la douleur de poitrine qui sont provoquées par une bronchite.

Huile essentielle de basilic

Huile essentielle de basilic est un agent puissant pour les deux fins antibiotiques et antiviraux. Il est donc utile dans la réduction des symptômes de la bronchite. Laisser refroidir pendant une nuit pour obtenir des résultats efficaces. Il peut être utilisé aussi bien pour frotter la poitrine et l’inhalation directe.

Jojoba huile essentielle

Lorsqu’il est utilisé comme frotter la poitrine, il est efficace dans le soulagement de la douleur thoracique ainsi que la congestion qui est provoquée par une bronchite aiguë. Il contribue à améliorer sur la circulation sanguine qui réduit le gonflement des bronches.

Huile essentielle oliban

Pour le traitement de la bronchite, utiliser huile essentielle d’encens. Les cures d’huile de nombreux symptômes liés bronchite. Il est connu pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et un bon analgésique. Il diminue également le flegme, apaise la toux, apaise la gorge et ouvre les voies nasales. Il est efficace et facile à utiliser par l’inhalation de quelques gouttes mises dans un mouchoir.

Précaution

Lors de l’utilisation des huiles essentielles, être conseillé de ne pas utiliser simultanément des anti-biotiques. Plusieurs études ont révélé des effets antagonistes lorsque les huiles essentielles et les antibiotiques sont mélangés. Il y a quelques huiles essentielles qui se sont avérées bien fonctionner avec des antibiotiques ainsi la nécessité de toujours consulter un médecin.

Produits laitiers et d’autres avec des quantités élevées de sucre (blanc) sont mucus produisant des aliments. Évitez ces aliments lorsqu’ils ont et le traitement de la bronchite. Embrassez régime de fruits et légumes pendant deux semaines et vous apprécierez la guérison rapide de la bronchite.

La consommation régulière d’eau est thérapeutique, boire un demi-gallon chaque jour.

L’air sec est pas bon quand la bronchite traitement, utilisez un humidificateur et vous pouvez ajouter des eucalyptus pour de meilleurs résultats.

La fumée du tabac et en particulier les industries aggrave la maladie restent donc loin de tels.

La médecine qui supprime la toux doit être évitée car vous avez besoin du mucus retiré des tubes et il ne peut se faire par la toux.

Comment utiliser les huiles essentielles

Après avoir connu plusieurs huiles essentielles pour la bronchite, il est important de savoir aussi comment les utiliser.

frotter la poitrine

Ceci est généralement connu et surtout utilisé à travers le monde. Avant l’heure du coucher, frotter l’huile sur la poitrine et l’expérience d’un effet apaisant. L’exercice est un bon tonique pour les symptômes de la bronchite. Autre qu’une nuit de sommeil détendue, l’huile soulage la congestion. Certaines huiles, il faudra être mélangé avec de l’huile de support, donc vous assurer de diluer les huiles correctement. Les huiles de porteur pourraient être avocat, noix de coco et entre autres Jojoba; ils sont doux sur la peau.

Inhalation

Bronchites et des sinus peuvent être traitées efficacement par l’utilisation d’huiles essentielles pertinentes par inhalation de vapeur. Vous pouvez le faire en mettant de l’eau chaude dans un bol, mélanger avec des gouttes de l’huile essentielle. Respirer les fumées aussi longtemps que vous le pouvez et répétez l’exercice deux fois par jour. Vous pouvez aussi bien mettre quelques gouttes de votre huile préférée sur votre onglet de bain; inhaler les vapeurs / vapeur et détendez-vous.

La diffusion

Quand vous allez au lit pour dormir, en utilisant une machine à diffuseur, diffuse l’huile essentielle tout au long de la nuit et les résultats seront étonnants.

Compresse

Au lieu d’un usage topique, vous pouvez utiliser manière compress. Cela se fait en ajoutant 10 gouttes d’huile essentielle de votre choix et 1 cuillère à soupe d’huile de support dans un récipient avec de l’eau chaude. Mettez une serviette dans le mélange et rincer pour éliminer l’excès de contenu, puis l’envelopper sur votre poitrine.

Recettes pour les huiles essentielles pour la bronchite

diffuseur Blend

Ingrédients: 1 goutte d’huile d’eucalyptus, 1 goutte d’huile essentielle de citron, 1 goutte d’huile essentielle de romarin, 2 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Dans un diffuseur, mélanger tous les ingrédients.

 Matin poitrine Rub

Ingrédients: 5 gouttes d’huile essentielle de thym, 5 gouttes de poivre noir huile essentielle, 5 gouttes d’huile essentielle de basilic et huile de 1 once support préféré. Mélanger tous les ingrédients et que le bât blesse du matin sur la poitrine et la gorge.

Nuit Rub poitrine

Ingrédients: 5 gouttes baumier Huile essentielle, 5 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus, 5 gouttes d’huile essentielle de lavande et l’huile de 1 once support préféré. Mélanger tous les ingrédients dans une bouteille et frotter sur la poitrine et la gorge avant de dormir.

Conclusion

Il y a plusieurs avantages thérapeutiques des huiles essentielles. molécules inhalés se déplacent vers le système respiratoire entrant dans le système sanguin. L’huile essentielle guérit la bronchite efficacement en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires, anti-spasmodique, anti-bactérien, analgésique et décongestionnant.

Les huiles essentielles peuvent également être utilisés sur les enfants, mais sous la supervision et la direction des médecins. Vous pouvez placer un tissu imbibé sur le pare-chocs de crèche ou autre tête du lit la nuit pour soulager une toux irritante. Il veillera à ce qu’il n’y a pas de contact de la peau avec l’enfant.

Il existe différentes façons de livraison par inhalation tels que gargarismes, massage, réflexologie, poitrine compresses et des pots de neti. Comme la plupart des huiles essentielles sont utilisées à l’extérieur, ne hésitez pas à explorer ces moyens de livraison. Rappelez-vous toujours que l’usage interne est strictement pour les huiles autorisées pour cet usage.

Vous pouvez faire preuve de créativité en faisant votre propre huile portable. Le plus simple est de tremper une laine de coton dans votre mélange préféré d’huiles essentielles. Portez-le dans un sac en plastique (fermeture à glissière) ou une bouteille de votre choix. cartouches de parfum dans les voitures peuvent être utilisées en remplaçant le contenu par mélange d’huile essentielle dans une boule de coton.

Les huiles essentielles, bien que tous ne sont pas signalés à avoir contre l’effet lorsqu’il est utilisé avec des antibiotiques. Consulter un médecin pour vous assurer qu’il n’y a pas d’interactions. Les personnes atteintes de diabète, l’épilepsie, les maladies cardiaques et la grossesse devraient consulter le médecin avant d’utiliser une huile essentielle.

Bronchite est connu pour avoir une variété de symptômes qui se manifestent à différents stades. Dans un premier temps, la toux peut être sèche et ensuite être mouillé, ce qui signifie que l’huile expectorant peut être utilisé à l’étape 2 pour soulager la toux.

Bronchite peut conduire à une nuit pleine d’inconfort apporté par irriter la toux. Utilisez la lavande ou d’autres huiles essentielles pour calmer les symptômes pour une bonne nuit de repos. fois par jour sont occupés; vous pouvez donc utiliser huiles essentielles stimulantes telles que la menthe poivrée.

Toujours faire des tests pour les nouvelles huiles essentielles pour éviter les allergies et autres irritations liées à la peau. Ne commencez pas à utiliser des huiles essentielles sur un onglet de bain (à grande échelle) d’abord, appliquer progressivement. Les huiles de support telles que les huiles de jojoba et d’olive sont importants lors de l’application, car ils diluent la concentration de l’huile essentielle.

La plupart des huiles essentielles discutées ici ont non seulement des capacités de traitement de la bronchite, mais offrent également une solution au système immunitaire général de votre corps.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour Démangeaisons Avez-vous entendu le vieux dicton d’âge? nous avons « Ne rayez pas vous rendre infecté. » Je suis sûr que tous entendu dire que d’un parent, un proche ou un étranger …

Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec l’arthrite L’arthrite, en termes simples, est une condition commune que de nombreuses personnes souffrent de partout dans le monde caractérisé par la douleur et l’inflammation dans la joi …

Huiles essentielles pour Congestion Comment dans le monde peut-il aider huile essentielle à la congestion des sinus ou d’une congestion pour cette question? Y at-il une assez forte huile essentielle pour effacer cong …

» Avantages » Huiles essentielles pour Bronchite