Huiles essentielles pour arrêter de fumer

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’image ci-dessus dit tout. Un homme brisant triomphalement une cigarette dans la moitié. Symbolisant la fin d’une habitude potentiellement mortelle. Faisons face à la réalité il n’y a aucun aspect positif au tabagisme. Il vous donne le souffle vraiment mauvais, il rend vos mains, vêtements puent et il commet une faute sur l’air autour de vous. Il doit y avoir quelque chose à de nombreux endroits dans le monde mis spécifiquement aucun signe de fumer sur leurs portes d’entrée avant. La fumée secondaire au cours des dernières années a été fatale dans certains cas, à des personnes qui ne fument. En outre, les cigarettes sont devenus si cher ces jours-ci. Inutile de dire que les nombreux risques pour la santé que skmokig causes sont nombreuses et de plus en plus.

Il serait idéal si tout le monde vivant sur cette planète qui ne fumée a cessé de fumer. Il est difficile d’arrêter de fumer parce que la nicotine est une des substances les plus addictives, une personne peut se fixer to.So, si le tabagisme est si difficile d’arrêter de fumer alors ce qui est un fumeur qui veut arrêter de fumer aller à arrêter de fumer? Le meilleur conseil est de ne jamais commencer à fumer en premier lieu. Vous vous un grand service et ceux qui vous entourent (y compris les êtres chers) si vous venez de cesser de fumer. Il y a tant de produits et gadgets sur le marché aujourd’hui pour aider à cesser de fumer une. Mais ceux qui travaillent vraiment et ceux qui sont des escroqueries de personnes qui ne se soucient pas si vous cessez de fumer ou non ils veulent juste votre argent.

Dans cet article , nous allons examiner ce qui pourrait être la vague de l’avenir en utilisant des huiles essentielles pour aider une personne à cesser de fumer. Est – il vraiment? Y a-t- il des risques liés à l’ utilisation de ce traitement naturel pour arrêter de fumer? Est – ce une alternative coûteuse à js d’arrêter de fumer? Les huiles essentielles ne sont pas un remède miracle pour arrêter de fumer , mais il y a eu des recherches faites pour démontrer qu’il pourrait être un moyen efficace pour arrêter de fumer. Citation d’une telle étude « Dans le livre aromathérapie clinique: huiles essentielles dans la pratique, l’auteur écrit sur des études dans lesquelles un groupe de fumeurs inhalée huile Angelica après un repas et un autre groupe de fumeurs n’a pas fait . Le groupe qui respira l’Angelica n’a pas ressenti le besoin de fumer pendant près d’ une heure et le groupe qui n’a pas inhaler l’huile essentielle ne pouvait pas attendre en moyenne deux minutes. Tous les fumeurs avaient encore des envies, mais l’huile les fumeurs aidèrent qui l’ utilisaient pour attendre une plus longue période de temps , alors le groupe qui ne l’ utilisait pas. L’ huile de clou de girofle peut avoir des effets similaires sur les envies « .

Vous avez toujours votre faire faire part à l’aide d’huiles essentielles pour arrêter de fumer, mais ils peuvent être efficaces dans la réduction que la dépendance à la nicotine complètement. Quelle que soit la raison pour laquelle une personne doit cesser de fumer est une bonne raison d’arrêter de fumer. Il y avait un gros fumeur dans le Colorado qui a quitté juste parce que l’habitude commençait à être cher pour lui.

Poivre noir a été trouvé dans une étude réalisée en 1994 pour stimuler comme une personne de fumer, mais était en même temps fait diminuer l’envie de fumer. Au fil du temps les envies se fanent tous ensemble. L’aromathérapie combinée aux huiles essentielles peut réduire considérablement le désir d’un fumeur de vouloir fumer une cigarette. Cette combinaison douce peut également aider à réduire les effets de sevrage de la nicotine étant en mesure d’éliminer les pensées anxieuses, être en colère, perte de patience, être dans une humeur négative, ayant une fréquence cardiaque réduite et la prise de poids excessive. . Le meilleur système de distribution pour le soulagement de l’aromathérapie de ces symptômes est un inhalateur portable (comme le Aromahaler) qui est facile à transporter dans un sac à main ou dans la poche, prêt à être utilisé lorsque la grève des envies. Utilisez l’une des huiles suivantes, par eux-mêmes ou en combinaison, pour aider les envies ou les symptômes: Angelica, clou de girofle, la cannelle, pamplemousse, menthe poivrée, poivre noir ou Ylang Ylang.

Lorsque vous vous sentez l’envie de lumière sortir juste prendre l’une des huiles essentielles que vous désirez et mettre un peu dans un tissu et inspirez profondément puis attendez quelques minutes. Si vous avez besoin de répéter cette procédure que de le faire. Finalement, le besoin s’arrêtera et sur la route, vous perdrez l’envie tous ensemble.

Arrêter de fumer Essential Oil Blends et d’autres options

  • Vous pouvez également faire votre propre « arrêter de fumer » mélange à la maison: mélange 5 gouttes huile de girofle, 5 gouttes d’orange, de citron, ou de l’huile essentielle de citron vert, 5 gouttes de camomille, 5 gouttes immortelles, 10 gouttes de lavande, 10 gouttes de marjolaine et 15 gouttes de pamplemousse . Ce mélange va calmer les nerfs premières, la facilité envies, vous rafraîchir et aider à équilibrer votre humeur. Utilisation avec un Aromahaler ou diffuser dans votre espace de vie avec une bougie ou diffuseur électrique.
  • Pour vous aider à l’anxiété et de l’irritabilité, de lavande ou de camomille diffuse dans un diffuseur électrique ou d’une bougie. Vous pouvez également utiliser l’une de ces huiles dans l’huile de massage sur le dos de votre cou ou votre poitrine pour réduire ces symptômes plus. La combinaison de menthe poivrée et de lavande vous aidera avec des maux de tête et de contrôle de l’appétit. De la même diffuse manière ou d’utiliser le Aromahaler.
  • Un autre facile et agréable, le traitement est de combiner quelques gouttes d’ylang ylang dans une cuillère à soupe d’huile de massage et frotter vos pieds avant de se coucher. Ylang Ylang traitera l’anxiété et aider avec les envies. Il peut également être seul inhalée pour soulager les envies de jour, aussi bien.
  • Alors qu’il est très utile, l’aromathérapie est un seul outil. Il existe de nombreuses ressources à votre disposition dans la planification et désintoxiquer.

Huiles essentielles pour aider à cesser de fumer

Il y a eu de nombreuses huiles essentielles étudiées pour voir ceux qui sont les plus efficaces pour aider une personne à cesser de fumer. Deux huiles essentielles qui montrent des résultats prometteurs pour aider les gens à cesser de fumer. Elles sont:

  • Poivre noir ( Piper nigrum )
  • Racine Angelica ( Angelica archangelica )

Extrait de 1994 révélant étude poivre noir huile essentielle peut aider les gens à cesser de fumer

Dans une étude réalisée en 1994, les chercheurs ont fumeurs « un substitut à la cigarette délivrant une vapeur » avec de l’huile de poivre noir. Ils ont comparé au placebo ce qui sont des cartouches sans odeur et aux cartouches avec un parfum inondé de menthol. Les résultats ci-dessous

réduit considérablement essentielle poivre noir Envies du fumeur par rapport à la cartouche de menthol et de la cartouche placebo. Il a enlevé l’anxiété des fumeurs et des études plus récentes ont confirmé ces conclusions. On pense que l’huile de poivre noir fous les voies respiratoires en persuadés que ces cartouches étaient vraies cigarettes. Ce fut la raison pour laquelle le poivre noir était si efficace pour réduire les envies de fumeurs.

Angelica racine provient d’un arbuste de petite taille qui fleurissent mieux dans les climats du Nord. De nombreuses études révèlent que la racine d’angélique était très efficace pour maintenir les fumeurs de cigarettes encore plus que le poivre noir qui a emporté les envies dans une plus grande mesure que la racine d’angélique.

Do-it-yourself Huile essentielle Inhaler

Comment:

  • Vous avez besoin des cartouches d’inhalateur en plastique
  • Quelques mèches de coton pour insérer dans l’inhalateur
  • Obtenez un récipient et verser quelques huiles essentielles en elle. Saturer la mèche avec les huiles dans le récipient
  • Insérez la mèche à l’intérieur de l’inhalateur et est-il

Il y a d’autres huiles essentielles là-bas en plus angéliques et le poivre noir huiles essentielles qui peuvent vous aider à cesser de fumer.

Poivre noir Essential peut aider les gens à cesser de fumer

Dans cette étude, ils ont mesuré les effets subjectifs de fournir un substitut à fumer à des sujets. La source de l’étude était à nouveau une vapeur contenant du poivre noir. Quarante-huit fumeurs ont participé à l’étude après avoir été privé de cigarettes de fumer du jour au lendemain. La séance a duré 3 heures et les fumeurs ont été divisés en groupes. La première série de fumeurs fumé porte-cigarette mécanique qui dégageait une vapeur de poivre noir huile essentielle; un second ensemble de fumeurs fumé sur le dispositif de fumeur mécanique avec un dispositif émettant une combinaison de menthe et de menthol scent.The troisième ensemble des fumeurs fumées à partir d’un dispositif contenant une cartouche vide. Les fumeurs soufflés sur leurs cartouches respectives lors de la session de 3 heures, mais ne sont pas autorisés à fumer.

Étonnamment, les envies de cigarettes ont été réduites dans le poivre noir groupe essentiel par rapport aux deux autres groupes. L’étude a essentiellement été levées tous les signes d’anxiété lorsque les fumeurs ont fumé le cul de poivre noir opposé à la cartouche placebo. assez étranges les réactions de la poitrine étaient beaucoup plus visibles fumer poivre noir sur ght le placebo. Cela confirme les résultats antérieurs que les sensations de la poitrine jouent un rôle important dans le soulagement des symptômes de sevrage pour les personnes qui éliminons leurs habitudes tabagiques. alternatives de fumer en utilisant des huiles essentielles noires aider les gens à arrêter de fumer.

Témoignage de l’huile essentielle de bergamote aider une jeune femme étudiant à cesser de fumer     

Il semble qu’il existe une autre huile essentielle qui peut aider les gens à arrêter de fumer l’huile essentielle-bergamote. Une jeune femme avait l’habitude de fumer et elle voulait quitter. Voici l’histoire « Par exemple, un de nos élèves ont déclaré que tout en prenant le 101 bien sûr, elle a constaté que le travail avec bergamote a enlevé toutes ses envies de cigarettes et elle a été en mesure de renoncer à fumer très facilement. Je ne l’ai pas été en mesure de trouver des recherches pour étayer cette thèse, mais le fait est que cela a fonctionné pour elle. « Mais ce site recommande encore l’huile essentielle de poivre noir comme aller à l’huile pour vous aider à cesser de fumer. Il semble avoir le meilleur succès pour aider les gens à cesser de fumer.

Les études peuvent refléter que les huiles essentielles aident les gens à Kick the habitude de fumer

Jane Buckle rapports dans les huiles d’aromathérapie essentielles cliniques en soins de santé que les huiles essentielles peuvent fortement réduire les envies de cigarettes. Le Journal de médecine alternative et complémentaire , un rapport sur la recherche où on a demandé une vingtaine de personnes qui ont utilisé un des produits de nicotine variété différente pour évaluer l’ aromathérapie.

Ils ont été divisés en deux groupes de sujets différents et ils ont reçu une bouteille de racine d’angélique et le poivre noir huiles essentielles. On leur a dit de prendre le tissu et inhaler l’huile essentielle chaque fois qu’ils voulaient une cigarette. Ils inhalées l’huile pendant environ deux minutes le temps moyen d’une personne passe de fumer une cigarette ordinaire.

Les sujets ont formulé des commentaires sur leurs expériences en utilisant les huiles. Les deux groupes ont utilisé la racine et le poivre angelica noir. Ils ont dit que le poivre noir tué les envies plus intensément que la racine d’angélique. La racine d’angélique squelché les envies, mais pas aussi intensément que le poivre noir, mais l’envie de ne pas fumer jusqu’à ce que la prochaine envie est venue était plus entre la racine d’angélique. La ligne de fond est à la fois travaillerait pour aider les gens à cesser de fumer.

Butt Kicker Huile essentielle Recette Blend

Ingrédients:

  • 40 gouttes MYRRHE poivre noir huile essentielle ou PT eo poivre noir ( Piper nigrum )
  • 20 gouttes MYRRHE sauge sclarée huile essentielle ou PT sclarée eo sage ( Salvia sclarea )
  • 30 gouttes MYRRHE bergamote huile essentielle ou PT bergamote eo ( Citrus bergamia )
  • 30 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse myrrhe ou PT eo de pamplemousse ( Citrus Paradisi )
  • 10 gouttes MYRRHE camomille romaine huile essentielle ou PT camomille romaine eo ( Anthemis nobilis )
  • 20 gouttes MYRRHE marjolaine huile essentielle ou PT marjolaine eo ( Origanum Majorana )
  • 24 gouttes de coriandre MYRRHE huile essentielle ou PT coriandre eo ( Coriandrum sativum )
  • bouteille d’huile essentielle vide

Instructions:

Mélanger les huiles essentielles dans une bouteille en verre ambré 15 ml. Tourbillonner doucement la bouteille pour mélanger. Conserver dans un endroit frais et sombre avec vos autres huiles essentielles, quand ne pas utiliser!

Autres options à utiliser les huiles essentielles pour arrêter de fumer

  • Aromathérapie Inhaler – Ce sont les outils parfaits pour utiliser des mélanges pour. Pourquoi? Ils entrent parfaitement dans votre sac à main ou dans la poche arrière. De cette façon , chaque fois que le besoin se fait sentir d’inhaler un peu d’ huile que vous venez de sortir et de commencer à inhaler. La partie essentielle est que vous êtes le seul sentant votre inhalateur personnel. Pour utiliser mettre 25 à 30 gouttes dans un petit récipient. Obtenez un tampon de coton et le plonger dans l’huile. Bruire autour avec des pincettes pas vos doigts. Gardez bruissant jusqu’à ce que le tampon de coton absorbe toute l’huile. Prenez le tampon de coton avec des pincettes et le mettre dans le tube d’inhalation. Fermer le tube et marquer le tube avec l’huile qui est en elle. Chaque fois que vous vous sentez l’envie sortir et de respirer pendant deux minutes. Rappelez – vous, c’est le temps qu’il faut pour fumer une cigarette.
  • Sentir sels – Ceci est une autre façon de porter un whiffer personnel autour. Cette fois -ci une bouteille en verre sur les ⅓ capacité de l’ once. Après avoir mis trente gouttes d’un mélange d’huile essentielle dans la bouteille que vous serez alors couronner le tout avec du sel de mer. Chaque fois que vous obtenez la traction envie t ut et sentir. Encore une fois, pendant deux minutes.
  • Diffuseur – A obtenir un mélange d’huiles essentielles et de la pop dans votre diffuseur. Utilisez – le à la maison ou au bureau. Assurez-vous de mettre la bonne quantité d’huile dans le diffuseur. Au bureau diffuse l’huile pendant 30 minutes et 60 minutes au large.

Les symptômes du tabagisme

  • Un sens irréel d’être détendu. En fait , augmente la nicotine la production de dopamine dans le corps qui est un stimulant , même si le cerveau pense que le corps est détendu. Il donne également le cerveau un sentiment d’euphorie, la liberté de stress, et un état de relaxation. Soyez averti l’état détendu passe comme la wind.A très mauvaise chose est un fumeur se sentir déprimé à nouveau lorsque la dopamine se dissipe et ils s’allume un après l’ autre pour maintenir ce sentiment détendu aller.
  • Racing Cœur qui est jamais sain. Chaque fois qu’une personne fume, ils mettent une pression mortelle sur leur hart. Les cigarettes ont le monoxyde de carbone en eux. Chaque fois qu’une personne fume un il rend plus difficile pour le corps à respirer de l’oxygène. Le fait pour cela en réduisant le flux sanguin qui conduira à tous les types de problèmes de santé graves.    
  • Une mauvaise immunité est un symptôme très malsain de la cigarette. Les cigarettes réduisent la production de globules blancs qui sont produites dans la moelle osseuse. Ces héros de globules blancs tuent les infections et les maladies qui Ryto envahir le corps. Ainsi, ces globules blancs sont moins nombreux si l’immunité est compromise.
  • La conscience physique disparaît quand les gens fument tout le temps. Ils ont de mauvaises dents tachées de souffle et les ongles. Le perdre la capacité de savoir comment ils sentent à d’ autres.
  • Le vieillissement accéléré par l’utilisation de la cigarette excessive. Le tabagisme augmente la production de rides dans la peau. Les cigarettes ralentissent la production de collagène dans la peau et les rides apparaissent plus rapidement. Les fumeurs vieillissent plus rapidement et perdent leurs cheveux plus vite que les gens qui ne fument pas.
  • Bébé Malheurs surviennent chez les fumeurs. Les hommes qui fument très probablement des problèmes de fertilité. Les femmes qui fument risque la chance d’avoir une fausse couche pendant la grossesse, surtout si elles fument pendant la grossesse. En outre, les femmes fumeurs peuvent être à risque pour un accouchement prématuré ou un bébé qui est en poids normal. début du travail pourrait être un autre effet négatif aussi bien.
  • Au début mort c’est l’ un des pires effets du tabagisme Les fumeurs meurent généralement plus tôt que les non-fumeurs. La nicotine peut causer le cancer dans de nombreuses parties du corps. L’injustice ultime est le tabagisme peut causer la mort
  • Trop d’argent ces jours-cigarettes sont passés par le toit dans le prix. Il mettra un grand dent malsain dans les finances.

Conclusion:

Si vous êtes un fumeur et les informations plus tôt dans l’article n’a pas aidé à convaincre de cesser de les fumer ces symptômes du tabagisme ont été détaillées dans un dernier effort pour vous aider à cesser de fumer. Vous serez en meilleure santé, plus heureux et plus riche si vous arrêtez de fumer.

Articles Similaires

Vous voulez vous débarrasser des Guêpes naturellement? Cliquez ici pour 9 Way … Les guêpes et les humains ne vont pas bien ensemble. Alors que les abeilles bourdonner joyeusement vos fleurs et ne posent pas de mal tant que vous ne les mettent pas en péril, les guêpes c …

17 Services de santé de beurre d’arachide Le beurre d’arachide est l’un de ces aliments qui a été présenté comme bon pour vous ou mauvais pour vous, ou les deux; parfois dans le même article! Il n’y a pas denyin …

Combien devriez-vous dépenser sur Mise en forme Nous savons tous que l’exercice est bon pour nous, mais nous menons de telles vies trépidantes ces jours-ci, et nous avons tant d’engagements exigeants de notre temps, d’énergie et Mone …


» Avantages » Huiles essentielles pour arrêter de fumer