Huiles essentielles exceptionnelles pour le traitement du psoriasis

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Géranium produit de très bons effets lorsqu’il est appliqué sur la peau. Il est dit huile essentielle de Géranium revitalise les cellules de la peau. Ainsi, il arrive dans le niveau cellulaire de la peau. Un expert a dit que c’est le plus important essentiel d’utiliser pour le traitement du psoriasis.

Méthode:

Géranium Gel: Placer 4 cuillères à soupe de gel d’ aloe vera dans un petit pot en verre. Mélanger 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de géranium. Appliquer sur le psoriasis pour sceller l’humidité et refroidir l’inflammation.

Rose Huile Essentielle

L’huile essentielle de rose est utilisé pour traiter le psoriasis en raison de ses propriétés calmantes. L’huile odeurs très bon et a des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Il est également censé calmer l’esprit. Rse huile essentielle est si forte qu’elle ne nécessite que dab pour traiter cette maladie de la peau. Toujours mélanger avec une autre huile, car il est tout simplement trop forte pour être utilisé seul.

Miera

l’huile Juniper est une circulation sanguine et stimule peut être en mesure d’aider à purifier le sang. La liaison entre celle-ci étant une huile essentielle et être capable de purifier le sang est inconnu. Ces capacités font un traitement profond pour le psoriasis. Cette huile peut être diffusé, appliqué par voie topique et par inhalation. Il est également livré dans les condiments comme un additif de qualité alimentaire et cela semble très malsain. Huile essentielle de genévrier peut être une irritation des personnes. Les femmes enceintes est conseillé de ne pas utiliser cette huile, car il pourrait causer des malformations congénitales. Les enfants ne doivent pas utiliser soit essentielle genièvre.

Helichrysum Huile essentielle

Cette huile est également connu comme huile « Immortelle ». Il est très efficace pour réduire les symptômes du psoriasis. Il peut soulager l’inflammation et des maux de tête tout en favorisant la cicatrisation des plaies et d’attaquer les infections fongiques. Ne pas utiliser cette huile interne, il y aura des répercussions. Il peut être utilisé par un diffuseur ou par voie topique.

Méthode:

Roll-on Recette: Remplir une bouteille roll-on 10ml avec de l’ huile de graines de bourrache et ajouter 3 à 5 gouttes d’huile essentielle d’ hélichryse. Bien agiter. Roulez doucement sur la peau écailleuse pour verrouiller l’ humidité, apaiser et obtenir un soulagement instantané.

Huile essentielle d’eucalyptus

Huile essentielle d’eucalyptus (de fructicetorum d’eucalyptus) est efficace pour le psoriasis et l’acné étouffant. L’huile d’eucalyptus ne doit jamais être prises en interne ou appliquée directement sur la peau du visage sans le diluer d’abord .. Il est disponible en quantités de dose alimentaire.

Huile essentielle de menthe poivrée   

Cette huile est efficace pour le traitement du psoriasis en raison de ses formidables pouvoirs de guérison. Si vous utilisez cette huile sais que légère irritation cutanée peut accompagner son utilisation. Il y a aussi des effets indésirables connus avec l’aide de cette huile essentielle, mais il est sûr de prendre en interne ou en application topique. Cela ne correspond pas à prendre cette huile interne, il serait préférable de ne pas le faire.

Méthode:

Refroidissement Spritz: Remplir un flacon pulvérisateur avec 1 tasse d’eau distillée et ajouter 5 à 7 gouttes de menthe poivrée huile essentielle. Bien agiter et spritz sur les lésions des démangeaisons douloureuses et pour un soulagement de refroidissement.

Huile essentielle de romarin

Huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis) peut être efficace dans le traitement du psoriasis, mais il peut y avoir une question à son utilité. Les antioxydants présents dans l’huile protègent la peau contre les dommages et apporter un soutien pour la peau. Ce ne sont pas des raisons impérieuses de le dire vous aidera avec le psoriasis. Il peut être pris par voie orale, même si elle ne doit pas être et il peut être appliqué par voie topique. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous souffrez d’épilepsie.

Huile essentielle de patchouli

L’huile essentielle de patchouli ou il est également connu comme « Agastache Pogostemon » est dit des merveilles dans le traitement du psoriasis. Il est sûr pris en quantité de nourriture, mais ne jamais le prendre en interne en dépit du fait que certains experts disent qu’il est sûr de prendre en interne. Il peut être pris à l’extérieur ou dans un mélange avec des parfums.

Méthode:

Mélange de guérison: Dans un flacon applicateur, mélanger 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de patchouli dans ½ tasse d’huile de noyau d’abricot.

Charme Camomille Huile Essentielle

Camomille huile essentielle fonctionne assez bien avec le psoriasis, la dermatite et autres affections de la peau. Vous pouvez diffuser ou frotter deux ou trois gouttes sur votre front, juste avant d’aller au lit ou si vous avez réellement un psoriasis sortir.

Huile essentielle de bergamote

Huile essentielle de bergamote a des effets calmants et vous pouvez soit appliquer localement l’huile ou le diffuser dans l’air. L’huile peut être utilisée comme complément alimentaire ou déodorant et est sûr à utiliser pour les enfants. Comment aucun de ces faits explique comment il va traiter le psoriasis est inconnue. Il pourrait être inefficace dans le traitement du psoriasis.

Méthode:

Mélange de nuit Temps de guérison: Remplir une bouteille de compte-gouttes petit verre ambré à mi-chemin avec de l’huile de jojoba, ajouter 3 cuillères à café d’huile d’amande douce et 10 gouttes d’huile essentielle de bergamote. Bien agiter pour mélanger. masser doucement quelques gouttes sur les zones touchées au moment de la nuit avant de se coucher.

Huile essentielle de noix de coco

Cette huile est un merveilleux hydratant et a des propriétés antibactériennes puissantes. Il est parfait pour le traitement du psoriasis, l’acné et l’eczéma.

Andiroba Huile essentielle

L’acide mystique andiroba vérifie l’huile la prolifération de cellules de la peau ce qui conduit à un psoriasis. L’acide linolénique dans l’huile restaure le cycle de vie régulière et contrôle l’expansion des cellules de la peau. Comment il traite le psoriasis ne sait pas. Les deux acides contenus dans cette huile font à l’application topique d’un agent dangereux pour la peau. Ceci est une huile essentielle relativement inconnue qui pourrait être un problème. Si personne n’a jamais utilisé ou entendu parler de lui alors comment peut-il être efficace? Le terme « acide mystique » est alarmante et ambiguë parce que la composition de l’acide est inconnue.

B Orage Huile Essentielle

Bourrache huile essentielle contient de grandes quantités d’acide linolénique. L’acide peut contenir le psoriasis mais encore une fois il a acide dans ce qui le rend dangereux d’appliquer à la peau. Cette huile ne doit pas être utilisé sur la peau. Il est censé restaurer la peau et le traitement du psoriasis.

Cajeput Huile Essentielle

Cette huile alimente la peau et agit comme un irritant compteur-lumière qui est dit pour soulager l’irritation du psoriasis. Si elle est un contre-irritant comment peut-il inverser l’irritation causée par le psoriasis. Cela n’a aucun sens du tout. Il semble que ce serait aggraver l’irritation causée par le psoriasis.

Copaiba Huile essentielle

C’est une huile anti-inflammatoire qui peut arrêter les infections causées par le psoriasis, mais si elle ne peut pas traiter le psoriasis alors à quoi bon l’huile?

Huile essentielle Onagre

Cette huile contient beaucoup de l’acide gamma linolénique et fonctionne de la même que l’autre huile contenant de l’huile. Il est sûr de ne pas appliquer sur la peau à cause de l’acide. En outre, il n’explique pas comment cette huile traitera le psoriasis.

Jojoba Huile essentielle

Cette huile est traditionnellement utilisé pour traiter le psoriasis et il est également un excellent hydratant pour la peau.

Tamanu Huile essentielle

C’est une huile essentielle tropicale de guérison qui est bon pour le traitement du psoriasis et d’autres maladies de la peau. Il est un bon hydratant pour la peau.

Beaucoup de ce qui précède des huiles essentielles ci-dessus énumérées ci-dessus sont des huiles inconnues. Leur fiabilité pour traiter le psoriasis est en question. Aucune étude n’a été fait référence à vérifier qu’ils pourraient traiter le psoriasis.

Huile de massage psoriasis du cuir chevelu

Dans un flacon applicateur, mélanger ½ tasse d’huile de noix de coco fractionnée, 3 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus et de 3 gouttes d’huile essentielle d’origan. Section vos cheveux et commencer à appliquer l’huile du flacon applicateur. Utilisez vos doigts pour masser doucement le mélange d’huile de guérison dans votre cuir chevelu. Laissez-le pendant au moins 2 heures. Ensuite, lavez vos cheveux comme d’habitude, de préférence avec un shampooing doux sur aca-sulfate.

Conclusion essentielle

Certaines huiles essentielles penser à utiliser si vous souffrez toujours d’une maladie de la peau du psoriasis. Certes, aucun des traitements ont un soutien clinique pour prouver qu’ils peuvent traiter le psoriasis, ils peuvent être la peine d’essayer de toute façon. En toute honnêteté, ceux qui contiennent de l’acide dans les serait vraiment dangereux d’appliquer sur la peau.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour Verrues Verrues sont des tumeurs bénignes sur la peau et ne sont pas très agréable d’avoir ou même regarder. Il existe une grande variété de verrues qui comprennent; verrues plantaires …

Gingembre et citron – le combo parfait pour Hea … Lorsque vous essayez de perdre du poids ou de maintenir un poids santé, il est une bonne idée d’incorporer autant de changements sains dans votre alimentation que vous pouvez …

Voici pourquoi l’huile de Tamanu est également connu comme Beaut … L’huile de tamanu selon Wikipedia cette huile a 40 autres noms donc ce doit être une huile très populaire dans le monde entier. Les noix sur la plante produisent 70% -75% …


» Avantages » Huiles essentielles exceptionnelles pour le traitement du psoriasis