Huiles essentielles et remèdes maison pour Tinea versicolor

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Tout d’abord ce qui est veriscolor pityriasis? De prime abord , il ressemble à la peau perd de son naturalpigmentation. Lille teignes forment sur la peau sur les zones touchées. Il est défini comme « Tinea versicolor est une infection fongique de la peau. Il est aussi appelé pityriasis versicolor et est causée par un type de levure qui vit naturellement sur votre peau. Lorsque la levure se développe hors de contrôle, la maladie de la peau, qui apparaît comme une éruption cutanée, est le résultat. » Donc, cette levure qui pousse naturellement sur la peau se déchaîne et cette maladie pityriasis versicolor apparaît.

Mais il y a un moyen de guérir cette maladie de la peau et des huiles essentielles peut juste être l’option pour vous. Les huiles essentielles peuvent être le remède naturel que vous avez cherché à se débarrasser de cette maladie de la peau disgracieux. Il peut se développer sur tout le monde, mais il est généralement fréquent chez les adolescents et les jeunes adultes.

ANTIFONGIQUE Huiles essentielles

Huile essentielle de patchouli

Avec son parfum riche et terreux soi-disant cette huile essentielle est très populaire dans la culture hippie. Il est utilisé par voie topique pour traiter les maladies de la peau comme l’acné, les pellicules, et même les vergetures. Il est un antifongique et d’huile essentielle antifongique puissant. Il peut aider à traiter tinea versicolor.

Tea Tree Huile essentielle

huile d’arbre à thé est un remède efficace à domicile pour pityriasis versicolor en raison de ses propriétés anti-fongiques. Il va inhiber la propagation de l’infection et prévenir les récidives. De plus, il fournira le soulagement de itchiness.This pourraient être les plus utilisées huiles essentielles pour lutter contre les conditions liées aux champignons. Dans l’huile essentielle de théier de 1930 a été reconnu comme un traitement efficace contre les conditions fongiques. Appliqué directement à l’état de la peau pityriasis versicolor il peut l’effacer en cinq jours. huile d’arbre à thé aide à régénérer les tissus, et peut être efficace dans une nouvelle croissance de la peau et la guérison des cicatrices que les infections fongiques éclaircir.

Méthode:

  • Ajouter 5 à 7 gouttes d’huile d’arbre à thé à 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra-vierge ou d’huile de noix de coco.
  • Appliquer cette huile sur la zone affectée à l’aide d’une boule de coton.
  • Laisser sécher sur lui-même, puis rincez à l’eau tiède et sécher.
  • Suivez ce remède deux fois par jour pendant quelques semaines.

Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande est mortelle pour les infections fongiques il a supposé un taux de 100% de les tuer. Dans une étude réalisée en 2005, l’huile de lavande éradiquée 100% de Candida albicans en 15 minutes (source)! La lavande est également très apaisante et peut aider à soulager des démangeaisons ou des brûlures causées par les infections fongiques. D’autres études sont nécessaires pour confirmer ces résultats.

Huile essentielle de clou de girofle

Girofle est bien connu connu pour lutter contre le pied d’athlète, candida, et la teigne. Il est un super anti-fongique qui peut être en mesure d’arrêter pityriasis versicolor. Il peut aider à arrêter les bactéries qui peuvent envahir une plaie ouverte pour provoquer une infection. Les blessures aggravés par le grattage.

Menthe poivrée assez Huile Essentielle

Il a des propriétés anti-septique puissant, anti-inflammatoire et anti-viraux qui peuvent arrêter le tinea versicolor maladie de la peau.

DIY Anti-Fungal Roll-On mélange pour Tinea versicolor

Ingrédients:

  • 30 gouttes d’huile de support – soit l’huile d’amande ou l’huile de noix de coco fractionnées
  • 10 gouttes huile essentielle de patchouli
  • 10 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
  • 5 à 8 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée (facultatif)

Instructions:

Mélanger les huiles dans une bouteille de rouleau de 10 ml. Bien agiter avant chaque utilisation. Rouler sur les zones touchées jusqu’à trois fois par jour. Continuer l’application jusqu’à une semaine après éruption visible, des échelles ou des plaies ont disparu. Tenir loin des yeux.

Remèdes maison pour traiter tinea versicolor

Huile de noix de coco

L’huile de coco est un super remède pour tout type d’infection fongique, qui comprend pityriasis versicolor. Les acides gras à chaîne moyenne dans le travail d’huile de noix de coco efficace comme fongicides naturels. Cela signifie qu’il aide à tuer le développement de la levure responsable de l’infection de la peau.

Méthode:

  • Appliquer un peu d’huile de noix de coco vierge extra sur les zones touchées. Laisser sécher sur lui-même.
  • Une autre option consiste à mélanger 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco extra-vierge et 5 ou 6 gouttes d’huile de cannelle. Appliquer sur la peau affectée. Attendre 15 à 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède.
  • Suivez l’une de ces remèdes 2 ou 3 fois par jour jusqu’à ce que l’infection s’éclaircit.

Incroyable Aloe Vera

Aloe vera contient une protéine appelée 14 kDa qui possède des propriétés antifongiques et anti-inflammatoires qui peuvent tuer les maladies de la peau tinea versicolor. Il arrêtera la capacité de la levure à se répandre et il va guérir la peau endommagée.

Méthode:   

  • Extrait gel frais d’aloe vera à partir d’une feuille d’Aloe vera. Appliquer le gel directement sur les zones affectées de la peau, 2 ou 3 fois par jour pendant plusieurs semaines.
  • Une autre option est de mélanger quelques gouttes d’huile de lavande dans 1 cuillère à café de gel d’aloe vera. Appliquez sur les zones touchées 2 ou 3 fois par jour.

Yo yogourt

Le yogourt nature est un traitement efficace pour arrêter le pityriasis versicolor. Il est un remède naturel pour ce type de maladie de la peau. Les probiotiques dans le yaourt arrêter la levure de spreading.This à son tour, provoque une reprise rapide de la condition.

Méthode:

  • Appliquer yogourt nature sur la peau affectée. Laissez-le pendant au moins 20 à 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  • En outre, manger 2 à 3 tasses de yogourt nature par jour pour aider à combattre la levure en interne.

L’huile d’origan

Cette huile est plus que juste épicer les plats de nourriture. En fait, vous pouvez utiliser huile essentielle d’origan pour nettoyer pityriasis versicolor. Il est l’un des plus puissants huiles essentielles antifongiques autour. Il arrêtera la levure responsable de l’état et il va également supprimer les symptômes. Il emballe un vrai coup de poing 1-2 à la condition de la peau.

Méthode:

  • Préparer une solution avec des quantités égales d’huile essentielle d’origan et de l’huile d’olive extra-vierge.
  • Appliquez sur les zones touchées à l’aide d’une boule de coton.
  • Laissez-le pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  • Suivez ce remède une fois par jour pendant quelques semaines.
  • Vous pouvez également prendre des suppléments d’huile origan essentiels, après avoir consulté un médecin.

Gargantua ail à la rescousse

Qu’est-ce que ne peut pas l’ail arrêt. Il semble être un remède pour tout sous le soleil. Ses propriétés antifongiques puissantes peuvent aider à arrêter la condition de la peau connue sous le nom pityriasis versicolor. Il fournit également un soulagement de la démangeaison.

Méthode:

  • Une huile d’ail pply ou de jus d’ail fraîchement extrait sur les zones touchées. Attendre 20 minutes, puis prendre un bain ou une douche. Pour ce faire , une fois par jour pendant quelques semaines.
  • En outre, consommer 2 à 3 gousses d’ail cru avec de l’eau chaude sur un estomac vide tous les jours pour traiter et prévenir la réapparition du pityriasis versicolor.
  • Un supplément d’ail peut être un excellent ajout à votre régime pour éviter tout type d’infection de la peau. Consulter un médecin pour le dosage correct.

Vinaigre de cidre de pomme

Ceci est un grand remède pour pityriasis versicolor en raison de ses propriétés anti-microbiennes. Il permet un contrôle d’arrêter la croissance de la levure anormale. Le meilleur de tous, il va tuer les champignons une fois pour toutes et l’infection ne reviendra pas.

Méthode:

  • Mélanger des quantités égales de vinaigre de cidre de pomme et de l’eau tiède. Tamponnez une boule de coton dans cette solution et l’appliquer sur la zone touchée. Attendez 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Suivez ce remède une fois par jour pendant quelques semaines.
  • En outre, mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme crue, non filtrée dans un verre d’eau et boire deux fois par jour. Jusqu’à ce que la condition de la peau est complètement disparu.

Safran des Indes

Curcuma est un autre remède à la maison populaire pour traiter pityriasis versicolor. Ses propriétés naturelles antiseptiques, antibiotiques et antifongiques favorisent la guérison et arrêter l’infection de se propager. Il inverser les effets de la maladie de la peau. Il arrêtera l’infection ne se reproduise.

Méthode:

  • Ajouter 3 à 4 cuillères à café de jus de curcuma brut, non traité à une grande cruche d’eau. Après avoir pris un bain, versez cette eau infusée curcuma sur la zone touchée.
  • En variante, mélanger des quantités égales de poudre de curcuma et de la poudre de bois de santal. Ajouter suffisamment d’eau pour faire une pâte. Appliquer la pâte sur les zones touchées. Laissez-le pendant 30 minutes, puis prendre un bain ou une douche.
  • Suivez l’une de ces remèdes une fois par jour jusqu’à ce que les taches disparaissent.

Lilas indien

lilas indien, également connu sous le nom neem, est un traitement très efficace pour les infections de la peau. Cette plante contient antifongique, antimicrobien et antiseptiques. Il permet d’arrêter la propagation de l’infection à levures qui provoque pityriasis versicolor et favorise la guérison rapide. Il peut l’arrêter de revenir.

Méthode:

  • Faire bouillir une poignée de feuilles de neem lavés dans 2 tasses d’eau pendant 10 minutes. Passer au tamis et laisser refroidir l’eau. Utilisez cette eau pour laver la zone touchée, 2 ou 3 fois par jour pendant quelques semaines.
  • Une autre option consiste à broyer des feuilles de neem avec de l’eau. Appliquer cette pâte directement sur la zone touchée, laissez sécher, puis rincez avec de l’eau. Suivez ce remède une fois par jour pendant quelques semaines.
  • Vous pourrez également profiter d’une boule de coton dans l’huile de neem mélangée avec de l’huile de support tel que l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco et l’appliquer sur la zone infectée. Pour ce faire, deux fois par jour pendant au moins 2 à 3 semaines.

Whoa une alimentation saine

Étant donné que l’immunité faible contribue à pityriasis versicolor propagation à travers la peau. Un régime stimulant immunitaire sain, nutritif, naturel devrait être une partie importante de votre traitement quotidien. Une bonne nutrition peut stimuler le système immunitaire et aider à prévenir et à combattre l’infection. Faire une alimentation saine un mode de vie régulier est sage d’intégrer de toute façon. Les avantages d’une alimentation saine sont nombreux.

Méthode:

  • Une alimentation riche en vitamines A, C, E et B contribue à donner à votre système immunitaire un coup de pouce en bonne santé.
  • Inclure les fruits et légumes frais dans votre alimentation.
  • Mangez des aliments avec des probiotiques, comme le yogourt et le kéfir.
  • Évitez les glucides trop dans votre alimentation, car il stimule la production de levure.
  • En même temps, boire beaucoup d’eau par jour pour se débarrasser des toxines nocives qui peuvent compromettre le système immunitaire.


» Avantages » Huiles essentielles et remèdes maison pour Tinea versicolor