Huile Guide méthode de nettoyage

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les annonces de santé d’aujourd’hui aimeraient le grand public à croire que la seule façon de nettoyer vraiment à fond nos visages est en utilisant des savons durs qui ont vraiment dessèchent la peau et appauvrissent de toutes ses huiles naturelles. Le visage a sur lui un film naturel d’huile pour agir comme une barrière pour protéger la peau contre les éléments durs de l’environnement.

Dans le cas de la peau sèche, la peau plus sèche sans les problèmes de santé de la peau et l’huile pire découleront. Pour les peaux grasses, une fois que les huiles sont appauvries la peau sera juste produire plus de pétrole pour compenser l’huile perdue. Cela se traduira pires problèmes d’acné pour ceux qui ont la peau grasse.

La dernière tendance est d’utiliser l’approche opposée de nettoyage avec des produits à base de savon et qui est d’utiliser des huiles pour une méthode de nettoyage.Procédé profonde est basée sur le principe que l’huile attire l’huile. Ainsi, les huiles utilisées dans la méthode de nettoyage en profondeur attireront non seulement l’excès de sébum, mais la saleté, la crasse et le maquillage qui peuvent être obstruer les pores. Ceci élimine beaucoup de substances étrangères, y compris l’excès d’huile des pores.

Comment fonctionne le méthode de nettoyage d’huile

Un nettoyage de l’huile appropriée peut donner à la peau le nettoyage plus efficace et réduire le risque d’avoir des conditions de la peau plus tard. Les gens s’inquiètent de l’ajout d’huile supplémentaire à leur peau grasse, car ils pensent qu’il aggravera un problème d’acné déjà sévère.

La réalité est les huiles de la purification de l’huile sature les pores et enlever toute l’huile durcie accumulée dans les pores avec la saleté, le gravier et d’autres substances étrangères. Ces huiles enlever toute cette ordure hors des pores et laisser l’huile naturelle déjà dans la peau intacte.

La meilleure façon d’utiliser cette méthode de nettoyage d’huile est un processus de cuisson à la vapeur douce. Ce processus vapeur extraira toute la saleté et d’autres substances sur les pores obstrués complètement les laissant ouvert et capable de respirer.

Comment débuter avec le processus de nettoyage d’huile

Avant que quiconque se met en marche le processus réel lui-même, ils doivent se familiariser avec les huiles qui à utiliser. Il est la base ou de l’huile primaire est celui qui a besoin d’avoir les plus épaisses cohérence dans le but de tirer toutes les saletés et autres substances hors des pores. Viennent ensuite les huiles secondaires qui sont plus minces que la consistance de l’huile de base.

Une meilleures huiles de base à utiliser est l’huile de ricin, car il a une consistance très épaisse. Il peut supprimer tout type d’huile, la saleté ou de la saleté complètement hors des pores. Viennent ensuite les huiles secondaires qui sont plus minces que la consistance de l’huile de base.

Une meilleures huiles de base à utiliser est l’huile de ricin, car il a une consistance très épaisse. Il peut supprimer tout type d’huile, la saleté ou de la saleté complètement hors de l’huile possède de nombreuses propriétés et est l’un rachetant des meilleures huiles à utiliser pour les irrégularités de la peau. Il permettra d’améliorer toujours l’apparence de la peau. Mais il y a une flexibilité dans le type d’huile secondaire que vous choisissez? Vous pouvez utiliser à peu près tout l’une des huiles avec une consistance plus mince.

Vous pouvez choisir une huile comme l’avocat, les graines de tournesol, lavande ou aussi longtemps que la consistance est plus léger que l’huile de base. L’huile secondaire dilue l’huile de ricin. Choisissez une huile secondaire qui répondent le mieux aux besoins de votre peau. Vous voulez une huile qui ne provoque pas une réaction allergique sur votre skin.Below est une liste d’huiles plus minces possibles que vous pouvez choisir:

1. amande douce Oil-  Cette huile peut être utilisée pour tous les types de peau, c’est la beauté de l’ huile d’amande douce est sa polyvalence. Il fonctionne très bien sur la peau grasse est ce type de peau , il est plus bénéfique pour.

2. Avocat Oil-  C’est la meilleure huile à utiliser sur la peau sèche ou très vieillissement. Si vous avez deux types de cette peau c’est l’huile pour vous. Si vous avez des rides, les rides et le relâchement cutané on ne regarde pas plus loin. Mélanger l’ huile d’avocat avec de l’ huile de ricin et masser profondément dans votre peau.

3.Olive Oil- Cette huile serait votre premier choix. Il fonctionne bien pour tous les types de peau et il a une teneur élevée en vitamine E lui donnant la capacité à atténuer les cicatrices.

4.Argan Oil-  Cela peut transformer tout type de peau et il rendra votre peau tellement mieux. L’argument décisif est qu’il est une huile très coûteux à acheter et à utiliser. Mais le prix peut se justifier parce que cela fonctionne si bien.

5.Sunflower Graine Oil-  Une huile très légère qui fonctionne pour tous les types de peau. Vous devrez peut-être ajouter un peu plus à l’huile de ricin , car l’huile est si léger. Le prix est raisonnable et vous pouvez l’ acheter partout.

6.Grapeseed OIL- Une huile maître pour la peau très grasse , il fera des merveilles sur ce type de peau. Il a la capacité de tuer l’ acné à la source. Il peut ne pas fonctionner avec d’ autres types.It de la peau frappera les bactéries qui causent l’ acné.

7.Evening Primrose Oil- L’huile peut être utilisé avec d’ autres huiles pour traiter le vieillissement cutané par la méthode de nettoyage d’huile. Cela pourrait être une limitation de l’huile qu’il ne peut être utilisé pour le vieillissement cutané. Mélanger un peu et le frotter sur votre peau , vous prendrez des années de votre apparence

Il est disponible sur les guides Internet détaillées sur la façon d’utiliser des huiles pour nettoyer votre peau de l’acné, l’eczéma, des éruptions cutanées et une foule d’autres affections de la peau. Ils sont généralement énoncées dans un format étape par étape. Les instructions sont faciles à suivre et si vous suivez les étapes comme vous êtes censé vous pourriez avoir des résultats spectaculaires pour éclaircir vos problèmes de peau.

Il y a beaucoup de gens là-bas qui sont gênés par leur acné du visage ou une éruption cutanée, mais ils ne doivent pas être parce qu’ils peuvent changer leur apparence avec une méthode de nettoyage d’huile solide. Beaucoup de gens l’ont fait et ils ont la preuve de leur avant et après des photos.

J’ai vu un tel cas et en toute honnêteté, la femme n’a même pas regardé comme la même personne. Son avant que l’image lui a montré avec la peau grasse et l’acné sur son front. Elle a utilisé une méthode de nettoyage d’huile et son visage était exempt d’huile et il était aussi clair que possible. Sa peau avait l’air, lisse, saine et douce. Ainsi, ces méthodes d’huile de nettoyage fonctionnera. Nous allons partager avec vous quelques méthodes de nettoyage efficaces d’huile dans l’article suivant.

Préparation de l’huile Nettoyage

Vous avez fait un grand pas et ont décidé que les huiles que vous utiliserez pour votre méthode de nettoyage d’huile. Voici une autre étape importante pour obtenir le pourcentage droit de jeunes mélangés ensemble. Il est non seulement un processus aléatoire où vous devinez à peu près d’huile à mesurer. Vous devez mesurer proportionnellement l’huile et les mélanger ensemble en fonction de votre type de peau. Gardez à l’esprit que si vous avez la peau sèche, vous allez mesurer des quantités plus importantes.

Pour les peaux sèches, vous avez besoin de plus de pétrole pour voyager dans les pores pour éliminer toutes les bactéries, la saleté, la crasse et qui accumule dans les pores. Votre peau sèche ne sera pas la même quantité d’huile comme une barrière naturelle que les autres types de peau. Ainsi, ajouter de grandes quantités de l’huile plus mince à l’huile de ricin qui est votre huile de base. Mesures approximatives selon le type de peau ci – dessous:

Peau normale: Ne pas utiliser plus de 20 pour cent d’ huile de ricin pour ce type de peau dans la méthode de nettoyage d’ huile. Vous pouvez utiliser à peu près toute huile secondaire à mélanger avec l’huile de ricin.

Peau sèche : Les filles avec la peau sèche utilisent seulement 10 pour cent d’ huile de ricin dans la méthode de nettoyage d’huile. Pour l’huile de ricin ajouter 20 pour cent d’ huile d’ olive et 60 pour cent d’ huile d’avocat. Cela permettra d’ assurer que vous obtiendrez un mélange d’huile très nourrissante pour la méthode de nettoyage d’huile.

La peau grasse : Les filles avec la peau grasse doivent utiliser 30 pour cent d’ huile de ricin dans le mélange d’huile. Mélanger dans l’ huile de graines de tournesol ou de l’ huile d’ amande douce avec l’huile de ricin ou d’ utiliser les deux huiles ensemble si vous avez besoin dans votre mélange de nettoyage d’huile.

Acnéique peau : Pour ceux qui ont la peau acnéique votre meilleur pari est de mélanger 20 pour cent d’ huile de ricin avec 40 pour cent d’ huile de pépins de raisin et 40 pour cent d’ huile d’ olive ou de l’ huile de graines de tournesol dans votre méthode de nettoyage d’huile. Notez que vous doublez la quantité des huiles secondaires à l’huile de base lors du mélange de ces huiles ensemble.

Vieillissement de la peau : Pour cette méthode de nettoyage d’huile que vous ne devez pas ajouter plus de 10 pour cent à la mixture.Then ajouter 40 pour cent d’ huile d’avocat et 20 pour cent d’ huile d’argan et 30 pour cent d’ huile d’onagre pour compléter le mélange de nettoyage d’huile. Rappelez – vous, que l’ huile d’ argan est une huile très cher à l’ achat. Vous pourrez peut – être trouver une alternative moins coûteuse si vous ne voulez pas dépenser de l’argent sur cette huile.

Rapports des ingrédients:

1.Mix une partie d’huile astringente à trois parties d’huile de conditionnement, vous utiliserez ce rapport si vous avez la peau grasse.

2.Mix une partie d’huile astringent avec quatre parties d’huile de conditionnement, vous utiliserez ce rapport si vous avez la peau mixte

3. Mélanger une partie d’huile astringente à dix parties d’huile de conditionnement si vous avez la peau sèche

Vous pouvez tester différentes combinaisons de vos huiles préférées pour trouver la bonne combinaison des ratios ci-dessus.

Le « régulier »

  • Une partie d’huile astringente à trois parties d’huile de conditionnement
  • Une partie d’huile de ricin à dix parties d’huile d’olive

Le Sweet Spot

  • Ceci est pour la peau de type combinaison
  • Une partie à l’huile Noisettes une partie huile d’amande douce à deux parties l’huile d’avocat

No More acné

  • Ceci est pour les personnes atteintes de la peau acnéique
  • Une partie de l’huile de graines de bourrache deux parties d’huile de pépins de raisin à une partie huile de chanvre
  • Vous pouvez tester différentes combinaisons de vos huiles préférées pour trouver la bonne combinaison des ratios ci-dessus.

Meilleures huiles à utiliser pour nettoyage

Amande l’ huile , car il adoucit, lisse et reconditionne la peau endommagée

Avocat de l’ huile qui aidera à traiter le psoriasis et l’ eczéma , car il contient des vitamines D, B1, B2, et E. Il est également une source riche d’acides gras essentiels. Ces vitamines peuvent rajeunir les vieilles cellules mortes de la peau et activer de nouvelles cellules de la peau. Ils seront également restaurer la peau endommagée à son état normal. Plus précisément, la vitamine E est bon pour la décoloration tissu cicatriciel et restaurer les tissus de la peau endommagée.

Bourrache Graines Oil- Cette huile est bonne pour calmer la peau et la restauration d’ une bonne circulation sanguine dans tout le corps. Il peut également l’ acné, les conditions de la rosacée et la peau de l’ eczéma.

Pépins de raisin Oil- absorbe profondément dans la peau et il rend non allergène un grand traitement pour les allergies de la peau.

Noisettes Oil- cette huile possède de puissantes propriétés astringentes et fonctionne très bien sur la peau grasse. Il peut effacer les irrégularités de la peau en peu de temps.

De graines de chanvre Oil- est une huile polyvalente pouvoir ajouter de la valeur nutritive à la peau et il a des antioxydants puissants en elle. Il contient des protéines et des minéraux qui vous aideront à garder votre peau claire, une apparence saine et radieuse.

Une note est nécessaire ici de l’huile de ricin. Cette huile est hautement toxique et contient un élément appelé ricine ce qui provoque des réactions allergiques graves et des lésions nerveuses permanentes aux travailleurs qui récoltent. pratiques de récolte pour cette huile n’existent pas. Il offre de nombreux avantages pour la santé, mais certaines personnes recommandent de ne pas utiliser l’huile dans toutes les méthodes de nettoyage du pétrole.

Le processus de nettoyage d’huile

1.Grab un gant de toilette, votre mélange d’huiles et une serviette pour vous sécher avec.

2.Saturate votre visage avec de l’eau chaude non bouillante, mais l’eau chaude. Vous ne voulez pas brûler votre peau.

3.Pour une demi-cuillère à café d’huile dans vos mains et les frotter allègrement ensemble.

4.Massage vos mains délicatement sur votre visage dans un petit motions.Do circulaire ce de 30 secondes à deux minutes. Cela permettra à l’huile d’absorber dans votre peau et assurez-vous que vous vous concentrez sur les zones où les pores sont bouchés.

5.Soak la serviette dans de l’eau très chaude. Presser l’eau à partir de la serviette et le plier pour retenir la chaleur dans l’éponge.

6.Soak le gant de toilette dans l’eau chaude et l’appliquer à votre visage.

7. Couvrir le gant de toilette avec la serviette. Cela permet de garder la chaleur dans le gant de toilette. C’est une étape critique.

8.Keep le gant de toilette et la serviette sur votre visage jusqu’à ce qu’ils refroidissent à la température ambiante puis essuyez votre visage à fond avec eux.

9.Répétez ce processus de nettoyage de l’huile deux fois ou au besoin. Essuyez votre visage une deuxième et troisième fois en option avec une serviette propre.

10.Congratulations vous venez de l’huile nettoyé votre visage. Il devrait y avoir un mince film d’huile sur votre visage pour garder l’équilibre et protégé

11. Si votre peau est serré puis aller de l’avant et frotter un peu d’huile de nettoyage dans votre as. Il vous est conseillé d’utiliser un baume pour la peau de qualité alimentaire ou de l’huile hydratante.

La méthode ci-dessus de nettoyage d’huile est tout simplement un guide pour vous de suivre. Vous pouvez régler l’une des étapes pour répondre à vos besoins d’hygiène personnelle. Jouez avec les étapes jusqu’à ce que vous trouver la méthode parfaite pour vous-même. Il peut prendre un certain temps, mais une fois que vous frappez le sweet spot vous serez sur la bonne voie pour atteindre votre objectif d’un visage clair et apparemment en bonne santé.

Rapports des ingrédients:

1.Mix une partie d’huile astringente à trois parties d’huile de conditionnement, vous utiliserez ce rapport si vous avez la peau grasse.

2.Mix une partie d’huile astringent avec quatre parties d’huile de conditionnement, vous utiliserez ce rapport si vous avez la peau mixte

3..Mix une partie d’huile astringente à dix parties d’huile de conditionnement si vous avez la peau sèche

Le « régulier »

  • Une partie d’huile astringente à trois parties d’huile de conditionnement
  • Une partie d’huile de ricin à dix parties d’huile d’olive

Le Sweet Spot

  • Ceci est pour la peau de type combinaison
  • Une partie à l’huile Noisettes une partie huile d’amande douce à deux parties l’huile d’avocat

No More acné

  • Ceci est pour les personnes atteintes de la peau acnéique
  • Une partie de l’huile de graines de bourrache deux parties d’huile de pépins de raisin à une partie huile de chanvre

Conclusion:

Il y a des étapes précises que vous devez suivre pour créer la méthode de nettoyage d’huile droite. Vous devez déterminer quelle est la meilleure huile de base et les huiles secondaires pour se fondre avec l’huile de base pour les besoins de votre peau. Ensuite, vous devez comprendre les rapports de l’huile de base aux huiles secondaires en fonction de votre type de peau. Maintenant, vous êtes prêt à préparer en fait la méthode de nettoyage de l’huile et l’appliquer à votre peau. Assurez-vous que vous suivez les étapes de près afin que vous réaliserez vos résultats souhaités.

Ensuite, appliquez le mélange de nettoyage d’huile à votre peau et suivez les instructions à quelle fréquence vous devez appliquer votre mélange particulier d’huile de nettoyage. Maintenant, être discipliné dans l’application et en peu de temps votre peau récolter les avantages d’un nettoyage de l’huile profonde.


» Avantages » Huile Guide méthode de nettoyage