Huile essentielle de pamplemousse pour perdre du poids

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Effets de pamplemousse sur la perte de poids ont été très populaires depuis longtemps. L’huile essentielle est extraite d’agrumes usine de pamplemousse Paradisi. Il est un combattant naturel avec des propriétés stress des propriétés antioxydantes et anti-carcinogène. Au fil des siècles l’huile est connu pour avoir peser les avantages de perte.

Huile essentielle de pamplemousse est généralement connu pour freiner les envies, la réduction de l’accumulation de graisse abdominale, augmenter le métabolisme énergétique et booste. modèles de mode utilisent pamplemousses dans le cadre de leur petit-déjeuner et les autres repas.

Pamplemousse a un composé chimique connu sous le nom nootkatone, un stimulant naturel de l’enzyme AMPK. Les travaux de l’AMPK est de contrôler les niveaux métaboliques et de l’énergie. L’introduction de noonkatone dans le système de corps permet AMPK d’accélérer les réactions chimiques dans le muscle squelettique, le cerveau et les tissus hépatiques. Réduction du croquemitaine poids et de la graisse a été observée après l’utilisation constante de huile essentielle de pamplemousse.

Un composant principal de pamplemousse connu comme le limonène provoque la lipolyse, qui est un processus de décomposition et de dissoudre à la fois la graisse corporelle et de la protéine.

Consommés en quantités recommandées, le pamplemousse diminue la pression artérielle et ne modifie pas les médicaments de pression. Cependant, vous êtes conseillé d’utiliser avec précaution l’huile essentielle.

L’huile essentielle est extraite à la fois les pelures et la pulpe du pamplemousse. Le fruit a un goût amer est donc son huile essentielle. On peut tromper son goût et l’odorat avec celle d’un agrume, il est la raison pour laquelle il est utilisé dans de nombreux produits de nettoyage à domicile.

Autre que d’aider à la perte et le sucre réduction fringales poids, de pamplemousse a d’autres avantages tels que le nettoyage du corps, ce qui réduit la dépression, la stimulation du système immunitaire et la diminution de la rétention d’eau. La présence d’antioxydants dans les niveaux élevés réduit le stress oxydatif.

Pamplemousses huile essentielle est connue pour réduire le stress oxydatif dû à ses propriétés telles que des antioxydants (citronellol, le terpinène et de la vitamine C) et photochimique. 95% de l’huile est un composant connu sous le limonène, qui protège les cellules contre la destruction.

Huile essentielle de pamplemousse est extraite des écorces du fruit. La combustion des graisses de la nourriture est activée par l’utilisation de la pulpe de pamplemousse. Le pamplemousse a un goût légèrement amer et est donc l’huile. En plus d’une saine utilisation, le pamplemousse est utilisé dans la fabrication de produits ménagers tels que des savons de nettoyage, produits de beauté et lotions pour la peau.

Pamplemousse aide d’huile essentielle dans l’augmentation des niveaux d’énergie et améliore le métabolisme. Il est utilisé pour freiner les envies de nourriture durant le programme de perte de poids. En tant que produit naturel, il détoxifie le corps et le stockage du fluide est contrôlée.

Saviez-vous que l’anxiété et les problèmes hormonaux peuvent être traités efficacement par l’aromathérapie, à l’aide d’huile essentielle? Il est médicalement prouvé que beaucoup de gens qui souffrent en surpoids, est la plupart du temps en raison de l’état psychophysiologique. Les huiles essentielles comme le pamplemousse pourrait aider beaucoup à garder vos émotions, les envies, le métabolisme, la motivation et l’humeur dans les bons niveaux.

Avantages de l’huile essentielle de pamplemousse dans la perte de poids.

1. Il stimule et améliore le métabolisme du corps.

2. Il supprime les envies en particulier ceux liés au sucre.

3. Il abaisse la tension artérielle.

4. Diminue la graisse abdominale par le processus de lipolyse

5. Améliore déséquilibre hormonal.

6. connu pour soulager le stress.

Fonction de Essential huile de pamplemousse dans la perte de poids

Stimuler la perte de poids

Huile essentielle de pamplemousse est utilisé pour brûler les graisses. L’huile fonctionne bien pour stimuler le métabolisme et l’appétit des bordures. Une fois que les envies de nourriture ont été contrôlés par l’utilisation de l’huile essentielle de pamplemousse, la perte de poids est assurée. Lorsque survient une envie de fumer, appliquez l’huile sur votre poignet et de la poitrine. De petites quantités de huile essentielle de pamplemousse appliquées sur la peau ont un diurétique efficace ainsi que stimulant lymphatique. Un système lymphatique lent peut être commencé par apport d’huile essentielle de pamplemousse qui entraîne l’excrétion de l’excès d’eau.

Buster Stress

Comme le parfum, l’huile essentielle de pamplemousse est apaisante et a un effet laxatif. La plupart des huiles d’agrumes sont connus pour avoir la levée de l’esprit et des effets relaxants. Les cures d’huile dépression et soulage le stress. Tant l’arôme et la stimulation de la sécrétion d’hormones, il est efficace dans la perte de poids efficace des huiles. Une personne est plein d’espoir motivé et adopte finalement de bonnes habitudes alimentaires, sans expérience de manger émotionnelle. Utilisez-le quand diffuse ou mélanger avec l’eau du bain pour un maximum de résultats. Pour une application topique, mélanger avec de l’huile de noix de coco et le frotter sur votre peau autour du cou, les poignets et la poitrine.

Arrête Cravings sucre

Lorsque vous vous sentez comme éléments sucrés toujours manger, utiliser l’huile essentielle de pamplemousse qui réduit les envies. Conservez certains dans une bouteille et renifler quand vous vous sentez une envie de sucre.

diurétique utilisations

Poids de l’eau en raison de la rétention d’eau dans le corps augmente le poids total du corps. Huile essentielle de pamplemousse est un diurétique naturel utilisé pour réduire la rétention d’eau dans le corps. L’utilisation du système lymphatique dans le corps est d’excréter les substances toxiques, ainsi que ceux-là indésirables. L’huile améliore le fonctionnement du système lymphatique en augmentant son activité. Être un diurétique, l’huile permet également de réduire les ballonnements de l’estomac et toute forme de rétention d’eau dans le corps. Uriner assure régulièrement la santé du rein ainsi de fonctionnement. Le résultat du processus réduit non seulement le poids corporel de l’eau, mais aussi lutter contre des maladies comme les rhumatismes, l’arthrite, les infections des voies urinaires et entre autres cellulites.

booste Digestion

L’huile essentielle de pamplemousse a connu des effets positifs sur la digestion des aliments dans le corps. En plus de la digestion efficace, l’huile a contribué à la désintoxication. Cravings sont associés à un stress émotionnel; huile de pamplemousse aide à réduire l’alimentation émotionnelle. Pamplemousse arôme d’huile essentielle dans les réponses contribue efficacement à brûler les graisses dans le cerveau.

Les chercheurs au Japon ont révélé que l’huile essentielle de pamplemousse, quand inhalée donne la sensation rafraîchissante et excitante. Sympathique est activé pendant ce processus et aide au contrôle du poids corporel. Il existe trois façons d’appliquer à savoir l’huile essentielle de pamplemousse; par voie topique (externe), à ​​l’intérieur (par voie orale) et aromatiquement. Pour une application topique, il est recommandé que l’huile de support soit utilisé conjointement avec de l’huile essentielle de pamplemousse.

Hormone Sécrétion Stimulant

Autres que de faire le cerveau actif par la stimulation, huile essentielle de pamplemousse soutient également la sécrétion d’hormones. Elle est réalisée par la stimulation des glandes endocrines connues pour produire des hormones et des enzymes. Le métabolisme du corps est maintenu afin conduisant à la perte de poids. Le système nerveux est aussi bien stimulé rend donc le corps actif. Au cours du processus de digestion, l’huile aide à stimuler les sucs gastriques et biliaires dans l’abdomen. la nourriture ingérée par les intestins bénéficient également de l’huile. En général, l’huile est utile dans les fonctions et les systèmes du corps comme lymphatique, circulatoire et excréteur.

Contrôle de l’Appétit

L’huile essentielle de pamplemousse aide à contrôler l’appétit en particulier lorsqu’ils sont pris de temps avant l’heure du repas .. Pour un maximum de résultats l’utilisation régulière de l’huile est conseillée et la perte de poids sera non seulement atteint, mais sera rapide. Ceci est idéal pour les personnes qui veulent manger moins, mais ont un fort appétit.

Effets Tonic

On connaît un tonique pour tonifier les fonctions des organes du corps. Huile essentielle de pamplemousse comme tonique maintient le corps en bonne santé. systèmes d’organes tels que digestif, métabolique et excréteur, fonctionnent bien à l’aide de l’huile. La santé globale du corps comprend la gestion du poids corporel.

Virus Candida de mort

propriétés antifongiques résident dans l’huile essentielle de pamplemousse permet de réduire la levure qui provoque le virus de candida. Cette condition est commune et connue pour affecter l’intestin et par conséquent provoque certaines envies. L’huile combat les bactéries et les levures qui provoque des symptômes du virus de la candida. envies Freiner aide à la perte de poids.

Traitement de gueule de bois

L’huile stimule à la fois la vessie du foie et la vésicule biliaire et l’arrête les envies, maux de tête et la lenteur après avoir pris un excès d’alcool. L’application topique ou la diffusion de l’huile aide à détoxifier le corps. besoin fréquent d’uriner expulse présents dans le toxiques système corporel en particulier ceux de l’alcool. L’alcool est également connu pour contenir des niveaux élevés de sucre et le lendemain vous rencontrez envies de changer en raison des hormones et le taux de sucre.

Comment perdre du poids en utilisant l’huile essentielle de pamplemousse

application topique

En raison de la caractéristique de phototoxique huile essentielle de pamplemousse, il est recommandé que l’utilisateur évite la lumière du soleil pendant une période de 12 heures. L’application topique affecte le derme et il pénètre dans le corps à travers la peau couche sous-cutanée. Masser les zones riches adipeux comme les cuisses, le ventre et le cou avec huile essentielle de pamplemousse, les résultats en matière de réduction de l’accumulation de graisse. L’application topique de l’huile le matin conduit à la suppression de l’appétit pendant toute la journée. En pratique, vous pouvez mélanger ¼ tasse d’huile de pamplemousse et d’huile de gingembre pour masser à fond sur la peau de l’estomac. Un porte-huile naturelle peut être utilisée pour le massage efficace. Le métabolisme est stimulé par l’application topique d’huile essentielle de pamplemousse. Tout au long du corps des niveaux d’énergie cellulaire augmentent

application aromatique

l’application aromatique peut impliquer la diffusion ou l’inhalation de l’huile essentielle. L’inhalation de la vapeur de l’huile permet au corps de surmonter les ballonnements de l’estomac, le stress, la dépression et la rétention d’eau dans le corps.

demande interne

Vous pouvez prendre l’huile essentielle en interne comme prescrit par le médecin. Pour de meilleurs résultats, ajoutez une goutte de l’huile essentielle à un verre d’eau et une cuillère de miel. Le pamplemousse recommandé que pour un usage interne est la marque d’origine (100% pamplemousse pur huile essentielle). Elle doit comprendre qu’un seul ingrédient de huile essentielle de pamplemousse.

Les rares consommés dans l’eau a chuté aide à atteindre une perte de poids et réduire la quantité d’eau retenue dans le corps. métabolisme accru augmente les niveaux d’énergie et l’utilisation élevée d’acides gras.

La prise orale de l’huile augmente l’oxydation des graisses et la désintoxication.

Effets secondaires de pamplemousse Huile Essentielle

Antidépresseurs ainsi que des médicaments de la pression artérielle peuvent interagir avec l’huile essentielle de pamplemousse. Les personnes ayant d’autres conditions médicales ou avec la peau sensible devraient consulter le médecin avant d’utiliser de l’huile.

L’application topique d’huile essentielle de pamplemousse rend la peau plus sensible aux coups de soleil; donc éviter l’exposition directe aux rayons du soleil. Donnez-lui au moins une heure avant de sortir au soleil. Il est recommandé qu’un patch test soit effectué pour vérifier pour toute allergie possible avant d’utiliser le huile essentielle de pamplemousse.

Soyez prudent lorsque vous utilisez l’huile essentielle de pamplemousse de faible qualité, certains peuvent contenir des additifs et des charges nocives. Surdosage d’huile essentielle de pamplemousse peut entraîner de graves résultats négatifs tels que l’indigestion, les problèmes de la vésicule biliaire, les problèmes des voies biliaires et des spasmes. Toujours utiliser l’huile dans la dose recommandée.

Bien que les effets secondaires ci-dessus ont été signalés après l’utilisation de l’huile essentielle de pamplemousse, il y a de bonnes nouvelles de noter que l’huile ne pas interférer avec d’autres médicaments sur ordonnance. Les médicaments sur ordonnance sont connus pour interagir mal avec les agrumes et les utilisateurs sont mis en garde contre les prendre en même temps.

L’huile a été signalé pour augmenter votre niveau d’énergie avec son parfum exaltant, vous donnant plus d’énergie et de l’endurance, et vous aider à augmenter votre niveau d’activité. Il prend en charge le nettoyage du système de l’intérieur vers l’extérieur. Et il augmente votre système dans son ensemble, aider à retourner votre corps à sa santé optimale.

Suivez la prescription du médecin et ne comptez pas sur sur Internet pour vous donner des informations sur l’utilisation de l’huile.

Huile essentielle de pamplemousse bénéfice émotionnel

Autre que le gain physique et de l’aide de l’huile donne au corps, il donne également un soutien émotionnel. L’arôme de l’huile élève l’estime de soi créer auto approbation. Une personne trouve facile et naturel à s’aimer particulièrement leurs corps. Appréciant votre corps pour les fonctions qu’il fait, comme vous aider à atteindre vos objectifs, les résultats en prenant soin de celui-ci. L’adoption de saines habitudes au lieu de vous haïr font partie de votre vie.

L’huile essentielle de pamplemousse est parmi les huiles d’agrumes connus dont l’arôme aide à la gestion de l’anxiété, les problèmes liés au stress et les humeurs. Ces problèmes émotionnels ont un puissant moyen d’influencer vos hormones qui répondent principalement en augmentant votre poids corporel. Tout d’abord vous accepter, la façon dont vous êtes vous aide à commencer à travailler sur les moyens de vous faire mieux.

Mélanges qui Complement Huile essentielle de pamplemousse

  • Huile essentielle de bergamote
  • Huile essentielle de menthe poivrée
  • Géranium
  • Huile essentielle de basilic
  • Huile essentielle de lavande
  • Huile essentielle de romarin
  • Huile essentielle de myrrhe
  • Huile essentielle oliban

De plus, le citron, bergamote, menthe poivrée, les huiles essentielles d’orange peut être utilisé comme substituts de huile essentielle de pamplemousse.

précautions

Autre que garder hors lumière directe du soleil après avoir pris l’huile essentielle de pamplemousse, noter également que lorsqu’il est appliqué en excès dose provoque une sensibilisation cutanée. Lors de l’application d’éviter les zones comme les yeux, le nez et les oreilles.

Différents fabricants produisent différentes variétés et la qualité ne sont pas similaires, donc tester toutes les variétés de huile essentielle de pamplemousse. Vous pouvez toujours tester à l’aide d’un patch de votre peau. Suivez vivement les instructions données pour chaque marque.


» Avantages » Huile essentielle de pamplemousse pour perdre du poids