Huile essentielle de palmarosa Avantages Miracle et utilisations

Une huile essentielle est l’essence pure d’une plante. Il est extrait des feuilles, l’écorce, la tige, racine ou fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile joue un rôle important au sein d’une usine et il nous offre beaucoup d’avantages.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce qu’ils font pour les plantes

Aider à la pollinisation

Les insectes ont pollinisé des fleurs pour des centaines de millions d’années. Les insectes sont attirés par les plantes pour quelques raisons; leur arôme, leur couleur ou leur structure. Le parfum est le plus grand attracteur pour les insectes, et parce que l’huile donne aux plantes leur parfum unique, il les attire et la pollinisation des aides.

Ils aident les plantes gagnent leur « concurrence » de l’évolution

Les huiles dans les plantes les aident à libérer des substances chimiques qui empêchent les plantes concurrentes ou la végétation de se développer autour d’eux. Les plantes seront en compétition pour les éléments nutritifs du sol et la position idéale pour obtenir la lumière du soleil. Les composés dans les huiles peuvent aider à assurer leur survie.

Ils aident à les protéger contre les insectes et autres animaux

Les plantes ont besoin pour se protéger contre les prédateurs, comme le font les animaux. Les plantes utilisent des composés chimiques pour dissuader les insectes et les autres animaux de venir près d’eux. Un grand nombre de ces produits chimiques sont insectifuges naturels. Les huiles sont utiles pour aider les plantes à survivre dans des environnements difficiles.

Pour protéger la plante d’autres organismes qui peuvent lui nuire

Les plantes libèrent des produits chimiques et d’autres résines qui ont des propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Cela permet de tuer tous les organismes qui peuvent menacer la survie de l’usine. Les huiles faire un travail similaire, et de nombreuses huiles ont des propriétés antifongiques et antimicrobiens.

Comment utilisez-vous une huile essentielle?

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle comme:

Huile de massage

Il suffit de le diluer avec une huile de support tel que l’huile de jojoba ou de l’huile d’amande douce. Il est préférable de diluer les huiles car ils sont très concentrés. Les huiles essentielles sont facilement absorbés par la peau et offrent des avantages systémiques ou locaux. Ils peuvent être utilisés dans le massage d’aromathérapie pour soulager le stress et l’anxiété, le traitement des maux de tête et les migraines, pour traiter l’insomnie, la douleur et la tension musculaire, et pour stimuler l’immunité.

crème pour le visage, lotion pour le corps, ou de l’huile

Vous pouvez ajouter des huiles essentielles à vos crèmes pour le visage préférées ou lotion pour le corps pour créer un traitement de la peau sur mesure avec beaucoup de bienfaits pour la santé. Certaines huiles peuvent réduire l’apparence des cicatrices et des vergetures, réduire les signes du vieillissement, améliorer le tonus de la peau et la texture, traitement de l’acné, et hydrater la peau.

Un ajout à votre salle de bain

Ajouter un peu d’huile essentielle dans votre bain et bien mélanger pour disperser l’huile. Faites attention à rincer votre bain après que, comme les huiles peuvent rendre votre bain glissante. Ajouter de l’huile dans votre bain peut aider à réduire le stress, se débarrasser de douleurs musculaires, de réduire la fatigue, stimuler la circulation et la désintoxication du corps.

Ils peuvent être utilisés dans l’inhalation de vapeur

Placez 3-7 gouttes d’huile essentielle dans l’eau bouillante. Les huiles bénéfiques à utiliser dans l’inhalation de vapeur sont d’eucalyptus, de citron et l’huile d’arbre à thé. Couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Gardez vos yeux fermés tout au long. Cette méthode est idéale pour le traitement de la congestion du rhume et la grippe, et le renforcement de la fonction respiratoire.

Vous pouvez les utiliser comme un spray

Mélanger 10-15 gouttes d’huile essentielle avec de l’eau et l’ajouter à un flacon pulvérisateur. Le spray fait un bon désodorisant et vaporisateur pour le corps. Le mélange des huiles à l’eau de cette façon peut faire pour un nettoyant ménager très efficace pour les douches, les plans de travail et des toilettes.

Ils peuvent être ajoutés à un diffuseur

L’huile peut être ajouté à un diffuseur à disperser dans une pièce pour réduire le stress et l’anxiété, l’humeur de stimuler et de promouvoir un bon sommeil.

Ils peuvent être directement inhalées

Vous pouvez ajouter un peu d’huile à un mouchoir ou une boule de laine de coton et inhaler directement ou vous pouvez appliquer certaines des paumes de vos mains et faire la même chose. Cela peut être utilisé pour des problèmes respiratoires et des sinus, et de produire des effets sur le système nerveux, pour calmer ou vous détendre, par exemple. Vous pouvez également inhaler un droit d’huile de la bouteille. L’inhalation est très efficace pour affecter l’humeur, comme les récepteurs d’odeur dans le nez sont liées à une partie du cerveau qui régit l’émotion, la mémoire et l’humeur.

Essential sécurité d’huile

Gardez toutes les huiles essentielles hors de portée des enfants et des animaux.

Soyez prudent avec certaines huiles, en particulier celles à base d’agrumes, car ils peuvent rendre votre peau plus sensible au soleil. Ne pas prendre le soleil pendant 24 heures après avoir appliqué ces types d’huiles. Ces huiles peuvent causer trop de sensibilité, afin de vérifier une réaction en faisant un test de patch sur votre bras.

Evitez toute utilisation prolongée des mêmes types d’huiles essentielles que la sensibilité peut se développer.

Toujours diluer une huile avec une huile de support comme l’huile d’amande douce ou de l’huile de noix de coco avant de l’utiliser sur votre peau.

Suivez toujours les instructions sur l’utilisation et les doses proposées. Tout simplement parce que les huiles sont naturelles, cela ne signifie pas qu’ils sont sûrs.

Demandez toujours conseil avant d’utiliser une huile si vous êtes enceinte ou allaitante. Ceci est également valable si vous prenez des médicaments ou si vous avez une condition médicale existante.

Gardez les huiles loin des yeux et des oreilles, et toutes les zones de la peau sensible ou enflammée.

Huile essentielle de palmarosa

Palmarosa est un type d’herbe tropicale, originaire de l’Inde. Son nom scientifique est Cymbopogon Martini. Il appartient à la famille des Graminées et il est également connu comme Géranium des Indes orientales et turque, ainsi que Rosha indiennes et motia. Il dispose de deux variétés, Motia et Sofia, qui diffèrent légèrement dans leur arôme.

Les plages d’herbe de vert à la couleur paille, et il a longtemps tiges minces, sommités fleuries, et les feuilles d’herbe aromatique. L’herbe est généralement récolté avant l’apparition des fleurs.

L’extraction de l’huile essentielle se fait par distillation à la vapeur de l’herbe séchée. Les principaux composés dans l’huile sont le géraniol, l’acétate de géranyle, le dipentène, le linalol, limonène et le myrcène. L’usine a gagné le nom palma rosa en raison de sa ressemblance avec l’huile de rose. Certains grossistes et détaillants se fondre palma rosa avec l’huile de rose plus cher.

L’huile a un doux parfum floral et est de couleur pâle, et tout à fait « aquatique ».

L’huile a de nombreuses utilisations thérapeutiques et des avantages, mais il est utilisé le plus souvent pour les soins de la peau, car il est très hydratant.

L’huile est largement utilisé comme agent aromatisant dans les aliments et les boissons, ainsi que dans le savon, le parfum, l’huile et les cosmétiques. Il a aussi beaucoup d’utilisations médicinales.

Utilisations de palmarosa Huile

l’huile palmarosa est le plus souvent utilisé pour traiter les problèmes de peau comme l’eczéma et le psoriasis, ainsi que furoncles, abcès, et l’acné. Il est non seulement l’homme qui peut bénéficier soit, les troubles de la peau chez les chiens et les chevaux tels que les infections fongiques et la dermatite peuvent être traitées avec l’huile.

L’huile a été utilisé depuis des milliers d’années pour ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, et sa capacité à réduire la fièvre et prévenir les infections.

D’autres utilisations connues de l’huile de palmarosa comprennent soulager le stress et l’anxiété, et de soulager l’arthrite et les rhumatismes quand massé par voie topique sur les zones touchées.

Avantages pour la santé de l’huile de palmarosa

Les bienfaits pour la santé de l’huile essentielle de palmarosa proviennent de ses propriétés comme antiseptique, antiviral, bactéricide et substance hydratante.

Les principaux composés actifs dans l’huile essentielle de palmarosa sont le myrcène, linalol, le géraniol, l’acétate de géranyle, le dipentène, et le limonène. Géraniol représente 70- 80% de l’huile. Il est connu comme un monoterpénoïdes, ce qui contribue à stimuler la croissance cellulaire et la réparation de l’ADN endommagé. Ce composé donne également l’huile son parfum.

Il peut réduire la fièvre

L’huile est utile pour réduire la fièvre en raison de son antiviral, antibactérien et propriétés antiseptiques. Que la fièvre est due soit à une infection virale ou bactérienne dans le corps, cette huile peut vous aider à refroidir et il apaise votre système.

Il se débarrasse des virus      

Les virus sont des clients difficiles. Ils ne sont pas aussi faciles à tuer les bactéries, car ils développent un revêtement protecteur sur eux, connu sous le nom d’un kyste, ce qui les protège contre les dommages, de sorte qu’ils peuvent résister à beaucoup. Les virus restent inactifs dans leur kyste jusqu’à ce qu’ils trouvent un hôte, puis le kyste ouvre et le virus sort et commence à se multiplier. Si vous utilisez l’huile de palmarosa à ce stade, l’huile peut inhiber la duplication du virus et l’éliminer du corps.

Il est très efficace en tant qu’agent antiviral, en particulier quand il est mélangé avec des huiles ayant des propriétés d’éliminer des virus similaires, comme l’huile d’anis étoilé ou de l’huile de Ravensare.

L’huile peut également protéger les plaies de l’infection, et lorsqu’ils sont pris en interne, il peut se débarrasser des bactéries et des virus dans les voies urinaires.

Il est un agent antibactérien efficace

L’huile est un antibactérien naturel et il inhibe et tue les bactéries. Des études ont montré qu’il est efficace pour guérir les infections bactériennes telles que la colite et les infections de l’estomac, de la vessie, de la prostate, l’urètre, des voies urinaires et des reins. Il empêche également les infections bactériennes sur la peau, comme dans les aisselles, sur les paupières, et dans les oreilles.

Elle favorise la régénération des cellules du corps

l’huile palmarosa est favorise la croissance de nouvelles cellules et cette régénération répare les dommages causés à l’environnement par l’environnement, le processus de vieillissement naturel et de blessures. Il contribue également à la promotion du développement sain dans l’ensemble du système immunitaire, de sorte que vous serez plus résistant à l’infection.

Il facilite la digestion

L’huile favorise une bonne digestion en stimulant la sécrétion des sucs digestifs dans l’estomac. Il contribue également à l’absorption des nutriments des aliments, ce qui rend votre processus digestif plus efficace et d’assurer votre corps a tout ce dont il a besoin pour fonctionner aussi bien que possible.

Il est un antiseptique efficace

Les blessures sont très sujettes à une infection car la peau est ouvert et sans protection. Les bienfaits pour la santé de l’huile palmarosa sont souvent attribués à ses propriétés antiseptiques et antimicrobiens. Dans une étude, l’activité antibactérienne de 4 différentes huiles essentielles, palmarosa, onagre, de lavande et d’huiles de tubéreuse, les chercheurs ont constaté que l’huile essentielle de palmarosa était le plus efficace contre les infections à Escherichia coli et Staphylococcus aureus.

Il est un excellent hydratant pour la peau

Ceci est l’une des propriétés les plus connues de l’huile essentielle de palmarosa. Il aide votre corps à retenir l’humidité dans ses tissus et aide à maintenir l’équilibre de l’humidité dans votre corps. Cela rend l’huile efficace pour soulager l’inflammation et d’autres symptômes de déshydratation, tels que la peau sèche. et est particulièrement bon pour la peau. Garder la peau bien hydratée gardera son apparence plus jeune plus longtemps.

L’huile peut aider à équilibrer la production de pétrole dans la peau, il aide à guérir les coupures et des contusions, et il peut réduire la gravité des poussées d’acné.

Comment l’utiliser

Palmarosa huile peut être diffusée dans des brûleurs et des vaporisateurs, ajouté à l’eau du bain, ou simplement appliqué par voie topique. Voici quelques façons que vous pouvez utiliser l’huile:

Mélanger quelques gouttes d’huile de palmarosa à onguents et crèmes pour la peau pour traiter les infections de la peau et prévenir les blessures de devenir septique. Certaines personnes trouvent que l’application topique de l’huile sur la peau peut aider à traiter le pied d’athlète.

Lorsqu’il est inclus dans les crèmes et lotions cosmétiques, il a un effet hydratant sur la peau, ce qui aide vraiment à lutter contre les rides. Elle équilibre également la production d’huile dans la peau qui le maintient souple et jeune.

huile palmarosa peut également aider à éliminer les infections et les empêcher quand il est ajouté à l’eau utilisée pour laver la plaie.

Parce que l’huile aide les cellules à se régénérer, il est excellent pour rajeunir la peau.

Ajouter 2 à 3 gouttes de l’huile à l’eau du bain ou de l’utiliser comme huile de massage pour prévenir la douleur, des spasmes, des convulsions, des problèmes de peau, le stress et une mauvaise digestion.

Masser votre peau avec 2 gouttes d’huile de palmarosa mélangée avec de l’huile de noix de coco hydrate votre peau et lutter contre les signes du vieillissement comme les rides et ridules. L’huile de palmarosa peut également aider à traiter la candidose, le zona, les éruptions cutanées, l’acné et les taches. C’est une belle peau tout-rond.

Ajouter 2 à 3 gouttes de l’huile à un diffuseur, vaporisateur d’ambiance, ou même un chiffon. Son doux parfum floral vous aidera à calmer votre esprit et le corps. Il peut être en mesure d’aider à traiter la nervosité et de l’anxiété. mélanges d’huiles palmarosa très bien avec le romarin, ylang-ylang, géranium, et les huiles de chaux.

Comment faire Palmarosa huile

Comme beaucoup d’autres huiles végétales, l’huile de palmarosa est extraite de la plante par le processus de distillation à la vapeur. Comme la plante arrive à maturité, ses fleurs foncent et ils deviennent rouges. Les fleurs sont récoltées juste avant qu’ils ne se tournent complètement rouge, et ils sont séchés jusqu’à ce que les capillaires éclatent et libèrent les huiles de la plante. Le procédé produit une huile de couleur jaune et un parfum qui est très similaire à huile essentielle de rose.

Il est important de récolter la plante de palmarosa au bon moment que le moment peut affecter la qualité. Si elle est trop tôt recueilli ou trop tard, pas séché correctement ou distillée avant que la plante libère ses huiles, vous pouvez vous retrouver avec une huile de qualité inférieure.

Est-palmarosa Oil Safe?

L’huile essentielle de palmarosa est considéré comme complètement sûr. Il ne provoque pas d’irritation ou de la sensibilité ou la toxicité.

Cependant, comme l’huile, diluer toujours avec une huile de support tel que l’huile de noix de coco. Il n’y a pas d’effets secondaires enregistrés qui ont résulté de l’utilisation de l’huile de palmarosa, mais toujours faire un test de patch sur la peau de votre bras.

Palmarosa huile essentielle ne doit pas être ingérée à moins que vous le faites sous surveillance qualifiée. Les femmes enceintes et qui allaitent devraient parler à leur médecin avant d’utiliser l’huile de palmarosa, tandis que les enfants de moins de 6 ans ne devraient pas utiliser une huile essentielle en raison de leurs systèmes sensibles du corps.

Dernières pensées

Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un procédé de distillation à la vapeur. L’huile qui est extrait est très concentré et puissant.

Les huiles donnent aux plantes leur parfum unique et ils peuvent nous apporter beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés dans la cuisine, des soins de beauté et des médicaments depuis de nombreuses années. Les huiles essentielles sont également largement utilisés dans les pratiques d’aromathérapie, car une fois inhalé, ils peuvent facilement atteindre le système limbique du cerveau qui contrôle l’émotion et l’humeur, par les récepteurs d’odeur dans le nez. Cela les rend très utile pour apporter des avantages par rapport à la modification des niveaux d’humeur et le stress. Certaines huiles ont été révélées utiles pour la dépression et l’anxiété, et d’autres troubles de l’humeur.

Il y a plus de 3000 huiles essentielles connues, et leur composition varie selon la façon dont ils sont récoltés, quelle période de l’année il est, et la façon dont ils sont traités. Cette tous les impacts sur la pureté et la puissance d’une huile. En général, l’huile la plus pure, la plus puissante des avantages. Les huiles peuvent être utilisés seuls ou comme partie d’un mélange, en fonction des avantages souhaités de l’utilisateur.

huile palmarosa est excellent pour la peau, pour toute immunité plus forte ronde et pour combattre les infections. Essayez cette merveille de la nature et de voir par vous-même.

Articles Similaires

23 Services de santé de Super Juicing Juice Black Cherry n’est pas plus sain que de manger des fruits et des légumes entiers. Juicing ne vous donner des vitamines, des minéraux et des antioxydants sous une forme concentrée, bu …

Huiles ESSENTIELLES Proven pour vous aider à vous débarrasser de votre … Quand nous sommes malades, nous nous tournons souvent aux produits pharmaceutiques pour trouver une solution, mais quand nous avons la grippe il n’y a pas beaucoup d’aide là-bas. Pour tous mo …

Pourquoi rester en forme vous rend impressionnant Il est une vérité indéniable que l’être est la meilleure façon en forme et en bonne santé pour vivre votre vie, avec de nombreux avantages tels que prolonger votre vie ainsi que mak …

» Avantages » Huile essentielle de palmarosa Avantages Miracle et utilisations