Huile de marula pour la croissance des cheveux: Est-il vraiment?

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Vous avez tout essayé pour les soins capillaires, la croissance des cheveux ou à endiguer la marée de la perte de cheveux. Huile de sésame ? Vérifier. Henna teinture pour les cheveux? Eh oui, aussi. Mélasse ? Oui, qui aurait pensé que le sirop peut aider? Huile d’avocat ? Bien sûr, il est un grand sérum hydratant. Même l’huile de babassu? Vous betcha. La cousine de coco amazonien est grande pour les cheveux.

Mais voici un remède de cheveux que vous ne pouvez pas être familier. Il est appelé huile de marula. Le fruit de Marula est comme un cousin éloigné de la mangue. Vous ne pouvez probablement pas frotter image mangue dans vos cheveux, pouvez-vous? Mais l’huile qui vient du noyau du fruit de Marula peut faire des merveilles pour vos cheveux.

L’huile de marula pour la croissance des cheveux: ça marche?

Utilisation de l’huile de marula pour la croissance des cheveux est non seulement une pratique alternative obscure. En fait, l’une des principales marques grand public de produits de soins capillaires, Paul Mitchell, vend une gamme de produits contenant de l’huile de marula.

Le site Paul Mitchell tente d’attirer le consommateur avec le titre suivant:

« Imaginez une huile si hydratante, et réapprovisionner durable, il a été un secret de beauté envié en Afrique depuis des milliers d’années. »

C’est une copie convaincante, bien que, comment quelque chose peut être une source d’envie si elle est un secret?

Cette énigme publicitaire rhétorique de côté, utilise l’huile de marula pour la croissance des cheveux vraiment efficace?

Certes, aucune donnée scientifique prouvant existe marula pour les travaux de la croissance des cheveux.

Cependant, son utilisation historique par les Sud-Africains traditionnels et d’autres (dans certaines régions d’Afrique de l’Ouest) ne devrait pas être discrédité.

En outre, des études de recherche qui prouve huile de marula a de grands avantages pour la santé. Et comme vous le verrez, ces avantages portent sur au bien-être de vos cheveux et le cuir chevelu.

En plus d’être potentiellement bénéfique pour la croissance des cheveux, il y a un autre avantage de l’utilisation des produits pétroliers marula. Vous aidez les femmes en Afrique qui cultivent l’huile de marula gagner leur vie.

Les collectifs de femmes récoltent les fruits de marula en utilisant des pratiques agricoles durables. Ils reçoivent un salaire de vie afin qu’ils puissent soutenir leurs familles.

Mais qu’est-ce au sujet de l’huile de marula qui le rend idéal pour les cheveux?

Nous allons jeter un coup d’oeil….

Marula avantages pour les cheveux d’huile

Toutes les huiles enfoncent profondément dans le cuir chevelu. Mais coule huile de marula profonde. Non seulement elle ne pénètre et hydrate profondément dans les racines, il est aussi riche en minéraux. Certains de ces minéraux, y compris le fer, le zinc, le magnésium, le phosphore et le cuivre peut aider à promouvoir la santé des cheveux.

En outre, l’huile de marula est très riche en antioxydants. Huile de marula de fruits, en effet, contient jusqu’à 10 fois plus de vitamine C que les fruits orange. Mais qu’est-ce qu’un profil antioxydant élevé signifie la perte de cheveux? Les antioxydants peuvent favoriser la croissance des cheveux et de prévenir les follicules pileux d’obtenir plus mince ou mourir.

En outre, l’huile de marula est riche en acides gras oméga-9. Vous connaissez peut-être avec oméga-3 et leurs bienfaits pour la santé. Mais saviez-vous que les oméga-9s sont également bénéfiques pour votre santé?

huile Marula se digère facilement et contient une grande quantité de l’acide gras oméga-9, de l’acide oléique. L’acide oléique peut aider à stimuler la croissance des cheveux et rendre les cheveux plus épais, plus long et plus fort.

L’acide oléique est une croissance des cheveux éprouvée des éléments nutritifs dans certaines études de recherche, comme celui-ci. L’huile de marula est également riche en acides aminés et de vitamine E. Ces nutriments aident à régénérer les cellules des follicules pileux.

Et d’après cette étude, marula contient de nombreux minéraux qui sont bénéfiques pour la santé. De plus, sa teneur en protéines est un des plus élevés trouvés dans plus de 75 plantes comestibles trouvés dans l’ouest de l’Afrique subsaharienne.

Une autre étude montre que les fruits marula abaisse le cholestérol. Il protège également contre l’athérosclérose. Marula peut également profiter à votre intestin en raison du contenu probiotique, conclut cette recherche.

traitement Marula cheveux intensifs

Tout traitement de cheveux intensifs avec marula doit être riche en acide oléique. Encore une fois, l’acide oléique est pénétrants super profonde. Un exemple d’un traitement capillaire intensif avec l’huile de marula est la ligne de marula Paul Mitchell. Ils disposent d’une soi-disant Marula Sphères. Contrairement à d’autres huiles, qui se rincent simplement, selon le site Paul Mitchell, Marula Sphères, « continuer à fournir des nutriments et l’hydratation maximale pour les cheveux sensiblement sains, brillants. »

Il y a plusieurs autres marques qui offrent des soi-disant « traitements capillaires intensifs marula. » Ils peuvent non seulement aider à la repousse des cheveux, mais aussi aider à réparer les dommages des follicules. En outre, l’huile de marula intensive peut également augmenter la brillance et l’éclat.

Je le répète, le composé d’étoiles dans l’huile de marula est l’acide oléique. L’acide oléique arrête la chute des cheveux en raison de la mauvaise santé du cuir chevelu et les pellicules. Et un bonus supplémentaire d’utiliser l’huile de marula pour la croissance des cheveux: il fonctionne sur tous les types de cheveux.

Choisissez un traitement capillaire marula exempt de sulfates, parabènes et phtalates.

L’huile de marula vs huile d’argan

L’huile d’argan, également appelée huile marocaine, est très populaire dans les soins de la peau. Cependant, comme les bienfaits pour la santé de l’huile de marula deviennent plus fréquentes, la peau et les marques de soins capillaires pourraient commencer à remplacer l’huile d’argan avec marula. En effet, l’huile de marula est plus riche en acide oléique et d’antioxydants que arganier.

Il est subjectif de savoir si ou non marula est plus hydratante. Donc, vous devrez tester vous-même si marula ou arganier est mieux pour votre peau ou les cheveux. Cependant, beaucoup de gens ces jours-ci rapportent que l’huile de marula pénètre la peau plus profondément que l’huile d’argan. Ainsi, le pouvoir hydratant de marula pourrait avoir des résultats spectaculaires pour votre cuir chevelu.

, Vous pouvez toujours utiliser les huiles dans un traitement capillaire. En fait, ce site de traitement des cheveux indique la recette suivante:

  • Mélanger 10 cuillères à soupe d’huile de marula avec 5 cuillères à soupe d’huile d’argan
  • Verser dans un revitalisant en profondeur bol et fouetter à fond
  • Faire chauffer le mélange d’huile dans le micro-ondes puis ajouter au conditionneur profond. Fouetter un peu plus.
  • Appliquer à la longueur de vos cheveux après le shampooing et l’état profond sous un bateau à vapeur sans bouchon pendant 30 – 45 minutes.


» Avantages » Huile de marula pour la croissance des cheveux: Est-il vraiment?