Huile de Jojoba utilisations et les avantages pour la peau, les cheveux, le visage et Où Acheter

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Jojoba (Simmondsia chinensis) est un arbuste originaire du sud-ouest des États-Unis et le Mexique nord-ouest. Ses graines contiennent des taux élevés d’esters de cire (acides gras combinés et les molécules d’alcool gras) qui deviennent ce qu’on appelle jojoba oil.1 la prononciation correcte d’huile de jojoba est: hə-ho-bə. Autrement dit, le « j » se prononce comme « h » et l’accent est mis sur la deuxième syllabe.

l’huile de jojoba pur a une teinte jaune-or naturel. Cette « huile de jojoba d’or » peut être plus difficile à trouver que raffinées, variétés incolores d’huile de jojoba. À ce jour, il n’y a pas eu de recherche scientifique pour indiquer une différence d’efficacité entre les deux types.

Huile de Jojoba transporteur

Il y a plusieurs propriétés qui font Jojoba Jojoba une des huiles de support les plus fréquemment utilisés. Peut-être le plus unique de toutes les propriétés de l’huile de jojoba est la façon dont il prend et « détient » les autres parfums. Lui-même, l’huile de jojoba a un arôme doux. Pourtant, même cela semble disparaître lorsqu’il est mélangé avec des huiles aromatiques, essentielles.

En outre, les esters de cire dans l’huile de jojoba sont semblables aux sécrétions naturelles produites par notre peau, notamment le sébum. De ce fait, l’huile de jojoba – et les huiles essentielles combinées avec elle – sont facilement et rapidement absorbed.2 Cela permet à des mélanges de crème hydratante à l’huile de jojoba et de produits d’agir rapidement.

D’autres avantages de l’huile de jojoba proviennent de ce pas techniquement une huile (à cause des esters de cire). L’huile de jojoba n’oxyde pas, ce qui signifie qu’il ne rancit pas et peut aider à prolonger la durée de vie de l’huile essentielle mélangée avec IT.2

Huile de Jojoba Utilisations

L’huile de jojoba a de nombreuses utilisations liées aux soins du corps. De démaquillage avec de l’huile de jojoba à l’huile de jojoba pour les ongles, les sections suivantes offrent des informations et des conseils sur la façon d’utiliser l’huile de jojoba pour de nombreuses routines de toilettage.

Huile de Jojoba pour la peau

La recherche a montré que l’huile de jojoba est facilement absorbée en raison de sa structure chimique. Mais l’huile de jojoba bon pour la peau?

La reponse courte est oui. L’huile de jojoba profite à tous les types de peau et peut être appliquée directement pour aider la peau à retrouver et à conserver l’humidité et de nutriments. Lorsque les huiles essentielles connues pour le soin sont combinés avec de l’huile de jojoba, les avantages de la peau des propriétés thérapeutiques des deux ingrédients.

Par exemple, le mélange des quantités égales d’huile essentielle d’origan et de l’huile de jojoba pour les soins de la peau grasse peut prévenir ou réduire les imperfections.

Pour hydrater tous les jours, essayez de combiner l’huile de jojoba aux propriétés apaisantes de l’huile essentielle de lavande ou huile essentielle d’eucalyptus. Ou pour des conditions plus graves, essayez huile essentielle de citronnelle mélangée avec de l’huile de jojoba pour soulager l’eczéma qui apaise naturellement.

Huile de Jojoba pour cheveux

La réponse à la question «est-il bon l’huile de jojoba pour les cheveux? dépend si vous êtes intéressé à l’huile de jojoba pour la croissance des cheveux ou tous les jours de soins capillaires.

Pour la croissance des cheveux, la recherche sur les huiles essentielles pour traiter la pelade (une maladie auto-immune qui peut causer la calvitie), a montré que lorsque l’huile de jojoba a été combinée avec huile essentielle de thym, huile essentielle de romarin, l’huile essentielle de lavande et bois de cèdre huile essentielle, les patients ont connu une augmentation croissance1 cheveux

Pour un traitement de perte de cheveux d’huile de jojoba maison, mélanger 20 gouttes d’huile de jojoba avec 6 gouttes chacune de lavande, bois de cèdre, le thym et le romarin huiles essentielles. Appliquer sur la zone dégarnie une fois par jour (après le shampooing) pendant 20-30 jours.

Comment utiliser l’huile de jojoba pour le soin des cheveux dépend de votre type de cheveux et si vous avez des problèmes de peau tels que le cuir chevelu sec. De nombreux shampoings commerciaux et revitalisants contiennent l’huile de jojoba. Pour exploiter les avantages de l’huile de jojoba pour les cheveux, les utilisateurs peuvent faire le shampooing à l’huile de jojoba maison suivante, ce qui est bon pour les cheveux normaux et gras:

  • ½ once huile de jojoba
  • 10 gouttes d’huile essentielle de bois de santal
  • ¼ tasse le savon liquide
  • ½ tasse d’eau

Ajoutez les huiles essentielles huile de jojoba, menthe poivrée et bois de santal dans une grande bouteille en verre noir ou pot avec couvercle. Agitez doucement pendant 20 secondes. Ajouter le savon et de l’eau. Agiter pendant 60 secondes. Laisser reposer pendant 10 minutes avant de mettre un peu au centre du cuir chevelu et masser vers l’extérieur et le long de la longueur des cheveux. Une bouteille est bon pour 10-12 shampooings. Stocker dans un endroit frais et sombre.

Pour faire un shampooing qui utilise l’huile de jojoba pour les conditions du cuir chevelu tels que les pellicules ou l’eczéma, utilisent la même recette que ci-dessus mais aussi ajouter 1 cuillère à soupe. de la glycérine végétale.

Huile de Jojoba pour Barbe

L’huile de jojoba pour la croissance de la barbe et l’entretien gagne en popularité, surtout parmi les hommes qui trouvent que les produits commerciaux dessèchent leur peau et bouchent leurs pores.

En utilisant l’huile de barbe de Jojoba offre le double avantage de nettoyage et hydratation de la peau ainsi que les cheveux.

Pour une huile barbe de Jojoba maison, mélanger ¼ onces. L’huile de jojoba avec 3-4 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus et 2-3 gouttes d’huile essentielle d’orange dans une bouteille de compte-gouttes en verre sombre et bien agiter. Appliquer 2 gouttes au menton et chaque joue. Avec un mouvement circulaire sans cesse grandissant, masser la barbe et de la peau une fois par jour.

Huile de Jojoba pour le visage

L’huile de jojoba est une excellente huile de support lors de l’application des huiles essentielles au visage. Sa composition chimique des esters de cire permet – et les huiles essentielles mélangées avec lui – d’être absorbé rapidement et complètement dans la peau. La peau des feuilles à la recherche lustrée, non grasse.

Un autre avantage se produit sous la surface de la peau. Le pourcentage élevé d’esters de cire faire de l’huile de jojoba structure similaire à celle de sébum, une sécrétion grasse la peau produit naturellement pour aider à lubrifier la peau et les cheveux. Contrairement aux autres huiles de support qui sont de véritables huiles végétales, l’huile de jojoba est dit de se déplacer librement à travers les couches de la peau, similaire au sébum.

Est l’huile de jojoba bon pour le nettoyage du visage et hydratant en toutes circonstances? Il n’a pas encore été recherches sur les effets spécifiques de l’huile de jojoba sur différents types de peau et conditions. Cependant, il y a des recherches qui démontrent l’effet positif de l’huile de jojoba sur la peau qui est sujette à acne.3

Dans une étude 2012, les participants à la peau sujette à l’acné ont utilisé un masque d’huile de jojoba argile 2-3 fois par semaine, pendant 6 semaines. Les résultats ont montré que l’huile de jojoba avait une réduction moyenne de 54% pour l’acné inflammatoire et non-inflammatoire et lesions.3 de la peau

Jojoba recettes de secours de l’acné d’huile comprennent souvent arbre à thé d’huile essentielle, qui a été montré pour réduire cliniquement le nombre de lésions d’acné. Alors que l’étude 2012 uniquement axé sur les poussées d’acné actuelles, avec l’utilisation cohérente des huiles essentielles et d’huile de jojoba, les cicatrices d’acné peuvent devenir moins visibles au fil du temps.

Est-ce que l’huile de Jojoba Clog Pores?

En bref, l’huile de jojoba ne bouche pas les pores, grâce à ses esters de cire. La seule façon de faire de l’huile de jojoba comédogène (ce qui signifie qu’il obstrue les pores) est de combiner avec d’autres huiles de support ou de produits chimiques.

Tout le monde peut utiliser un nettoyant pour le visage à base d’huile de jojoba pour garder frais et hydratée. Mais si vous avez des zones grasses, utilisez des huiles essentielles mélangées avec de l’huile de jojoba et comédons peut effacer. L’utilisation régulière des mélanges d’huiles essentielles connues pour le soin peut empêcher comédons de revenir.

Où acheter Huile de Jojoba

Auparavant, l’huile de jojoba pressée à froid ne pouvait être acheté dans les magasins de santé spécialisés. Maintenant, en raison des progrès de la technologie, de qualité extrêmement élevée et l’huile de jojoba bio peuvent facilement être achetés sur Internet à des prix raisonnables. De nombreux fournisseurs en ligne offrent à la fois de petites commandes d’une seule unité, et les commandes à l’huile de jojoba en vrac.

» Avantages » Huile de Jojoba utilisations et les avantages pour la peau, les cheveux, le visage et Où Acheter