Huile de graines de carotte pour la peau Lightening (L’huile essentielle) | Comment l’utiliser

April 6, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous cherchez à obtenir un teint plus léger, alors vous avez probablement déjà entendu parler de la façon dont manger des carottes peut vous aider. Eh oui, si vous mangez une carotte par jour, vous pouvez faire l’expérience éclaircissement de la peau. C’est parce que les carottes sont riches en caroténoïdes, en particulier le bêta-carotène qui leur donne leur couleur orange vif. Lorsque vous mangez des carottes, votre peau va commencer à briller et devenir plus lumineux en raison de ces niveaux élevés de bêta-carotène.

Les personnes ayant la peau pâle ne devraient pas manger trop de carottes, car il provoque caroténose, ce qui est une condition nuisible, mais la peau pâle devient jaunâtre. Manger juste la bonne quantité sera cependant rendre la peau pâle lueur magnifique.

les personnes à peau d’olive ou brun auront des résultats incroyables avec manger des carottes! Depuis leur peau a déjà un pigment doré / jaune ou le ton chaud, le bêta-carotène va simplement amplifier cette couleur et rendre la peau plus claire! Cela est très vrai – il y a plusieurs anecdotes de gens qui mangent des carottes et obtenir une teinte dorée ou la peau plus claire et plus brillante.

Beaucoup de gens ont eu beaucoup de succès en utilisant l’huile de graine de carotte pour éclaircir la peau. Si vous êtes trop occupé pour manger vos carottes sans oublier ou détestez manger des carottes, vous pouvez utiliser cette huile de graine de carotte et voir les résultats!

L’application de graines de carotte Huile pour la peau Lightening

Il est possible d’alléger votre teint par une demi teinte plus ou en appliquant l’huile de graine de carotte sur votre peau! l’huile de graines de carotte a éclaircissement de la peau incroyable et éclaircissantes! J’ai parlé dans ce post de la mine: 7 huiles essentielles pour la peau éclaircissant

L’huile de graine de carotte dont je parle est une huile essentielle, ce qui signifie qu’il est très concentré, donc vous devez le diluer par tous les moyens avant de l’appliquer. l’huile de graine de carotte n’est pas obtenu de carottes régulières que nous mangeons, mais de la plante de carotte sauvage (nom botanique: Daucus carota). Il est en fait une mauvaise herbe en bordure de route commune. L’huile essentielle est extraite des graines de cette plante.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Ceci est la plante de carotte sauvage que l’huile essentielle de graine de carotte est obtenu à partir. Il a des fleurs blanches comme la dentelle il est appelé la dentelle de la reine Anne. Lorsque les fleurs sèchent et se recroquevillent, les graines qui restent (appelées graines de carotte) sont distillés à vapeur pour obtenir l’huile essentielle!

    Comment fonctionne graines de carotte travail d’huile pour la peau Lightening

    l’huile de graines de carotte a une couleur orange pâle qui signifie sa haute teneur en carotol! Encore une fois, ce bêta-carotène fait peau éclatante ainsi que briller et éclaircit. Il est très enrichissant, rempli de nutriments nourrissant – non seulement le bêta-carotène!

    l’huile de graine de carotte contient les constituants suivants: a-pinène, le camphène, b-pinène, le sabinène, le myrcène, le y-terpinène, le limonène, b-bisabolène, l’acétate de géranyle et carotol. Comme nous l’avons déjà discuté, la teneur élevée en carotol d’huile de graines de carotte égaye un teint terne et éclaircit le teint. Mais regardez attentivement ces constituants – l’huile de graine de carotte contient également limonène! Soit dit en passant, limonène se trouve également dans les citrons et l’huile essentielle de citron, qui sont aussi puissants remèdes pour éclaircir la peau!

    Alors maintenant, vous savez: la teneur en éléments nutritifs de l’huile de graines de carotte en fait une huile très fine en effet à des fins d’éclaircissement de la peau.

    Maintenant , passons à la partie la plus intéressante de la façon d’utiliser l’ huile de graine de carotte pour éclaircir la peau, allons – nous?

    Ultime DIY Sérum éclaircissante peau avec l’huile de graine de carotte

    Faire ce sérum éclaircissant de la peau et l’appliquer tous les soirs sans faute! Nous allons utiliser l’huile de sésame, une huile végétale qui est dit éclaircir la peau. Nous utiliserons également éclaircir la peau des huiles essentielles comme l’huile de citron, l’huile de bois de santal et de l’huile de graine de carotte. Incroyable que ce sérum a seulement 4 ingrédients mais il est si puissant pour éclaircir la peau!

    De quoi as-tu besoin

    Ce taux de dilution de 2% d’huiles essentielles. Signification pour 1 cuillère à café d’huile de sésame, il y a 2 gouttes d’huile essentielle. Ne pas aller au-dessus de ce taux de dilution. Si vous avez la peau sensible, réduire le taux de dilution à 1%. Signification, au lieu d’utiliser 24 gouttes comme dans la recette ci-dessous, utilisez seulement 12 gouttes. Pour plus sur les taux de dilution d’huile essentielle, lire: Comment Diluez huiles essentielles

    » Avantages » Huile de graines de carotte pour la peau Lightening (L’huile essentielle) | Comment l’utiliser