Huile de coco café pour perdre du poids? Mythe ou non?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les gens de cette génération sont très différentes de ceux qui ont vécu avant. Tout dans ce monde est maintenant plus avancée que jamais. Voyager n’a pas besoin de prendre trop de temps pour atteindre vos grâce destination souhaitée à l’avancement de l’automobile, l’artisanat rapide et des avions. La communication est juste une presse loin. Vous n’avez pas besoin d’attendre le factrice pour ramasser votre lettre et restituera la réponse. Même amitié avec quelqu’un est juste un « ajouter », « comme », « partager », et une émoticône loin. La tuberculose et d’autres maladies mortelles dans les temps anciens sont maintenant guérissable.

Merci à tous ces progrès, la vie est devenue plus facile à vivre. Malheureusement, tous ces progrès, les maladies évoluent également. Par exemple, le cancer était une maladie rare. Maintenant, il est courant et à la hausse.

La voie de la santé et de bien-être

En raison de la menace constante d’avoir de telles maladies, beaucoup de gens deviennent conscients de leur santé et rend la perte de poids d’un objectif principal. En raison de cet objectif, les centres de conditionnement physique sont en plein essor et sont un site commun pour voir partout où vous allez. Et chacun de ces centres de conditionnement physique offrent différentes séances d’entraînement pour répondre aux différents besoins. programmes de perte de poids sont en train de changer la façon dont les gens vivent, chacun différent et unique sur sa propre personne pour aider à atteindre leurs objectifs de perte de poids en utilisant des méthodes qu’ils sont à l’aise avec.

Toutefois, l’inscription dans les centres de conditionnement physique équivaut à des dépenses supplémentaires. Mis à part les frais mensuels d’adhésion, il est difficile de dire quel genre d’impact d’une routine d’entraînement particulier votre corps aura si vous ne l’avez jamais essayé. Aller à la gym aussi vivre implique un mode de vie plus sain tous ensemble, changer vos habitudes alimentaires et d’acheter plus de nourriture qui peuvent aider à atteindre vos objectifs. Si votre revenu peut faire face avec le maintien d’un tel mode de vie sain et en forme, alors allez-y. Après tout, il est rassurant d’avoir quelqu’un d’autre suivre vos progrès et vous garder motivé.

Cependant, tout le monde ne peut se permettre un abonnement mensuel de gym, abonnez-vous à un programme de perte de poids ou changer complètement leur régime alimentaire. Alors, comment ces gens vont perdre du poids efficacement? Comment allez-vous atteindre vos objectifs de remise en forme si vous allez à la salle de gym est hors de l’option et changer votre régime alimentaire est tout de suite un défi?

Eh bien, la chance pour vous, les options ne sont pas limités. En fait, il y a deux choses que vous pouvez ajouter à votre alimentation pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids: le café et l’huile de noix de coco.

Eh oui, vous avez bien lu. Vous pouvez respirer un soupir de soulagement maintenant parce qu’il n’y a pas besoin pour vous de renoncer à votre caféine si vous n’êtes pas encore prêt. Vous pouvez ajouter un ingrédient à votre café, cependant, et il est la noix de coco.

Ajouter de l’huile de noix de coco à café est une tendance émergente pour de nombreux amateurs de café non pas parce qu’ils veulent donner leur quotidien du matin fixer une nouvelle tournure, mais en raison des bienfaits pour la santé, et plus important encore, la perte de poids avantages qu’il offre soi-disant.

Bien sûr, cela pose la question ça marche vraiment ? Le café d’huile de noix de coco vraiment aider à perdre du poids ou est juste un mythe perpétué jusqu’à ce qu’il ressemble à un fait?

Eh bien, pour vous aider à cela, nous allons d’abord plonger dans les avantages du café et de l’huile de noix de coco pour vous de comprendre pourquoi le café d’huile de noix de coco est une nouvelle tendance dans la perte de poids.

Les avantages de la santé de café

Selon Forbes, boire du café offre quotidiennement de nombreux avantages pour la santé lorsqu’ils sont consommés à bon escient. Boire une tasse, surtout le matin, vous donnera plus qu’un simple coup de pouce de l’énergie. Le café est chargé avec des antioxydants et nutriments bénéfiques qui peuvent améliorer votre santé.

En plus de cela, d’autres études montrent qu’il ya beaucoup de bien, sage santé, associée à boire cette boisson noir foncé. Certains montrent les avantages potentiels pour la santé associés à la consommation de café comprend une protection contre le diabète, la maladie de Parkinson, une maladie du foie, le cancer du foie, ainsi que la promotion d’un cœur en bonne santé. En, voici quelques-uns des avantages que vous obtenez en buvant une tasse:

Réduit le risque de diabète

la consommation de café augmente les taux plasmatiques de la globuline liant l’hormone sexuelle protéine qui contrôle l’activité biologique des hormones sexuelles de l’organisme. Et comme vous l’aurez deviné, ces hormones jouent un rôle dans le développement du diabète.

Réduit le risque de développer, la démence et la maladie de Parkinson d’Alzheimer

Le café contient un stimulant appelé la caféine. Lorsque absorbé dans la circulation sanguine et se déplace dans le cerveau, les blocs de caféine d’un inhibiteur de neurotransmetteurs appelé adénosine. Lorsque cela se produit, la quantité d’autres neurotransmetteurs augmente, conduisant à la combustion accrue des neurones résultant de la fonction cérébrale améliorée, le niveau d’énergie accrue, amélioration de l’humeur, la fonction cognitive améliorée générale, et un risque réduit de développer la maladie de Parkinson.

Protège le foie

Retour aux récepteurs de l’adénosine, ceux-ci sont responsables de l’activation de certaines cellules du foie qui fixent le tissu cicatriciel. Si ce processus d’activation est entravée, le tissu cicatriciel et éventuellement la cirrhose, cause de la maladie du foie, peuvent être moins susceptibles de se produire. Le café aide à stimuler l’activation des cellules du foie pour maintenir votre organe sain et fonctionnel.

Aide à brûler les graisses et améliorer les performances physiques

Presque tous les suppléments de combustion des graisses contient de la caféine, qui est considéré comme l’un des très rares substances naturelles qui ont fait leurs preuves pour aider à brûler les graisses. Plusieurs études montrent que la caféine peut augmenter le taux métabolique de 3% à 11%. Bien qu’il soit possible que cet effet va diminuer à long terme, d’autres études montrent qu’il peut augmenter la combustion des graisses par autant que 10% chez les personnes obèses et 29% chez les personnes maigres. Avec ce stimulant présent dans le système nerveux, il envoie des signaux aux cellules adipeuses pour décomposer la graisse du corps en même temps augmente le taux d’adrénaline dans le sang, ce qui alimente le corps. Compte tenu de ces effets, il est surprenant de voir une augmentation de la performance physique de quelqu’un qui avait bu une tasse de café.

Outre les bienfaits pour la santé, boire du café ouvre également des portes d’interaction sociale. Cette tradition du café a jailli de nouveau du 17ème siècle, quand le café a commencé à gagner du terrain dans les masses, surtout en Angleterre. Surnommé « universités penny », les gens visiter les maisons de café et de passer juste un sou pour prendre une tasse de café et de conversations intellectuelles avec d’autres buveurs de café.

De nos jours, avec plus de quatre cents milliards de tasses consommées chaque année, le café est l’une des boissons les plus populaires dans le monde. Mais ce qui le rend spécial? Comment peut-il aider à perdre du poids et quelle est la connexion de l’huile de noix de coco? Quelle est l’efficacité du café d’huile de noix de coco pour perdre du poids? Ou est-ce juste un mythe?

Les avantages de la santé de la noix de coco

La noix de coco est dit l’Arbre de Vie.

Une grande raison est qu’un arbre de noix de coco ensemble sert à plusieurs fins, à partir des feuilles jusqu’à ses racines. Toute personne qui a vécu dans les régions tropicales pour la plupart de leur vie peut en témoigner. Dans les pays tropicaux, comme le Vietnam ou les Philippines, les feuilles de noix de coco sont tissées ensemble pour construire une cabane, pour former un panier ou de faire un boîtier triangulaire où le grain de riz est cuit.

Un tronc d’arbre de noix de coco est utilisé pour construire une maison, un meuble ou des morceaux de pâte à papier. Les coquilles de noix de coco sont utilisés pour fabriquer des objets d’artisanat, fusains pour la cuisine et même des instruments de musique produit natif.

Le fruit de la noix de coco ne traîne pas derrière en termes d’avantages d’une houle. viande de noix de coco est une saveur sucrée, il est soit mis à la terre pour produire la farine de noix de coco, le sucre de coco, le lait de coco ou des bonbons. La viande est raclé même un ingrédient de base pour les salades de fruits dans les pays d’Asie du Sud-Est. Lorsqu’ils sont consommés crus, la viande de noix de coco peut satisfaire la faim.

L’eau de coco est une boisson rafraîchissante qui est parfait en été, car il peut réhydrater le corps et étancher la soif. racines de noix de coco sont également bénéfiques pour la santé. Lorsque infusé, les racines peuvent aider à soulager les irritations de la peau, soigner la fièvre ainsi que la diarrhée.

Maintenant, un nouveau sous-produit de la noix de coco fait des vagues dans l’industrie de la santé et de remise en forme: l’huile de noix de coco. Lorsqu’il est ajouté au café, l’huile de noix de coco peut fournir un coup de pouce métabolique au corps, ce qui est dit pour aider à la perte de poids. Mais est-il vraiment aider à réduire la graisse? Jetons un regard sur les avantages de l’huile de coco et comment les aides à la perte de poids.

Il aide à réduire l’appétit.

L’hyperphagie est l’un des coupables de gain de poids. La triste réalité est qu’il est si facile de se gaver sur la nourriture, mais il est difficile de perdre du poids supplémentaire que vous avez acquise de manger trop. Et comme vous le savez déjà, la perte de poids est tout au sujet de brûler plus d’énergie (calories) que vous prenez. Donc, si vous brûler de l’énergie et de prendre moins de calories sans vraiment y penser, alors vous êtes sur votre chemin pour devenir plusieurs livres plus léger que vous avant. Et l’huile de noix de coco semble avoir ce genre d’effet.

Noix de coco aide à réduire votre appétit si vous mangez moins d’aliments sans vraiment essayer trop dur. Comment? A travers les acides gras à chaîne moyenne que l’huile de noix de coco contient. Dans une étude publiée dans The Journal of Nutrition, il affirme qu’il ya un effet physiologique d’acides gras à chaîne moyenne au corps et qui est de créer un sentiment de plénitude, ce qui conduit alors à une réduction de l’apport calorique.

Il aide à perdre de la graisse abdominale dangereuse.

Avec une réduction de l’appétit, le résultat le plus probable est la perte de graisse au fil du temps en particulier dans la région du ventre. La graisse abdominale, également connu sous forme de graisse du ventre ou de la graisse viscérale, est le genre de graisse qui se loge habituellement dans les organes. Quand il y a trop de l’accumulation de graisse dans vos organes, les maladies cardiaques, l’inflammation et le diabète s’ensuivre. D’autre part, lorsque la graisse abdominale est éliminé, vous éprouverez une meilleure santé métabolique ainsi que le risque réduit de développer une maladie chronique. Ajouter de l’huile de noix de coco à votre café ou à toute boisson ou nourriture peut faire de la réduction significative de l’accumulation de graisse autour de l’abdomen.

Il stimule le métabolisme.

Les types d’aliments que vous mettez dans votre corps a un effet sur votre santé métabolique, ainsi que sur vos hormones. Lorsque vous gavez sur tout type de nourriture, il passe par diverses voies métaboliques. Certains aliments auront besoin de plus d’énergie pour brûler comme passer par les voies métaboliques, ce qui est l’endroit où l’huile de noix de coco vient jouer.

L’huile de coco est considérée comme une substance thermogénique. En d’autres termes, il a tendance à augmenter la combustion des graisses quand il est digérée par rapport à d’autres matières grasses dans la même quantité. Donc, si votre consommation d’huile de noix de coco augmente, il y a une forte possibilité que votre métabolisme va également travailler dur pour digérer, brûler plus de graisse dans le processus.

Il renforce le système immunitaire

En plus d’obtenir votre dose quotidienne de caféine, boire du café avec de l’huile de noix de coco peut stimuler votre système immunitaire pour aider à combattre les infections et les maladies qui envahissent le corps. Une bonne explication quant à la façon dont il peut renforcer votre corps est que l’huile de noix de coco contient 50% d’un certain acide gras appelé acide laurique. WebMD explique que cette graisse saturée est « utilisé pour le traitement des infections virales, y compris la grippe (la grippe), la grippe porcine: la grippe aviaire, le rhume, les boutons de fièvre, les boutons de fièvre et l’herpès génital causé par le virus de l’herpès simplex, les verrues génitales causées par virus du papillome humain et le SIDA. « L’huile de coco est également utilisé pour la prévention de la transmission du VIH de la mère à l’enfant ou le fœtus.

Il aide le corps à absorber les nutriments essentiels efficacement.

L’une des façons les plus saines de perdre du poids, en dehors de l’exercice au moins 30 minutes cinq ou six fois par semaine, est de manger sainement afin que votre corps sera rempli de nutriments qui aideront les organes fonctionnent normalement et efficacement.

Lorsque vous mangez moins, en particulier les fruits et légumes, il rend plus difficile pour le corps pour obtenir sa dose quotidienne de nutriments. Heureusement, l’huile de noix de coco contient des propriétés qui améliorent la digestion. Plus précisément, il aide votre tube digestif dans l’absorption des vitamines liposolubles, comme la vitamine A, la vitamine D, la vitamine E et la vitamine K des aliments que vous mangez. Ces vitamines travailleront pour améliorer la régénération cellulaire, la santé de la peau et les os, le fonctionnement du cerveau ainsi que l’humeur. En plus de cela, la vitamine D est également responsable pour aider le corps à absorber les minéraux essentiels, comme le calcium, le magnésium, le fer et le zinc.

Quelle est leur relation avec la perte de poids? Quand votre corps est rempli de ces vitamines et minéraux essentiels, vous serez en mesure de se sentir mieux. Vous vous sentirez moins stressé et vous n’aurez pas envie malsaine. Tous ceux-ci seront vous bénéficiez à long terme.

Le choix de l’huile de noix de coco droite

Maintenant que les bienfaits de l’huile de noix de coco ont déjà été mis en place, vous vous demandez probablement maintenant quel type de noix de coco que vous devriez obtenir. Parce qu’il ya tellement de choix, nous avons divisé les différents types de noix de coco pour vous aider à trouver celui qui est bon pour vous:

  • Huile de noix de coco vierge

Si vous cherchez le meilleur en ville, l’huile de noix de coco vierge ou VCO est le chemin à parcourir. Il est extrait de la viande de plusieurs noix de coco matures et est riche en nutriments essentiels.

  • huile de coco extra-vierge

Bien que le nom peut impliquer une superbe qualité, il n’y a vraiment pas beaucoup de différence entre elle et l’huile de noix de coco vierge. Donc, si vous ne pouvez pas se permettre ce type d’huile de noix de coco, vous pouvez récolter les mêmes avantages offres d’huile de noix de coco vierge.

  • l’huile de coco raffinée

Bien que ce type d’huile ne soit pas la plus pure d’entre eux, l’huile de coco raffinée offre toujours les mêmes avantages pour la santé d’une huile de noix de coco vierge fait. Ce qui est bien cette huile est qu’il ne dispose pas d’un goût distinct, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier du goût de votre café étant éclipsée par l’huile.

Le café d’huile de noix de coco pour la perte de poids un mythe ou réalité?

La réponse à cette question dépend vraiment. Mais étant donné l’huile de café et la noix de coco de nombreux avantages offre, il est difficile de dire que c’est un mythe.

À notre avis, nous dirions qu’il est un fait. Comme nous l’avons expliqué plus haut, ces deux ingrédients peuvent apporter des améliorations importantes pour votre santé et de remise en forme. Cependant, ne savent que boire des tasses de café saupoudré seule l’huile de coco sur une base quotidienne peut ne pas fonctionner aussi vite que vous voulez quand il vient à perdre du poids. Si vous voulez vraiment perdre l’excès de graisse, vous pouvez le faire mieux en buvant du café d’huile de noix de coco en collaboration avec l’exercice régulièrement et manger une alimentation saine.

Maintenant, si vous croyez que le café d’huile de noix de coco est efficace dans la perte de poids ou non, vous pouvez toujours profiter de cette boisson chaude comme un moyen de déstresser, déroulement ou à partir des conversations intellectuellement stimulant avec votre compagnon, ou BFF collègue de travail. Voici comment faire votre propre café d’huile de noix de coco:

  • Ingrédients:
  • Café (bio si vous pouvez en trouver un dans votre magasin local
  • Une à deux cuillères à café d’huile de noix de coco

Le reste des ingrédients sont facultatifs et vous pouvez omettre ou mélanger ces ingrédients avec les ingrédients d’origine:

  • Stevia
  • sucre de noix de coco
  • Menthe poivrée
  • Miel cru
  • Extrait de vanille
  • Gélatine

Instructions:

  • Mettez vos grains de café ou de poudre dans votre mélangeur.
  • Ajouter les cuillères à café d’huile de noix de coco.
  • Ajoutez l’un des ingrédients facultatifs mentionnés ci-dessus.
  • Couvrir avec un couvercle et mélanger jusqu’à ce qu’ils regardent mousseuse.
  • Verser dans un récipient vide et amusez-vous!

Articles Similaires

Isoler de protéines de lactosérum concentré vs: La bataille du … En raison de sa facilité d’absorption et superbe profil d’acides aminés, la protéine de lactosérum est un populaire, sinon le plus populaire, supplément pour la santé, la condition physique et sp …

15 avantages impressionnants de l’aide Rosemary Essential … L’un des plus largement utilisé des extraits de plantes est le romarin, le nom scientifique Rosmarinus officinalis, qui est dérivé du mot latin ros (rosée) et mar …

14 Avantages Astonishing santé de manger Cashew … La noix de cajou sont non seulement incroyablement savoureux, ils sont bons pour vous aussi. Contrairement à la plupart des grignotines populaires cajous ne blessera pas votre santé. Ces … délicie

» Avantages » Huile de coco café pour perdre du poids? Mythe ou non?