Honey Lemon Drops la gorge

March 12, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.
  • Le thé que nous utilisons est pas dans mon magasin d’aliments naturels , mais vous pouvez le commander ici . Vous pouvez utiliser d’ autres thés que vous aimez. Nous sommes arrivés à celui – ci à cause des herbes apaisantes qu’elle comprend. Le thé propose la réglisse, la cannelle et la racine de guimauve.

Cette combinaison est grande pour le revêtement de la gorge pendant que vous récupérez.

  • Je généralement utiliser cet anti-bactérien et anti – oxydant  le miel manuka bio-actif pour mes recettes. Nous sommes passés à un autre délicieux miel pour cette recette puisque nous préparions et nous utilisons le miel pour aider à apaiser la gorge .

Je me réserve le miel de manuka pour la consommation brute pour obtenir tous les avantages étonnants.

  • Nous avons utilisé le sucre de coco dans cette recette et j’aime la richesse de la saveur et la couleur qu’il apporte.  Cela me rappelle biscuits à la mélasse. Si vous préférez utiliser le sucre blanc, vous pouvez certainement. Les gouttes de la gorge à base de sucre blanc seront de couleur plus claire et plus douce saveur.

Vous voulez utiliser l’équipement approprié pour cette baisse de la gorge se moquant.

  • Assurez – vous que vous avez cette taille parfaite, moule en silicone en forme de coeur .  Les petites gouttes en forme de coeur sont de taille tout à fait parfait pour la gorge chute.  Quand ils sont cool, la gorge tombe pop droite de la casserole. Et ils chéri, aussi!
  • Vous aurez également besoin d’ une spatule en silicone.  Il résiste à la chaleur élevée du mélange goutte de la gorge sans fondre. J’aime cet ensemble parce que le silicone est solide et la tête ne saute pas hors (ou donner une place pour les bactéries dégoûtantes cacher). Je dois améliorer ma spatule pour cette raison. Le mien est silicone, mais il est plus difficile à nettoyer à cause de la tête amovible.
  • Une grande casserole pour faire cuire le mélange est nécessaire . Ce genre de choses se développe et des bulles et se développe comme un fou et vous certainement ne veux pas déborder sur votre cuisinière! J’ai utilisé une casserole 3 quart et il était parfait.
  • Assurez-vous que vous avez le thermomètre à droite.  Thermomètres Candy sont différents que les thermomètres réguliers. Ils mesurent jusqu’à 400 degrés en général. J’ai utilisé celui – ci et il a très bien fonctionné. Assurez – vous qu’il est calibré avec la pointe Pro ci – dessous.

Gorge Goutte Conseils Pro:

Le succès de cette recette repose presque entièrement sur la précision de votre thermomètre.  Si votre thermomètre est éteint , vous pourriez finir avec la gorge collante gouttes ou brûlé les ou quelque chose d’ aussi déprimant.

Voici un moyen facile de calibrer même un thermomètre à bonbons peu coûteux.

Porter une casserole d’eau à gros bouillons. Cette eau sera Fahrenheit 212 degrés Les. Placez votre thermomètre à bonbons dans l’eau sans toucher le fond de la casserole. Si le thermomètre indique 212 degrés, alors vous êtes bon pour aller. Etant donné que le mélange doit atteindre 300 degrés pour cette recette …

  • Si votre thermomètre indique 200 degrés dans l’eau bouillante, il est de 12 degrés trop bas et vous aurez besoin de faire cuire votre mélange de sucre dans cette recette à 288 degrés (sur votre thermomètre).
  • Si lorsque vous placez le thermomètre dans l’eau bouillante, il lit de 220 degrés, alors il est 8 degrés TROP HAUT. Vous aurez besoin de faire cuire le mélange de sucre jusqu’à ce que votre thermomètre indique 308 degrés.

S’il vous plaît être conscient que cela prend un certain temps pour la gorge chute pour atteindre la bonne température.  Vous ne pouvez pas précipiter ce processus et vous ne devriez jamais à pied une fois que vous avez commencé.

Note de sécurité:

Assurez – vous de garder les enfants hors de la cuisine pendant ce processus . Ébullition le sucre est extrêmement dangereux.

Nouveau aux huiles essentielles? En savoir plus sur la façon dont nous les utilisons et pourquoi vous devriez les utiliser aussi bien.

Honey Lemon Gorge Gouttes Rendement – 55 gorge gouttes Temps de préparation – 10 minutes Temps de cuisson – 40 minutes

Ingrédients

  • Sacs de thé Gorge de secours de 3 Dr Stuart
  • eau 2/3 tasse
  • 3/4 tasse de sucre de palme de noix de coco
  • miel 1/4 tasse
  • 1/2 cuillère à café d’huile de noix de coco
  • 12 gouttes d’huile essentielle de citron Vitalité
  • instructions

  • Placez les sachets de thé dans une tasse de thé. Porter l’eau à ébullition sur la cuisinière. Verser l’eau sur les sachets de thé et couvrir la tasse de thé avec une soucoupe. Laissez le thé infuser pendant 5 minutes. Retirez le couvercle de soucoupe et jeter les sachets de thé.
  • Vous devez utiliser une casserole qui est beaucoup plus grande que la quantité initiale de liquide que vous mélangez. Le mélange de sucre augmentera et bulle et si vous avez besoin d’utiliser une plus grande casserole que vous pensez. Dans une grande casserole, mélanger le thé infusé, sucre de palme de noix de coco, le miel et l’huile de noix de coco. Chauffer à feu doux, en grattant le fond de la casserole sans cesse. NE PAS gratter les parois de la casserole comme cela mélanger dans des cristaux de sucre et refroidi gâcher la structure du sucre qui est encore la cuisine. Porter le mélange à 300 degrés, telle que mesurée par un thermomètre à bonbons.
  • Retirer du feu, mélanger rapidement dans l’huile essentielle de citron vitalité, et verser dans le moule en silicone immédiatement. Racler la partie supérieure du moule pour étaler le mélange de gouttes de la gorge dans tous les compartiments. Les gouttes refroidissent et commencent à se durcir très rapidement, alors assurez-vous de gratter immédiatement dans tous les cœurs afin que vous ne manquez aucun.
  • Laisser refroidir complètement. Cela peut prendre plusieurs heures pour les refroidir avant de les retirer du devriez le moule.
  • Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant jusqu’à 6 mois.
  • » Recettes » Honey Lemon Drops la gorge