Ginger huiles essentielles Surprenant utilisations et avantages

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont l’essence d’une plante. Ils sont fabriqués à partir de l’écorce, la tige, les feuilles, les racines ou les fleurs d’une plante, en utilisant un procédé de distillation à la vapeur. Ils jouent un rôle dans la protection des plantes et d’aider à la pollinisation, mais ils nous apportent aussi beaucoup d’avantages. Ils ont été utilisés pendant de nombreuses années dans la cuisine, des soins de beauté et de médicaments.

Les huiles essentielles donnent aux plantes leur arôme unique et qui est ce qui les rend si efficace en aromathérapie. L’arôme agit sur les récepteurs de l’odorat dans le nez, qui sont étroitement liés à une partie du cerveau qui régit la mémoire et les émotions. C’est pourquoi les huiles essentielles sont utilisées pour affecter l’humeur.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les huiles essentielles peuvent être utilisées dans un mélange d’huiles ou complémentaires, ou ils peuvent être utilisés seuls, en fonction du choix.

Comment utilisez-vous les huiles essentielles?

Il y a quelques façons que vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour obtenir des avantages pour la santé:

Inhalation

Les huiles essentielles sont rapidement absorbés par les récepteurs d’odeur dans le nez et ils affectent une partie du cerveau qui régit l’émotion. Les huiles essentielles peuvent être utilisées soit pour soulever notre humeur et nous revigorer, ou nous calmer.

Les huiles peuvent être mis dans un diffuseur afin qu’ils se dispersent dans une pièce, ou ils peuvent être appliqués directement à un tissu, ou la paume de votre main et inhalées. Vous pouvez également les inhaler directement à partir d’une bouteille.

Vous pouvez également mélanger les huiles avec de l’eau dans un flacon pulvérisateur, et les utiliser comme un brouillard pour parfumer une pièce ou linge et nettoyer les surfaces ménagères.

L’utilisation topique

L’application topique peut être utilisée pour obtenir un avantage systémique ou local d’une huile essentielle ou un mélange d’huile. Les huiles essentielles pénètrent facilement dans la peau, et ils sont très efficaces lorsqu’ils sont utilisés dans la thérapie de massage. Les huiles doivent toujours être dilués avec une huile de support avant qu’ils ne soient utilisés sur la peau, et il est une bonne idée d’effectuer un test de patch sur la peau du bras pour vérifier la sensibilité avant utilisation. Commencez en utilisant une petite quantité d’huile et d’éviter la peau endolorie ou cassé. Ne jamais appliquer des huiles à proximité des yeux ou des oreilles.

En plus d’utiliser les huiles en massage, vous pouvez mettre quelques gouttes dans un bain chaud, ajouter un peu d’huile à une compresse chaude ou froide, ou les ajouter à votre lotion pour le corps préféré.

Usage interne

Certaines huiles ont une longue histoire d’être utilisé dans la cuisine, et ils peuvent également être utilisés comme suppléments alimentaires. Dans la cuisine, ils peuvent ajouter de la saveur et de l’arôme à la nourriture, et ils peuvent aussi apporter des avantages considérables pour la santé. En les prenant comme suppléments vous permet d’obtenir le meilleur des huiles sous une forme concentrée. Respectez toujours les règles relatives à la posologie que certaines huiles peuvent être toxiques à certains niveaux. Dans la cuisine et la cuisson, vous pouvez utiliser des huiles à la place d’herbes et d’épices, ou vous pouvez les ajouter au lait, l’eau ou le thé.

Gingembre

Le gingembre est réputé pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Si vous avez déjà la maladie Voyage expérimenté, ou les nausées matinales, sans aucun doute, vous avez eu le gingembre recommandé de vous comme un remède.

Le gingembre est aromatique et épicée, et est beaucoup utilisé pour ajouter de la saveur et un peu de piquant à la cuisine asiatique. Le gingembre frais est disponible toute l’année.

Le gingembre épice pousse sous terre dans le cadre de l’usine de gingembre. La chair de gingembre peut être jaune, blanc ou de couleur rouge, et a la peau brune. Il a une texture ferme et un goût piquant et chaud.

Le gingembre est originaire de l’Asie du Sud, et de nombreux plats asiatiques contiennent encore aujourd’hui herbe épicée. Le gingembre est utilisé depuis des milliers d’années en médicaments, et une cuisine par les anciens chinois, indiens et moyennes cultures orientales. Ginger était historiquement très cher car il devait être importé de Chine. explorateurs espagnols l’ont introduit aux Antilles, au Mexique et en Amérique du Sud, pour le rendre plus largement disponible, et aujourd’hui, la Jamaïque. Inde, Fidji et l’Australie sont les principaux producteurs commerciaux de Ginger.

Comment sélectionner et gingembre magasin

Choisissez gingembre frais, si possible, car il a une meilleure saveur et des niveaux plus élevés du composé anti-inflammatoire gingerol que le gingembre séché. Lors de l’achat de gingembre frais, assurez-vous qu’il est ferme, lisse et n’a pas la moisissure sur elle. Le gingembre est également disponible sous d’autres formes, notamment cristallisé, le gingembre confit et mariné.

gingembre frais peut être conservé au réfrigérateur pendant jusqu’à 3 semaines si elle est laissée non pelées. Si vous stockez non pelées dans le congélateur, il gardera jusqu’à 6 mois.

poudre de gingembre séché doit être conservé dans un récipient en verre fermé hermétiquement, dans un endroit frais et sombre et sec. Vous pouvez stocker dans le réfrigérateur où il gardera pendant environ 1 an.

Comment préparer et cuire le gingembre

Pour enlever la peau du gingembre frais, peler avec un couteau à éplucher. Le gingembre peut alors être coupé en tranches ou émincé. Rappelez-vous lors de l’ajout de gingembre aux plats, il aura un goût plus subtil lorsqu’il est ajouté au début de la cuisson, et si vous ajoutez à la fin, le goût sera beaucoup plus forte.

Ajout de gingembre aux plats

Faire de la limonade au gingembre en mélangeant ensemble le gingembre fraîchement râpé, le jus de citron, le jus de canne ou de miel et de l’eau.

Ajouter le gingembre râpé et de graines de sésame aux plats de riz.

Gingembre, la sauce de soja, l’huile d’olive et l’ail fait une belle vinaigrette.

Ajouter le gingembre et le jus d’orange aux patates douces en purée.

Ajouter le gingembre râpé pommes cuites au four.

Les bienfaits pour la santé de gingembre

Historiquement, le gingembre a longtemps été utilisé pour soulager les symptômes de problèmes gastro-intestinaux. En médecine à base de plantes, le gingembre est utilisé pour soulager les nausées, les gaz intestinaux et les spasmes de l’intestin. La recherche a montré que le gingembre possède de nombreuses propriétés thérapeutiques, y compris des effets antioxydants, et inhibe l’inflammation.

Il soulage les troubles digestifs

Des études récentes ont montré que le gingembre est efficace pour soulager la cinétose. Dans une étude, il a même été révélée plus efficace que Dramamine, une sur le mouvement contre la drogue de la maladie. Le gingembre peut soulager tous les symptômes qui sont associés à la maladie de mouvement, y compris des vertiges, des nausées et des vomissements.

Il peut soulager la maladie liée à la grossesse

Ginger a une action anti-vomissements qui a été montré très utile pour réduire les nausées et les vomissements de la grossesse, même la forme la plus sévère, hyperémèse. C’est une maladie grave qui nécessite généralement une hospitalisation pour traiter la déshydratation résultant. Dans une étude, la racine de gingembre réduit significativement la sévérité des nausées et le nombre d’attaques de vomissements dans 19 des 27 femmes au début de la grossesse. Contrairement aux médicaments antiémétiques, ce qui peut causer des malformations congénitales, le gingembre est sûr à utiliser, et il suffit d’une petite dose.

Un examen de 6 essais contrôlés avec un total de 675 participants, publiée dans la revue, obstétrique et de gynécologie, a confirmé que le gingembre est efficace pour soulager la sévérité des nausées et des vomissements pendant la grossesse. L’examen a également confirmé que le gingembre ne provoque pas d’effets secondaires importants et il n’a pas d’effets néfastes sur la grossesse.

Il a des effets anti-inflammatoires

Ginger contient des composés anti-inflammatoires appelés gingerols. Ces composés sont la raison pour laquelle de nombreuses personnes souffrant d’arthrose ou la polyarthrite rhumatoïde trouvent que leur douleur réduit quand ils consomment le gingembre régulièrement. Dans deux études portant sur des patients dont l’état a répondu aux médicaments conventionnels et ceux qui ne l’ont pas, les chercheurs ont constaté que 75% des patients atteints d’arthrite et 100% des patients souffrant de douleurs musculaires soulagement éprouvé de la douleur et l’enflure.

Si vous avez des problèmes avec l’arthrite dans vos genoux, en ajoutant le gingembre frais à vos repas peut vous aider. Une étude récente a 29 patients souffrant d’arthrite douloureuse au genou ont reçu soit le gingembre frais ou un placebo. On a ensuite mis au bout de 3 mois. L’étude menée pendant un an, et au bout de 6 mois, le gingembre celles données ont déclaré se sentir beaucoup moins de douleur sur le mouvement que ceux qui avaient reçu un placebo. Ceux qui avaient été d’abord donné le gingembre, puis une augmentation de la douleur placebo expérimenté.

Gingerols dans le gingembre, qui sont les composés anti-inflammatoires, les composés suppriment dans le corps qui provoquent l’inflammation. Cela a été soutenu par une étude publiée dans le Journal of Alternative et médecine complémentaire.

Il pourrait protéger contre le cancer colorectal

Gingerols, les principaux composants actifs dans le gingembre, et les composés qui lui donne sa saveur piquante, pourrait également inhiber la croissance des cellules cancéreuses colorectales humaines.

Dans une étude de l’Université du Minnesota, les souris ont été nourries gingerol 3 fois par semaine avant et après l’injection de cellules cancéreuses colorectales humaines. Des souris témoins ont reçu aucun gingerol. Les tumeurs ont commencé à apparaître 15 jours après que les souris ont été injectées, mais seulement 4 tumeurs ont été trouvés dans le groupe de souris qui ont reçu gingerol par rapport à 13 tumeurs dans le groupe témoin. Même après 1 mois, une souris dans le groupe gingerol avait encore aucune tumeur. Les chercheurs affirment que les preuves suggèrent que les composés de gingembre pourraient être efficaces pour prévenir le cancer colorectal.

Le prochain cycle de recherche se penchera sur la façon dont cela pourrait se traduire par l’homme. un patient peut manger du gingembre pour ralentir la croissance d’une tumeur inopérable? L’Université a demandé un brevet sur l’utilisation de gingerol comme agent anti-cancéreux.

Le gingembre peut tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire

Une étude menée à l’Université du Michigan, a montré que gingerols, les phytonutriments actifs dans le gingembre, tuer les cellules cancéreuses de l’ovaire en provoquant la mort cellulaire. Les cellules se digèrent littéralement.

extraits de gingembre se sont révélés avoir des effets anti-oxydant, anti-inflammatoires et anti-tumoraux sur les cellules. L’étude a examiné l’effet d’un extrait de gingembre contenant 5% gingerol sur un certain nombre de différents types de cellules de cancer des ovaires. L’exposition à l’extrait de gingembre a causé la mort cellulaire dans tous les types de cancer de l’ovaire qui ont été étudiés.

médicaments chimiothérapeutiques classiques suppriment également la croissance des tumeurs, mais ils peuvent aussi causer des cellules cancéreuses deviennent résistantes à l’action des médicaments eux-mêmes. Les cellules qui ont été exposés aux extraits de gingembre ne semblent pas devenir résistant à ses effets.

Le gingembre peut stimuler le système immunitaire

Ginger se réchauffe et stimulant par temps froid, et il peut favoriser la transpiration, ce qui peut aider si vous souffrez d’un rhume et la grippe. Sudation aide le corps à combattre l’infection, en fait, de la sueur peut contenir un agent qui combat les germes! Des chercheurs allemands ont découvert qu’un composé appelé dermcidin, qui est faite dans les glandes sudoripares, peut fournir une protection contre les organismes tels que E. coli et Staphylococcus aureus.

Le gingembre est si riche en composés actifs, vous ne devez pas utiliser très bien pour obtenir les avantages. Pour des nausées, du thé au gingembre fait en brassant 1-2 tranches 1/2 pouces de gingembre frais dans une tasse d’eau chaude est tout ce que vous aurez besoin de régler votre estomac. Pour l’arthrite, consommant aussi peu que 1/4 pouces tranche de gingembre frais avec leur nourriture peut aider à soulager les symptômes de la douleur et de l’inflammation.

huile de gingembre

l’huile de gingembre est chaud et épicé, et il vient de la racine de gingembre. L’herbe est membre de la famille des plantes Zingiberaceae, et il pousse jusqu’à 3-4 pieds de haut, il a des feuilles étroites, lancéolées, fleurs blanches ou jaunes, 3 et une peau brune.

l’huile de gingembre est une huile énergisante et exaltante qui peut être utilisé pour un large éventail de problèmes de santé. L’huile a une consistance fine et est de couleur jaune clair. L’odeur est piquante, mais elle varie en fonction du procédé de distillation et la qualité du gingembre utilisé. Cependant, le plus agréablement l’huile de gingembre parfumé est dit provenir de la distillation de racine de gingembre frais.

Les avantages de l’ huile de gingembre

Les avantages de gingembre pour soulager la douleur et d’autres maux sont bien connus. Le gingembre frais est souvent recommandé pour guérir vos maux, mais l’huile de gingembre peut vous offrir des avantages considérables aussi bien. Lorsqu’il est utilisé par voie topique, l’huile de gingembre peut aider à soulager les douleurs, ainsi que la promotion de la circulation sanguine saine.

En aromathérapie, des qualités apaisantes et le réchauffement de l’huile de gingembre sont utilisés pour aider à traiter les problèmes digestifs. Ceci est l’une des principales utilisations de l’huile de gingembre, soulager tout type de problème digestif, tels que des nausées, indigestion, diarrhée, gaz, ou les nausées matinales.

Moyens généraux d’utiliser l’huile de gingembre pour la santé

Mettez 2-3 gouttes dans un diffuseur ou placez-les sur une boule de coton ou un mouchoir, puis inspirez. Cela vous aidera à revitaliser et vous revitaliser mentalement et physiquement.

Mélanger 2-3 gouttes avec un peu d’huile de support, et l’utiliser comme huile de massage. Cela peut aider à soulager les maux de dos, l’arthrite et les douleurs musculaires, et il peut stimuler la circulation saine.

Vous pouvez également l’ajouter à un bain chaud ou mettre quelques gouttes sur une compresse chaude ou froide, et appliquer ensuite aux zones touchées. Ceci est particulièrement efficace pour les articulations douloureuses ou gonflées.

Les huiles Inhale d’un diffuseur ou un mouchoir pour soulager la sinusite, les maux de gorge et le nez qui coule. Il peut aussi fonctionner comme un décongestionnant quand vous avez le rhume et la grippe.

Massage une goutte dans votre abdomen pour soulager les gaz, les crampes et la diarrhée.

Les avantages

l’huile de gingembre a des propriétés anti-inflammatoire, expectorant, antiseptique, analgésique, et des propriétés stimulantes. huile de gingembre peut être utilisé pour traiter:

Estomac et des problèmes liés à l’intestin

huile de gingembre aide à favoriser une bonne digestion, et il peut être un grand remède pour les spasmes, la dyspepsie, l’indigestion et flatulences.

Intoxication alimentaire

propriétés antiseptiques de l’huile de gingembre peut aider à traiter une intoxication alimentaire, ainsi que les infections intestinales.

Le paludisme et la fièvre jaune

Une étude a révélé que l’huile de gingembre peut aider à repousser les moustiques, en particulier les espèces qui portent la fièvre jaune.

Problèmes respiratoires

huile de gingembre peut aider à soulager et traiter la toux, la grippe, l’asthme, la dyspnée et la bronchite. Le gingembre frais peut aider le corps à éliminer le mucus des voies respiratoires. Ajoutez à thé pour obtenir les effets calmants.

Douleur

Le gingembre et l’huile de gingembre peut aider à réduire la production de prostaglandines, qui sont les composés que le corps libère lorsque vous êtes dans la douleur. Des études ont montré que l’huile de gingembre peut aider le corps à se remettre de la douleur musculaire qui se produit après l’exercice.

Problèmes cardiaques

L’utilisation de l’huile de gingembre peut régulièrement aider à réduire votre risque de caillots sanguins et l’artériosclérose. Il peut également réduire le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Des études ont montré que les adultes qui consomment le gingembre par jour peut réduire le risque de maladie cardiaque de 13 pour cent.

Hypertension

La recherche a montré que les adultes qui consomment le gingembre par jour ont un risque plus faible de 8 pour cent de développer une hypertension. La recherche a montré que le gingembre fonctionne d’une manière similaire à la pression artérielle en réduisant les médicaments.

Maladie chronique

La recherche dans la revue Nutrition a constaté qu’un apport quotidien de 2 à 4 grammes de gingembre pourrait aider tous les jours pour prévenir les maladies chroniques.

Est l’huile de gingembre en toute sécurité?

l’huile de gingembre est généralement sans danger, mais ne l’utilisez pas en grandes quantités. devrait être fait un test cutané de la peau pour vérifier la sensibilité avant utilisation. Diluez l’huile de gingembre dans une huile de support tel que l’huile de noix de coco ou de l’huile d’olive. Il se marie bien avec des huiles telles que néroli, bergamote, rose, bois de santal et dans les mélanges de massage.

huile de gingembre peut rendre votre peau plus sensible au soleil, afin d’éviter l’appliquer sur les zones de peau qui seront exposés au soleil dans les 24 heures après l’application. Les femmes enceintes et les femmes qui allaitent doivent utiliser l’huile avec précaution, même si elle est généralement sans danger pour une utilisation pour les nausées matinales.

Effets secondaires

Les effets secondaires possibles de l’huile de gingembre sont des brûlures d’estomac, des plaies dans la bouche, des nausées et des éruptions cutanées. Consultez toujours votre médecin avant de l’utiliser si vous avez un problème de santé ou vous êtes sur le médicament.

Articles Similaires

Vous voulez perdre du poids? Avoir un Go à la diète nordique. Le nouveau buzz dans le monde de l’alimentation est le régime nordique. Non, vous ne voyagez pas au cercle polaire arctique et assis dans un igloo et manger des cubes de glace. Il suppose … il est

13 Avantages Supernatural de l’aide à l’huile d’Argan Souvent appelés « or liquide », l’huile d’Argan est l’un des trésors de la nature. Tout d’abord mentionné par les Phéniciens vers 1500 avant JC, l’huile d’Argan est emballé … l’esprit

12 utilisations et avantages de Ciste Huile Il est également connu comme Rock Rose, Ambreine et de l’huile Ciste, labdanum huile essentielle a une histoire qui remonte à l’Antiquité. Originaire de la Méditerranée … re

» Avantages » Ginger huiles essentielles Surprenant utilisations et avantages