Feuille consoude Herb Packs utilisations en circulation

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Comment une telle belle plante emballer les prestations de santé puissants? Est-il pas juste censé rester là et joli? Celui qui a entendu d’une herbe feuille de consoude de toute façon? Ce n’est pas une plante herbacée bien connue. Dans sa manière, il peut être fait une entrée fracassante dans le monde de la santé. Regardons un peu plus loin dans plante herbacée de consoude.

Où est-consoude venu de

Consoude est le nom commun de plante commune pour les plantes du genre Symphytum. L’espèce de consoude est essentiel dans le jardinage biologique et il est utilisé comme engrais comme un médicament à base de plantes. La race la plus couramment utilisée est la consoude russe Symphytum × uplandicum qui est un croisement hybride ou de Symphytum officinale (consoude) et SYMPHYTUM ASPERUM (consoude rugueuse).

Consoude (Symphytum officinale) est une plante vivace de la famille de la famille Boraginaceae avec un noir, racine de navet et son grand feuilles larges velues qui porte de petites fleurs en forme de cloche de couleurs différentes, souvent la crème ou violacée et ils peuvent être rayés de couleur ainsi que. Il est originaire d’Europe et il pousse dans les endroits humides et herbeuses. Il aime le climat froid il pousse très bien en Irlande et en Grande-Bretagne. Vous trouverez sur ces pays dans les berges.

Le Russe consoude qui a été mentionné avant tout sur les pousse îles britanniques. La consoude est un appareil polyvalent et très utile. Les jardiniers et les herboristes comme cette plante à base de plantes pour ces raisons. De la note spéciale est le « Bocking 14 » cultivar russe consoude qui était une souche développée dans les années 1950. Cette plante particulière a été développée par Lawrence D Hills, le fondateur de l’Association Henry Doubleday Research (l’organisation de jardinage biologique se porte le nom du pionnier Quaker qui a introduit russe consoude en Grande-Bretagne au XIXe siècle) à la suite des essais à Bocking, près de Braintree, la la maison d’origine de l’organisation. L’usine a été perfectionné et élevé à la version d’aujourd’hui.

Préparation de la consoude est vaste comme le lit de consoude doit être désherbé à fond et habillé avec du fumier si cela peut être fait. Les compensations doivent être plantés 0,6-1 m (2 pi 0 po-3 pi 3 po) en dehors des points de croissance juste au-dessous de la surface. Les segments de racine doivent être insérés dans la terre à environ 5 cm (2,0 po) de profondeur. Gardez le lit bien arrosé jusqu’à ce que les jeunes plants sont solidement ancrés dans le sol. Ne pas récolter les plantes de la première saison cela va les détruire. Tous les bourgeons à fleurs doivent être enlevés ou ils pourraient tuer les plantes.

Ces plantes poussent très vite qui produira d’énormes quantités de feuilles, mais ils devraient être paillés avec du fumier animal et la plante est un grand absorbeur d’azote. Ainsi, des coupures de gazon de dumping sur les plantes seraient bénéfiques, car les coupures de gazon sont riches en azote. Ils sont prêts à clipping quand ils atteignent 24 pouces de hauteur. Ceci est se produit généralement à la mi-printemps et la plante peut être récolté 4 ou 5 fois par an. L’usine stature à repousser environ 5 semaines plus tard.

Utilisations de consoude à base de plantes végétales

Donc, il est dit que consoude est une plante miracalous parce qu’il a tant de bienfaits pour la santé à offrir. Consoude est une plante médicinale et un puits nutritif. Il contient des vitamines, des minéraux, et d’innombrables phytochimiques, qui sont des antioxydants très puissants. Les racines et les feuilles de consoude contient allantoïne et des tanins qui favorise la nouvelle génération de cellules. Il contient également de l’acide rosmarinique qui contribue à la réduction des phytochimiques.

Santé de la peau

Gifler sur

Comme des millions d’autres herbes consoude est efficace pour hydrater la peau, surtout si la peau est rouge, démangeaisons et sec. La peau sensible bénéficiera de ses propriétés hydratantes ainsi.

Nettoyant pour la peau

La plante herbacée consoude possède de puissantes propriétés astringentes qui nettoiera efficacement la peau. Pénétrer profondément dans les pores de la peau pour nettoyer très efficacement.

Blaster Blemish

Consoude contient une quantité notable de allantoïne qui peut déblayer les imperfections et guérir à peu près tout type de maladie de la peau et enlever les taches sombres de la peau.

Édulcorant de la peau

Si vous avez des cicatrices brûler puis cette plante à base de plantes peut être en mesure d’aider. Il est dit à guérir les cicatrices de brûlures et peut lisser les aspérités de la peau en raison de ses propriétés hydratantes puissantes.

Maladie de la peau désintégrateur

herbe consoude peut guérir les maladies de la peau comme le psoriasis (maladie de la peau marquée par rouges, des démangeaisons, squameuses.) et l’eczéma (une condition médicale dans laquelle des plaques de peau deviennent rugueux et enflammée, avec des ampoules qui causent des démangeaisons et des saignements, entraînant parfois de une réaction d’irritation (dermatite eczémateuse), mais plus typiquement avoir aucune cause externe évidente.) qui peut laisser la peau brute, le rouge, le saignement, et certainement douloureux.

Santé des cheveux

On dit que lorsque vos cheveux sont brillants et lustrés, il ne fera qu’accroître votre beauté. Si vous avez essayé beaucoup de produits capillaires et ils ont pas travaillé. Vous pouvez essayer de passer au vert et essayer certains de ces types de produits capillaires. Ils auront beaucoup d’ingrédients naturels dans leurs mélanges.

Loser cheveux   

cheveux clairsemés et la perte de cheveux semblent être un répandus chez la population aujourd’hui dans le monde. Saviez-vous que l’herbe des feuilles de consoude peut aider à la perte de cheveux. Consoude peut inverser la perte de cheveux naturellement, mais comment fonctionne ce n’a pas été déclaré. Mais il peut être en mesure d’aider les cheveux à repousser ainsi. Il n’y a pas d’études pour confirmer ces bienfaits pour la santé bien.

Cheveux Herb Dyeing

Ceci est quelque chose à prendre note et qui est ce heb peut être utilisé dans les cheveux en train de mourir. Ainsi, les cheveux chimique mort est censé être mauvais pour vos cheveux, car il l’endommager à long terme. Les dommages irréversibles? Au lieu d’utiliser des colorants artificiels, il est conseillé d’utiliser des colorants naturels avec consoude. Consoude est une plante de guérison il va guérir vos cheveux, car il contient de nombreux nutriments. Il est prouvé pour guérir les pellicules. Aucune étude n’a mentionné pour étayer ces allégations.

Sheen sur les cheveux

Si vous utilisez consoude avec d’autres ingrédients naturels comme tonique topique peut profiter vos cheveux. Il est censé restaurer la brillance et volume à vos cheveux. Ce qui rend brillant et brillant et vous serez l’envie de tous vos amis.

Après-shampooing

Consoude peut nourrir et conditionner vos cheveux. Il serait sans danger pour vos cheveux, car il contiendrait tous les ingrédients.

Héros de la santé

Une bonne santé est très important de maintenir et de consoude est une plante herbacée médicinale bien connue. Il possède beaucoup de bienfaits pour la santé. Ses propriétés intrinsèques peuvent couvrir divers problèmes de santé.

Arrêt Ecchymoses et Entorses

On dit que l’application de consoude à des entorses et des contusions réduira la douleur. Il agit comme un sac de glace naturelle, mais si elle réduit l’enflure ne sait pas. Il n’y a pas de soutien clinique qui consoude réduira la douleur causée par les entorses et les contusions. Les propriétés dans consoude qui sont censés réduire la douleur ne sont pas discutées. Le processus de la façon dont cela fonctionne dans le corps pour réduire la douleur n’a pas été abordé non plus.

Ulcères de la peau   

ulcères de la peau sont des plaies dans les trous causant la peau dans la peau. Dans certains cas, l’épiderme peut complètement se désintégrer. Consoude est censé guérir les ulcères de la peau. Comment la plante de l’herbe ne soit pas connue. Il n’est pas un fait avéré qu’une plante herbacée de consoude peut même guérir les ulcères de la peau en particulier les ulcères causés par le cancer.

Guerriers Wound

feuilles de consoude peuvent être utilisés comme une pâte appliquée sur des plaies ouvertes. Le jus des feuilles peut également être tamponner sur des plaies ouvertes. feuilles de consoude ont été dites pour guérir les blessures diabétiques. Application de la pâte ou de jus de consoude pour ouvrir des plaies peut soulager les infections dans la zone touchée. Les feuilles agissent comme désinfectant naturel.

Fractures avoir le soutien

On dit de guérir les os brisés. Il n’y avait certainement pas de base donnée pour savoir comment consoude peut aider à guérir les os brisés. Aucune propriété contenues dans la plante ont été mentionnés qui pourraient aider à os brisés. Il n’y a pas de soutien clinique, cette affirmation et il semble vraiment déraisonnable que les feuilles d’herbes de consoude peut aider à guérir les os brisés.

Antidote

Consoude est dit être en mesure d’aider dans le traitement des règles abondantes. Mais comment peut-il aider dans les périodes menstruelles. Les propriétés ne sont pas définies qui pourraient aider à cette condition désagréable. Ni le processus était discuté à la façon dont les feuilles de consoude seraient en mesure de traiter les cycles menstruels.

douleur Réducteur  

On dit aussi de réduire les douleurs articulaires, des douleurs thoraciques et la douleur et l’enflure causée par l’inflammation qui peut être très douloureux.

Stopper contre la toux

Cette plante herbacée de consoude est dit pour guérir la toux, maux de gorge, et les maladies des gencives. Il guérit la diarrhée et est dit pour aider à guérir le cancer aussi. Mais la seule chose négative est que la façon dont ces bienfaits pour la santé sont atteints ne sont pas discutés. Quelles sont les propriétés ne waht pour lesquelles les conditions ne sont pas connues. Guérir le cancer n’est pas possible parce qu’il n’y a pas de remède permanent connu pour le cancer. Il y a des recherches approfondies menées pour trouver un remède contre le cancer. feuilles à base de plantes certainement consoude ne peuvent pas guérir le cancer. Il n’a jamais été discuté comme un remède connu pour le cancer.

L’inflammation et la douleur releveur

feuilles d’herbes de consoude sont connues pour guérir des fractures c’est présente le point utilisé dans les anciennes cultures grecques et romaines. herbe consoude feuilles ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire la douleur plus rapide. Il contribue également à guérir l’arthrite rhumatoïde et l’arthrose.

Sucette de gorge douleur   

L’utilisation de feuilles de consoude en gargariser et rince-bouche est assez répandue pour traiter les ulcères, il est dit. Il apaise les membranes de mucus dans le corps qui est censé effacer la toux et soulager la douleur causée par l’irritation des maux de gorge. Ceci est suggéré d’être une plante efficace pour soigner les problèmes les plus respiratoires et les maladies.

digestion releveur

Maintenant, il est dit que le thé à base de plantes à base de feuilles d’herbes consoude active sucs digestifs dans l’estomac. Ce système est censé accélérer la digestion des aliments qui empêchera les brûlures d’estomac, l’acidité, et d’autres problèmes. L’effet apaisant qu’elle a sur l’estomac devrait soulager beaucoup de problèmes digestifs.

ÉRYTHÈME releveur

Ceci est une nouvelle prestation de santé qui a des feuilles d’herbes peuvent aider à soulager l’érythème fessier. Comment peut-consoude feuilles d’herbes soulagent l’érythème fessier douloureux? Cela se fait par des onctions de feuilles de consoude qui sont capables de soulager douloureuse érythème fessier du bébé. La pommade est doux et aura un effet doux sur la peau sensible du bébé. Mais assurez-vous que la pommade réagit bien avec la peau du bébé. Sinon, vous pouvez faire l’érythème fessier bien pire aggravant déjà douloureuse érythème fessier du bébé. Cet avantage de la santé font certainement un sens.

Vitrine d’ornement

Ce n’est pas un avantage pour la santé par les plantes, mais un effort consoude peut être cultivé pendant toute l’année et faire de belles plantes ornementales dans la maison. Il a des feuilles vertes et peut être appréciable cultivé dans des conditions variées.

engrais liquide

feuilles de consoude vont enrichir le compost et le rendre beaucoup plus efficace. Des piles de feuilles de consoude sont séchées avec des seaux d’eau lourde située au sommet d’entre eux. Cela rend un engrais liquide très efficace. Les feuilles de consoude ont une odeur terrible, mais ils très efficaces dans la préparation du fumier et ils ajoutent la fertilité étendue au sol.

Consoude Recette Salve

Herbes importantes dans cette consoude Recette Salve

  • Echinacea à la fois dans sa racine (plus puissant) et la forme de feuille est inclus pour fournir des propriétés antibiotiques naturelles.
  • Yarrow fleur aide également contre l’infection, arrêter la douleur et favoriser la guérison rapide des brûlures en particulier avec les coups de soleil et de cuisine.
  • infusion de feuilles de romarin est un lavage efficace pour la peau et des blessures de toutes sortes. Il agit également comme un conservateur naturel pour le Salve.
  • feuille de Plantain lorsqu’il est inclus dans une pommade aide à lutter contre les piqûres, arrêtez démange, guérir les blessures, et soulager la douleur.
  • fleur de calendula est inclus parce qu’il est utile sur tous les problèmes externes de la peau et des blessures, mais surtout ceux qui sont rouges, tendre et suintement. Cette plante utile aidera également à guérir les brûlures, les contusions et les entorses. Calendula diminue l’enflure, efface l’infection, accélère la régénération des tissus, et empêche la cicatrisation.

Ingrédients:

  • 3 oz. Consoude Feuille de préférence organique
  • 3 oz. Plaintain Feuille de préférence organique
  • 3 oz. Calendula fleur de préférence organique
  • 3 oz. Blanc Yarrow Fleur de préférence organique
  • 3 oz. de préférence des feuilles de romarin organique
  • 3 oz. Echinacea purpurea racine de préférence organique
  • 3 oz. Echinacea purpurea feuille de préférence organique
  • 3 oz. Millepertuis préférence organique
  • 3 oz. Fleur de lavande de préférence organique
  • 2 tasses Huile d’olive extra vierge ou de l’huile de noix de coco vierge bio de préférence
  • 6 oz. la cire d’abeille de préférence organique

Méthode:

  • Remplir le couvercle sans BPA pot de maçon aux deux tiers du mélange d’herbes ci-dessus en quantités à peu près similaires. Cela représente environ 3 oz en volume pour chaque plante.
  • liquéfier l’huile doucement si nécessaire (huile de noix de coco se liquéfie à 76 F / 24 C)
  • Ajouter l’huile jusqu’à ce qu’il remplisse le pot de maçon. Laisser un pouce en haut. Visser fermement le couvercle.
  • Placez un vieux chiffon dans le fond d’un four hollandais, crockpot ou Vita-Clay (ce que je l’utilise) et placer sur le dessus pot de maçon. Remplir d’eau jusqu’à ce qu’il soit rempli à un pouce en dessous du haut du pot.
  • Continuez à feu doux (très attention à ne pas faire bouillir l’huile comme il doit être chaud pour laisser infuser les herbes, mais jamais bouillante) pendant 72 heures. Comme l’eau s’évapore, ajouter plus d’eau pour maintenir le niveau approprié. Profitez de votre cuisine … sentira belle que les herbes libèrent leurs propriétés médicinales dans l’huile.
  • Au bout de 3 jours, l’huile sera obscurci et prêt à l’emploi. Strain les herbes à l’aide d’une étamine ou une vieille chemise de coton blanc. L’huile infusée consoude peut maintenant être utilisé tout comme pour une huile de massage merveilleux.
  • Pour transformer l’huile dans un Salve, vous devez ajouter la cire d’abeille (obtenir ici). Selon la quantité de pétrole que vous avez une fois que les herbes sont tendues, ajoutez 3 onces / 85 grammes de cire d’abeille râpé (ou pastilles de cire d’abeille) pour chaque tasse d’huile. Chauffer le mélange ensemble dans un pot de taille moyenne à basse température jusqu’à ce que la cire est fondue. Remuer doucement pour répartir uniformément la cire. Ajouter une goutte de vitamine E huile de germe de blé ou l’huile par 1 oz / 28 g d’huile si vous désirez effet de conservateur naturel supplémentaire au-delà de ce que le romarin fournit.
  • Alors que le Salve est encore chaud, versez dans vos contenants de choix
  • Laissez les conteneurs reposer jusqu’à ce que l’huile durcisse. Visser les couvercles et assurez-vous d’étiqueter et dater chacun.

Conclusion

Nous avons partagé quelques-uns des avantages de l’herbe feuille de consoude offre pour une meilleure santé. Une utilisation est il a pour la teinture des cheveux qui est un avantage inhabituel en particulier pour une plante herbacée. Il a été noté que cette plante à base de plantes est utilisé dans les crèmes pour soulager l’érythème fessier les bébés souffrent d’inconfort de ce type d’éruption cutanée. Un avantage mentionné était qu’il était un remède contre le cancer, mais il n’y avait aucune preuve scientifique pour étayer cette affirmation controversée. Comme mentionné ci-dessus il n’y a actuellement aucun remède connu pour le cancer. Si les herbes de feuilles de consoude pourraient guérir le cancer, ils seraient le médicament herbe merveille du siècle. Évidemment, cela est un faux avantage pour la santé, car certainement consoude feuilles d’herbes ne peuvent pas guérir le cancer. Il y a de nombreux avantages pratiques de cette plante à base de plantes a à offrir.

Articles Similaires

13 utilisations et avantages de Manuka Huile Essentielle Manuka est un ajout assez récent à la famille d’huile essentielle. Manuka huile essentielle est liée à l’huile d’arbre à thé et les deux partagent une même propert …

Est-ce que fumer cause des mauvaises herbes acné C’est une question vraiment bizarre de se poser. Est-ce que la cause fumer de l’herbe l’acné. Beaucoup de fumeurs de mauvaises herbes du passé, y compris moi-même fumé beaucoup de petit …

La liste définitive des prestations de Onagre … Autant d’allégations sont formulées au sujet des bienfaits pour la santé de la prise d’huile de primevère du soir, mais seulement un petit nombre de revendications ont un bon soutien scientifique, …


» Avantages » Feuille consoude Herb Packs utilisations en circulation