Façons de garder la maison propre aux huiles essentielles – Huiles Essentielles Pour

January 15, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il y a de nombreux avantages à nettoyer avec des huiles essentielles. D’une part, ils sont naturels, contrairement à beaucoup d’homme fait nettoyants toxiques. De nombreux produits de nettoyage que vous achetez au magasin contiennent les mêmes propriétés que les huiles ont par exemple l’huile de citron. L’huile de citron est un excellent nettoyant et tue même les germes. Une autre grande raison des huiles essentielles sont idéales pour le nettoyage est qu’ils peuvent aller un long chemin. Seules quelques gouttes d’huile de citron mélangé avec de l’eau de savon peut aider à la graisse propre au large des poêles, un marqueur permanent hors des panneaux de signalisation, et les résidus d’autocollants. Et peut-être le meilleur de tous les prix des huiles essentielles coûtent moins que les nettoyeurs. Nettoyants peuvent être faites avec seulement quelques gouttes d’huiles essentielles.

Par exemple permet de dire que vous devez nettoyer votre maison ou fenêtres voiture il y a une recette pour cela: Mélanger 2/3 tasse (170 ml) de vinaigre blanc avec 1 1/3 tasse (330 ml) d’eau distillée et 5 gouttes de citron ou de lavande huile essentielle dans un flacon pulvérisateur. Après la fermeture du flacon pulvérisateur bien agiter.

Huiles essentielles communes pour le nettoyage

Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron provient de l’écorce « peau » du fruit de citron. Une utilisation courante de citron met quelques gouttes avec le détergent à lessive lorsque vous lavez les vêtements. Beaucoup de gens disent que cela aide leurs vêtements look plus propre en raison de ses propriétés qui égayent et enlever les taches. Ajout de quelques gouttes dans le seau vadrouille lorsque les planchers de ratissage aidera le sol regarder beaucoup plus propre aussi bien.

Huile essentielle de menthe poivrée

huile de menthe poivrée est un antibactérien naturel populaire. Tuer les germes indésirables est un must dans une maison occupée. Mettre deux ou plusieurs gouttes de menthe poivrée dans un mélange de savon plat d’eau et de la lumière lors du nettoyage. Vous pouvez nettoyer les lieux communs où les germes se propagent tels que les poignées de porte, salles de bains et une cuisine. Voir également ajouter la cannelle, le citron, et / ou de pamplemousse pour une grande odeur après.

Tea Tree Huile Essentielle

Tea Tree vient de l’arbre australien Melaleuca, ce qui explique pourquoi certains peuvent appeler l’huile essentielle de Melaleuca plutôt que l’huile d’arbre à thé. Tea Tree est non seulement antibactérien, mais aussi antiseptique et anti-fongiques. Disons que vous avez un problème avec la moisissure dans votre salle de bain douche. Une personne a partagé cette technique: « Je mets l’eucalyptus dans un flacon pulvérisateur avec de l’huile d’arbre à thé et pulvériser ma douche à l’italienne, il empêche la moisissure et rend votre prochaine douche relaxante et un spa comme quand il se mélange avec l’eau chaude. » Eucalyptus a aussi antibactirial propriétés et sent bon pour certaines personnes. Pensez à ajouter un mélange de 3 gouttes d’orange, 3 gouttes de citron et 3 gouttes d’huile d’arbre à thé dans un flacon pulvérisateur. Ajout de citron et d’orange contribuera à rendre l’espace qui a la moisissure odeur aussi mieux. Certaines personnes suggèrent également d’ajouter du vinaigre à une solution de flacon pulvérisateur pour aider à se débarrasser du moule.

Comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de grandes propriétés que les huiles essentielles ont lors du nettoyage. Ces propriétés de base sont tout ce que vous devez nettoyer. Pas besoin d’acheter des produits de nettoyage qui pourraient être toxiques et nécessitent toujours des clous de girofle. Les huiles essentielles sont naturelles et le nettoyage avec eux est beaucoup plus sûr.


» Avantages » Façons de garder la maison propre aux huiles essentielles – Huiles Essentielles Pour