Eucalyptus utilisations essentielles du pétrole

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Huile essentielle d’eucalyptus est dérivé de l’arbre d’eucalyptus de l’Australie. Les Aborigènes d’Australie étaient au courant de ses propriétés médicinales bien avant que la civilisation occidentale a déménagé. Lorsque les colons anglais ont conquis la région qu’ils ont appris rapidement les fins médicinales derrière l’arbre d’eucalyptus.

Dans un premier temps, les feuilles de cet arbre ont été utilisés pour guérir les blessures. Plus tard, les feuilles ont été utilisés pour créer huile essentielle d’eucalyptus pour permettre de grandes fins médicinales. Il y a plus d’informations sur une grande eucalyptus ici.

Beaucoup de gens associent l’eucalyptus avec un spa de luxe et tous les sentiments de détente qui vient d’être dans un spa! La relaxation est sans aucun doute l’un des avantages étonnants d’huile essentielle d’eucalyptus, mais il ne se termine pas là! Aujourd’hui, nous allons parler de 5 utilisations de l’huile essentielle d’eucalyptus. Croyez-moi, vous allez vouloir l’eucalyptus dans votre collection d’huile essentielle personnelle!

5 Great Eucalyptus utilisations essentielles du pétrole

Détente et la pensée claire:

Depuis déjà mentionné la relaxation, nous allons commencer par celui-là! Lorsqu’il est utilisé dans le diffuseur, l’eucalyptus est fantastique pour aider à promouvoir un sentiment de détente! Ajouter 2-3 gouttes d’eucalyptus à votre base d’eau diffuseur d’huiles essentielles!

Parfois, il y a tellement de choses dans notre cerveau qu’il fait mise au point et à penser clairement très difficile! Ajouter quelques gouttes d’eucalyptus à votre diffuseur ou utiliser certaines de ces idées si vous ne disposez pas d’un diffuseur!

Système immunitaire soutien et respiration claire:

Notre système immunitaire peut toujours utiliser un soutien supplémentaire, en particulier dans les mois plus froids! le soutien du système immunitaire est l’une des meilleures utilisations de l’huile essentielle d’eucalyptus. Il fonctionne avec votre système immunitaire pour vous donner la force et la défense contre les micro-organismes nocifs.

Comment pouvez-vous utiliser l’huile essentielle d’eucalyptus pour protéger ou lutter contre le rhume et la grippe?

Une méthode consiste à mélanger quelques gouttes dans votre diffuseur pendant la nuit. En faisant cela, vous êtes en mesure de garder les propriétés médicinales pour une plus longue durée de temps. La nuit est lorsque votre corps se répare. Pourquoi ne pas donner un coup de pouce?

Si vous ne disposez pas d’un diffuseur, vous pouvez utiliser pendant la nuit, il y a d’autres façons de faire le travail d’huile essentielle d’eucalyptus pour vous. Vous pouvez prendre un bain de vapeur. Il suffit de mélanger l’huile dans un bol d’eau bouillante. Ensuite, pendant cinq à dix minutes, placez la serviette sur votre tête et respirer profondément.

Préparation d’un mélange de flacon roulant est une autre manière d’utiliser l’eucalyptus pour renforcer le système immunitaire. Dans une bouteille de rouleau de 10 ml, ajouter 12 gouttes d’eucalyptus et 8 gouttes de citron puis remplir la bouteille au sommet avec une huile de support tel que l’huile de noix de coco ou de l’huile de pépins de raisin fractionnées. Appliquer ce mélange à la plante de vos pieds.

Avez-vous des difficultés à respirer? Souffrez-vous de problèmes de sinus, des allergies ou d’autres problèmes respiratoires? Vous êtes de la chance. Huile essentielle d’eucalyptus est un excellent moyen de lutter contre ces problèmes. De nombreuses études montrent que cette huile essentielle pour être bénéfique lorsqu’elle est prise oralement. D’autres études montrent que l’huile essentielle d’eucalyptus peut permettre à vos passages d’air à dilatent. Cela signifie que plus d’oxygène est autorisé à passer à travers eux. Plus d’oxygène à vos poumons signifie plus de facilité avec la respiration.

Il y a tellement de façons d’utiliser l’eucalyptus pour aider à promouvoir un sentiment de respiration claire! Une méthode consiste à faire fondre essentielles de douche d’huile. La combinaison de la vapeur de la douche et les avantages étonnants d’eucalyptus vraiment aider à promouvoir la respiration claire! Vous pouvez également ajouter 2-3 gouttes (comme ci-dessus) à votre diffuseur! Pour des avantages supplémentaires faire un mélange de 3 gouttes d’eucalyptus et 2 gouttes de citron dans votre diffuseur!

Guérir les blessures et soulager les douleurs:

Cette huile essentielle a été prouvée pour combattre fortement les infections de plaies. En fait, les vieux contes anglais racontent que les colons ont pris conscience des avantages d’eucalyptus après les indigènes de l’Australie guérit leurs blessures. L’huile est plein de propriétés antiseptiques et antibactériennes qui permet d’infections à effacer plus rapidement. Non seulement les infections de guérison de l’huile, il maintient également prévenir les infections futures. Toujours diluer avec une huile de support avant d’utiliser sur la peau!

Avez-vous des muscles endoloris d’une séance d’entraînement ou de transporter vos enfants autour? Huile essentielle d’eucalyptus peut aussi soulager les douleurs occasionnelles. Utilisez quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus mélangée à une huile de support et le frotter dans les muscles qui ont besoin apaisant!

Cheveux et cuir chevelu sain:

Souffrez-vous de cuir chevelu sec, démangeaisons? Cette huile essentielle peut vous aider. Mélangez-le avec un peu d’huile de noix de coco et faire mousser dans vos cheveux. Le mélange fournira l’humidité à vos cheveux. Cela permettra d’éliminer votre cuir chevelu sec. Plus de pellicules. Vous pouvez également utiliser le mélange pour éloigner les poux si c’est aussi un problème.

Général fins domestiques:

Vous cherchez un moyen facile d’assainir l’air? Ajout de quelques gouttes de cette huile à votre aspirateur et sécheuse filtres à air éliminera le moule qui est construit dans votre maison. L’huile peut également être appliquée à des feuilles et du linge pour éliminer les mauvaises odeurs d’eux. Et, cette huile est bénéfique pour les produits de nettoyage autour de la maison. Ajouter quelques gouttes à tous vos produits de nettoyage pour vous assurer que votre maison est aussi propre que possible.

Précautions de sécurité lors de l’utilisation d’huile essentielle d’eucalyptus

Comme pour toute huile essentielle, il est fortement recommandé que vous parlez à votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitant.

Eucalyptus peut causer des sensibilités de la peau. Si vous avez la peau naturellement sensible, assurez-vous de diluer votre eucalyptus avant d’utiliser! Assurez-vous aussi de diluer si vous envisagez d’utiliser avec les enfants. Cela étant dit, assurez-vous de parler avec votre médecin avant d’utiliser avec les enfants.

Il vous en avez, 5 utilisations de l’huile essentielle d’eucalyptus incroyables qui peuvent être utilisés dans votre vie de tous les jours! Quelle est votre façon préférée d’utiliser l’eucalyptus?

» Avantages » Eucalyptus utilisations essentielles du pétrole