Est-ce vraiment le tofu superaliments Santé Nous savons QU’ELLES SOIENT

Donc, nous allons découvrir quelques-uns des avantages pour la santé tofu fournit pour le corps humain, afin d’obtenir une meilleure image pour expliquer pourquoi certains considèrent le lait de soja caillé comme un « superaliment ». Nous avons cherché haut et bas pour vous trouver les nombreux avantages acclamés de tofu et les rassemblé toutes pour votre plaisir éducatif. Et c’est parti…

Avantages pour la santé de tofu.

Les maladies du cœur.

Le tofu a été connu pour réduire le risque de maladie cardiaque chez de nombreux individus qui consomment la nourriture. Le lait de soja caillé fait cela en réduisant les niveaux de lipoprotéines de basse densité (mauvais cholestérol), ce qui peut augmenter votre santé cardiovasculaire.

Prévention du cancer.

Comme le tofu est une grande source de sélénium minéral, ce qui est essentiel dans le bon fonctionnement du système antioxydant de l’organisme, il peut nous protéger contre les cancers du côlon et d’autres domaines.

En outre, en mangeant les hommes de tofu peuvent aussi réduire leur risque de développer un cancer de la prostate. Là où les femmes peuvent également être en mesure de réduire leur risque de développer un cancer du sein jusqu’à 60% par rapport aux femmes qui ne mangent pas du tofu.

La ménopause Aide.

Comme le tofu a une forte dose de calcium, il pourrait être utile pour réduire les symptômes de la ménopause pour les femmes qui souffrent. A savoir aider avec les bouffées de chaleur, ainsi que la prévention de la perte osseuse qui peut être associée à la ménopause.

La polyarthrite rhumatoïde.

Des réclamations ont été faites que la consommation de tofu sur une base régulière pourrait soulager les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde. Si vous souhaitez découvrir si ces allégations sont vraies pour vous-même, essayez d’incorporer le tofu dans votre alimentation quotidienne.

Vous pouvez ajouter le tofu à peu près tous les plats, y compris des salades, des soupes, smoothies et même en tant que substitut pour les produits à base de viande.

Vieillissement.

En ralentissant le processus de vieillissement, le tofu pourrait être parfait pour les hommes et les femmes d’un certain âge aidant à maintenir leur apparence de jeunesse. Cela est dû au fait que le tofu peut conserver l’élasticité de la peau et l’aide à tonifier les muscles du visage.

Certaines personnes recommandent également faire une pâte de la substance alimentaire et appliquer sur le visage sur une base quotidienne, en plus de consommer le produit du lait de soja caillé.

Aide à la perte de cheveux.

Le tofu fournit au consommateur suffisamment de protéines pour créer de nouveaux cheveux, ainsi que le maintien des brins existants aussi bonne santé que possible. Ainsi, au lieu d’acheter des produits capillaires coûteux, pourquoi ne pas essayer le tofu?

Alternativement à manger de la nourriture, vous pouvez aussi créer des masques capillaires intensifs -Fournir facilement et à moindre coût vos follicules pileux avec tout ce qu’ils ont besoin pour produire des brins sains.

Faible en gras.

Si vous êtes actuellement sur un régime alimentaire, le tofu peut faire un grand remplacement pour les aliments riches en matières grasses comme la viande tout en fournissant votre corps avec de nombreuses protéines essentielles.

Est-ce que ces avantages font vraiment tofu un « superaliment »?

Avec les conflits entourant la question de l’appel tofu un superaliment, beaucoup ont été sceptiques des avantages réels de tofu. Certaines études sur le produit alimentaire ont montré divers avantages pour la consommation d’aliments à base de soja, tandis que d’autres ont trouvé très peu en termes de bienfaits pour la santé trouvent des corrélations -Au lieu négatifs sur la santé.

Dr Joseph Mercola a déclaré que, bien que la consommation de produits à base de soja fermenté de soja biologique peut être considérablement bénéfique pour le corps du consommateur, les produits à base de soja non fermenté comme le tofu peut plutôt être problématique quand ils sont consommés fréquemment. Affirmant que le tofu pourrait en fait augmenter le besoin du corps de la vitamine D et interférer avec les processus de digestion des protéines saines.

Selon le site Dr Ax, le tofu a de nombreuses raisons qui y sont associés à pourquoi il ne recevront pas forcément aussi bonne santé que l’on pensait précédemment. Ces raisons sont notamment:

  • Au moins 90% de soja cultivés aux Etats-Unis est génétiquement modifié, qui est liée à divers problèmes de santé.
  • Le tofu contient des phytoestrogènes qui ont été liés au cancer du sein, si vous avez des antécédents familiaux de tels.
  • Le tofu pourrait perturber l’hormone de la thyroïde et sa production, ce qui pourrait provoquer une hypothyroïdie.
  • Le tofu contient divers facteurs antinutritionnels qui pourraient causer divers problèmes tels que le syndrome de l’intestin qui fuient, des problèmes immunitaires, la promotion du gaz, l’interférence avec la digestion des protéines et le blocage de l’absorption des minéraux.
  • tofu de soja a été trouvé pour avoir des liens avec des problèmes cognitifs tels que la démence et la maladie d’Alzheimer.
  • Le tofu peut causer une indigestion, ballonnements, gaz et divers autres problèmes gastro-intestinaux en raison du fait que de nombreuses personnes ne disposent pas des enzymes appropriées dans leur corps à digérer ce produit de soja non fermenté.
  • Les recherches menées sur les animaux ont montré qu’une alimentation riche en soja peut provoquer des effets négatifs sur le cœur, et réduit donc la santé cardiaque globale.

Alternatives à tofu sont natto et le tempeh, les deux sont des produits à base de soja fermenté, ce qui est le facteur clé de différenciation dans ces produits.

Nous avons ici à la balance me conseiller Belle que vous consommez des produits tels que le tofu dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et variée, essayant de ne pas compter sur le produit de soja non fermenté comme principale source de protéines pour le corps. Tout aliment en excès peut causer des problèmes, y compris le tofu, et donc peut-être les revendications de tout aliment un « superaliment » ne sont pas fondées.

Comment cuisiner, manger et tofu magasin.

Le tofu peut être extrêmement polyvalent dans la façon dont il peut être mangée, ce qui permet de griller, cuire au four, frire et faire bouillir même pour toute une gamme de goûts et de textures. Peut-être le plus traditionnellement le tofu se mange avec soit des saveurs de styles thaïlandais ou chinois, et peut se révéler fantastique lorsqu’il est inclus dans un sauté ou comme base d’une soupe.

Comme le tofu a tendance à « aspirer » des saveurs remarquablement bien, ainsi que d’avoir un goût subtil quand sur son propre, il y a très peu que vous ne pouvez pas faire avec le produit alimentaire. Même en utilisant dans les gâteaux au chocolat, crèmes, smoothies et de tartes maison peut se révéler extrêmement savoureux pour le consommateur!

Trouvé soit dans des paquets en vrac ou des emballages individuels, le tofu doit être conservé au réfrigérateur une fois ouvert. Comme le tofu est vendu à la température ambiante, lorsque vous ouvrez le produit, il doit être rincé puis immergé dans l’eau lorsqu’il se trouve dans l’eau du réfrigérateur doivent être changés souvent, et ne peut être stocké pendant plus d’une semaine avant d’aller mal. Si non ouvert, vous pouvez congeler le tofu pendant une période de quatre mois avant de devoir jeter.

Une belle astuce savoureuse sur la façon de consommer le tofu est de couper en petits morceaux, puis faire revenir l’ail jusqu’à ce que doré, pour une délicieuse collation, déjeuner ou dans le cadre d’un repas principal. Vous pouvez ajouter ces morceaux de tofu grillé à une salade pour le coup de protéines supplémentaires -surtout si vous êtes végétarien et donc ne pas consommer les salades à base de poisson ou de poulet.

» Avantages » Est-ce vraiment le tofu superaliments Santé Nous savons QU’ELLES SOIENT