Est-ce que Créatine cause de l’acné?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Votre peau est votre principale ligne de défense contre les éléments. Pensez à ce qu’il doit supporter sur une base quotidienne; le soleil, le vent, la pollution et des produits chimiques à partir de produits utilisez-vous. Alors, comment pouvez-vous garder la peau en santé optimale afin qu’il puisse faire son travail?

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Conseils pour une peau saine

Protégez-vous du soleil

L’une des choses pour votre peau les plus dommageables et le vieillissement est l’exposition au soleil. Au cours d’une vie, il peut causer des rides, les taches de vieillesse, et les cancers de la peau. Toujours utiliser un écran solaire lorsque vous êtes à l’extérieur. Porter au moins un FPS 15 et FPS d’au moins 30 si vous êtes dans un climat chaud. Appliquez un écran solaire généreusement et présenter une nouvelle demande toutes les 2 heures, surtout si vous êtes nagé ou transpiré fortement.

Essayez et éviter d’être au soleil quand il est à son plus chaud, entre 10 et 14 heures, mais si vous devez être dehors, porter des vêtements de protection, tels que des chemises à manches longues ou des pantalons longs, et bien sûr, un chapeau pour protéger vos cheveux et le cuir chevelu.

Évitez de fumer  

Le tabagisme est une autre chose très dommageable que vous pouvez faire à votre peau. Il rend votre peau plus et il provoque des rides. Il diminue le flux sanguin vers la peau qui le prive d’oxygène et les nutriments dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Fumer endommage aussi le collagène et l’élastine qui sont ce qui donne à la peau sa force et son élasticité.

Traiter votre peau avec soin   

Ne pas prendre des bains chauds ou des douches car cela peut épuiser l’humidité de la peau. Évitez d’utiliser des savons durs ou nettoyants pour la même raison, et épongez la peau sèche plutôt que de le frotter. Toujours utiliser une crème hydratante, idéalement un avec un FPS.

Bien manger

Manger une alimentation saine vous aidera à regarder et sentir votre meilleur. Mangez beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et des protéines maigres. Les recherches actuelles suggèrent qu’une alimentation riche en vitamine C et pauvre en graisses malsaines et transformés ou glucides raffinés peut rendre votre peau plus jeune.

Dites adieu au stress

Le stress peut rendre plus sensible votre peau et peut déclencher des poussées et d’autres problèmes de peau. Essayez de vivre une vie plus équilibrée et essayer de faire des choses que vous aimez.

Pas toute la peau est égale

L’épaisseur de la peau varie en fonction de l’endroit où il est sur votre corps. Certaines parties de votre corps sont soumis à plus d’usure que d’autres, il se dit que la peau a besoin d’être plus épais pour protéger ces pièces, par exemple, la plante de vos pieds. Voici comment adapter votre routine de soins pour répondre aux besoins de votre peau:

Nettoyage

De même que l’épaisseur de la peau varie, plus le nombre de follicules pileux, la sueur et les glandes sébacées dans différentes zones du corps. Ceux-ci protègent votre peau et le garder en bonne santé.

Les zones de la peau où il y a plus de glandes sébacées et les follicules pileux peuvent guérir potentiellement plus rapidement des blessures que des endroits comme le cou et la poitrine où il y a très peu de glandes ou follicules.

Éclabousser votre visage à l’eau tiède, puis masser votre nettoyant sur votre visage à l’aide de vos doigts. Pour ce faire, pendant environ une minute pour vous assurer que le produit est donné le temps de travail, rincer soigneusement et épongez la peau sèche avec une serviette. Ne pas frotter la peau du visage comme il est beaucoup plus mince que la peau sur le corps. Et ne pas nettoyer trop ou utiliser des produits agressifs comme cela entraînera la peau pour produire trop d’huile pour compenser pour le décapage de ses huiles naturelles loin.

hydratante

Tout comme vous devez utiliser des produits de soins capillaires pour votre type de cheveux, vous devez utiliser les bons produits pour votre type de peau sur votre visage.

En général, utiliser des formulations plus riches pour les peaux sèches, ou les zones sèches comme les coudes et les genoux, et d’utiliser un hydratant sans huile si votre peau est plus grasse. Cherchez sur l’étiquette « non comédogène », ce qui signifie qu’il ne sera pas obstruer les pores et causer des éruptions.

Méfiez-vous des formules si vous avez fragranced la peau sensible, car ils peuvent causer une irritation.

Le problème de l’acné

Sur éclatements zones du corps comme le dos peuvent être difficiles à traiter, car ils sont difficiles à atteindre, et ils pourraient être exposés à la sueur plus après une séance d’entraînement, par exemple. Les bactéries peuvent ensuite s’accumuler dans les follicules pileux et causer des éruptions.

Si l’acné du corps ne se produit que de temps en temps, comme dans l’été, utilisez un nettoyant pour le corps qui contient des ingrédients comme le peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique. Utilisez tous les jours et éviter de frotter la peau, car cela peut causer une irritation et peut aggraver l’acné.

Protection contre le soleil

Il est également important d’utiliser une crème hydratante quotidienne avec protection solaire toute l’année sur toutes les zones de la peau exposées à la garder saine et éclatante et de minimiser les dommages. Garder bien hydratée la peau et en utilisant un écran solaire aidera à protéger la peau contre le vieillissement et les radicaux libres qui causent des maladies.

Acné

L’acné est une affection cutanée courante qui touche de nombreuses personnes à un moment donné dans leur vie. Il provoque des taches, la peau grasse et parfois la peau qui est chaude ou douloureuse au toucher, si elle est infectée. L’acné se développe le plus souvent sur le visage, le dos et la poitrine.

Quelles sont les causes de l’acné?

L’acné est le plus souvent causée par des changements dans les niveaux d’hormones pendant la puberté, mais il peut commencer à tout âge.

Certaines hormones, en particulier la testostérone, provoquent des glandes productrices d’huile de la peau à côté de follicules pileux dans la peau pour produire de plus grandes quantités d’huile.

L’huile excessive modifie l’activité d’une bactérie de la peau appelée P. acnes, qui devient plus agressif et provoque une inflammation et du pus.

Les hormones épaississent également la paroi du follicule pileux, qui bloque les pores et provoque des évasions.

L’acné est également pensé pour fonctionner dans les familles. Si votre père et la mère avaient l’acné, il est plus probable que vous aurez également l’acné.

changements hormonaux qui surviennent au cours du cycle menstruel ou la grossesse, peuvent également conduire au développement de l’acné chez les femmes.

Qui obtient l’acné?

L’acné est très fréquente chez les adolescents et les jeunes adultes, en raison des fluctuations hormonales. Jusqu’à 80% des personnes de 11 à 30 sont affectées par l’acné. L’acné est plus fréquente chez les filles de l’âge de 14 à 17, et chez les garçons de l’âge de 16 à 19 ans.

La plupart des gens ont des poussées d’acné ups pendant plusieurs années avant que leurs symptômes commencent à s’améliorer à mesure qu’ils vieillissent. L’acné disparaît souvent lui-même quand une personne est au milieu de la vingtaine.

Dans certains cas, moins courants, l’acné peut se poursuivre dans la vie adulte. Environ 5% des femmes et 1% des hommes ont l’acné de plus de 25 ans.

Les types de taches causées par l’acné

Il y a 6 types de taches qui sont causées par l’acné:

Comédons: Ce sont de petites bosses noires qui se développent sur la peau; le noir est pas causée par la saleté, mais par l’apparition de la paroi interne du follicule pileux qui produit la pigmentation.

Whiteheads: Ceux-ci ont une apparence similaire à points noirs, mais ils ont tendance à être plus ferme et n’éclater pressés

Papules: Ce sont de petites bosses rouges qui peuvent se sentir mal ou tendres

Pustules: Ce sont des bosses qui ont une pointe blanche, causée par une accumulation de pus sous la peau

Nodules: Ce sont des gros morceaux durs qui accumulent sous la surface de la peau et peut être douloureux

Kystes: Ce sont le type le plus grave de la tache causée par l’acné; ils sont gros morceaux remplis de pus qui ressemblent furoncles et peuvent provoquer des cicatrices si elles éclatent.

Auto-assistance pour l’acné

Ne pas laver les zones affectées de la peau plus de deux fois par jour. Si vous lavez la peau trop souvent, cela peut causer une irritation et fait aggraver l’acné.

Laver la zone affectée de la peau avec un savon doux ou un nettoyant et d’eau chaude, pas d’eau chaude ou froide, car cela peut aggraver l’acné.

Ne pas serrer les taches. Cela peut provoquer une irritation et d’infection, et causer des cicatrices permanentes.

Évitez de porter trop de maquillage ou autres produits cosmétiques. Cela peut être tentant, comme vous voulez essayer et recouvrez les taches, mais il peut obstruer les pores et aggraver les poussées. Utilisez des produits à base d’eau qui sont décrits comme non comédogène sur l’étiquette. Cela signifie que le produit ne bloque pas les pores.

Toujours enlever le maquillage avant d’aller au lit.

Douche le plus tôt possible après l’exercice pour faire en sorte que les bactéries sur la peau ne sera pas obstruer les pores et causer des éruptions.

Le traitement de l’acné

Il n’y a pas mignon pour l’acné, mais il peut être contrôlé avec des crèmes, lotions et gels. Si vous développez l’acné, vous aurez probablement besoin d’utiliser un produit contenant du peroxyde de benzoyle. Cela peut être efficace, mais il faut savoir qu’il peut blanchir les vêtements.

Si votre acné est grave ou qu’il apparaît sur votre poitrine et le dos, il peut avoir besoin d’être traités avec des antibiotiques ou des crèmes plus fortes qui ne sont disponibles que sur ordonnance de votre médecin.

Quand consulter votre médecin

Même les cas bénins de l’acné peut être pénible pour souffrir. Si votre acné est de vous faire sentir très malheureux ou de médicaments ne fonctionne pas pour vous, parlez à votre médecin.

Si vous développez des nodules ou des kystes, ils doivent être traités correctement pour éviter des cicatrices, donc parler à votre médecin au sujet des options. Si vous choisissez ou les presser vous-même, ils peuvent causer des cicatrices permanentes. traitements plus forts peuvent prendre environ 3 mois pour travailler, mais ils sont généralement efficaces.

créatine

Vous êtes ce que vous mangez et ce que vous mettez dans votre corps peut affecter votre peau, ce qui est la créatine et ne provoque ou aggraver l’acné?

Créatine a été découverte par un scientifique français en 1835. Son nom vient du mot grec « Kreas », ce qui signifie que la chair.

Qu’est-ce que la créatine?

La créatine est un acide aminé naturel que l’on retrouve dans la viande et le poisson, bien que le corps fait aussi, dans le foie, les reins et le pancréas.

Il est transformé en phosphate de créatine ou phosphocréatine dans le corps, et 95% de phosphocréatine du corps est stocké dans les muscles où il est utilisé pour l’énergie. Les 5% restants sont déposés dans le cerveau, les reins et le foie.

La phosphocréatine est convertie en une source d’énergie pour l’organisme appelé l’adénosine triphosphate (ATP), qui est utilisé pour le carburant à haute intensité au cours de l’activité physique et de courte durée.

Sources naturelles de Créatine

Vous pouvez augmenter les réserves de créatine de votre corps en obtenant à partir de sources naturelles par votre alimentation. L’herbe boeuf nourri et d’autres viandes sont riches en créatine, tout comme le poulet nourri d’herbe et poitrine de dinde, agneau, venaison et autruche. Les poissons comme le hareng, le saumon sauvage et le thon sont aussi de bonnes sources de créatine.

Quels sont les avantages de la créatine?

Il augmente la masse musculaire et augmente la performance athlétique

Créatine peut permettre à une personne de former plus difficile pour les plus, ce qui peut conduire à l’amélioration de la performance sportive, la force et la croissance musculaire.

Il peut réduire la fatigue et la fatigue   

Des études ont montré que la créatine peut stimuler l’énergie et augmenter l’endurance.

Elle peut améliorer le fonctionnement du cerveau

La créatine augmente les niveaux d’ATP dans le cerveau, ce qui lui donne un regain d’énergie vitale. Plusieurs études ont également examiné également le potentiel de la créatine dans la stimulation de la fonction cérébrale et protéger contre les maladies neurologiques liées au vieillissement.

Les études animales ont évalué le potentiel de la créatine pour améliorer la fonction cérébrale chez les souris atteintes de la maladie de Huntington, la maladie d’Alzheimer, accident vasculaire cérébral ischémique, l’épilepsie et des lésions cérébrales ou de la moelle épinière. Il est nécessaire de poursuivre les recherches, en particulier pour évaluer l’effet potentiel sur l’homme.

Il peut réduire la perte musculaire liée à l’âge

Comme nous vieillissons, les fibres rapides dans nos muscles et les niveaux d’une hormone anabolisante appelée IGF-1 dans le corps commencent à se détériorer.

La prise de créatine peut réduire la fonte musculaire liée à l’âge risque, car elle augmente le nombre de fibres musculaires à contraction rapide et les niveaux d’IGF-1.

Il peut réduire les triglycérides sanguins

Des études ont montré que la créatine a le potentiel de réduire les taux de triglycérides chez les hommes et les femmes avec des concentrations élevées de ces mauvaises graisses dans le sang.

Il peut abaisser les niveaux d’homocystéine du corps  

Créatine aide apparemment à réduire les niveaux du corps de l’homocystéine, ce qui est un acide aminé qui est lié à la maladie cardiaque, crise cardiaque et accident vasculaire cérébral.

Il peut favoriser des os solides

Créatine peut être bénéfique pour le développement des os et de la maintenance. Une étude suisse a révélé que la créatine peut être utile pour la guérison des fractures ou en tant que traitement de l’ostéoporose.


» Avantages » Est-ce que Créatine cause de l’acné?