Zen Breeze Huile Essentielle Diffuseur Review: Diffuseur superbe avec un spectacle Magic Light

Si vous utilisez un flacon pulvérisateur 8 $ pour répandre le parfum d’une huile essentielle dans votre maison, arrêtez-vous. Il y a quelque chose de mieux, et classier votre argent. Le diffuseur d’huile essentielle Breeze Zen est ce que vous devez dépenser votre argent. Pour moins de 50 $, vous obtenez un élégant diffuseur d’huile essentielle de grain de bois qui transforme un espace dans un spa.

Elegance détente

Il est incroyable de voir comment ce petit quelque chose – il mesure seulement 5 pouces de haut et un peu moins de 7 pouces de largeur – peut avoir un grand impact. Mais une fois que vous voyez le grain du bois de luxe à l’extérieur, la forme incurvée douce et l’éclairage LED de détente, vous comprendrez pourquoi.

Comme avec la plupart des diffuseurs d’huiles essentielles, vous pouvez le placer où vous désirez que ce soit à la maison, au bureau, dans une zone d’attente ou même un véhicule récréatif. Faites votre choix et profiter de l’arôme.

Caractéristiques Vous aimerons

1. Technologie ultrasons

Il existe différents types de diffuseurs, chacun reposant sur une méthodologie différente pour fournir l’arôme souhaité dans une pièce. L’un des meilleurs types est le diffuseur à ultrasons, dont la Breeze Zen est un excellent exemple.

Un petit disque sous l’eau dans le réservoir vibre à des fréquences ultrasoniques. Ceci est assez vigoureuse pour séparer l’eau en gouttelettes de brume. La brume fraîche émerge du diffuseur et se propage à travers la pièce.

La technologie des ultrasons est tout à fait efficace, veiller à ce que vous obtenez plus d’heures de votre solution d’eau et d’huile essentielle. Il fonctionne aussi très tranquillement, le rendant parfait pour se détendre. Comme il ne repose pas sur la chaleur, le diffuseur Breeze Zen ne produit pas de la vapeur chaude qui pourrait causer des blessures ou laisser transpirer vos murs. Cela signifie que vous pouvez même l’utiliser autour de vos enfants.

2. Rétroéclairage

L’éclairage est une des meilleures caractéristiques et les plus fascinantes du diffuseur Breeze Zen. Alors que de nombreux diffuseurs viennent avec éclairage LED, le Zen Breeze ups du jeu en incluant 14 différentes lumières d’ambiance. Il y a un bouton pour allumer la lumière. Vous pouvez ensuite verrouiller sur l’une des 14 couleurs ou régler le diffuseur pour faire défiler tous.

Vous pouvez même changer le niveau de luminosité de chaque couleur claire. Cela rend l’idéal diffuseur pour être utilisé comme une lumière la nuit. Si vous voulez que l’arôme sans la lumière, il suffit de tourner au large en appuyant simplement sur un bouton.

3. haute capacité – Plus d’heures

La plupart des diffuseurs fonctionneront, au mieux, pendant 5 ou 6 heures. Celui-ci peut continuer pendant 10 heures complètes avant que l’eau ne s’écoule. Le secret de sa durée plus longue est la capacité du réservoir, qui est 300ml. Une fois que l’eau coule, le diffuseur s’éteint avec les lumières. Ceci le rend parfait comme lumière de nuit de détente pour vous endormir. Vous pouvez également définir un 1, 3 ou 6 heures minuterie et il éteint automatiquement lorsque l’horloge descend.

4. Facile à utiliser et à nettoyer

Le diffuseur est prêt à l’emploi de la boîte. Une fois que vous l’ouvrez, vous trouverez une tasse de mesure à portée de main, vous pouvez utiliser pour mesurer les quantités exactes d’eau. Vous devez ensuite ajouter 3 à 5 gouttes de votre huile essentielle désirée et brancher le câble d’alimentation extra-longue à une prise électrique.

Le nettoyage est tout aussi simple. L’appareil est facile à démonter et à une boule de coton imbibé de détergent doux est assez bon pour nettoyer l’intérieur.

5. Peut être utilisé à des fins thérapeutiques ainsi que des fins Humidifier

Le diffuseur libère non seulement un arôme, il envoie aussi un brouillard d’eau fraîche dans la pièce. La vapeur d’eau a un bel effet humidifiant. Cela permet de maintenir votre sentiment d’espace confortable et est également bon pour votre peau. Les particules d’huile essentielle d’autre part sont inhalées dans les poumons et profitent à la fois l’esprit et le corps.

Quelques choses à noter

Rappelez-vous ceci est une petite unité, de sorte que son effet sera limité à une zone relativement petite. Bien que le constructeur n’a pas spécifié la taille de la pièce idéale, il devrait bien fonctionner dans une petite chambre à taille moyenne. Dans les espaces beaucoup plus grands, il perd son pouvoir de répandre l’arôme à tous les coins.

En outre, le bouchon est fixé sous l’unité. Certains utilisateurs ont trouvé un peu difficile à insérer la fiche en particulier lorsque l’appareil est rempli d’eau.

Le verdict final

Le diffuseur Breeze Zen est encore beaucoup. Pour moins de 50 $, vous obtenez un produit qui remplit votre maison ou votre espace de travail avec des arômes incroyables sans mettre votre santé en danger. En prime, son design élégant ajoute au style d’une pièce.

» » Zen Breeze Huile Essentielle Diffuseur Review: Diffuseur superbe avec un spectacle Magic Light