Un aperçu de l’histoire des Huiles Essentielles

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Un aperçu de l’histoire des Huiles Essentielles

7 mars 2015

Alors qu’ils ne sont pas appelés huiles essentielles jusqu’à ce que l’histoire récente, la connaissance de l’homme et de la relation avec les qualités particulières bénéfiques de certaines plantes ont commencé il y a des siècles. Références concernant les propriétés et les utilisations des huiles essentielles ont été découverts dans les manuscrits de l’Egypte, la Chine, l’Inde, Rome, la Perse et d’autres endroits en Europe remontant aussi loin que 4500 avant JC La plupart de ces substances précieuses étaient rares, et donc coûteux.

Utilisé pour la guérison, cosmétiques et à des fins rituelles, ces huiles essentielles ne sont que l’on peut obtenir par la classe supérieure – les personnes résidant dans les cours royales et des temples. La source de ces huiles essentielles est souvent un secret bien gardé, tout comme les méthodes d’extraction utilisées pour obtenir les précieuses huiles essentielles.

Cela dit, voici comment les cultures anciennes de ce monde huiles essentielles utilisées pour différentes raisons et objectifs:

Egypte

Il y a beaucoup de preuves pour prouver que les Égyptiens utilisaient des huiles aromatiques dans le 4500 avant JC En fait, ils étaient célèbres pour leur connaissance des huiles aromatiques, cosmétologie et onguents. Le plus populaire de tous les préparatifs était « Kyphi », qui était un mélange de 16 ingrédients. Kyphi a été utilisé comme parfum, encens et de la médecine. En dehors de cela, ils ont utilisé des huiles parfumées, baumes, aboie parfumé, épices, vinaigres aromatiques et des résines dans la vie quotidienne. Les pâtes et les huiles de plantes ont été transformées en des onguents, des gâteaux médicinales, suppositoires, poudres et pilules. La fumée et les cendres de cèdre, anisé, l’ail, l’oignon, la pastèque et les raisins entre autres ont également été utilisés.

Chine

La Chine a été connu d’abord utiliser les huiles essentielles entre 2697-2597 Colombie-Britannique pendant la règle de Huang Ti, le célèbre empereur jaune. Son fameux livre « Le livre de l’Empereur Jaune de médecine interne » a mentionné l’utilisation de plusieurs huiles essentielles. Ce livre est toujours considéré comme un classique utile par les praticiens d’aujourd’hui de la médecine orientale.

Inde

Les méthodes traditionnelles de traitement indiens comme « Ayurveda » disposent d’une longue histoire de 3000 ans d’huiles essentielles dans leurs produits de guérison. listes de la littérature védique plus de 700 substances, y compris la cannelle, racine de gingembre, de la myrrhe et de bois de santal aussi efficace pour la guérison. Au cours de l’épidémie, ces huiles essentielles ont été utilisées pour préparer les mélanges de guérison. En plus d’être utilisé à des fins médicinales, ces huiles ont également été considérés comme saints.

Rome

Les Romains avaient l’habitude d’appliquer les huiles essentielles parfumées sans compter sur leur corps, des vêtements et literies. Il était également d’usage pour les Romains à utiliser les huiles essentielles dans leur massage et des bains. les médecins romains ont emporté avec eux des livres écrits par Galen et Hypocrites alors qu’ils fuyaient le royaume à la chute de l’Empire romain. Ces livres ont été traduits par la suite en arabe, en persan et les autres langues populaires.

Perse

Ali-Ibn, qui était aussi connu sous le nom d’Avicenne a vécu de 970 après JC à 1035 après JC Il était un enfant extraordinaire qui est devenu un médecin bien versé quand il était 12. Ali-Ibn auteur de plusieurs ouvrages sur les qualités de 800 plantes et leurs effets sur corps. Il a également été la première personne à découvrir la méthode de distillation d’huiles essentielles. Certaines de ses techniques sont encore utilisées.

L’Europe 

Pendant les croisades, les chevaliers au combat et les armées qu’ils ont avec eux étaient chargés de transmettre les connaissances des huiles essentielles qui ont gagné au Moyen-Orient à l’Europe. Les chevaliers savaient comment mener à bien le processus de distillation et huiles essentielles réalisées avec eux tout au long du combat.

Récemment, il y a eu un intérêt croissant pour le pouvoir thérapeutique des huiles essentielles dans des pays comme l’Angleterre, la France, la Suisse et l’Allemagne. Avec les médecins huiles essentielles dans de nombreux hôpitaux, l’aromathérapie est enseigné dans les écoles de médecine. Aujourd’hui, les huiles essentielles sont à l’étude et apprécié par des gens partout dans le monde. Ils sont vraiment l’un des miracles de la nature!

  • Alex dit 20 Avril, 2016 13:10 Wow tant d’endroits! Avait aucune idée que Rome avait une histoire avec les huiles Merci de pour le poste. En outre obtenu beaucoup de votre poste sur l’arthrite. Il va me aider à apaiser mes mamans condition.0 Répondre
  • Olivia dit 20 Avril, 2016 18:09 Salut Alex, Merci, profitez-en! Olivia0 Répondre

» » Un aperçu de l’histoire des Huiles Essentielles