Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour Nightmares et nuit Terrors

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour Nightmares et nuit Terrors

Un cauchemar est un rêve survenant pendant le sommeil rapide mouvement des yeux (REM), conduisant à des sensations fortes de l’horreur, la peur, la détresse ou de l’anxiété sévère. Ce phénomène a tendance à se produire dans la dernière partie de la nuit et se réveille souvent le sommeil, qui est susceptible de se rappeler le rêve entier. Pour ceux qui souffrent de cette condition, vous pouvez être nerveux pour dormir la nuit craignant un autre cauchemar. Vous pouvez aussi avoir peur une fois que vous sortez de votre cauchemar et du mal à se rendormir. De plus, les cauchemars peuvent parfois déclencher des pensées bouleversant et provoquer des émotions défavorables telles que la colère, la rage et le dégoût.

Les recherches ont montré que l’utilisation d’huiles essentielles permet au système nerveux de se calmer et se détendre. Distillée à partir de différentes plantes, huiles essentielles d’améliorer votre bien-être émotionnel et physique et réduire le stress, ce qui vous aide à dormir et vous reposer facilement. Cela dit, voici ce que vous devez savoir sur l’utilisation des huiles essentielles pour se débarrasser des problèmes de sommeil comme des cauchemars.

Top 7 des huiles essentielles qui se sont révélés être utiles dans le traitement des troubles du sommeil Comme Nightmares

Les sept meilleures huiles essentielles qui peuvent être utilisées pour détendre votre corps et l’esprit et vous aider à dormir paisiblement comprennent la lavande, camomille romaine, bergamote, bois de santal, mandarine, de rose et de vétiver.

1. Lavande

L’huile essentielle de lavande peut être utilisé avant de sombrer dans le sommeil. La recherche a montré que la lavande soulage l’insomnie et l’anxiété: il vous aidera à dormir plus profondément et vous réveiller le lendemain matin, une sensation de fraîcheur et plein d’énergie. Mettez quelques gouttes sous votre oreiller ou le diffuser dans votre chambre avant le coucher. John Parkinson, un apothicaire du 17ème siècle, a écrit que la lavande est « particulièrement bon pour tous les tristesses et les douleurs de la tête et le cerveau. »

2. camomille romaine

Souvent utilisé sous la forme de thé pour apaiser les maux d’estomac, l’huile essentielle de Camomille a des propriétés réparatrices exceptionnelles qui peuvent aider une personne souffrant de maladies comme des cauchemars et terreurs nocturnes.

3. Bergamote

Pour vous aider à rester frais, l’huile essentielle de bergamote comprend un arôme d’agrumes qui augmente votre sentiment de bien-être.

4. Bois de santal

L’huile essentielle de bois de santal est extraite des arbres qui sont au moins 4 décennies, et les arbres aussi vieux que quatre-vingts ans sont dit pour produire le meilleur type d’huile de bois de santal. Être un puissant décontractant, bois de santal soulage le système nerveux et vous aide à se sentir détendu.

5. Mandarin

L’huile essentielle de mandarine porte un parfum doux qui fonctionne comme un traitement efficace pour les cauchemars. En plus vaporisant, vous pouvez pulvériser tout quatre à cinq gouttes de cette huile essentielle sur un tampon de coton et de régler ce par le lit ou l’oreiller. Vous pouvez également faire votre propre mélange en mélangeant mandarin avec de l’huile de support comme Jojoba. Le résultat est sans aucun doute un parfum si beau qu’il vous offrira un sommeil tranquille que vous méritez.

6. Rose

Afin de garder les cauchemars de votre sommeil, je vous suggère de mettre une goutte d’huile essentielle de Rose sur vos paumes et le frotter sur vos semelles, dans le sens des aiguilles d’une montre. Pourquoi l’appliquer sur la plante? La plante de vos pieds sont la partie la plus perméable du corps. Il est alors plus facile pour les petites particules d’huiles essentielles à travers la peau imprègnent et entrer dans le sang. Par la suite, il est seulement quelques minutes avant que l’huile se répand dans tout le corps.

D’autres huiles essentielles que vous pouvez mélanger avec Rose pour améliorer son effet comprennent helichrysum huile essentielle, huile essentielle de patchouli et bois de santal huile essentielle. Vous pouvez les utiliser par eux-mêmes ou se fondre avec huile essentielle de rose pour favoriser un sommeil plus profond et plus calme.

7. Vétiver

Vétiver est mise à la terre même avec un arôme terreux. Cette huile essentielle vous aide à calmer émotionnellement. Si la cause de vos cauchemars fréquents est physique, alors vétiver est l’huile essentielle que vous devriez utiliser.

Valériane est relaxant, abaisse la tension artérielle, améliore la digestion et soulage les spasmes. Il peut apporter un sommeil réparateur sans dangers de la dépendance.

Vous pouvez essayer Amoils H-insomnie pour un meilleur sommeil la nuit. Lisez mon avis sur ce produit ici.

Recettes huile essentielles pour se débarrasser de Nightmares

Recette 1 – Relaxant fantastique

Cette petite recette intelligente est un décontractant fantastique. Vous pouvez le garder dans votre sac ou tout simplement vous assurer qu’il reste sur votre bureau. Mettez une cuillère à café de gros sel de mer dans une bouteille en verre ou en plastique noir et d’ajouter:

  • 1 goutte de Camomille ou Ylang Ylang huile essentielle
  • 1 goutte d’huile essentielle de géranium
  • 4 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 4 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes huile essentielle de bergamote

Mélanger tous les huiles essentielles et bien prendre trois respirations longues, profondes et lentes de l’arôme qui sort. Suivez ce processus juste avant d’aller au lit pour réduire la probabilité des cauchemars.

Recette 2 – Super-détente huile de bain d’aromathérapie

Ingrédients

  • 2 gouttes d’huile essentielle de Cedarwood
  • 12 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 30 gouttes d’huile essentielle de bois de santal
  • 125ml d’huile de support de votre choix

instructions

Mélanger tous les ingrédients dans une bouteille en verre foncé et stocker dans un endroit frais et sombre. Utilisez cette huile de bain dans l’eau de votre bain juste avant de se coucher.

Recette 3 – bain d’huile Recette pour de beaux rêves

Ingrédients

  • 1 goutte de Ylang Ylang huile essentielle
  • 1 goutte d’huile essentielle de vétiver
  • 4 gouttes de sauge sclarée huile essentielle
  • 16 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 20 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 125ml d’huile de support de votre choix

instructions

Combiner chacun des ingrédients dans une bouteille en verre sombre et la stocker dans un endroit frais et sombre (pas votre armoire de toilette – il est trop chaud et humide).

Recette 4 – Inhaler de parfum aromathérapie

J’utilise ce mélange d’huiles essentielles depuis longtemps pour me aider à dormir paisiblement avec d’excellents résultats. Voici comment préparer ce mélange exceptionnel:

Ingrédients

  • Clary Sage huile essentielle
  • huile essentielle Anise
  • Armoise huile essentielle
  • L’huile essentielle de clou de girofle

Avant d’aller au lit, fermez les yeux et respirer le mélange d’huiles mentionnées ci-dessus à l’aide d’un inhalateur deux fois.

The Bottom Line

Bien que la cause des cauchemars est le stress intégré dans votre système nerveux, une mauvaise alimentation est souvent la raison des cauchemars dans de nombreux cas. Mangez sainement et éviter la caféine et l’alcool avant d’aller se coucher.

L’utilisation des huiles essentielles peut se révéler être très instrumentale en matière d’induire un sommeil plus calme et plus profond. Si vous êtes à la recherche de moyens pour induire un sommeil relaxant, commencez à utiliser l’un des mélanges d’huiles essentielles mentionnées ci-dessus pour un soulagement durable des cauchemars!

» » Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour Nightmares et nuit Terrors