Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour l’anxiété et la dépression

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour l’anxiété et la dépression

La vie est pas toujours un jardin de roses. Il y aura toujours un moment où vous vous sentirez vers le bas, blesser ou se noyer dans les émotions. Il est vrai que l’anxiété et la dépression sont parmi les conditions qui ne vont pas facilement, beaucoup de gens qui se tournent vers la drogue pour tenter de trouver la solution à leur difficulté à se trouver d’endommager encore plus leur santé mentale et de la santé.

L’aromathérapie est une approche entièrement naturel pour le traitement des troubles du système nerveux comme la dépression et l’anxiété. Il utilise des huiles essentielles de qualité thérapeutique comme son principal outil contre la condition où chaque huile essentielle utilisée a sa caractéristique de traitement unique et peut également prévenir d’autres épisodes d’anxiété et de dépression. Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que je recommande pour le soulagement dans des conditions comme l’anxiété et la dépression.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants au sujet de l’ anxiété pour vous sentir beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information sur l’ anxiété » , le plus rapide et plus simple pour tout savoir sur l’ anxiété. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Top 13 huiles essentielles pour traiter l’anxiété et la dépression

1. Huile de Lavande

La lavande est l’une des huiles essentielles les plus courantes qui sont utilisés pour traiter des affections comme l’anxiété et la dépression. A l’intérieur de lavande, de plus de 150 différents composants interagissent les uns avec les autres pour produire un effet curatif qui offre l’anxiété et la dépression relief. Lorsqu’il est inhalé, la lavande se décompose l’onde cérébrale rapide (la cause de l’anxiété) et le remplace par ondes cérébrales plus lent, aider une personne à se détendre et se relaxer.

Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle de lavande pour vous aider à dormir en diffusant dans l’air, appliquer 1-2 gouttes aux pieds avant lit ou en ajoutant 1-2 gouttes sur votre oreiller pendant la nuit.

Lors de l’achat de cette huile essentielle, assurez-vous que vous ne lésinez pas sur la qualité – il y a beaucoup de merde artificielle vendus sur le marché, donc attention à ne pas l’acheter. Afin de déterminer la qualité de la lavande, je fais juste être sûr que je vais acheter quelque chose de haut en esters et très faible en cinéole. Vous pouvez également essayer Amoils huile de lavande.

2. Géranium Rose

L’arôme floral de rose Géranium est quelque chose que tout le monde aimerait. Cette huile essentielle aide votre équilibre corporel ses niveaux hormonaux et vous donne un sentiment accru de détente. Si vous vous retrouvez coincé dans un cycle sans fin de la dépression, l’anxiété, le travail, le stress, et ne savent pas ce que la voie à suivre est-; rose Géranium peut enlever toute la douleur, et il est dit que cela fonctionne en stimulant le système lymphatique.

3. camomille romaine

L’odeur de Camomille romaine est très distingué et varie d’un peu doux fruité parfois. Tout en étant utilisé depuis plus de 2000 ans pour le traitement de plusieurs maladies, y compris les vomissements, l’insomnie agitation et le trouble déficitaire de l’attention (TDA), Roman Camomille fournit principalement un effet calmant à l’utilisateur. Même si elle ne sera probablement pas produire un remède permanent pour l’anxiété et la dépression, il peut aider à une variété de questions connexes qui causent ces conditions médicales.

4. sauge sclarée

Clary Sage est mon préféré pour les troubles du système nerveux comme l’anxiété et la dépression. Il est vrai que l’utilisation de cette huile n’entraînera pas un remède, il améliorera certainement l’effet du traitement que vous subissez et de le rendre facile pour vous de combattre les épisodes indésirables de la peur, la détresse et l’anxiété.

5. Bergamote

Bergamote favorise la libération des émotions refoulées qui peuvent conduire à la dépression non seulement, mais aussi l’anxiété, l’insomnie et les sautes d’humeur soudaines. Le parfum fruité de bergamote restaure l’hypothalamus à une homéostasie appelée état plus calme, qui apaise plus tard sur une personne souffrant d’anxiété, le stress ou la dépression. De plus, il dirige votre énergie nerveuse loin de comportement improductif et addictif, vous aidant à redécouvrir la spontanéité et l’optimisme. Mettre simplement, Bergamote vous aide à vous détendre et « laisser aller ». Vous pouvez appliquer cette huile essentielle aux pieds, le dos et le cou.

6. Jasmine

L’impact apaisant de Jasmine peut être comparé à un médicament appelé bien connu valium qui apaise les nerfs et apporte une sensation de détente. Jasmine travaille en augmentant l’activité du GABA dans le cerveau, ce qui aide à réguler les émotions de l’excitation, la dépression et l’anxiété. Bien qu’il ne soit pas une bonne idée de créer une comparaison directe avec le valium de drogue, Jasmine pourrait être l’un de vos meilleurs paris en aromathérapie pour aider votre anxiété.

7. bois de santal

Bois de santal a une douce, parfum boisé, qui peut facilement rendre quelqu’un moins anxieux. En outre, le parfum est très gratifiant pour les patients souffrant d’insomnie et d’autres troubles du sommeil car il améliore la qualité globale du sommeil. Ce parfum provient des feuilles de l’arbre, et l’huile que nous utilisons pour le massage thérapeutique est extrait du noyau.

8. marjolaine

marjolaine aide à réguler la circulation sanguine et provoque un état de relaxation. Tout comme d’autres huiles essentielles, il aidera le patient Dormez une bonne nuit. J’utilise cette huile conjointement avec d’autres huiles essentielles comme la lavande, bergamote, et de camomille pour un effet plus puissant.

9. Ylang ylang

Ylang ylang est une plante tropicale qui pousse en Asie. Bien qu’il peut aider avec le stress, la panique et la dépression, il est beaucoup moins puissant par rapport au jasmin. Lorsque vous utilisez cette huile essentielle, il est nécessaire de veiller à ce que vous obtenez un mélange de qualité – sinon vous risquez de finir par utiliser l’huile qui ne vous offrira une sorte de soulagement. Vous pouvez également utiliser cette huile le long de la bergamote pour le rendre plus agréable et efficace.

10. Frankincense

Oliban est la plus précieuse huile essentielle quand il vient à vous aider à apaiser la peur, l’anxiété, la nervosité, la tension et le stress.

Ceci est aussi une grande huile essentielle que vous pouvez utiliser pour aider votre corps à maintenir l’équilibre cellulaire global, et de soutenir votre esprit pendant les périodes d’anxiété extrême. Il suffit de frotter 1-2 gouttes sur les pieds et le dos du cou pour calmer votre esprit et le corps. J’aime aussi mélanger cette huile à l’orange sauvage.

11. orange sauvage

Parmi toutes les huiles d’agrumes, orange sauvage est l’un des meilleurs releveurs de l’humeur. Parce qu’il contribue à améliorer la circulation sanguine et purifie le foie et la vésicule biliaire, il est utile pour supporter le corps contre la panique.

Chaque fois que vous vous sentez comme si elle est une fin du monde ou vous êtes submergé par l’anxiété, il suffit de frotter cette huile essentielle sur le dos du cou ou en bas de pieds et détendez-vous dans son parfum merveilleux. Ça sent encore mieux lorsqu’il est mélangé avec de l’encens!

12. citron

L’huile essentielle de citron est une huile très polyvalent qui ressuscite, radieuse, stimulant et édifiante. Il inspire la confiance et un sentiment de sécurité, soulage la confusion, les soucis, et vous aide à obtenir une perspective plus claire dans la vie. Il suffit d’ajouter 1 goutte de cette huile par verre d’eau et continuer à boire tout au long de la journée.

12. Patchouli

travaux patchouli en stabilisant, l’harmonisation et la mise à la terre l’esprit. Il diminue l’anxiété et la dépression et aide à la récupération du stress nerveux, les conditions et la fatigue liée au stress.

4 Bien connu Huiles Essentielles Combinaisons pour l’anxiété et la dépression

Cliquez sur l’image ci-dessus pour obtenir votre propre trousse d’huile essentielle pour une approche holistique et naturelle pour faire face à l’anxiété et la dépression

No. 1 – Mélange de mise à la terre

Ce beau mélange d’encens, tanaisie bleu, howood et l’épinette favorise un sentiment de calme et de bien-être. Il est levée de l’humeur, réduit le stress, et agit comme un tonique nerveux et régénérateur cellulaire. Appliquer ce mélange à vos pieds, le dos de votre cou, la poitrine et les poignets pour le soulagement permanent des conditions comme l’anxiété et la dépression.

N ° 2 – Un mélange respiratoire

Ce mélange comprend les huiles essentielles d’eucalyptus, citron, menthe poivrée, arbre à thé, et les graines de cardamome. L’utilisation de ce mélange vous aidera à respirer plus profondément et calmer votre système lors d’une attaque de panique.

No. 3 – Un mélange joyeux

Ce grand mélange soutient le corps à travers la dépression et l’anxiété. Les ingrédients essentiels de ce mélange comprennent élémi, mandarine, myrte citronnée, lavandin, ylang ylang, mélisse, bois de santal et osmanthus.

Appliquer quelques gouttes de ce mélange derrière les oreilles, sur la poitrine, les tempes et le cou et à travers le sourcil. Avec l’utilisation de ce mélange, vous pouvez vous attendre à avoir un soulagement en quelques minutes.

No. 4 – Un mélange apaisant

Personnellement, j’utilise ce mélange pour moi-même pour promouvoir un sentiment de bien-être et la positivité. Les ingrédients essentiels de ce mélange comprennent la lavande, camomille romaine, marjolaine, bois de santal, ylang ylang et la gousse de vanille.

Utilisez 5 gouttes de ce mélange dans un bain chaud pour se détendre votre esprit et le corps. Vous pouvez également appliquer quelques gouttes de ce mélange à l’arrière du cou ou inhaler à l’aide du diffuseur. En outre, vous pouvez également appliquer quelques gouttes sur le fond de vos pieds pour se débarrasser de la fatigue acquise au cours de la journée.

5 meilleurs façons d’utiliser les huiles essentielles pour le meilleur secours dans des anxiété et la dépression

Méthode 1 – Diffuse

Ajouter quelques gouttes de votre mélange choisi dans un diffuseur et diffuse pendant la journée pour élever vos esprits ou calmer votre esprit. Utilisez-le dans la soirée pour vous aider à dormir facilement ou de promouvoir la clarté de l’esprit. Sinon, il suffit de laisser quelques gouttes sur votre oreiller pour respirer facilement pendant que vous dormez.

Méthode 2 – Inhalation

Mettez 1-2 gouttes de votre huile essentielle préférée sur vos paumes et frottez-les ensemble pour répandre l’huile. Coupe les sur votre nez et prendre 4-6 respirations lentes, profondes pour réduire le sentiment de stress, la dépression ou l’anxiété.

Ajouter 2-4 gouttes d’huiles essentielles sur une boule de coton et les zip dans un sac étanche à l’air de prendre avec vous ou une petite bouteille à portée de main avec vous pour l’utiliser comme sniff en cas de besoin.

Méthode 3 – Massage

Ajouter 8-10 gouttes de votre mélange d’huile essentielle préférée à 3 onces d’huile de support (amande douce, ou de pépins de raisin sont Jojoba tous de bons choix) pour obtenir un massage relaxant et exaltante.

Méthode 4 – Rub apaisant

Ajouter 5-10 gouttes d’huiles essentielles à 2 cuillères à soupe d’huile de support ou d’une lotion sans parfum naturel. Frottez le mélange sur votre cou, la poitrine, les pieds, les poignets et les oreilles pour un soulagement immédiat.

Méthode 5 – Bain relaxant

Ajouter 5-10 gouttes de votre mélange d’huile essentielle choisie dans votre bain afin d’atténuer les sentiments de stress, l’anxiété ou la dépression. Diluez les huiles dans 1 cuillère à soupe d’huile de support avant de les ajouter à votre bain si vous avez la peau sensible. En général, ne pas ajouter de l’huile à l’eau qui coule, car cela pourrait évaporer l’huile rapidement. Ajoutez-quand vous avez la baignoire remplie et disposent d’une baignoire en douceur.

Recette essentielle d’huile pour un bain relaxant

  • 1 goutte de santal
  • 3 gouttes de Géranium
  • 2 gouttes de basilic
  • 4 gouttes de sauge sclarée
  • 4 gouttes d’ylang-ylang

Combiner ces huiles essentielles dans un petit pot en verre. Utilisez le verre noir pour éviter l’oxydation. En cas de besoin, il suffit d’ouvrir la bouteille et prendre un sniff ou ajouter 1-2 gouttes sur votre paume et inhaler les vapeurs. Vous pouvez également utiliser ce mélange comme huile de massage ou l’ajouter à votre bain.

4 Recettes célèbres essentielles huile pour des résultats instantanés pour le traitement de l’anxiété et la dépression

Recette 1 – Huile de bain

Ingrédients

  • Huile essentielle de pamplemousse – 8 gouttes
  • L’huile essentielle de marjolaine – 2 gouttes
  • L’huile essentielle de lavande – 8 gouttes
  • Camomille huile essentielle – 1 goutte
  • Géranium huiles essentielles – 1 goutte
  • huile de porteur (Jojoba) – 2 fl oz

Mélanger tous les ingrédients et prendre 10 gouttes au total dans une bouteille foncée, remplacer le couvercle hermétiquement et rouler dans vos paumes pour mélanger. Stocker le mélange loin de la lumière du soleil directe.

Comment utiliser cette huile de bain

Remplissez votre baignoire avec tiède à l’eau chaude. Ensuite, coupez l’eau. Maintenant, ajoutez ¼ onces du mélange (environ un quart du montant total du mélange préparé). Bien mélanger à la main. Détendez-vous dans la baignoire et permettent aux huiles essentielles de faire leur magie!

Recette 2 – Sel de bain

Ingrédients

  • Le sel d’Epsom ou sel marin – 3 tasses
  • Bergamote – 1 goutte
  • Ylang ylang huile essentielle – 2 gouttes
  • Huile essentielle de patchouli – 2 gouttes
  • Géranium – 2 gouttes
  • Huile essentielle de néroli – 3 gouttes
  • huile porteuse (Jojoba) – 1 cuillère à soupe

Mélanger tous les ingrédients. Ajouter le sel dans un bol avant d’ajouter l’huile de support et le mélange d’huile essentielle préparée ci-dessus. Bien mélanger avec une cuillère. Stocker le mélange dans un récipient hermétique.

Comment utiliser ce sel de bain

Obtenez l’eau courante dans votre baignoire et ajouter ½ à 1 tasse de sel de bain préparé ci-dessus. Bien mélanger pour dissoudre les sels complètement et se détendre dans le bain!

Recette 3 – Huile de massage

Ingrédients

  • huile essentielle d’orange – 2 goutte
  • Géranium huiles essentielles – 3 gouttes
  • L’huile essentielle de lavande – 3 gouttes
  • huile de support (huile d’amande douce) – 2 fl oz

Verser l’huile de support dans un récipient sombre et puis ajouter 10 gouttes du mélange préparé ci-dessus. Visser fermement le couvercle. Bien mélanger pour mélanger.

Recette 4 – assainisseur d’air

Ingrédients

  • L’huile essentielle de lavande – 1 goutte
  • Huile essentielle de bergamote – 2 goutte
  • Huile essentielle de sauge – 3 goutte
  • haute teneur en alcool de preuve – 1 ½ fl oz
  • eau distillée – 1 ½ onces liquides

Ajouter tous les ingrédients à une bouteille de pulvérisation fine de brouillard. Visser le couvercle. Bien mélanger avant chaque pulvérisation.

Comment utiliser ce purificateur d’air

Bien agiter le flacon premier à mélanger tous les ingrédients. Maintenant, vaporiser la chambre avec ce mélange chaque fois que vous voulez vous reposer et se détendre.

Peu de personnes vivant dans votre maison peut être sensible à l’odeur. Donc, faire preuve de prudence avant la pulvérisation sur une grande surface de votre maison. Ne pas utiliser plus de 20 gouttes de ce mélange si vous vivez dans une petite maison.

Quelques conseils généraux sur l’utilisation de ces huiles essentielles pour la dépression et l’anxiété

Cliquez sur l’image ci-dessus pour obtenir votre propre trousse d’huile essentielle pour une approche holistique et naturelle pour faire face à l’anxiété et la dépression

» » Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour l’anxiété et la dépression