Quels sont les meilleurs huiles essentielles de traitement, de réduire et éliminer la cellulite

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quels sont les meilleurs huiles essentielles de traitement, de réduire et éliminer la cellulite

La cellulite est une condition médicale vieillesse qui a toujours pris la peine des femmes dans le monde entier. Nous lisons toujours sur les médias ou sur les réseaux sociaux sur les célébrités loin de donner leurs recettes secrètes pour l’élimination de la cellulite. Il y a aussi de nombreux remèdes naturels cellulite apparaissant sur les sites Web des femmes et des magazines, mais je me sens la question est toujours pas résolu, comme cela est souvent pas abordé la cause de la maladie.

À ce jour, les raisons de formation de la cellulite ne sont pas connus, mais des facteurs tels que les hormones, la génétique, l’alimentation, mode de vie et même des vêtements ont été mis en avant des théories comme probables. Alors que les femmes qui sont obèses ont tendance à avoir une plus grande chance d’obtenir la cellulite, d’autres femmes se plaignent également de cette question.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants sur la cellulite si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information sur la cellulite » , le moyen le plus rapide et le plus facile à apprendre sur la cellulite. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Pourquoi utiliser les huiles essentielles pour la cellulite?

Les huiles essentielles peuvent pénétrer profondément dans la peau et de résoudre une série de problèmes tels que le stress, les maux de tête, des menstruations irrégulières, l’acné et les troubles du sommeil. L’aromathérapie aux huiles essentielles peuvent également être une excellente aide dans la lutte contre la cellulite.

De nombreuses huiles essentielles ont des capacités de restauration qui fixent le déséquilibre hormonal (l’oestrogène est l’hormone qui contribue à la fois la cellulite et l’obésité); d’autres sont bons pour la peau en général. En fait, certaines hormones ont des caractéristiques diurétiques qui vous aident à battre la rétention d’eau, ce qui est la principale raison derrière les cuisses bulgy. Que vous soyez heureux de mettre votre fond dans une mains de professionnels de l’aromathérapie, ou vous aimez certains do-it-yourself remède busting la cellulite, voici tout ce que vous devez savoir sur éliminer la cellulite avec l’utilisation d’huiles essentielles. Voyons d’abord comprendre: quelle est la cellulite .

Qu’est-ce que la cellulite?

La cellulite est un état où la peau se développe sous-jacente des dépôts de graisse, ce qui lui donne un aspect capitonné et bosselé. Dans la plupart des cas, la cellulite est une condition qui se produit après l’adolescence et est plus souvent vu sur les cuisses et les mégots.

Avoir de la cellulite ne signifie pas que vous êtes obèse – même les personnes minces peuvent avoir. Si vous êtes obèse, cependant, la réduction de poids peut réduire la cellulite. La cellulite est plus fréquente chez les femmes par rapport aux hommes. Il y a une forte probabilité que vous aurez la cellulite si d’autres femmes de votre famille ont eu ce problème.

Comment puis-huiles essentielles aider à se débarrasser de la cellulite?

Il est nécessaire de vous sauver de différents rôder le rip-off sur le marché tels que les crèmes de la cellulite, les traitements de vibration et laser, des médicaments d’élimination de la cellulite, et des vêtements anti-cellulite qui ne peut vous rendre plus perplexe.

qualité de guérison des huiles essentielles portent sur la cause de la maladie en aidant le corps à se débarrasser des toxines qui accumulent dans les cellules graisseuses. De plus, ils améliorent la circulation sanguine dans le corps et fournissent de l’oxygène aux cellules, aidant ainsi le corps à se débarrasser de la cellulite sur lui-même. En gardant cela à l’esprit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles qui se sont avérées être bénéfique pour des conditions comme la cellulite.

14 meilleures huiles essentielles pour la réduction de la cellulite

1. Huile essentielle de pamplemousse

Le pamplemousse est populaire pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Il élimine les toxines du corps et peut être utile pour réduire efficacement la cellulite et d’arrêter la croissance. En outre, en raison de la teneur élevée en vitamine C, le pamplemousse vous aide à lutter contre l’obésité, qui est la principale raison pour le développement de la cellulite. Il suffit de mélanger une petite quantité d’huile essentielle de pamplemousse avec une huile de bonne porte et masser les zones touchées chaque matin et soir.

Vous pouvez également manger de pamplemousse tous les jours pour améliorer les résultats. Cependant, assurez-vous que vous buvez beaucoup d’eau après avoir consommé de pamplemousse, car il aura un effet diurétique sur votre système.

2. Cypress huile essentielle

Cypress est une forte astringent qui améliore la circulation sanguine, empêche la rétention d’eau et élimine les toxines présentes dans le corps. Être capable de gérer tous ces moyens dommageables conditions, vous pourrez facilement se débarrasser de toutes les graisses terrible et la cellulite. Affaiblir cette huile avec de l’huile de massage et porte sur les endroits touchés agressivement deux fois par jour pour le meilleur résultat.

3. Juniper Essential Oil

Huile essentielle de genévrier est connu pour sa capacité à réduire la rétention d’eau dans le corps. Massage tous les jours sur les lieux influencés afin de se débarrasser du mauvais cholestérol, ce qui est la principale cause du développement de la cellulite dans les zones problématiques de votre corps.

4. Huile Germanium

Tout en étant efficace dans l’élimination de la cellulite, Germanium a remarquables capacités tonifier la peau. Sur les frotter les zones touchées de votre corps chaque jour vous aidera à vous débarrasser de la cellulite dans la plus rapide manière possible.

5. L’huile de romarin

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur circulation sanguine, Rosemary est l’une des meilleures huiles essentielles à utiliser. Sa capacité à lutter contre le blocage lymphatique en fait un allié utile dans la lutte contre la cellulite. Massage quelques gouttes d’huile essentielle de romarin sur les endroits touchés par jour de votre corps pour obtenir un teint merveilleux et minimiser le développement de la cellulite. La cellulite prend du temps pour liquéfier, alors ne perdez pas espoir si tôt.

6. Huile essentielle de cannelle

Cannelle renforce le tissu conjonctif ainsi que contribue à favoriser une meilleure circulation sanguine.

7. Noisettes Huile essentielle

Noisettes adoucit la peau, ce qui rend plus facile pour vous de se débarrasser de la cellulite.

8. Jojoba Huile essentielle

Jojoba adoucit la peau et régule la production de sébum (sébum est responsable de garder la peau hydratée).

9. Huile essentielle d’agrumes

Citrus améliore la circulation sanguine et aide à prévenir l’accumulation de lymphe et la rétention d’eau. En même temps, il resserre la peau et renforce les vaisseaux sanguins.

10. Huile essentielle de menthe verte

Tout en étant un antibactérien et anti-inflammatoire, régule la menthe verte le métabolisme des graisses dans le corps. Lorsqu’il est utilisé conjointement avec le pamplemousse, son effet est largement amplifié.

11. Mandarine Huile Essentielle

Tangerine est connu pour sa capacité à améliorer la circulation sanguine et la digestion des aliments, ce qui contribue à drainer les toxines du corps. Il suffit d’ajouter une goutte d’huile de mandarine et de restauration de qualité alimentaire à un verre d’eau filtrée pour le rendre assez savoureux à consommer autant que 8+ verres par jour. L’odeur d’agrumes de cette huile va certainement stimuler votre esprit et vous permettra de vous reposer.

12. Citronnelle Huile Essentielle

Cette huile essentielle de couleur jaune a un arôme qui est similaire à l’huile essentielle de citron. Parmi les autres avantages de l’utilisation huile essentielle de citronnelle, l’un des plus important est sa capacité à dissoudre les dépôts de la cellulite.

En outre, la citronnelle est également utile pour le traitement des affections comme l’hyperhidrose ou transpiration extrême. Deux gouttes d’huile essentielle de citronnelle peuvent être ajoutés à toute autre huile essentielle de votre choix avant de se frotter sur la peau pour éliminer la cellulite.

13. Fenouil doux Huile Essentielle

fenouil doux huile essentielle est obtenue à partir des graines broyées de la plante de fenouil. Ceux qui sont enceintes ou ont l’épilepsie devraient éviter d’utiliser l’huile essentielle de fenouil.

14. Huile essentielle de patchouli

Huile essentielle de patchouli provient de la distillation des feuilles séchées et fermentées de la plante nommée patchouli. En plus d’avoir un parfum fantastique, la capacité de guérison de cette huile peut aider à réduire les envies de la cellulite et de la nourriture. De plus, les propriétés diurétiques de cette aide à l’huile pour réduire la rétention d’eau.

Si vous voulez une solution rapide et facile prête pour votre cellulite, ne cherchez pas plus loin, vous serez en mesure d’utiliser H-cellulite de Amoils dans le confort de votre propre maison. Il est sûr et naturel à utiliser et vous allez commencer à voir des résultats dans une semaine et une amélioration significative dans un mois d’utilisation. Rappelez-vous de l’appliquer jusqu’à 3 fois par jour.

Comment utiliser les huiles essentielles pour le meilleur secours dans des cellulite?

Il y a deux façons simples d’utiliser des huiles essentielles pour un soulagement rapide dans des conditions comme la cellulite; 1. Massage et 2. recettes d’huiles essentielles.

1. massage

Ajouter 3 à 4 gouttes de l’huile essentielle de votre choix à une cuillère à soupe d’huile d’amande et frotter le mélange directement sur votre peau pour une apparence hydratée et plus ferme. Pour ce faire, tous les jours pour les meilleurs résultats.

La technique Brushing Incroyable – quel type de brosse à utiliser

Les poils de la brosse que vous voulez utiliser doit être naturel, pas artificiel. Idéalement, ils devraient être faits d’un matériau qui est dérivé d’une source naturelle. Cependant, les poils doivent être assez raide, mais pas trop rigide. Rechercher un qui a une prise en main attachée pour les zones difficiles à atteindre, si nécessaire.

Faire un mélange

Gardez à l’esprit que les huiles essentielles que vous utilisez dans cette technique devraient être affaiblis dans l’huile de support tel que l’huile de noyau d’abricot, d’avocat, de lavande ou de jojoba. Utiliser 2 ml de l’huile de support pour chaque goutte d’huile essentielle que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez 15 gouttes d’huiles essentielles, alors vous aurez besoin de 30 ml de l’huile de support.

Comment faire le brossage

En utilisant une brosse pour le corps sec et à poils doux, brossez les endroits influencé la cellulite avec votre huile maison semi-circulaires faisant coups dirigés vers le cœur jusqu’à ce que la peau absorbe toute l’huile ou devient rouge. Après le massage, vous devez prendre une douche chaude et pat votre peau sèche avant de commencer la journée. Brossez votre peau chaque fois avant d’aller pour une douche. Pour de meilleurs résultats, masser votre peau un peu en utilisant votre main avant de l’activité de brossage.

Mise en garde

  • Ne pas brosser la peau éraflée ou irritée et ne pas se brosser la peau humide.
  • Ne pas utiliser les huiles essentielles si vous êtes enceinte.
  • Baignez: Juste ajouter 5-10 gouttes d’huile essentielle à une tubful d’eau est tout ce que vous avez besoin de rafraîchir votre peau et commencer le processus de drainage sur la cellulite.
  • Inspirez: inhaler simplement l’arôme pur de ces huiles essentielles peuvent revitaliser votre corps à faire toute la désintoxication nécessaire.

2. Recettes huile essentielle pour Quick Cellulite Removal

2a. Le réchauffement de l’huile de massage anti-cellulite

Vous pouvez vous attendre à dissoudre votre cellulite laid avec l’utilisation de cette huile de massage en seulement 15 jours. Les deux conditions que vous devez respecter est que vous devez être cohérent et les huiles essentielles que vous utilisez doivent être la meilleure qualité. Préparez-vous à une petite sensation de picotement et chaud lors de l’utilisation de ce mélange d’huiles essentielles.

Ingrédients

  • 10 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 10 gouttes d’huile essentielle de cyprès
  • 10 gouttes huile essentielle de genévrier
  • 10 gouttes de l’huile essentielle de cannelle
  • 1/4 tasse d’huile de jojoba
  • 1/4 tasse d’huile de noisette

Direction

  • Mettre la quantité dirigée de chacune des huiles essentielles dans un flacon avec un bouchon. Massez les zones touchées à l’aide de ce mélange tous les soirs avant de se coucher.

Mise en garde

  • Gardez la bouteille fermée et bien agiter avant chaque utilisation.
  • Les huiles de massage doivent être conservés dans un endroit sombre et frais. Vous pouvez stocker des huiles essentielles pour autant que 6 mois.

2b. Fruité mélange d’huiles anti-cellulite

Ce mélange d’huile de massage d’agrumes sent fantastique et contribue à améliorer la circulation sanguine lorsqu’il est utilisé régulièrement.

Ingrédients

  • 5 gouttes d’huile essentielle de citron
  • 5 gouttes d’huile essentielle Lime
  • 5 gouttes d’huile essentielle d’orange
  • 7 gouttes d’huile essentielle de Cedarwood
  • 8 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse
  • 10 gouttes d’huile essentielle de cyprès
  • 1/4 tasse Huile de Jojoba
  • 1/4 tasse d’huile noisetiers

Direction

Prendre les ingrédients ci-dessus et de mettre la quantité de chaque scène dans un flacon avec un bouchon. Massez les endroits touchés à l’aide de cette huile tous les soirs avant d’aller au lit. Bien agiter avant chaque utilisation et stocker les huiles essentielles dans un endroit frais et sombre.

Si vous êtes vraiment pris la peine sur la façon dont votre corps a l’air en raison de l’accumulation de la cellulite indésirable, alors je suggère que vous utilisez non seulement les recettes ci-dessus des huiles essentielles, mais aussi pour aller Amoils Formule H-cellulite pour le soulagement rapide.

The Bottom Line

La cellulite peut être difficile à dissoudre avec juste l’utilisation d’huiles essentielles, mais lorsqu’il est incorporé avec une routine d’exercice et une teneur élevée en fibres et en bonne santé diète faible en gras qui comprend également beaucoup d’apport en liquide, la cellulite n’a aucune chance! Soyez patient, régulier et prudent, et dans un mois, vous commencerez à voir les résultats.

Les remèdes huiles essentielles abordées dans cet article sont quelque chose que je me soit tenté ou recommandé par des sources de confiance de la mienne. Ils devraient tous vous aider à réguler la graisse dans votre corps et l’adresse de nombreuses causes possibles de la cellulite – ils valent de donner un essai!

» » Quels sont les meilleurs huiles essentielles de traitement, de réduire et éliminer la cellulite