Quels sont les meilleurs Huile Essentielle Diffuseurs / Diffuseurs d’aromathérapie – Avis et Guide d’achat 2017

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quels sont les meilleurs Huile Essentielle Diffuseurs / Diffuseurs d’aromathérapie – Avis et Guide d’achat 2017

Qu’est-ce qu’un Huile Essentielle Diffuseur?

Les huiles essentielles ont été utilisées comme aides médicinales naturelles pour des milliers d’années, mais seulement au cours des dernières décennies, at-il eu regain d’intérêt pour ce que ces composés organiques étonnants peuvent faire. Pour les non initiés, les huiles essentielles sont les huiles naturelles qui sont extraits à partir de différents types de plantes et de substances organiques (par exemple, les fleurs, les tiges, les racines, les feuilles, écorces, etc.), et ils sont généralement isolés par voie de distillation à la vapeur ou de l’expression ( aka pression à froid).

Bien que ces huiles sont souvent appliquées par voie topique pour aider à traiter divers maux, l’une des utilisations les plus populaires pour les huiles essentielles est dans la pratique de l’aromathérapie. C’est une forme séculaire de la médecine alternative, et il est largement admis que l’inhalation de l’arôme de ces substances naturelles distillées peut stimuler le bien-être physique et psychologique, ainsi que pour traiter ou même prévenir certaines maladies.

Alors, comment voulez-vous créer le « arôme » dans « l’aromathérapie »? Croyez-moi; juste marcher jusqu’à une plante d’eucalyptus et de prendre une grande bouffée ne sera pas vraiment faire l’affaire (bien que cela pourrait aider un peu). Si vous voulez tirer le meilleur parti aromatique maximale des différentes huiles essentielles que vous utilisez, vous devez disposer d’un diffuseur d’huile essentielle pour le faire.

Alors, quelle est exactement un diffuseur d’huile essentielle? Eh bien, laissez-moi revenir un peu en définissant dans un premier « diffusion »: Il est le processus de diffusion ou de dispersion de l’arôme des huiles naturelles dans un espace pour que le parfum des huiles imprègne la région. Un diffuseur d’huile essentielle, également appelé un diffuseur d’aromathérapie est essentiellement un dispositif qui vous permet d’y arriver.

7 Avantages / avantages d’une huile essentielle Diffuseur

Lorsque vous utilisez un diffuseur diffuseur d’huiles essentielles / aromathérapie, les huiles sont transformées en une vapeur micro-fine, qui permet aux huiles de rester en suspension dans l’air pendant de longues périodes de temps. Cette vapeur est extrêmement léger, mais il offre une couverture exceptionnelle sans dissipant trop tôt. Lorsque la vapeur d’huiles essentielles est inhalée, il peut être facilement absorbé par les poumons pour aider à la respiration, et il peut également servir d’agent de purification pour aider à nettoyer l’air. Non seulement cela, mais voici quelques autres avantages clés de l’utilisation d’un diffuseur d’aromathérapie:

  • Huiles essentielles est la diffusion d’une excellente façon de tuer les champignons et les bactéries dans l’air. La recherche indique que les huiles essentielles extraites de la barre de cannelle, de clou de girofle, le thym et l’origan en particulier, ont un effet antibiotique, tuant les germes et fortifiant le système immunitaire.
  • diffuseurs d’aromathérapie offrent également un effet d’ionisation, ce qui peut réduire la quantité de poussière dans l’air. Le diffuseur libère des ions négatifs dans l’air, qui se fixent aux ions positifs pour éliminer les poussières dans l’air en le faisant tomber au sol. De cette façon, il y a moins de poussière flottant autour de s’inhalée dans les poumons, ce qui peut causer des irritations ou des réactions allergiques.
  • Diffuseurs offre également l’avantage de rapidement et efficacement la diffusion d’un arôme agréable tout au long d’un espace. diffuseurs d’huiles essentielles essentiellement divisé les huiles essentielles en millions de particules minuscules petites, créant ainsi un type de vapeur d’eau ultra-fine qui trouve rapidement son chemin dans tout l’espace. Vous pouvez activer un diffuseur d’huile essentielle, et en quelques secondes seulement, vous pouvez sentir l’arôme céleste des huiles essentielles!
  • L’un des principaux avantages des diffuseurs d’aromathérapie est qu’il est tout simplement vos espaces de vie / chambres sentent mieux. Vous avez probablement entendu avant la façon dont votre sens de l’odorat est relié à la partie de votre cerveau qui est responsable de la mémoire et de rappel; c’est la raison pour laquelle vous pouvez vous promener dans un endroit et sentir un arôme familier, puis obtenir instantanément transporté dans votre esprit à la maison de votre grand-mère, ou un autre souvenir d’enfance où cette même odeur était présent. Huiles essentielles peuvent diffuser créer un lien émotionnel positif à un espace en fournissant un nourrissante, l’atmosphère vivifiante.
  • De nombreux diffuseurs d’huiles essentielles peuvent également humidifier l’air, ce qui est vraiment pratique quand vous pensez à la façon désagréable ces jours d’hiver secs peuvent être. Gardez à l’esprit que l’air sec peut causer des ravages sur votre système respiratoire, irriter les muqueuses et causer votre peau pour devenir squameuse ou séché. L’utilisation d’un diffuseur d’aromathérapie peut maintenir le taux d’humidité entre 40% et 60%, ce qui offre le cadre idéal pour la qualité de l’air optimale.
  • diffuseurs d’huiles essentielles vous permettent également de maximiser l’efficacité de ces composés naturels puissants. Tout en chauffant les huiles essentielles par une lampe aromatique est une méthode populaire, il diminuera certainement les effets thérapeutiques de l’huile en raison du faible niveau de dégradation qui se produit par le processus de chauffage.
  • diffuseurs d’aromathérapie peuvent distribuer l’intégralité du parfum à travers l’air, ce qui est toujours le cas avec d’autres méthodes (chauffage).

10 facteurs à considérer lors de l’achat d’un Huile Essentielle Diffuseur

Comment choisir une huile essentielle diffuseur?

Le choix du diffuseur d’huile essentielle droit est une décision importante, parce que vous ne voulez pas être coincé avec un certain dispositif de sous-par qui ne peut même pas vraiment faire le travail. Bien qu’il puisse être tentant de faire juste une petite quantité de la recherche en raison du grand nombre de différents appareils sur le marché, il est toujours une bonne idée de prendre le temps d’étudier les points suivants afin de faire l’achat le plus bien informé:

1. Durée de fonctionnement

Combien de temps voulez-vous que votre diffuseur pour courir? Certaines machines offrent différentes durées totales de fonctionnement que d’autres, alors assurez-vous de vérifier sur ce détail important avant solidifiant votre achat. Il y a des diffuseurs d’huiles essentielles qui peuvent fonctionner pendant 3 à 4 heures à la fois tandis que d’autres peuvent fonctionner entre 6 à 10 heures non-stop. Ceci est particulièrement important si vous cherchez à acheter un diffuseur qui peut fonctionner toute la nuit pendant que vous dormez.

2. Capacité de l’eau

Comme beaucoup d’autres machines importantes dans nos vies (nos voitures inclus), votre diffuseur a besoin d’eau pour fonctionner. La quantité d’eau que le diffuseur peut contenir dans son réservoir déterminera la durée pendant laquelle la machine peut être opérationnel. Idéalement, un diffuseur d’huile essentielle devrait offrir quelque part dans le quartier entre 100mL à 300ml avec quelques allant jusqu’à 500 ml d’eau de capacité, ce qui équivaut à 3,4 à 10,1 onces d’eau, 16,9 onces pour la 500mL.

3. Airflow Variabilité de sortie

Ceci est essentiellement la force ou l’intensité de la production de vapeur, un peu comme les réglages de vitesse pour un ventilateur oscillant de base. Avec un niveau de sortie d’air plus élevé, vous augmentez essentiellement la pression d’air de manière à pouvoir chassez l’air et disperser la vapeur d’huile essentielle à une augmentation du taux.

4. Options de minuterie et de programmation

Ceci est l’un de ces domaines qui va nécessiter un peu d’essais et d’erreurs avant que vous avez tout compris. Lors de l’utilisation des huiles essentielles, gardez à l’esprit qu’un peu peut aller un long chemin, il est donc pas toujours de garder le diffuseur en cours d’exécution en permanence. Certaines personnes trouvent que les résultats sont meilleurs quand ils courent le diffuseur pour un montant fixe de temps, et ils permettent de faire une pause dans l’action avant de redémarrer. Cela peut aider à gérer des quantités d’huiles essentielles, de sorte que vous n’êtes pas en cours d’exécution à travers votre alimentation trop rapidement. Pour ce type de configuration, vous devrez faire des emplettes pour un diffuseur d’huile essentielle qui peut offrir une programmation de temps de cycle, de sorte que vous pouvez être en contrôle complet de la durée du diffuseur est en cours d’exécution à un moment donné. Certains diffuseurs sont livrés avec 3-4 options de minuterie, par exemple 1 heure, 3 heures et 6 heures, tandis que d’autres ne proposent aucune option de minuterie.

5. Arrêt automatique

Comme pour tout autre appareil électrique, la sécurité doit être une préoccupation majeure lors de l’utilisation de votre diffuseur d’huile essentielle. Heureusement, il existe plusieurs diffuseurs sur le marché qui offrent une fonction d’arrêt automatique, de sorte que l’appareil ne brûle pas accidentellement si l’eau est épuisée. Cela est certainement utile à de nuit, parce que l’unité peut éteindre automatiquement pendant que vous dormez, tout en gardant sans souci.

6. Couverture Chambre

Ce point est très important, parce que vous ne voulez pas acheter un diffuseur qui ne peut pas couvrir de manière adéquate la zone dont vous avez besoin. Les gens qui ignorent ce détail vital finissent par avoir à acheter deux (ou même trois) diffuseurs pour un espace, qui peut certainement être peu pratique. Les diffuseurs les plus populaires peuvent couvrir entre 200 à 300 pieds carrés, mais il y a des diffuseurs sur le marché qui peuvent couvrir une superficie de 500 pieds carrés.

7. Niveau de bruit

Si vous n’êtes pas fan de bourdonnement ou bourdonnement insistant dans une pièce, vous aurez besoin de trouver un diffuseur qui offre un fonctionnement silencieux via « Whisper Quiet Technology ». C’est sans aucun doute une question de préférence, comme certaines personnes peuvent bloquer le son sans une seconde pensée, tandis que d’autres sont très sensibles à même le bruit de fond très faible qu’un diffuseur produit, préfèrent un diffuseur sans bruit?

8. Lumières LED

Il y a plusieurs diffuseurs sur le marché qui offrent un certain type d’éclairage à LED pour divers effets. Beaucoup de gens utilisent cette fonction comme une lumière la nuit, mais il peut aussi ajouter une touche d’intérêt visuel à un espace faiblement éclairé pendant la journée. Il y a aussi des diffuseurs sur les marchés qui ont des fonctionnalités de gradation et éclaircissants, de sorte que vous pouvez contrôler l’intensité de la lumière. Voici une version 7 éclairage LED changement de mode et un autre avec gradation des effets d’éclairage.

9. Aspect (forme et taille)

La plupart des diffuseurs d’huiles essentielles d’aujourd’hui sont élégamment conçues, et peut ajouter une touche d’élégance à tout espace de vie. Il y a toutes sortes de formes, de tailles et de couleurs disponibles, de disques circulaires à des formes pyramidales. (Https://) En fonction du type de look que vous filmez dans votre maison ou au bureau, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un diffuseur d’aromathérapie qui a une conception qui correspond à l’esthétique l’espace. Fancy un diffuseur en forme de dôme plus naturelle.

10. Garanties / Garanties

La majorité des fabricants de diffuseur d’aromathérapie offrira au moins un mandat de six mois y sur leur diffuseur. Il y a un fabricant qui offre une garantie à vie. Double contrôle sur ce détail, car il permet d’économiser du temps et de l’argent à l’avenir si vous avez des raisons de retourner le produit pour un remboursement ou un remplacement.

Comment utilisez-vous une huile essentielle diffuseur?

Heureusement, les fabricants de diffuseurs d’huiles essentielles font leurs produits très facile à utiliser. À vrai dire, ces appareils ne pouvaient pas être trop facile à utiliser, car il n’y a tout simplement pas beaucoup d’étapes.

Pour un diffuseur à ultrasons, par exemple, tout ce que vous devez faire est de simplement remplir le réservoir d’eau avec de l’eau chaude, ajouter environ 10 à 15 gouttes d’huiles essentielles de votre choix / vous voyez le plus apte à utiliser, puis mettez le réservoir arrière sur l’unité et tourner la manivelle via le bouton d’alimentation.

La plupart des diffuseurs programmables ont aussi bien une opération très simple, donc si vous voulez régler l’appareil pour fonctionner pendant un certain laps de temps, il est difficile de ne pas faire du tout.

La plupart des unités offrent un certain type de fonctionnalité du bouton à bascule, à l’endroit où vous pouvez appuyer sur un bouton pour faire défiler les différents cycles de temps (par exemple, 1 heure, 3 heures, 6 heures, etc.) jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient .

Si vous êtes gêné par nuits à la lumière quand vous essayez de dormir (que beaucoup de gens sont), vous pouvez toujours faire fonctionner l’unité sans les lumières. Pour les personnes qui aiment avoir les lumières allumées la nuit, de nombreux diffuseurs permettent de faire défiler les différentes combinaisons de couleurs d’éclairage pour sélectionner celui que vous voulez. Vous pouvez également ajouter une ambiance à une chambre pendant la journée en sélectionnant un système d’éclairage approprié pour correspondre au look que vous allez pour.

Types d’huile essentielles Diffuseurs

Il existe plusieurs types de diffuseurs d’huiles essentielles sur le marché, donc par souci de concision, je vais donner un bref aperçu de quelques-uns des types de diffuseurs les plus élémentaires en premier lieu, que j’ai affectueusement classé dans le cadre de la « vieille école”. Après cela, je vais passer aux deux diffuseurs les plus populaires (et de nébulisation à ultrasons) qui sont couramment utilisés aujourd’hui.

Les cinq (5) Diffuseurs de base (Old School)

1. Lampe Diffuseurs Anneau

Ce sont des anneaux qui sont fabriqués en laiton ou en terre cuite, et ils intègrent directement sur une ampoule. L’anneau comporte une rainure qui tourne autour de sa circonférence, qui est l’endroit où vous placerez l’huile essentielle. Comme le réchauffe l’ampoule anneau, l’arôme des huiles essentielles est libéré. Alors que les diffuseurs de bague de la lampe sont une solution très abordable, ils peuvent obtenir un peu désordonné si l’ampoule se briser. De plus, si vous travaillez avec des ampoules de taille étrange ou quoi que ce soit autre qu’une ampoule de forme ronde traditionnelle, il y a une bonne chance que l’anneau ne fonctionnera pas.

2. Terre cuite ou Diffuseurs Grès

Ces diffuseurs peuvent venir dans une grande variété de tailles et de formes, mais l’un des modèles les plus populaires est celle d’un pot d’argile traditionnelle avec un bouchon qui se branche l’ouverture. Les huiles essentielles sont versés dans le pot, puis le bouchon est réinséré pour sceller le pot. Étant donné que la terre cuite et de grès sont des matériaux très poreux, les huiles s’infiltrent progressivement à travers le pot et diffuse dans la pièce. Vous pouvez contrôler un peu l’intensité de l’arôme par la quantité d’huile essentielle que vous ajoutez d’abord au pot. Bien que ce soit aussi une option de diffusion peu coûteux, l’arôme de l’huile ne dégage pas d’une manière uniformément répartie; au contraire, il a tendance à être plus forte au début, mais diminue de manière significative au fil du temps.

3. Diffuseurs Fan

Ceci est un moyen simple et relativement peu coûteux de diffuser l’arôme d’huile essentielle. diffuseurs ventilateur sont disponibles dans une grande variété de styles et de tailles, mais le principe de base est que vous chargez un certain type de tampon absorbant ou d’un plateau avec des huiles essentielles, puis l’unité de ventilateur commence à souffler directement sur le plateau ou un tampon, portant l’arôme dans la pièce. Ces types de diffuseurs sont faciles à utiliser et peuvent être utilisés soit par énergie électrique ou d’une batterie, mais un inconvénient est que certaines unités nécessitent des achats répétés de tampons absorbants de remplacement.

4. Diffuseurs bougie

Il y a certainement rien de très sophistiqué sur ce type de diffuseur; il ressemble souvent à un pot ou un pot avec un centre évidé, qui est l’endroit où vous mettrez la bougie. Au sommet du diffuseur sera un certain type de bol ou d’un plateau, qui est l’endroit où vous mettrez l’huile essentielle. Une fois que vous allumez la bougie et le placer à l’intérieur du centre creux du diffuseur, il siégera directement sous le bol ou un plateau et commencer à chauffer l’huile, créant ainsi l’arôme. Alors que les diffuseurs bougies sont très simples et ne nécessitent pas d’électricité ou de la batterie, vous ne devez prendre les mêmes précautions de sécurité que vous le feriez avec l’aide de tout autre type de bougie.

5. Chauffage électrique Diffuseurs

Ceci est essentiellement une unité autonome qui chauffe tout huile essentielle que vous placez dans ce par la chaleur électrique. diffuseurs de chaleur électriques ont tendance à couvrir une plus grande surface en termes de diffusion de leur parfum, mais vous ne devez être conscient de garder l’unité propre de résidus d’huile, sinon il pourrait devenir gunky et inefficace au fil du temps.

Quels sont les deux (2) les plus populaires Huile Essentielle Diffuseurs / Diffuseurs d’aromathérapie en usage aujourd’hui?

1. Huile Essentielle nébuliseurs

Atomiseur huile essentielle est un dispositif qui décompose l’huile essentielle en molécules plus petites avant de la disperser dans la pièce. Beaucoup d’entre vous les parents connaissent peut-être nébuliseurs si votre enfant a déjà souffert d’une infection des voies respiratoires quand ils étaient très peu. Les médecins prescrivent souvent un médicament liquide qui peut être nébulisée à travers un masque respiratoire, de sorte que l’enfant ne sera pas avoir à faire quoi que ce soit, mais inhaler le brouillard ou de la vapeur créée par le nébulisateur.

Le nébulisateur d’huile essentielle fonctionne fondamentalement de la même manière; il dispose d’une pièce en verre en forme de bulbe qui contient l’huile (bien que parfois il peut ressembler à une bouteille), et une pompe électrique qui nébulise l’huile afin de le distribuer dans la zone sous forme de brouillard ou de vapeur ultra-fine. L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un nébulisateur d’huile essentielle est que cela fonctionne très bien à des fins thérapeutiques, car le brouillard est si bien qu’il est très facile à respirer. Ceci est d’une grande aide pour les personnes qui sont aux prises avec des infections respiratoires, comme tout ce qu’ils ont à faire est de respirer pour recevoir les avantages des huiles aromatiques.

De plus, nébuliseurs sont très faciles à installer et à utiliser, ce qui en fait une affaire sans tracas pour recevoir les avantages de l’utilisation de cet appareil. Le seul inconvénient de l’utilisation d’un nébuliseur d’huile essentielle est que le nettoyage peut parfois être très fastidieux, en particulier si la partie du nébuliseur qui contient l’huile contient des ouvertures très étroites. Si vous utilisez un type d’huile plus épais (par exemple, bois de santal ou patchouli), il peut se colmaté dans certains types de nébuliseurs, il pourrait être une bonne idée de les mélanger avec une huile beaucoup plus mince avant de les charger dans le dispositif .

2. Diffuseurs d’huiles essentielles à ultrasons

Ce type de diffuseur utilise une combinaison d’eau et d’ondes ultrasonores pour distribuer une très fine vapeur ou micro-brouillard d’huile essentielle dans la chambre. Selon combien de temps vous décidez de régler la minuterie sur l’appareil, cet arôme peut être dispersé dans l’environnement pendant plusieurs heures. L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un diffuseur à ultrasons est qu’il utilise moins de pétrole que pratiquement tous les autres types de diffuseurs sur le marché, et cela signifie des économies à long terme pour vous.

Non seulement cela, mais les diffuseurs à ultrasons purifient et humidifient l’air aussi bien, ce qui peut aider à réduire toutes sortes de polluants dans l’air qui peut être gênant pour les personnes qui souffrent d’asthme, rhume des foins et divers problèmes respiratoires. En ce qui concerne les inconvénients vont, diffuseurs à ultrasons peuvent parfois être plus problématique que les autres diffuseurs, mais cela peut être dû à divers facteurs. La principale façon de vous assurer que vous obtenez le meilleur et le plus utilisé à partir d’un diffuseur à ultrasons est de lire attentivement et suivre les instructions du fabricant pour l’appareil, en particulier en ce qui concerne la façon de le nettoyer. Si vous utilisez des produits de nettoyage inappropriés ou des méthodes, vous pourriez nuire à l’utilité de la machine, ou de raccourcir sa durée de vie par un degré significatif.

Quelle est la différence entre un diffuseur et Nebulizing un diffuseur à ultrasons?

La principale différence entre un diffuseur de nébulisation et un diffuseur d’ultrasons est la méthode par laquelle l’huile essentielle est diffusé dans l’air. Avec un nébulisateur, un type de pompe électrique est impliqué qui est responsable de briser les huiles en molécules plus petites, et la production d’un brouillard de micro-fine qui est ensuite dispersée dans l’air. Un diffuseur d’ultrasons, d’autre part, utilise la vibration des ondes sonores (au-delà de la perception de l’oreille humaine, bien sûr) pour convertir les huiles essentielles dans un brouillard ultrafin aromatique. Cela signifie que l’appareil ne nécessite pas de chaleur afin de diffuser l’arôme, ce qui est essentiel pour maintenir les propriétés globales et de l’intégrité structurelle des huiles essentielles.

diffuseurs ont tendance à utiliser nébulisation un peu plus d’huile que les diffuseurs à ultrasons grâce à cette différence dans les processus de diffusion. En outre, une autre différence importante à souligner est que les diffuseurs ont tendance à être nébulisation un peu plus fort que leurs homologues à ultrasons, donc si le bruit est un problème pour vous, il est probablement préférable pour vous d’aller avec un diffuseur à ultrasons.

6 Conseils et précautions lors de l’utilisation d’un diffuseur huile essentielle

  • Considérez où vous envisagez de placer le diffuseur afin de déterminer lequel serait le mieux servir votre destination. Par exemple, si vous allez placer un diffuseur dans la chambre d’un enfant, vous aurez certainement besoin d’utiliser celui qui a une fonction d’arrêt automatique.
  • Gardez à l’esprit que les huiles plus épaisses ont tendance à diffuser à un rythme plus lent que les huiles plus minces. Peu importe quel type d’huile que vous travaillez avec, ne pas ajouter d’eau (ou toute autre substance) pour essayer de fine l’huile sur, car cela pourrait causer des problèmes avec l’unité de diffusion, surtout si elle est un nébulisateur.
  • Si vous voulez changer les huiles que vous utilisez, soyez conscient de laisser l’ancienne diffuse d’huile complètement avant de mettre dans un autre type d’huile. Si vous ne vous sentez pas comme attendre l’huile pour diffuser et que vous voulez aller de l’avant et faire un changement, vous pouvez extraire l’huile restante avec un compte-gouttes, ou simplement jeter l’huile essentielle et commencer par un nouveau.
  • L’un des meilleurs agents de nettoyage pour les diffuseurs (et nébuliseurs en particulier) est l’alcool à friction, mais doux l’eau savonneuse peut faire un excellent travail aussi bien. Un autre choix supérieur est de nettoyer l’appareil avec un certain type d’acide citrique si vous voulez éviter d’utiliser des solutions de nettoyage chimique. Permettre à chaque morceau du diffuseur sécher avant tout remettre ensemble. Pour le séchage plus rapide, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour souffler tout excès d’humidité sur les morceaux du diffuseur, mais assurez-vous de garder la sécheuse à basse température.
  • Assurez-vous de garder un bon œil sur vos niveaux d’huile et d’eau en tout temps. Même si de nombreux diffuseurs disposent d’une fonction d’arrêt automatique pour empêcher l’appareil de brûler, il est toujours une bonne idée de prendre cette précaution nécessaire.
  • Si vous utilisez un nébulisateur, toujours être sûr de placer le nébuliseur de verre au-dessus du jet avant d’allumer le diffuseur. En outre, être sûr que le diffuseur est placé sur une surface stable avant de l’utiliser.

Comment Diffuse huiles essentielles Utilisation d’un Huile Essentielle Diffuseur?

Heureusement, les diffuseurs d’huiles essentielles sont très faciles à utiliser. Avec un nébulisateur, vous devez être sûr que vous avez connecté le tube de la pompe à air à l’entrée d’air du réservoir où l’huile sera conservé. Une fois que vous avez mis 15 à 20 gouttes d’huile essentielle dans le réservoir (il devrait être d’environ un quart de pouce de profondeur), vous placez alors le nébulisateur de verre sur la zone où l’air est poussé. Maintenant, tout ce qui reste est d’alimenter l’unité, et vous êtes en affaires!

Pour un appareil à ultrasons, vous devez vous assurer que le réservoir d’eau est plein d’eau chaude, puis ajouter environ 10 à 15 gouttes d’huile essentielle de votre choix dans le réservoir. Une fois cela fait, il vous suffit manivelle l’appareil et laissez le bon temps rouler . ou peut-être, dans ce cas, il serait « Laissez les bonnes odeurs roll. » En ce qui concerne la durée du temps passe, vous pouvez définir le diffuseur être opérationnel partout entre une heure à une heure et jusqu’à 10 heures ou même en cours d’exécution essentiellement sur une base continue si vous continuez à re-remplissage de l’appareil. Si vous travaillez avec des huiles essentielles pour la première fois, il est une sage décision pour faciliter dans vos efforts de diffusion, et seulement garder l’unité en cours d’exécution pendant une heure ou deux à la fois. Ceci est particulièrement important si vous utilisez le diffuseur dans un espace de bureau ou toute autre zone commerciale, que vous voulez faire preuve de considération comment les autres peuvent avoir besoin de se habituer aux huiles. Gardez à l’esprit que ces huiles sont très puissants, il est donc un mouvement intelligent pour la transition lentement en service à temps plein. Comme le vieux proverbe africain dit: « Seul un fou teste la profondeur de l’eau avec les deux pieds. »

La grande question – Où acheter une huile essentielle diffuseur?

Il y a des dizaines d’endroits pour acheter des diffuseurs d’huiles essentielles en ligne, mais j’arrive à favoriser fortement Amazon pour un certain nombre de raisons.

tout d’abord il est difficile de battre la sélection des diffuseurs d’aromathérapie qui offre Amazon. Si vous voulez un diffuseur qui présente une forme distinctive ou élégant (par exemple, conique, cylindrique, cubique, compact, etc.), ou si vous voulez un détail esthétique (par exemple, le grain du bois, multicolore, etc.), vous pouvez trouver à peu près tout type de diffuseur d’huile essentielle que vous pouvez penser sur Amazon. Non seulement cela, mais si vous êtes membre d’Amazon Premium, vous pouvez obtenir gratuitement 2 jours expédition avec la plupart des achats, ce qui est un avantage très pratique que je suis d’utiliser tout le temps.

Il y a quelque chose de vraiment cool de commander un produit en ligne, et dans les 48 heures, il arrive à votre porte sans accroc. Une autre raison pour laquelle j’aime utiliser Amazon pour les achats comme ceux-ci est que je peux lire les commentaires pour voir ce que les autres disent sur le produit. Je suis un grand défenseur de l’apprentissage de l’expérience des autres (bons et mauvais), en vérifiant ce que les autres ont dit et / ou expérimenté d’un diffuseur particulier, je peux prendre la meilleure décision avant que je mets toute mon dur l’argent -earned.

Pour l’achat d’un Huile Essentielle Diffuseur / aromathérapie Diffuseur: Read My first – Top 20!

Eh bien, cela a été un autre projet de la mine d’examiner les meilleurs diffuseurs d’huiles essentielles / diffuseurs d’aromathérapie. Cela n’a pas été chose facile – je travaille jour et nuit pour obtenir ma sélection du top 20. Donc, vous êtes dedans pour un festin.

Je voudrais souligner que je suis allé à la peine de classement des diffuseurs d’huiles essentielles / diffuseurs d’aromathérapie par ordre de préférence, en commençant par celui qui a marqué le score le plus bas à celui qui a marqué le plus élevé. Contrairement à d’autres blogs / sites là-bas qui se contentent de fournir un examen, je voulais donner une perspective unique sur chaque diffuseur tout en fournissant un score.

Donc, si vous avez pensé à acheter un diffuseur d’huile essentielle, nous espérons les informations que j’ai partagé ci-dessus vous a donné une meilleure idée de ce produit très utile. Prenez le temps de lire et Bonne diffusion!

No. 20 – Radha Beauté Aromathérapie Huile Essentielle Diffuseur: Score 8.3 / 10

Le diffuseur d’huile essentielle Radha Beauty 120ml est très populaire, avec plus de quatre mille commentaires sur Amazon et une note stellaire. En plus de son faible prix, les nombreuses fonctionnalités en font un favori parmi les clients. Le design est aussi élégant que moderne, les paramètres sont assez faciles à comprendre et les moyens de capacité 120ml un temps plus long terme que d’habitude.

Que vous vouliez quelque chose à faire de votre bureau odeur agréable, un diffuseur pour vos séances de méditation ou un arôme pour éclaircir vos sinus et vous aider à vous détendre, c’est un excellent choix.

» » Quels sont les meilleurs Huile Essentielle Diffuseurs / Diffuseurs d’aromathérapie – Avis et Guide d’achat 2017