Quelles sont les meilleures huiles et recettes essentielles pour le cancer de la peau?

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quelles sont les meilleures huiles et recettes essentielles pour le cancer de la peau?

est connu le cancer ou le mélanome de la peau comme la forme la plus grave et agressive de cancer de la peau. Une simple mention de ce mot me donne la chair de poule, comme je l’ai connu beaucoup de gens qui ont souffert de cette terrible maladie. Si vous n’êtes pas personnellement reçu un diagnostic de cancer, les chances sont élevées que vous avez fait partie d’un système de soutien pour quelqu’un qui a, au moins une fois dans votre vie.

Le cancer de la peau est considérée universellement et son épidémie est toujours en augmentation. Cependant, les bonnes nouvelles sont que le cancer de la peau est pas un cancer de la vie en danger et toutes sortes de cancers de la peau sont guérissables devraient-ils être traités à un stade précoce. Il est à noter que les huiles essentielles peuvent être d’une aide précieuse dans la gestion du cancer de la peau. Ces huiles naturelles sont en mesure de répondre aux différentes étapes de cette condition si bonnes huiles sont utilisées et les méthodes de traitement appropriées sont suivies.

Quels sont les meilleurs huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour la gestion du cancer de la peau?

Huile essentielle de bois de santal

Bois de santal est une ancienne huile qui est souvent utilisé dans des pays comme l’Afrique, l’Asie et du Moyen-Orient. Santal distillée vapeur d’huile peut fonctionner comme tonique cardio et un agent préventif chimio. Cette recherche effectuée par l’Université de l’Oklahoma démontre que Santal peut tuer les cellules cancéreuses dans le corps et empêcher la formation de nouvelles.

Selon les chercheurs, la présence de constituants chimiques distincts de bois de santal est la vraie raison derrière les propriétés de prévention du cancer de cette huile. Bois de santal est riche en sesquiterpènes, qui est une causant la mort chimique des cellules cancéreuses dans le corps. Cette huile est également utile dans le traitement de plusieurs maladies de la peau comme l’acné et le psoriasis.

Huile essentielle d’Argan

L’huile d’Argan est polyvalent. De nombreux consommateurs massage souvent leurs cheveux avec une petite quantité de cette huile après avoir un nettoyage complet, pour faire face aux pointes fourchues. Vous pouvez même utiliser l’huile d’Argan pour renforcer les ongles, estomper les vergetures, réduire les rides et diminuer les signes de coups de soleil.

La présence d’éléments suivants dans l’huile d’Argan fait un agent anti-cancer efficace:

La vitamine E (Tocopherol)

Être un excellent antioxydant, la vitamine E réduit les radicaux libres nocifs et protège votre peau du soleil-dommages. antioxydant de la vitamine E améliore également la capacité de la peau à utiliser et à retenir l’eau.

Les acides gras

Les acides gras font votre peau grasse; rendant la possibilité de se reformer après elle est étirée pendant un certain temps.

Linoléique et l’acide oléique

Linoléique et l’acide oléique sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires, ainsi que leur capacité à guérir la peau.

antioxydants

Les antioxydants sont les guerriers du corps qui protègent votre peau contre le soleil des dommages, des produits chimiques, la pollution et les radicaux libres.

polyphénols

Polyphénols sont la meilleure défense contre le vieillissement du soleil et des dommages des rayons ultraviolets. Polyphénols sont également anti-inflammatoires qui combattent les toxines.

squalène huile

Travailler De même que l’huile d’olive, l’huile squalène est un hydratant naturel qui est aussi un excellent guérisseur. Il est bon pour les personnes souffrant d’un cancer de la peau.

huile oliban

Cette huile a fantastiques propriétés astringentes. Il est juste pour votre traitement contre le cancer de la peau comme il rajeunit et les soldes de loin les plus grasses des peaux. Cette huile est connue pour bien mélanger avec beaucoup d’autres huiles essentielles comme bois de santal et de lavande. Appliquer l’huile sur Frankincense mélanger la zone touchée pendant trois jours et répéter le cycle après toutes les 72 heures. Cela vous aidera à traiter le cancer de la peau. Vous devez être patient pour obtenir des résultats de haut niveau. C’est la seule chose.

L’huile de citron

L’huile de citron fonctionne comme un antinévralgique et antiseptique. En outre, il est aussi un laxatif bien connu et astringent. Cette huile est particulièrement bénéfique quand il s’agit de tuer les cellules cancéreuses, ce qui en fait l’un des meilleurs remèdes naturels et garantis pour gérer le cancer de la peau. Mélanger 5 gouttes de citron huile avec de l’huile de bois de santal ou oliban et de l’utiliser sous vos pieds. Cela peut vous aider à vous sentir détendu. Vous pouvez aussi diluer cette huile avec de l’eau et de le consommer par voie orale en quantités de doses alimentaires.

huile de Rose Musquée

L’huile est reconnue églantier pour ses propriétés relaxantes, de refroidissement et tonique. Il améliore le sentiment de bien-être général. Les propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires de l’huile sont d’églantier aide dans le traitement de maladies comme le cancer de la peau. L’huile peut minimiser églantier les effets nocifs des lampes UV et stimuler la production de mélanine dans la peau.

Comment faire pour utiliser des huiles essentielles pour le traitement du cancer de la peau?

Voici quelques points à retenir lors de l’utilisation des huiles essentielles pour le traitement du cancer de la peau:

  • Gardez la lumière de massage, et ne jamais faire un massage en profondeur sur les muscles et les zones près des ganglions lymphatiques.
  • Évitez massant les zones qui ont été irradiés.

Meilleur Essentiel Recette d’huile pour le soulagement cancer de la peau

La recherche a indiqué que les taches de cancer de la peau ont été diminuées par l’utilisation de la recette Huile essentielle suivante:

  • Appliquer 2 à 3 gouttes d’huile d’encens pur (sans dilution) par voie topique sur les zones touchées deux à trois fois par jour.
  • Supplément cela avec 3 gouttes d’huile oliban, qui doit être utilisé directement sous la langue quotidienne. Vous pouvez également utiliser quatre gouttes dans une capsule.
  • Helichrysum huile peut être appliquée par voie topique pour arrêter les cicatrices que la guérison de la zone touchée.

Quels sont les huiles que vous devriez éviter d’utiliser dans le traitement du cancer de la peau?

» » Quelles sont les meilleures huiles et recettes essentielles pour le cancer de la peau?