Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour Fibromyalgie Relief

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour Fibromyalgie Relief

La fibromyalgie est une des conditions les plus communes du système musculo-squelettique, qui est souvent mal diagnostiquée et mal compris. Le syndrome de la fibromyalgie est généralement un ensemble de symptômes. Lorsque ces symptômes se réunissent, ils prennent la forme d’une condition plus grave nécessitant une intervention médicale. Il y a aussi un risque accru de la maladie devient incurable.

Quels sont les symptômes communs de la fibromyalgie?

  • L’anxiété ou la dépression
  • seuil de douleur réduite
  • La désactivation de la fatigue et la douleur généralisée
  • Problèmes de sommeil et de la mémoire

La condition est souvent associée à des points sensibles, qui sont aussi appelés points de déclenchement. Les points de déclenchement sont les endroits du corps où provoque même une légère pression de la douleur. Selon le American College of Rheumatology, une personne est diagnostiquée avec la fibromyalgie s’il est d’avoir la douleur dans au moins 11 des 18 points de déclenchement connus. Certains des points de déclenchement communs comprennent les coudes, les genoux, les hanches, la poitrine, tapas épaule, le dos de la tête.

douleur constante et de tendresse dans tout le corps est aussi commun avec les patients souffrant de fibromyalgie. La personne avec ce trouble peut aussi avoir l’anxiété, la dépression, les troubles du sommeil, la fatigue et de la mémoire et des problèmes de concentration.

Meilleures huiles essentielles pour la fibromyalgie

L’une des thérapies alternatives que j’ai trouvé pour être plus efficace contre la fibromyalgie est l’aromathérapie. La médecine moderne ne supprime la maladie vous laissant vulnérable à une rechute. Avec l’utilisation d’huiles essentielles, vous pouvez facilement attendre à des résultats durables. Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles recommandées pour la fibromyalgie.

17 Meilleures huiles essentielles pour la fibromyalgie

1. citronnelle

L’huile essentielle de citronnelle est distillé à partir d’une plante originaire d’Asie tropicale. Il a un puissant arôme de citron, ce qui en fait bon pour l’utilisation comme insecticides, désodorisants, savons et détergents. Pour les patients atteints de fibromyalgie, cette huile est extrêmement vitalisant et le nettoyage.

2. Frankincense

Plusieurs espèces d’arbres poussent dans l’Ouest de l’encens en Inde, en Afrique du Nord et sud de l’Arabie Saoudite. L’huile est épicé, balsamique et poivrée. Cette huile est très apaisante et méditative pour les patients de la fibromyalgie.

3. Ylang Ylang

Ylang ylang est distillé le matin de fleurs fraîches de l’arbre nommé Cananga. Le procédé de distillation est interrompue à plusieurs reprises et l’huile d’accumulation est enlevée. La première huile à enlever est la meilleure qualité appelé « extra ». Le Ylang « extra » ylang a un parfum floral intense et doux comme le jasmin. Le soulagement de la douleur et les propriétés analgésiques de Ylang Ylang font est très utile pour les patients souffrant de douleurs de la fibromyalgie.

4. Rosemary

Rosemary, qui est souvent connu comme l’herbe du souvenir produit de l’huile essentielle presque incolore avec une forte odeur camphrée. Rosemary est claire et rafraîchissante avec des capacités pour soulager la douleur qui sont très utiles pour les patients de la fibromyalgie.

5. citron

L’huile essentielle de citron sent semblable aux écorces de citron frais. Cette huile est très rafraîchissant, stimulant et soulageant la douleur.

Mise en garde

L’huile de citron doit toujours être utilisé sous des formes diluées; sinon, il peut causer une irritation de la peau. Évitez l’utilisation de citron lorsque vous êtes au soleil, car il peut causer des rougeurs et des brûlures de la peau.

6. orange

L’huile essentielle d’orange est un antidépresseur, anti-inflammatoire, antispasmodique, aphrodisiaque, antiseptique, carminative, diurétique, sédatif et cholagogue. Cette huile est traditionnellement utilisé pour soulager l’inflammation, la lutte contre les sautes d’humeur et la dépression, augmenter la libido et comme traitement pour la dysfonction sexuelle. En outre, il aide la libération des gaz, augmente la miction, élimine les toxines et renforce la santé globale du système immunitaire. L’effet positif de cette huile sur le système immunitaire du corps est quelque chose d’utile pour les patients atteints de fibromyalgie.

7. menthe poivrée

Huile de menthe poivrée est utilisé comme analgésique, anesthésique, antiseptique et astringent. sont également bien connues des qualités anti-inflammatoires et anti-spasmodiques de cette huile. Cette huile est couramment utilisé dans le traitement de la douleur comme moyen pour induire la dormance et la libération des spasmes. Cette huile induit également la force musculaire, arrête les saignements, libère du gaz, est bon pour la santé nerveuse et de la mémoire, favorise la sécrétion de la bile, nettoie la congestion et facilite la respiration. En outre, l’huile essentielle de menthe poivrée expulse le flegme, réduit la fièvre, est bon pour le foie, les nerfs et l’estomac, et favorise la transpiration et une légère contraction des vaisseaux sanguins.

8. Patchouli

Patchouli est utilisé comme antidépresseur, antiseptique, astringent et aphrodisiaque. Vous pouvez également utiliser cette huile pour lutter contre la dépression et soulager l’inflammation due à des conditions comme la fibromyalgie. De plus, cette huile contribue à renforcer les muscles. Enfin, l’huile est bien connue pour sa capacité à traiter la fièvre et contrôler les troubles émotionnels et nerveux.

9. Clary Sage

sauge sclarée est un antidépresseur puissant, anticonvulsivant, antispasmodique, antiseptique, aphrodisiaque et astringent, ce qui rend bénéfique pour des conditions comme la fibromyalgie. L’huile essentielle de sauge subjugue dépression croissante, sedates troubles nerveux et spasmes relaxe. Il abaisse également la tension artérielle et améliore l’intégrité du système nerveux. Enfin, l’huile essentielle de sauge diverses émotions extrêmes apaise et l’anxiété, qui est fréquente chez les patients souffrant de fibromyalgie.

10. Melissa

Melissa est généralement utilisé pour réduire le sentiment de dépression, soigner les troubles du système nerveux, l’inflammation calme et réduire les spasmes. Il inhibe également les bactéries, élimine le gaz, augmente la transpiration pour aider à éliminer les toxines et de réduire la fièvre, réduit la pression sanguine et améliore la santé du système immunitaire.

11. Bergamote

Huile essentielle de bergamote est extraite de la plante appelée Citrus aurantium var de la famille Rutaceae, qui est également connu sous le nom de bergamote. L’huile a un parfum d’agrumes, mais aussi un floral fruité et la qualité douce, ce qui me rappelle souvent de néroli et de lavande. l’huile de bergamote peut facilement être utilisé dans le traitement de la dépression, le stress, la tension et la douleur du nerf en général, ce qui rend très utile dans le traitement de la fibromyalgie.

12. Poivre noir

Cette huile essentielle chaude et épicée contribue à augmenter la chaleur du corps, soulage la douleur dans les muscles et les articulations, stimule le système immunitaire et digestif, stimule les reins et des ecchymoses en augmentant disperse la circulation sanguine à la peau. L’odeur piquante forte de cette huile rappelle vaguement d’huile de clou de girofle, bien plus raffinée. huile de poivre noir peut être utilisé pour aider dans le traitement de la douleur et les rhumatismes. En dehors de cela, j’ai trouvé cette huile pour être très efficace pour soulager la douleur et la fatigue musculaire.

13. La racine de gingembre

L’huile essentielle de gingembre est connu pour guérir la douleur et la libération des spasmes. En outre, il peut briser les fièvres, améliorer la santé de l’estomac et de promouvoir la transpiration, ce qui contribue à éliminer les toxines du corps.

14. Bois de santal

L’huile a un boisé, exotique, subtile et persistante odeur et la couleur est jaune pâle au doré. Cette huile relaxante et apaisante harmonise, ce qui réduit la tension et la confusion, et est idéal pour une utilisation dans la dépression, la vie quotidienne trépidante et l’état de la peur, le stress et l’épuisement nerveux.

15. palmarosa

Palmarosa huile essentielle est utilisée comme antiseptique, antiviral, antibactérien, cytophylactic, digestif, antipyrétique et conditionneur hydratant. Cette huile inhibe la croissance bactérienne et virale, favorise la régénération cellulaire, aide à la digestion et réduit la fièvre.

16. Tea Tree

arbre à thé a une odeur très piquante et épicée, et il est de couleur très claire à viscosité aqueuse. huile d’arbre à thé agit comme un stimulant du système immunitaire et augmente la capacité du corps à combattre les infections; Par ailleurs, il peut également être utilisé pour revitaliser le corps et l’esprit. Dans l’ensemble, cette huile participe activement à l’inhibition de trois variétés d’organismes infectieux – bactéries, champignons et virus.

17. Lavande

L’huile de lavande a une texture douce et légère, est de couleur claire et aqueux de la viscosité. Cette huile a un effet calmant et relaxant sur les nerfs, soulager le stress, la dépression, la panique, l’hystérie et l’épuisement nerveux en général. Il est également efficace pour les maux de tête, les migraines et l’insomnie. De plus, il aide à soulager les crampes, la flatulence, des nausées et des vomissements. En outre, l’huile essentielle de lavande soulage la douleur quand il est utilisé pour l’arthrite, les rhumatismes, les douleurs musculaires et des douleurs dorsales et troubles musculo-squelettiques comme la fibromyalgie. Saviez-vous que la lavande est la meilleure huile essentielle et le plus populaire pour le traitement des brûlures.

Recettes huile essentielle meilleur pour contrer les effets de la fibromyalgie

Recette 1 – Baume pour la douleur

Ingrédients

  • 6 gouttes d’huile essentielle de gingembre
  • 10 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
  • 15 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 15 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’avocat essentiel
  • 2 cuillère à café d’huile de vitamine E
  • 6 onces d’huile de noix de coco vierge
  • 2 oz cire d’abeille

Instruction

  • Chauffer doucement l’huile de noix de coco et de cire d’abeille ensemble dans un bain-marie
  • Retirer du feu et ajouter l’huile d’avocat et de la vitamine E
  • Puis ajouter toutes les huiles essentielles en quantités mentionnées et bien mélanger
  • Verser dans un bol et laisser refroidir complètement avant de fermer le couvercle.
  • Étiqueter correctement et utiliser pour les douleurs articulaires au besoin.

Recette 2 – Baume temps de sommeil

Ingrédients

  • 1 tasse de feuilles de mélisse
  • 1 tasse de fleurs de camomille
  • 1 tasse de bourgeons de lavande
  • 5 tasses d’huile d’amande ou l’huile de noix de coco fractionnées
  • Huile 2000 UI de vitamine E
  • 1/2 cuillère à café de onagre huile essentielle
  • 5-6 cuillères à soupe de cire d’abeille
  • 45 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 8 gouttes d’huile essentielle de la racine de valériane
  • 25 gouttes d’huile essentielle de bergamote
  • 25 gouttes d’huiles essentielles de romarin

Préparation de l’huile infusée

  • Placez l’huile de base dans un bain d’eau
  • Écraser les herbes séchées ou casser en petits morceaux et ajouter de l’huile
  • Bien mélanger
  • Amener le mélange presque à ébullition (120-135 degrés)
  • Ne placez pas le couvercle sur le pot
  • Laisser mijoter pendant 4 heures
  • Vérifiez la température et remuer toutes les 30 minutes
  • Au bout de quatre heures, retirer du feu et laisser refroidir pendant 15 minutes
  • Tamiser à travers une maille fine garni d’un filtre à café
  • Extrait toutes les huiles à base de plantes et jeter les herbes. Ajouter l’huile de vitamine E et bien mélanger
  • Ajouter à une bouteille, l’étiquette, couvrir une fois complètement refroidir et conserver dans un placard sombre
  • Donne 3 ½ tasses
  • Utiliser moins de 1 an

Préparation de baume

  • Mélanger une tasse de thé et de la cire dans un bain-marie
  • Chauffer à feu doux jusqu’à ce que des masses fondues de cire
  • Retirer du feu et laisser refroidir pendant 5 minutes, en remuant plusieurs fois
  • Ajoutez les huiles essentielles et bien mélanger
  • Verser dans un contenant, l’étiquette, et laisser reposer pendant 30 minutes pour épaissir
  • Donne environ 1 ¼ tasse
  • Utiliser moins de 1 an

Application

Massez doucement une petite quantité dans la poitrine, le dos, les temples, les oreilles et sous le nez et la gorge.

Peu d’autres mélanges d’huiles essentielles qui peuvent être utilisés pour la fibromyalgie:

  • Un mélange d’huile essentielle de menthe poivrée et d’huile essentielle de lavande crée des synergies anti-inflammatoires.
  • L’huile essentielle de thym dilué avec de l’huile d’amande douce est un mélange anti-inflammatoire analgésique.

L’utilisation des huiles essentielles en massage pour la fibromyalgie soulagement de la douleur

Essentiels massages à l’huile sont l’un des remèdes les plus efficaces pour la fibromyalgie. Voici quelques-unes des meilleures recettes de massage que vous pouvez utiliser pour le soulagement rapide dans la fibromyalgie:

Fibromyalgie Massage 1

Ingrédients

  • 6 gouttes d’huile essentielle de bergamote
  • 9 gouttes d’huile essentielle de palmarosa
  • 4 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé
  • 5 gouttes d’huile essentielle de laurier
  • 1 oz d’huile de support

Mélanger tous les huiles essentielles dans un flacon pulvérisateur ou un distributeur. Masser délicatement tous les jours dans les zones touchées.

Fibromyalgie Massage 2

Ingrédients

  • 3 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 3 goutte d’huile essentielle de camomille allemande
  • 4 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 3 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 1 cuillère à soupe d’huile de support

Mélanger tous les huiles essentielles dans un flacon pulvérisateur ou un distributeur. Masser délicatement tous les jours dans les zones touchées.

Essential recette de bain d’huile pour le soulagement durable de la douleur de la fibromyalgie

Ingrédients

  • 5 gouttes d’huile essentielle de poivre noir
  • 15 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 6 gouttes d’huile essentielle de marjolaine

Mélanger tous les huiles essentielles en quantités mentionnées ci-dessus dans un flacon d’ambre et d’ajouter seulement 4 gouttes du mélange dans un bain chaud. Faire tremper dans cette eau pendant 15-20 minutes.

The Bottom Line

Chaque fois que l’utilisation des huiles essentielles dans un bain ou un massage, toujours les tester sur une petite partie de votre peau avant de les utiliser généreusement. Assurez-vous que votre peau peut gérer le mélange afin d’être traitée avec succès.

Je ne suggère pas l’utilisation prolongée des huiles de massage pour la fibromyalgie, en particulier les huiles telles que Wintergreen et bouleau doux. Ces deux huiles sont riches en salicylate de méthyle, qui est un constituant qui est très difficile pour le foie à éliminer. Comme vous pouvez déjà prendre des analgésiques et des analgésiques, il n’y a pas de point de surcharger votre foie avec les surdoses de salicylate de méthyle.


» » Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour Fibromyalgie Relief