Pourquoi faire Essential Body Oil Butters Une partie de votre corps Soins de la peau de routine?

Pourquoi faire Essential Body Oil Butters Une partie de votre corps Soins de la peau de routine?

Jetez un coup d’œil sur les offres de soins de la peau en cours et vous êtes lié à repérer les beurres de corps universel. Ils sont disponibles dans une gamme de parfums captivantes et sont commercialisés comme la formulation de luxe ultime pour votre peau. Maintenant, pour la plupart d’entre nous, le terme « beurre » est suffisant pour invoquer des images de soins affectueux de maman et de la bonté naturelle, saine.

Beurre corporel peut être utilisé sur les visages?

Beurre corporel comme son nom l’ indique doit être utilisé sur le corps et non sur le visage. J’ai deux sources distinctes d’information pour le soin du visage, à savoir selon que vous avez la peau ou la peau grasse et la combinaison sèche ou sensible.

Donc, nous supposons que si un beurre corporel peut faire la moitié autant pour notre peau que le produit laitier a fait pour nos papilles, nous aurions un gagnant sur nos mains. En fait, il est cette ligne de raisonnement qui nous fait voir juste devant les étiquettes de prix élevés de ces produits. Mais, malgré le crochet psychologique et les revendications de marketing élevées, il y a quelques questions sur beurres pour le corps qui restent sans réponse. Par exemple:

  • Quel est exactement un beurre corporel et comment est-il différent des autres produits de soins de la peau?
  • Est-ce beurres pour le corps vraiment livrer leur promesse de vous offrir douceur, velouté et une peau saine, quel que soit le temps?
  • Et enfin, mais non le moindre, est-il un moyen plus convivial de poche pour inclure beurres corporels dans votre régime de soins de la peau?

Poursuivez votre lecture pour trouver la réponse à ces questions et d’autres que vous avez toujours eu sur les beurres pour le corps.

Alors, quel est exactement un beurre corporel?

La définition la plus simple est qu’il est une crème hydratante pour votre peau. Encore une fois, je Réitérons qu’il est appliqué sur le corps et non sur le visage. Mais si elle est juste une autre crème pour la peau, pourquoi le brouhaha? Oui, il y a beaucoup de produits de soins de la peau sur le marché. Cependant, la plupart des lotions pour le corps et crèmes pâliraient par rapport à beurres pour le corps bien fait.

La raison de ce phénomène réside dans la recette de la formulation. Beurre corporel est tout émollient, et un émollient puissant riche à ce sujet. Cela signifie que si utilisé comme il devrait être, beurre corporel peut non seulement protéger votre peau contre les intempéries, mais aussi la pollution environnementale et naturelle, perte d’eau transépidermique.

En fait, si vous souffrez d’une peau sèche et squameuse, rien ne peut offrir l’hydratation excellente et rapide que vous pouvez obtenir à partir beurres pour le corps. En fait, j’irais jusqu’à dire que si vous ne l’avez jamais essayé d’utiliser le beurre de corps, vous avez sûrement privé votre peau d’un véritable régal. Et cela nous amène à la question suivante:

Mais, comment un beurre corporel différent des lotions et crèmes?

Il y a une raison pour laquelle ils utilisent le terme « beurre » pour ce produit. Comme la vraie affaire, un beurre corporel devrait comprendre des lipides végétaux et quelques autres ingrédients oléophile (huile) amour. Remarquez comment il n’y a absolument aucune mention de liquides à base d’eau sous quelque forme que c’est ce qui distingue beurres pour le corps à part d’autres formulations de soins de la peau.

Lotions et crèmes sont pas de match pour beurres pour le corps!

Bien que les lotions sont des émulsions qui peuvent contenir jusqu’à 70% d’eau ou de l’eau comme ingrédients (lire hydrolats), les crèmes ne sont que quelques pas derrière à 30-40% la teneur en eau. En règle générale, les agents émulsifiants artificiels sont utilisés pour mélanger l’eau avec les huiles / lipides des plantes. Bien sûr, des émulsifiants naturels sont disponibles sur le marché, mais ils sont coûteux et offrent rarement le même degré de stabilité de l’émulsion que leurs homologues chimiques.

En outre, l’inclusion d’ingrédients à base d’eau augmente le besoin de conservateurs puisque tout ce qui contient de l’eau finira par port culture bactérienne / fongique. Ainsi, quelles que soient les allégations que les fabricants, il ne peut pas être simplement une telle chose comme une crème pour la peau naturelle / organique 100% ou de lotion.

beurres pour le corps effectuer lorsque d’autres produits de soins de la peau ne!

Même si vous deviez mettre de côté la partie sur les additifs chimiques, il y a encore le peu de l’impact des beurres corporels sur la peau vis-à-vis des crèmes et des lotions régulières. Lorsque les ingrédients à base d’eau dans les lotions et crèmes sèches, il vous reste moins de 50% des choses que vous avez payé pour; plus l’eau d’évaporation ne fait que votre peau sèche et friable.

En revanche, le beurre corporel est les cires végétales 95-100%, les huiles et les beurres. Cela signifie que les lotions et crèmes s’user en quelques heures, mais un beurre corporel continuera à fournir une hydratation et une protection durable. Cependant, la mise en garde est ici. Vous obtenez tous les prétendus avantages de beurres corporels que si elles sont faites comme elles devraient être.

Mais, c’est là la plupart des fabricants de produits commerciaux ne transitent pas par vous. Prendre du beurre au hasard de corps et le premier ingrédient est lié à l’eau / eau ou une eau hydrolat ou une fleur. Appelez par un nom, mais il est toujours l’eau! Et, c’est ce qui crée le besoin de faire vos propres beurres pour le corps. Mais, avant que nous arrivons à la technique, nous allons discuter des ingrédients.

Donc, ce qui va dans un beurre corporel efficace?

En bref, un beurre de corps comprend des ingrédients primaires 2-3 et 2-3 ingrédients secondaires. Les ingrédients principaux sont tous les lipides et les cires végétales qui forment la majeure partie de la formulation tandis que les ingrédients secondaires apportent des avantages thérapeutiques supplémentaires à la table. Au sein de ces deux grandes catégories sont une pléthore d’options.

Les principaux ingrédients: Huiles végétales, beurres et Cires

Huiles

Ceux-ci ont besoin sans aucune explication. En fonction de votre choix, vous pouvez obtenir une gamme de prestations de soins de la peau à partir d’huiles végétales; d’hydratation et hydratation à la guérison et à la protection contre les radicaux libres et l’inflammation, les huiles peuvent le faire et beaucoup plus.

En fait, si vous avez besoin d’un véhicule puissant pour transférer les nutriments de guérison de la peau aux couches dermiques plus profondes, aucun autre moyen fonctionne mieux que les huiles. Bien que vous pouvez utiliser à peu près toute huile végétale dans votre beurre corporel, voici une liste de quelques options populaires. Rappelez-vous d’acheter les huiles moins traitées.

1. Onagre

La teneur en linoléique gamma de cette huile rend parfait pour l’inclusion dans beurres corporels faits pour la guérison de la peau gercée et sèche. L’huile est légère et est absorbée facilement, ce qui est idéal quand fouettant un beurre corporel pour l’été.

2. Les graines de chanvre

Si vous voulez transformer votre peau sèche et squameuse de lisser et soyeuse, c’est l’huile d’aller. Il a un rapport presque parfait d’acides gras oméga 3, 6, 9 acides gras plus un tas de vitamines et de minéraux guérison de la peau.

3. Le son de riz

Utilisez cette huile pour son polissage de la peau et des effets d’éclaircissage. Comme il éradique la peau et le relâchement plissement, il est un bon choix pour lutter contre la cellulite.

4. Noix de coco

Vierge, l’huile de noix de coco non raffinée est solide à température ambiante, mais si vous prenez l’huile fractionnées, il conservera son état liquide même au réfrigérateur. Dans les deux formes, l’huile est un agent antimicrobien qui protège la peau contre les radicaux libres et les rayons UV. Il est une source riche en vitamine E et caprique, caprylique et les acides laurique qui sont tous importants pour la santé de la peau.

5. amandes

Cette huile milieu visqueux fonctionne bien lorsque vous voulez un beurre corporel riche qui arrêtera de plonger les températures de prendre un péage sur votre peau. Aucune autre huile a une teneur comparable de la vitamine E et de l’acide oléique comme l’huile d’amande douce, ce qui signifie que c’est un ingrédient qui peut protéger et guérir la peau d’un seul coup.

6. Argan

Utilisez cette huile de luxe si vous avez la peau vraiment sèche et tenace qui ne répond pas à toute autre forme de traitement. Cette huile dense fonctionne fantastiquement sur la sécheresse de la peau due à des conditions de vieillissement et aux intempéries comme il est une source riche en vitamine E, A et oméga 6 acides gras.

7. Mer baie d’argousier

Comme il contient des acides gras oméga 7, l’huile d’argousier est un agent anti-inflammatoire et cicatrisant extrêmement puissant. Il est a également des charges de bateau d’antioxydants, y compris bêta-carotène, qui neutralisent les radicaux libres et les empêchent d’endommager votre peau.

Si vous voulez la valeur thérapeutique de votre beurre corporel, vous pouvez également inclure les huiles macérées / infusé dans la formule, qui apportent tous les pouvoirs de guérison de l’herbe / plante dans le mélange. Quelques favoris incluent:

Calendula

Cette huile infusée est très apprécié pour sa capacité à augmenter la capacité de guérison naturelle de la peau.

Graine de carotte

Fabriqué en infusant l’huile végétale avec des carottes régulières, cette huile de couleur orange offre des avantages antioxydants importants.

beurres végétaux

La question logique serait, pourquoi ajouter usine beurres lorsque vous avez déjà des huiles dans la recette? D’une part, pas tout le monde aime la sensation glissante créée par l’application d’huile. En outre, en fonction de la viscosité et le profil nutritionnel, l’huile ne peut pas fournir le degré de protection et de pouvoir de guérison que votre peau a besoin.

beurres végétaux constituent ces lacunes. Ils améliorent non seulement la texture de la formulation, mais aussi d’améliorer le taux d’absorption et ajouter à la valeur nutritionnelle globale de la préparation. Voici un regard sur les prestations de soins de la peau que vous pouvez attendre de certaines options populaires.

1. Le beurre de karité

La panacée pour tous les problèmes de peau qui vient à vous tout le chemin de l’Afrique, le beurre de karité est un aliment de base dans un grand nombre de préparations de soins de la peau. Cette plante jaune doux, crémeux de beurre avec un arôme de noisette faible a la vitamine A, E et F ainsi que des acides gras essentiels qui enrobent et protéger la peau contre les facteurs environnementaux néfastes, y compris les rayons UV.

2. Beurre de mangue

Plein d’antioxydants et de vitamines guérison de la peau A, C et E, beurre de mangue non seulement hydrate la peau, mais empêche également l’affaissement et les rides. La lumière, le beurre astringent est parfait pour l’été.

3. beurre Kokum

Un autre beurre fruité, c’est un lipide absorbant super rapide qui hydrate et hydrate sans gras après sensation. Le disque, le beurre blanc stimule la régénération cellulaire et prévient la dégénérescence des cellules de la peau. Il améliore également l’élasticité de la peau et aide à la guérison.

4. Le beurre de cacao

L’arôme céleste de ce beurre est difficile à manquer, tout comme la sensation soyeuse qu’elle laisse sur votre peau. Le beurre de cacao empêche efficacement la sécheresse de la peau et la fissuration tout en apportant beaucoup de polyphénols et flavonoïdes dans l’équation de soins de la peau.

5. beurre Sal

Un lipide végétal extrêmement stable, le beurre sal est dérivé des noyaux de l’arbre Shorea Robusta. Il est un émollient efficace qui peut être utilisé pour hydrater et hydrater la peau sèche, gercée et rugueux. Il est pratiquement inodore, se propage facilement et est assez dense pour donner une texture merveilleuse, crémeuse à la formulation.

6. beurre Illipé

Ce beurre dur est extrait des arbres qui se trouvent dans le Pacifique Sud. Il offre une hydratation intense avec ses niveaux élevés de tocophérols et phytoesterol. Il améliore la santé de la barrière lipidique cutanée et aide à prévenir la perte d’humidité.

cires

Lorsque vous voulez offrir à votre peau une meilleure protection, mais souhaitez garder votre lumière de beurre, les cires permettent d’améliorer la capacité de revêtement de la formulation. Ils améliorent également la cohérence de glisse sans augmenter onctuosité. Certaines des cires à considérer:

1. L’huile de jojoba

Oui, l’huile de jojoba est en fait une cire végétale qui se trouve également à offrir les avantages d’une huile végétale. Il est donc comme le sébum qu’il est absorbé facilement et rapidement et offre le même niveau de protection que vous obtenez des sécrétions naturelles de la peau. De plus, il est un exfoliant doux qui débarrasse la peau des cellules mortes et guérit et nourrit les couches dermiques saines dessous.

2. La cire de candelilla

Riche en esters, les résines et les acides gras, cette cire est fréquemment utilisée dans des préparations cosmétiques. Il rendra vos formulations plus denses et agissent comme une barrière efficace contre les éléments environnementaux. Il est également très puissant lorsqu’il est utilisé contre les vergetures.

3. cire florale tubéreuse

Alors que d’autres cires florales sont disponibles, c’est un grand merci préféré à son parfum léger mais longue et l’abondance des phospholipides qui rendent lisse la peau veloutée.

4. cire d’abeille

Bien que cette option ne cadre pas bien avec tout le monde, il est l’un des cires naturelles les plus populaires. Il scelle l’humidité dans les couches dermiques et est l’un des meilleurs choix pour les peaux très sèches et gercées.

5. cire de Bayberry

Il est un émollient riche qui hydrate et apaise tout en agissant comme agent émulsifiant et épaississant dans les formules de soins de la peau.

Les ingrédients secondaires pour le beurre corporel

Huiles essentielles

Il existe une multitude d’options disponibles en fonction de vos besoins. Par exemple, utiliser des huiles florales telles que la lavande, de jasmin, néroli ou rose pour rendre votre odeur de beurre incroyable. Si vous voulez que la préparation pour lutter contre les vergetures et la cellulite, le romarin et la sauge sclarée sont de bons choix en bois de santal et le curcuma sont convoités pour leur guérison et les effets calmants.

Powders

Curcuma, rose poudre pétale, poudre d’écorce d’orange, la spiruline donnera non seulement votre formulation une teinte pastel délicieuse, mais permettra également d’augmenter sa valeur thérapeutique et anti-oxydant.

extraits

Les algues et des extraits de thé vert sont les meilleurs choix ici car ils offrent des avantages anti-oxydants et anti-vieillissement.

humectants

Ces composés font l’humidité disponible pour les cellules de la peau en la tirant de la formulation et / ou l’environnement. glycérine végétale, gel d’aloe vera et le miel sont excellents humectants qui laissera votre peau douce et choyé.

Agents de conservation

Huile de romarin est à la fois un anti-oxydant et de l’agent antimicrobien, mais la vitamine E, en particulier T-50, est une option plus puissante. Si vous utilisez des ingrédients à base d’eau, en utilisant l’extrait de pépins de pamplemousse augmente de manière significative la durée de vie utile de la formulation.

Quels sont les avantages de beurre corporel?

En ce qui concerne la préparation, la simplicité est le plus grand point de vente de beurres corporels. Vous pouvez être aussi ou aventureux minimalistes que vous voulez avec ces formulations. Votre beurre corporel peut être fait comme un hydratant pour la peau à usage général ou vous pouvez modifier la formule pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau.

En ce qui concerne l’utilisation va, il serait difficile de trouver une préparation de soins de la peau qui est à moitié aussi polyvalent que le beurre corporel. Si elle a quelque chose à voir avec les soins de la peau, soyez assuré que votre beurre de corps que vous avez couvert.

Mais, est avant tout le fait qu’aucun autre produit ne peut protéger et hydrater votre peau mieux et plus longtemps que votre beurre corporel. Que vous soyez aux prises avec la peau gercée et écaillée qui est sur le point de fissuration ou tout simplement veulent votre peau une sensation douce et soyeuse, beurre corporel peut faire cela et plus encore. Voici un aperçu de quelques façons novatrices d’utiliser le beurre de corps:

  • Une crème de rasage qui protège, cicatrise et hydrate
  • Une crème hydratante cuticule qui maintient vos ongles en bonne santé et hydratée
  • Un démaquillant nourrissant et efficace
  • Une crème pour les mains et les pieds qui gardera des signes de vieillissement de la peau loin
  • Un baume à lèvres
  • Un conditionneur de cheveux et protecteur
  • Un adoucisseur pour les zones rugueuses du corps comme les coudes, les chevilles et les genoux
  • Une huile / hydratant pré-bain

Bien sûr, le peu de beurres pour le corps étant de 100% des formulations naturelles ne fait qu’ajouter à leur efficacité et leur liste d’avantages. Contrairement à la perception populaire, vous n’avez pas à réserver vos beurres corporels pour l’automne et l’hiver. En fait, ce sont toutes les formulations météorologiques qui gardera votre peau lisse et éclatante, tout en gardant les rides, le relâchement des marques et les vergetures loin.

Comment faire Body Butter?

Vous pouvez utiliser tous les trois ingrédients primaires ou simplement combiner l’un des solides (cires et beurres) avec les liquides (huiles). Si vous êtes à la recherche d’une approche vieille école, il est également possible d’appliquer simplement un beurre doux propre. De ce mélange bien sûr, avec les autres ingrédients augmentera ses bienfaits thérapeutiques, mais cela est un moyen sans effort.

Simple à toute épreuve de deux ingrédients recette

Combiner un beurre astringente comme celui de kokum ou de mangue avec une huile riche, dense comme l’amande ou arganier en proportion égale. Si la texture ne pas beaucoup d’importance pour vous, il suffit de mettre les ingrédients dans un bol et utiliser votre main mixeur pour les mélanger au fouet. Incorporer quelques gouttes d’huile essentielle de lavande ou d’agrumes ou une huile de parfum et vous avez votre propre, tout le beurre corporel fin.

Le mélange jojoba et huiles d’onagre en quantités égales donnera des résultats similaires, juste que dans ce cas, vous aurez plus d’une huile corporelle qu’un beurre. Mais, Jojoba est une cire végétale et n’offre un degré élevé de protection.

Une autre façon consiste à mélanger une huile légère comme celle de la baie d’argousier avec une cire végétale pour améliorer l’effet émollient et le blindage de la formulation. Essayez de combiner l’huile de baie d’argousier avec de l’huile de son de riz et de la cire florale de tubéreuse en quantités égales. Utilisez votre mélangeur à main sur les ingrédients et vous aurez, crémeuse légèrement parfumé, le beurre jaune qui fonctionne fantastiquement bien comme hydratant d’été.

Comment utiliser Body Butter?

Le meilleur moment pour utiliser votre beurre corporel est la première chose après une douche et juste avant le coucher. La meilleure façon est d’appliquer le beurre corporel lorsque votre peau est encore humide après la douche. Ainsi , après une séance d’essuie – mains rapide, tandis que vos pores sont ouverts, masser le beurre sur tout votre corps (pas sur votre cou ou le visage).

Rappelez-vous, un peu de beurre va un long chemin, donc vous ne devez pas être trop généreux. Donnez à votre peau environ 10 minutes pour faire tremper dans les lipides végétaux avant de mettre vos vêtements. Lorsque vous utilisez la nuit, surtout en hiver ou en essayant de lutter contre la sécheresse de la peau extrême, couvrir votre corps avec des vêtements après avoir appliqué le beurre corporel. Par exemple, mettre sur une paire de chaussettes et des gants si vous voulez que vos mains et les pieds pour être profondément hydratée et hydratée. 

Comment conserver maison Beurre corporel?

Conteneur de stockage

En fonction des ingrédients utilisés, vous pouvez stocker votre beurre corporel maison dans à peu près tout pot ou récipient avec une grande bouche. Bien qu’il soit préférable d’utiliser un bocal en verre, si vous avez préparé un petit lot, vous pouvez utiliser vos vieux pots de crème, même si elles sont en plastique (uniquement si vous allez utiliser tout cela dans quelques jours).

Toutefois, si vous avez utilisé des huiles essentielles dans la formulation, alors vous devez stocker le beurre dans obligatoirement une couleur foncée, récipient en verre car les huiles essentielles se dégradent rapidement lorsqu’ils sont exposés à la chaleur et la lumière.

exigence de réfrigération

La plupart des disques beurres resteront dans leur état solide à température ambiante et même quand il est extraordinairement chaud, ils ne montrent de légers signes de fusion. Contrairement à cela, un beurre doux comme l’huile de noix de coco se transforme en un liquide huileux lorsque le mercure commence la flambée.

Si vous ne croyez pas la sensation nappe de pétrole, réfrigérer simplement le beurre corporel et enlever uniquement en cas de besoin. Vous pouvez également contrer la fusion en utilisant un mélange de beurres durs et mous dans la formule.

Quelle est la durée Homemade Beurre Corporel Dernier?

En règle générale, le corps beurres durent 6 à 9 mois, mais vous devez tenir compte du temps qu’il vous reste sur l’ingrédient avec la plus courte durée de vie utile. Par exemple, si vous avez utilisé l’huile d’onagre dans la recette, votre beurre corporel ne restera bon pour 6 mois et 9 au plus si elle est réfrigérée parce que c’est la durée de vie de l’huile d’onagre.

D’autre part, si vous utilisez des ingrédients très stables comme l’huile de jojoba et le beurre de kokum, vous pouvez obtenir plus d’un an de la formulation. De même, si vous utilisez des agents de conservation naturels comme le romarin et la vitamine E dans la recette, ils augmenteront la durée de vie de la préparation par 3-4 mois, tout comme la réfrigération.

À quelle fréquence devrais-je utiliser Body Butter?

Deux fois par jour est le chiffre magique, mais vous pouvez utiliser votre beurre corporel aussi souvent que vous le souhaitez ou chaque fois que vous sentez que votre peau va sèche et extensible. Sur les parties du corps qui restent couverts, est assez généralement deux fois parce que les riches teneur en lipides du beurre offre amplement Hydratation et protection. Cependant, sur les pièces qui sont exposées aux éléments comme les mains et les pieds, vous pouvez utiliser trois ou quatre fois le beurre besoin.

Le tour est joué, que c’est pour l’instant! Nous espérons que vous avez trouvé l’article ci-dessus utile. Dans mon prochain article, vous obtiendrez un guide étape par étape et d’excellentes recettes de beurre corporel maison que vous pouvez concocter dans votre propre cuisine.

Classé dans: Huile essentielle Beurre Corporel, Huiles essentielles pour la peau étiquettés avec: avantages de beurre corporel, les ingrédients de beurre corporel, recettes de beurre corporel, comment faire du beurre corporel, comment utiliser le beurre de corps, ce qui est le beurre corporel

» » Pourquoi faire Essential Body Oil Butters Une partie de votre corps Soins de la peau de routine?