Meilleures huiles essentielles qui peuvent être utilisés pour leurs effets de guérison

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Meilleures huiles essentielles qui peuvent être utilisés pour leurs effets de guérison

Propriétés curatives des huiles essentielles

Chaque fois que possible, je préfère traiter les divers maux et les blessures que je rencontre en utilisant des huiles essentielles plutôt que les traitements synthétiques ou des remèdes. Les huiles essentielles ne sont pas seulement très efficaces pour le traitement des maladies et des blessures, mais aussi fournir la tranquillité d’esprit qui ne peut venir à l’aide d’un remède naturel.

Les substances naturelles comme les huiles essentielles sont facilement métabolisé par le corps. En fait, votre corps sait exactement comment traiter avec eux et se développe sur eux. Contrairement aux médicaments de synthèse, à la suite d’une huile essentielle de remplir sa fonction de guérison naturelle, il se déplace vers le foie et les reins et se déplace facilement et en douceur sur le corps, sans se fixer sur divers tissus.

Quelles huiles essentielles ont pour effet de guérison maximale?

De toute évidence, l’huile essentielle que vous choisirez dépendra de la condition que vous cherchez à traiter. Comme vous expérimenter avec différentes huiles et les méthodes d’application, faites attention à laquelle de ceux-ci répondent à vos besoins particuliers, et goûts personnels. Voici quelques-unes des huiles essentielles qui sont connus pour avoir des effets de guérison maximale.

Huile essentielle de lavande

La lavande est l’une des plus connues des huiles essentielles. Il est utilisé pour réduire le temps de guérison pour les coupures, morsures et piqûres. La bonne chose à propos de lavande est qu’elle ne nécessite pas un transporteur, il peut être appliqué directement sur la zone touchée.

Huile essentielle de menthe poivrée

Non seulement vous Menthe au cours d’ un rhume, mais il combattra aussi des problèmes de nausées et le ventre, que ce soit le matin ou cinétose. Vous pouvez également coupler l’ huile de menthe poivrée et de lavande et l’ appliquer à vos temples; Ce faisant diminuera l’intensité des maux de tête et les migraines.

Une autre utilisation pour huile de menthe poivrée est d’aider à lutter contre les invasions d’insectes. Faire cela est simple; il suffit d’ajouter quelques gouttes de menthe poivrée à l’eau chaude et essuyer toutes les surfaces avec un vêtement infusé de menthe poivrée. Huile de menthe poivrée est également utilisé pour traiter l’indigestion, des problèmes respiratoires, des spasmes intestinaux et la douleur, l’asthme, les gaz intestinaux et plus.

Huile essentielle d’eucalyptus

Un autre populaire huile essentielle est l’ huile d’ eucalyptus qui est le plus puissant antibactérien, antiviral et antispasmodique. Pour l’ utiliser pour cet effet, tout ce que vous avez à faire est d’ ajouter quelques gouttes à un bassin d’eau bouillante à inhaler, ou ajouter quelques gouttes à un vaporisateur. Cela peut aider à désinfecter et nettoyer les voies nasales et les poumons. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes sur un chiffon ou un bandana, et de respirer l’huile tout au long de la journée; faisant cela pendant la saison froide permettra également d’éviter un rhume.

Tea Tree Huile Essentielle

Tout comme l’ huile d’ eucalyptus, l’ huile de théier est également un antibactérien efficace, antifongique et antiseptique. En utilisant l’ huile de théier est très simple, tout ce que vous avez à faire est d’ ajouter quelques gouttes d’ huile avec un transporteur et l’ appliquer directement sur la zone touchée. Cela peut aider à traiter les éraflures, les coupures, les piqûres d’ insectes, les infections, les verrues et le cuir chevelu même squameuse ou la peau sèche. En outre, si vous avez de l’ acné, vous pouvez mélanger l’ huile de théier avec l’ huile de coco ou de gel d’ Aloe Vera comme un traitement efficace contre l’acné.

Cette grande huile contribue également à desserrer la congestion de la poitrine. Pour ce faire, il suffit d’ajouter quelques gouttes à un vaporisateur. Un autre symptôme du rhume qui peut être traité avec l’huile de théier est un mal de gorge, il suffit de mettre quelques gouttes de l’huile sur votre langue toutes les heures et les symptômes devraient disparaître. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes à l’eau chaude et se gargariser avec elle.

Une autre grande utilisation de cette huile est l’élimination des verrues plantaires. Pour se débarrasser de ces verrues, mettre l’huile à droite sur la verrue et masser et quand il est sec, mettre des chaussettes. La meilleure façon de le faire est avant le coucher: appliquer, laisser sécher et mettre des chaussettes pendant quinze à vingt minutes, mais ne pas porter les chaussettes au lit.

Camomille Romaine Huile Essentielle

Cette huile essentielle est non seulement bon pour son parfum, mais il est aussi un anti-inflammatoire très puissant. Si vous rencontrez la peau rouge, sensible ou enflammée, sujettes à l’ acné, cette huile peut vous aider. Il est beaucoup plus doux que l’ huile de théier, il est donc idéal pour les peaux sensibles, délicates. En outre, quelques gouttes de Camomille romaine peuvent être ajoutés à un support antibactérien à l’ huile, comme l’ huile de coco, pour aider à traiter et à soulager l’ érythème fessier et l’ eczéma.

Huile essentielle de citron

Huile essentielle de citron est un puissant bactéricide et traite les petites coupures et blessures. Il est également connu pour illuminer la peau terne, l’ immunité de l’ aide et est même utilisé dans les nettoyants anti – bactériens. Huile de citron est également connu pour sa capacité à éliminer les toxines du corps.

Huile essentielle oliban

La prochaine étape est le « roi » de toutes les huiles, encens. Vous pouvez également combiner cette huile avec d’ autres huiles pour obtenir de meilleurs résultats et une guérison plus efficace. Oliban a même été connu pour sa capacité à tuer les cellules cancéreuses. Plus simplement, il est utilisé pour l’ inflammation de la peau, des éruptions cutanées et apporte mise au point et la clarté.

Sésame Huile Essentielle

Une autre huile essentielle est l’ huile de sésame, qui est mieux connu pour ses qualités hydratantes. L’ huile de sésame contient des acides gras, qui sont censées réduire le stress et la tension artérielle. Cette huile essentielle a même montré pour aider à ralentir la croissance du cancer dans les cellules aussi longtemps que votre régime alimentaire est riche en légumes.

Rose Huile Essentielle

Cette huile est connue comme « l’ huile de la femme ultime » , car il peut travailler pour améliorer l’équilibre hormonal et peut traiter des problèmes tels que le SPM et la ménopause. Cette huile est également connu pour lutter contre les problèmes de chambre et d’ améliorer la santé dans votre peau.

Huile essentielle de Géranium

Huile essentielle de Géranium est connue pour ses propriétés astringentes. En plus de rafraîchir la peau, cette huile présente des effets hémostatiques, qui calme et l’ inflammation arrêtent les hémorragies. Cette huile peut également être utilisé pour le traitement de l’ acné, la gestion de la peau grasse, stimuler la circulation sanguine et réduire les ballonnements. Autre que cela, cette huile est utile pour réduire les cicatrices, les taches, les rides et ridules.

Huile essentielle de pin

L’ huile de pin a antiseptique, antibactérien et propriétés analgésiques. Pine Oil est également connu pour traiter les problèmes de peau, comme le psoriasis, l’ eczéma et les boutons. Vous pouvez également utiliser le pin huile essentielle pour accélérer votre métabolisme, l’ aide en cas d’ intoxication alimentaire, soulager les douleurs articulaires et l’ arthrite, tuer les germes, ainsi que des problèmes respiratoires de combat qui viennent avec la saison froide.

Huile essentielle de clou de girofle

L’ essence de girofle a aussi puissantes propriétés curatives, ce qui rend utile pour une utilisation comme antiseptique. Cette huile a besoin d’ un porte – huile pour son fonctionnement, de sorte que diluer quelques gouttes de cette huile essentielle dans votre choix du transporteur et vous pouvez traiter les coupures et les éraflures, les piqûres d’insectes. En dehors de cela, cette huile peut aider à otites claires, la congestion nasale, des problèmes de digestion, maux de tête et des maux d’estomac. En prime, il est un aphrodisiaque. Cela signifie qu’il a des propriétés anti-stress.

Huile essentielle de romarin

Une autre grande huile essentielle est de romarin huile. Selon des études scientifiques, Essential Rosemary Oil a été montré pour aider à maintenir le cerveau de façon optimale fonctionnelle. Le fait de simplement sentir le romarin Huile Essentielle aide à la mémoire de rappel.

» » Meilleures huiles essentielles qui peuvent être utilisés pour leurs effets de guérison