Meilleures huiles essentielles pour Migraine Relief pour adultes et enfants

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Meilleures huiles essentielles pour Migraine Relief pour adultes et enfants

Les crises de migraine viennent quand vous y attendez le moins et font même les plus simples emplois plus douloureux et difficile. La raison derrière l’apparition de la migraine est toujours pas connu. Cependant, ils sont censés être le résultat d’une activité anormale du cerveau qui provoque une douleur atroce dans la tête, ce qui affecte temporairement les produits chimiques et les signaux nerveux du cerveau.

Bien qu’il n’y ait pas de remède permanent pour les migraines, les huiles essentielles jouent un rôle vital pour vous aider à réduire votre dépendance à l’égard des médicaments migraine. Tout en aidant à réduire la douleur musculaire et l’inflammation, l’enflure et les douleurs dorsales, les huiles essentielles offrent un effet calmant en régulant la circulation sanguine dans le cerveau. Cela dit, voici ce que vous devez savoir sur l’utilisation des huiles essentielles pour soulager les symptômes de la migraine:

Les meilleurs 4 Huiles essentielles pour Migraine Relief

1. menthe poivrée

La menthe poivrée contient du menthol, qui est connu pour son refroidissement et l’effet apaisant. En même temps, cette huile essentielle efface l’esprit et réduit les symptômes de la migraine dues au stress. Son odeur élève votre humeur alors je suggère de ne pas utiliser cette huile pendant la nuit pour éviter toute interférence avec votre sommeil.

Comment faire pour utiliser la menthe poivrée pour Migraine Relief

La menthe poivrée est la première huile essentielle que je vous conseille d’utiliser en cas d’une crise de migraine. Il suffit de frotter quelques gouttes d’huile de menthe poivrée diluée dans de l’huile de porte sur le front, les tempes et du cou, dès les premiers signes de crise de migraine se présentent.

2. Lavande

Huile essentielle de lavande a un effet anti-inflammatoire, sédatif et calmant, ce qui le rend idéal pour soulager les maux de tête pendant l’après-midi et le soir. Ceci est la meilleure huile essentielle pour le traitement des migraines déclenchées par les allergies. Vous pouvez également envisager mélanger cette huile avec Camomille romaine afin d’amplifier ses effets.

3. Helichrysum

Bien qu’ils soient utilisés dans une moindre mesure aux États-Unis, Helichrysum a été utilisé dans de nombreuses régions du monde depuis des siècles pour traiter une variété de conditions médicales. Ses propriétés anti-inflammatoires puissants en font l’une des meilleures huiles essentielles pour traiter les questions liées à la migraine.

4. Eucalyptus

Huile essentielle d’Eucalyptus fait des merveilles quand il s’agit de guérir les crises de migraine causées par la sinusite chronique. C’est aussi l’une des meilleures huiles essentielles pour soulager les infections des sinus et maux de gorge.

Peu d’autres huiles essentielles pour soulager la migraine

D’autres huiles essentielles connues au profit des patients souffrant de migraine comprennent Wintergreen, Valériane, marjolaine, Myrrhe, Jasmine, Rosemary, Néroli, gingembre, Idaho sapin baumier, bergamote, basilic et bois de santal.

Les meilleurs 5 Recettes essentielles huile pour soulager En Migraines

  • Je recommande d’utiliser les recettes suivantes dans un diffuseur.
  • Vous pouvez ajouter ces mélanges à l’eau de votre bain ou appliquer localement pour un soulagement rapide.
  • Si vous avez la peau sensible, diluer dans une huile de support approprié de votre choix (huile d’amande douce, l’huile de noix de coco, l’huile d’olive, l’huile de jojoba, etc.).

recette 1

  • 3 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
  • 4 gouttes d’huile essentielle de camomille
  • 4 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 6 gouttes d’huiles essentielles de Wintergreen

recette 2

  • 3 gouttes d’huile essentielle de myrrhe
  • 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 5 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus

recette 3

  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 gouttes d’huile essentielle de camomille romaine

recette 4

  • 5 gouttes d’huile essentielle d’hélichryse
  • 7 gouttes d’huile essentielle de camomille romaine

recette 5

  • 5 gouttes de menthe poivrée huile essentielle
  • 9 gouttes d’huile essentielle de lavande

Comment utiliser les huiles essentielles pour soulager de maux de tête et Migraines

Bien que cela varie d’une personne à personne, beaucoup de gens sont très sensibles aux odeurs lors d’une attaque. Afin de vous assurer que vous n’êtes pas sensible à l’odeur de l’huile essentielle que vous allez utiliser lors de l’attaque de la migraine, il suffit d’ajouter quelques gouttes de l’huile sur une boule de coton et de le sentir. Si le parfum de l’huile ne vous dérange pas, vous pouvez le considérer comme sûr et l’utiliser suivant l’une des méthodes mentionnées ci-dessous:

1. Inhalation

a) Méthode d’inhalation simple

Frottez 1-2 gouttes d’huile essentielle de lavande sur vos paumes et les coupe sur le nez. Prendre 4-6 respirations lentes et profondes. Vous pouvez également ajouter 2-4 gouttes de l’huile essentielle de votre choix sur une boule de coton et le fixer dans un sac Ziploc de le prendre avec vous. Pour un soulagement rapide en cas de migraine, pensez à inhaler quelques gouttes d’huiles essentielles de rose ou mélisse.

b) L’inhalation de la vapeur d’eau avec des huiles décongestionnantes

Si vous êtes encombré, vous pouvez utiliser des huiles décongestionnants pour nettoyer. Ceci est la meilleure façon d’utiliser les huiles essentielles dans les cas où la migraine est accompagnée par les symptômes du rhume. Pour l’inhalation de vapeur, il suffit d’ajouter 2-3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et / ou de l’huile d’eucalyptus dans un bol de vapeur chaude. Couvrez votre tête avec une serviette, se pencher sur le bol et respirer pendant 5-10 minutes. Assurez-vous de garder vos yeux fermés.

2. L’application topique

Une autre approche facile pour le traitement de la migraine est d’appliquer une ou deux gouttes de votre huile essentielle préférée sur les tempes. Il suffit de frotter doucement une ou deux gouttes de citron, de lavande ou rose sur les tempes et se détendre.

Ou bien, diluer 10 à 12 gouttes de l’huile essentielle que vous avez testé en 1 once de l’huile de support de votre choix (amande douce, jojoba, d’olive, l’huile de noix de coco). masser doucement quelques gouttes sur le front, les tempes et le cou. Assurez-vous que le mélange n’atteint pas les zones à proximité des yeux.

3. Donnez-vous ou obtenir un massage dans le cou ou l’épaule

Le massage peut soulager les maux de tête et vous aider à vous détendre. Pour le massage, ajouter 4-5 gouttes chacune de lavande, la menthe et l’huile de marjolaine combinée à 5 cuillères à soupe d’huile de support de votre choix. Pour les huiles de support, j’utilise souvent des huiles essentielles de noix de coco, argan, d’amande douce, de sésame, pépins de raisin, de jojoba et de noix de macadamia.

4. Compresse froide

Ajouter 5 gouttes de votre mélange d’huile essentielle préférée à un litre d’eau froide. Trempez un chiffon propre dans le bol et appliquer sur le front ou à l’arrière de la tête. Je crois que des compresses froides qui fonctionnent le mieux dans les cas de migraine; Cependant, vous pouvez aussi essayer compresse chaude.

Hydrolat améliorée compresse froide

Pour le soulagement des maux de tête forts accompagnés de fatigue oculaire, vous pouvez utiliser une compresse froide hydrolat améliorée sur le front ou le cou. Pour ce faire, faites tremper juste une serviette dans l’eau froide avec une petite quantité de rose, camomille ou hydrolat de lavande. Essorez doucement et utiliser cette serviette pour une compresse froide.

5. Profitez d’un bain aromatique relaxant

Les salles de bain peuvent fondre tout le stress que vous avez enduré pendant la journée. Pour votre bain, ajoutez l’une des huiles suivantes (pas plus de 10 gouttes au total)

» » Meilleures huiles essentielles pour Migraine Relief pour adultes et enfants