Meilleures huiles essentielles et des recettes pour différents types de maux de dos

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Meilleures huiles essentielles et des recettes pour différents types de maux de dos

Beaucoup de gens sont touchés par des maux de dos à un moment donné dans leur vie. La douleur peut résulter en raison d’une mauvaise posture tout soit debout ou assis. Certaines personnes souffrent de maux de dos en raison de soulever des choses lourdes à tort ou flexion d’une manière brusque.

Il est également intéressant de noter que la plupart des gens ne souffrent pas de maux de dos due à une importante cause sous-jacente et trouvera leurs maux de dos disparaître en quelques semaines ou mois. Cependant, dans certains cas, les gens éprouvent de la douleur à long terme ou une douleur qui continue à revenir et c’est là huiles essentielles entrent en jeu. Cela dit, nous allons voir comment les huiles essentielles peuvent être utiles pour traiter des questions comme les maux de dos.

Quels sont les différents types de maux de dos?

La plupart des gens souffrant de douleurs dorsales se sentent la douleur dans le bas du dos connu sous le nom lumbago. Cette douleur peut se produire partout dans le cou à la colonne vertébrale. Les maladies ou les blessures peuvent causer des maux de dos aussi. Voici quelques-uns des types de maux de dos qui sont généralement observés chez les personnes:

  • La spondylarthrite ankylosante est un problème à long terme entraînant la douleur et la raideur dans la zone où se rencontrent le bassin et la colonne vertébrale.
  • hernie discale due à des lésions de la colonne vertébrale ou le nerf étant pressé
  • épaule gelée provoque la raideur et la douleur due à l’inflammation.
  • Sciatiques due à une compression ou une irritation du nerf sciatique provoquant des picotements, des engourdissements et des douleurs jusqu’aux jambes.
  • Whiplash due à des chocs sur le cou.

Pourquoi utiliser des huiles essentielles pour soulager la douleur dans le dos?

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles je trouve des huiles essentielles pour être la solution la plus viable et efficace à des conditions telles que les maux de dos:

  • Les huiles essentielles et allègent reconstruire les tissus endommagés
  • Les huiles essentielles sont efficaces pour soulager la douleur
  • Les huiles essentielles à améliorer la circulation sanguine aidant ainsi à une récupération plus rapide
  • Les huiles essentielles sont utiles pour se détendre les muscles et les spasmes décourageantes
  • Les huiles essentielles sont utiles pour réduire l’inflammation

Quelles huiles essentielles meilleure offre soulagement dans les maux de dos?

Le choix des huiles essentielles à utiliser dépendra du type de maux de dos que vous avez. Certaines de ces huiles essentielles peuvent être appliquées directement sur les points de pression tandis que d’autres doivent être massé correctement sur les zones touchées après les mélange avec une huile de base comme l’huile d’amande.

Bien qu’il existe peu d’huiles qui sont sans danger pour la consommation par voie orale, les utilisateurs doivent lire les instructions spécifiques de l’huile soigneusement avant de les consommer par voie orale. En outre, certaines huiles peuvent être trop puissant pour être appliqué sur les zones sensibles. Voici quelques-unes des huiles essentielles que je préfère utiliser pour soulager les maux de dos:

1. Wintergreen

Ceci est la seule usine dans le monde après le bouleau qui contient le salicylate de méthyle naturel, qui est le principal ingrédient trouvé dans l’aspirine. Amérindiens couramment utilisés Wintergreen comme un remède naturel pour la douleur. Plusieurs études prouvent que l’huile de Wintergreen fournit des effets semblables à la cortisone tout en étant très bénéfique en termes de vous obtenir un soulagement rapide des maux et des douleurs. Les propriétés anti-spasmodiques, anti-inflammatoires et analgésiques de cette huile rendent très utile pour des conditions comme des raideurs articulaires et des douleurs musculaires.

2. marjolaine

Aussi connu comme l’herbe de bonheur et de joie des montagnes, marjolaine comprend de fortes propriétés sédatives. L’huile extraite de cette plante est extrêmement efficace pour soulager la raideur, l’arrêt des spasmes musculaires, soulager la douleur arthritique, et offrant un soulagement dans les migraines. En outre, l’huile est utile dans les groupes de muscles involontaires de détente, qui comprend coeur, du côlon, et le diaphragme. Pour la même raison, l’huile de marjolaine est utilisé pour traiter l’asthme, la constipation et la bronchite. De plus, il joue également un rôle dans le maintien de votre cœur en bonne santé. Cette huile est également bénéfique pour les personnes qui souffrent de détresse et un traumatisme émotionnel.

3. Cypress

C’est une huile merveilleuse qui aide à réguler la circulation sanguine. Lors de l’utilisation de cette huile, une bonne ligne directrice est de toujours frotter faire des petits cercles dans le sens horaire en mouvement vers le cœur. Votre sang coule dans cette direction, vous voulez toujours se déplacer dans la direction du cœur.

4. Frankincense

Oliban, aussi connu comme le roi de toutes les huiles, est l’un des plus puissants huiles anti-inflammatoires. Cette huile est exceptionnelle en matière de régénération des tissus. De plus, il est très pratique pour soulager les maux de dos de la douleur aussi.

5. Sapin blanc

White Fir est un anti-oxydant puissant qui a été traditionnellement utilisé pour le soulagement des muscles exercés et pour la douleur rhumatismale réconfortante. Ça sent comme un arbre de Noël, et est parmi l’un des favoris pour soulager l’inconfort causé par les maux de dos.

6. Spruce

L’huile essentielle de l’arbre de l’épinette est parfumée, douce et revitalisante. Cette huile a été utilisé depuis des siècles pour sa capacité à centrer l’esprit et détendre le corps, ainsi que des infections de combat. Épinette est également un puissant stimulateur du système immunitaire qui peut se révéler très utile pour soulager les symptômes de l’arthrite, les rhumatismes, les douleurs lombaires et sciatiques. Spruce est également connu pour stimuler les glandes surrénales.

7. Lavande

Un de mes grands favoris de toutes les huiles essentielles pour la détente et le soulagement de la douleur est la lavande. Cette huile est également l’une des huiles les plus faciles sur la peau. La lavande a été traditionnellement utilisé pour traiter des affections comme les maux de tête, l’insomnie, la tension, la fatigue musculaire, différents types de crampes et des brûlures. Il est également très utile pour offrir un soulagement dans les cas de maux de dos extrême. Tout en aidant le système digestif dans le fonctionnement optimal, les propriétés antibactériennes de cette huile aider un patient à se remettre de blessures naturellement. En plus de cela, cette huile délicieuse odeur peut aider à soulager la détresse mentale causée par des sautes d’humeur, le stress, l’anxiété et la dépression.

8. bois de santal

Un aliment de base dans les médicaments ayurvédiques, bois de santal est comme un élixir pour les problèmes comme la congestion qui souffrent des ganglions lymphatiques, des spasmes musculaires et sciatique. Il est également efficace pour soulager les inflammations de la peau en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Cette huile est extrêmement revitalise la peau, les odeurs de terre riche et façons de penser, et favorise le calme et un sommeil plus profond. Il prend en charge les systèmes cardiovasculaire et digestif.

Comment faire pour utiliser les huiles essentielles pour Back Pain Relief?

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles en cas de maux de dos, appliquez votre choix d’huiles essentielles le long de la colonne vertébrale 2-4 fois par jour en fonction de l’intensité de l’inconfort. Utilisez seulement 2-3 gouttes d’une huile, ou utiliser 2-3 gouttes de chaque si vous désirez utiliser plus d’un.

En cas de douleur sévère, couvrir la zone avec une compresse chaude après application d’huiles pour aider les huiles essentielles sont profondes dans la peau.

Si vous pensez que l’huile est trop sévère pour votre peau, ne pas hésiter à diluer davantage. L’huile de porte-je utiliser pour diluer mes huiles essentielles est d’amande ou l’huile de noix de coco. Cependant, toute huile de bonne transporteur fera.

Huile Essentielle Recettes qui peuvent offrir un soulagement rapide dans les maux de dos

Recette 1: recette d’huile essentielle pour l’inconfort du cou et de la rigidité due à des douleurs dorsales

Mélanger l’huile de noix de coco (1 cuillère à café), le sapin blanc (3 gouttes), marjolaine (2 gouttes), lemon-grass (2 gouttes); frottez doucement ce mélange sur votre poitrine, sur les épaules et sur le dos du cou.

Recette 2: Recette de morphine liquide pour le soulagement de la douleur dorsale

Soyons clairs sur une chose; c’est pas quoi que ce soit de façon comme la morphine. Cela ne va pas vous assommer. Cette recette est un bon que vous pouvez utiliser pour soulager les maux de dos.

Dans une capsule vide, ajouter 2 gouttes chacune des huiles essentielles et marjolaine encens. Vous pouvez prendre cette pilule deux fois par jour pour le soulagement considérable. Ne pas consommer d’autres huiles, sauf pour ceux qui sont certifiés comme qualité alimentaire et consultez votre médecin avant de le faire.

Recette 3: Les maux de dos soulager mélange d’huiles essentielles

Ce mélange chaud naturel et glacée combine osmanthus, Wintergreen, immortelles, camphrée, camomille bleue, tanaisie bleu, et la menthe poivrée. Il suffit de mélanger 5 gouttes de chacune de ces huiles dans une bouteille en verre de 30ml, remplissez le reste avec une huile de support (amande ou Jojoba) et masser les zones touchées par cette solution 3 fois par jour.

Vous pouvez la banque sur ce mélange d’huiles essentielles en matière de soulager les maux de dos. Pour faciliter l’application, il est également possible de l’utiliser dans un flacon pulvérisateur.

Recette 4: Recette d’huile essentielle pour la douleur au bas du dos relief

Les huiles essentielles peuvent facilement soulager la douleur au bas du dos. Il suffit de mélanger 15 gouttes de 10 gouttes, oliban de jasmin ou de l’huile de bois de santal à un bain de sel d’Epsom et vous tremper dans.

Vous pouvez choisir de masser votre dos avec un mélange de rose, lavande, ylang ylang, de l’encens, de jasmin et bois de santal. Ajouter 3 gouttes chacune des huiles essentielles mentionnées ci-dessus et appliquer deux fois par jour dans les zones touchées.

Recette 5: douleur d’huile essentielle spéciale recette de secours pour lumbago

Mélanger les huiles essentielles suivantes dans un flacon de 10ml: lavande (15 gouttes), marjolaine (8 gouttes), de romarin (8 gouttes) et de menthe poivrée (15 gouttes). Bien agiter et remplir le reste de la bouteille avec un transporteur de pétrole tels que l’amande douce ou l’huile de jojoba. Massage sur les zones touchées jusqu’à trois fois par jour pour un soulagement instantané.

Recette 6: mélange de massage pour hernie discale

Ajouter le romarin (5 gouttes), menthe poivrée (5 gouttes), d’eucalyptus (3 gouttes) à 1 cuillère à soupe d’huile de support (noix de coco ou de l’huile de sésame) et masser ce mélange dans les zones touchées jusqu’à trois fois par jour.

Recette 7: Un excellent mélange de massage sciatiques

la douleur de sciatique provient de la colonne vertébrale et se déplace vers le bas à l’arrière de la jambe, généralement sur un côté du corps. Sciatiques peut être causée par une mauvaise posture assise au fil du temps.

Il suffit d’ajouter lavande (10 gouttes), de romarin (6 gouttes), marjolaine (6 gouttes) à 2 cuillères à soupe d’huile de support telle que l’huile de pépins de raisin. Massez ce mélange sur les zones touchées deux fois par jour.

Si vous n’avez pas le temps de parfaire votre mélange d’huiles essentielles, vous pouvez toujours donner l’orpur un aller. L’orpur est un mélange d’huiles essentielles comprenant des huiles essentielles et 8 support prêt à l’emploi. Il est excellent pour soulager la douleur de dos et est soutenue avec de nombreux témoignages.

The Bottom Line

Les huiles essentielles mentionnées ci-dessus ne sont même pas commencé à gratter la surface de la large sélection d’huiles essentielles disponibles dans ce monde pour soulager la douleur. En plus de cela, soulagement de la douleur est juste un des effets étonnants de ces huiles essentielles. Quelle que soit la vie gêne jette votre chemin, vérifier avec la nature d’abord, il peut avoir un antidote facile pour cela.

» » Meilleures huiles essentielles et des recettes pour différents types de maux de dos