Meilleures huiles essentielles à utiliser pour le traitement de l’apnée du sommeil

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Meilleures huiles essentielles à utiliser pour le traitement de l’apnée du sommeil

L’apnée du sommeil est une sorte de trouble du sommeil qui est censé avoir un impact sur près de 40% de la population de nos jours, et 50% des cas totaux sont suffisamment critiques pour justifier remède. Ce problème est observé sous forme de brèves interruptions de la respiration qui se passe en permanence tout au long de la nuit. Il existe deux principaux types d’apnée du sommeil, dont le plus vu est apnées obstructives du sommeil (SAOS). OSA est le résultat de la relaxation du tissu présent à l’arrière de la gorge qui obstrue le passage de l’air. Un autre type d’apnée du sommeil est appelé apnée centrale du sommeil (CSA), qui est due à l’incapacité du cerveau à envoyer des signaux de respiration normale aux muscles.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, vous êtes susceptible de se réveiller se sentir fatigué, irritable et agité. De telles conditions apnée du sommeil ne touchent pas seulement votre sommeil, mais ils peuvent aussi nuire au sommeil du reste des membres de votre famille.

En gardant cela à l’esprit, nous allons jeter un oeil à la façon dont les huiles essentielles peuvent être utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil, et vous présenter et votre famille avec le sommeil relaxant, paisible!

Quels sont les meilleurs huiles essentielles à utiliser dans le traitement de l’apnée obstructive du sommeil (SAOS)?

1. huile de menthe poivrée

Les propriétés anti-inflammatoires de huile de menthe poivrée peut aider à diminuer l’irritation présente dans les membranes de la paroi interne des narines. Si la cause de votre apnée du sommeil est la congestion du nez, cette huile essentielle est suffisante pour éliminer le problème.

Comment faire pour utiliser l’huile de menthe poivrée pour le traitement de l’OSA?

Avoir quelques gouttes de l’huile sur vos doigts et masser l’huile sur la partie inférieure des deux narines. Ce remède me suffit généralement de se débarrasser de mon apnée du sommeil occasionnelle.

L’inhalation de vapeur de l’huile de menthe poivrée peut également réduire dans vos narines gonflements. Versez quelques gouttes d’huile de menthe poivrée dans l’eau très chaude et inhaler la vapeur sortant.

Mélanger 1 goutte d’huile de menthe poivrée dans un verre d’eau. Gargariser avec cette eau peut offrir un soulagement significatif dans l’apnée du sommeil. Assurez-vous que vous ne pas avaler cette eau. Il suffit de se gargariser et jeter.

2. Huile d’olive

L’ huile d’ olive peut offrir un soulagement significatif dans des conditions telles que l’ apnée obstructive du sommeil. Prendre 2-3 gorgées de bonne qualité d’ huile d’ olive dans la soirée ou avant de se coucher pour un soulagement rapide en apnée du sommeil. Ceci est aussi une de mes façons les plus favorisées de l’ utilisation de l’ huile d’ olive pour guérir l’ apnée du sommeil en moi.

Pourquoi cette méthode fonctionne?

Il est évident que lorsque vous gardez vos tissus humidifiés, vous aurez moins de friction en raison de leur prise de contact les uns avec les autres. Cela fait déplacer l’air en douceur par les narines réduisant la probabilité d’apnée du sommeil. Cette huile peut aussi se crisper le tissu musculaire sous le palais pour aider à maintenir les voies respiratoires ouvertes.

3. Huile d’eucalyptus

L’huile d’eucalyptus est excellent à liquéfier le mucus afin de garder vos voies respiratoires ouvertes pour faciliter la respiration. L’huile d’eucalyptus est également un agent anti-inflammatoire qui, lorsqu’il est utilisé sur vos narines, réduit l’inflammation de la muqueuse à l’intérieur de vos narines et voies nasales. Si vous vous sentez qu’il est trop puissant pour que vous puissiez utiliser, appliquer l’huile sur la partie extérieure des narines. Vous pouvez aussi frotter Eucalyptus huile sous forme diluée. Cependant, la meilleure façon d’utiliser cette huile est en train d’inhaler la vapeur.

Voici comment j’utiliser cette huile pour tirer le meilleur parti de celui-ci:

Ingrédients:

  • Un pot pour contenir l’eau chaude
  • Une serviette
  • 2-4 gouttes d’huile d’eucalyptus

Méthode:

  • Gardez l’eau chaude dans une casserole suffisamment grande.
  • Ajouter Eucalyptus Huile Essentielle à cette eau.
  • Mettez une serviette autour de votre tête.
  • Apportez votre visage à proximité du pot contenant huile essentielle et l’eau chaude.
  • Inspirez la vapeur qui en sort à la fois la bouche et les narines

Si vous ne voulez pas faire vos propres huiles essentielles, vous pouvez essayer Amoils H-insomnie! Cliquez ici pour lire ma critique sur ce produit.

Peu d’autres huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour le traitement de l’apnée du sommeil

L’huile de bourrache et d’onagre ont des acides gras qui peuvent réduire l’inflammation et réaction allergique chez les patients souffrant d’apnée du sommeil. Ces huiles essentielles peuvent être inclus dans votre programme de régime alimentaire ou appliqué localement avant d’aller au lit.

Quelles sont les meilleures huiles essentielles à utiliser pour secours en apnée centrale du sommeil?

Huile essentielle de thym

Lorsque vous êtes trop fatigué et épuisé, votre apnée du sommeil pourrait empirer. Thym Huile Essentielle propriétés anti-microbiennes, anti-vieillissement, les propriétés anti-virales, anti-fongiques et anti-parasitaires. L’effet calmant de cette huile est ce qui profite aux patients de l’apnée centrale du sommeil le plus. Cet effet calmant peut aider votre cerveau résoudre ses problèmes et vous offrir un sommeil relaxant et paisible.

Voici comment utiliser cette huile pour le soulagement maximum en apnée centrale du sommeil:

Ingrédients:

  • 2 gouttes de thym Indispensable si propre et 3-5 gouttes en cas d’utilisation sous forme diluée.
  • Porte-gouttes 4-6 Oil-

Méthode:

Avant d’aller dormir, masser le thym Huile Essentielle à la base des deux pieds.

Si vous n’êtes pas diluer l’huile, utilisez seulement 2 gouttes. Si vous allez diluer l’huile, mélanger l’huile essentielle et le porte-huile en quantités égales.

Mesure de sécurité: utilisation huile de thym avec prudence si vous souffrez d’hypertension artérielle.

valériane

La racine de valériane a longtemps été utilisé comme une aide au sommeil naturel. Ses attributs thérapeutiques ne sont généralement pas connus; Cependant, la recherche a conclu que les effets de cerveau de calmer valériane peut améliorer la qualité du sommeil dans une mesure significative. Comme les patients souffrant d’apnée du sommeil ont souvent un esprit agité, Valériane peut soulager les symptômes considérablement.

Fleur de la passion

Passiflore est reconnu pour être en mesure de déclencher un effet apaisant et offrir un soulagement de la douleur. Dans les cas d’apnée centrale du sommeil, qui est connu pour être une maladie neurologique, l’extrait de passiflore initie un impact calmant sur le système nerveux central. Cette huile essentielle est également soupçonné d’avoir un effet anti-spasmodique qui apaise les muscles et vous aide à obtenir un bon sommeil. Vous pouvez ajouter cette huile essentielle non-dépendance dans les thés ou consommer sous forme de suppléments.

Camomille

Camomille est un autre essentiel efficace d’huile qui favorise la relaxation et le sommeil. Camomille peut se révéler très efficace pour soulager la nervosité et stimuler le calme chez les patients d’apnée centrale du sommeil.

Certains avantages et les inconvénients de l’utilisation des huiles essentielles pour le traitement de l’apnée du sommeil:

Avantages:

  • Les huiles essentielles ne sont pas du tout addictive, contrairement populaires aides médicinales disponibles sur le marché.

Les inconvénients:

  • Certaines huiles essentielles pourraient ne pas convenir à ceux qui souffrent déjà de conditions comme l’épilepsie et l’asthme ou pour ceux qui ont la peau sensible.

Un bon sommeil est crucial tant pour votre bien-être émotionnel et physique. Malheureusement, même une légère perte de sommeil peut prendre un péage sur votre efficacité, l’énergie, l’humeur et la capacité à faire face au stress. Donnant sur des problèmes tels que l’apnée du sommeil peut provoquer le stress de la relation, la mauvaise performance de l’emploi, les accidents et troubles de la santé globale. Si vous souhaitez rester en bonne santé et être à votre meilleur pendant toute la journée, pensez à dormir comme une nécessité, pas un luxe.

» » Meilleures huiles essentielles à utiliser pour le traitement de l’apnée du sommeil