Meilleures huiles essentielles à utiliser pour la peau Tags Enlèvement

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Meilleures huiles essentielles à utiliser pour la peau Tags Enlèvement

étiquette de peau, aussi appelée papillome de la peau, fibro polype et fibrome mollusque, est un petit morceau de peau suspendue à une racine attachée à la peau principale. Les étiquettes de peau peuvent apparaître partout sur la surface du corps, mais généralement ils se trouvent dans des zones où une partie de la peau est susceptible de se frotter contre l’autre, comme les paupières, les aisselles, le cou, sous l’aine et à la poitrine.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants au sujet des étiquettes de peau si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information sur les balises de la peau » , le moyen le plus rapide et le plus facile à apprendre sur des étiquettes de peau. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Quelles sont les causes des étiquettes de peau?

Acrochordons sont des tumeurs bénignes de la peau qui sont souvent asymptomatiques. Dans la plupart des cas, ce sont les groupes de vaisseaux sanguins piégés dans des morceaux plus épais de la peau en raison d’une partie de la peau se frotter contre l’autre.

Le rôle des huiles essentielles pour se débarrasser des conditions comme des étiquettes de peau

En ce qui concerne le retrait des étiquettes de la peau, les huiles essentielles sont une alternative plus saine aux médicaments en vente libre chimiques en charge. Les petites molécules d’huiles essentielles peuvent facilement passer à travers votre peau et atteindre le système circulatoire. Cette capacité unique leur permet d’apporter un réel changement dans le corps et la peau. Différentes huiles faire des choses différentes pour votre peau, mais le meilleur résultat est obtenu en utilisant des mélanges d’huiles essentielles qui se complètent mutuellement pour répondre aux besoins de la peau d’un individu.

Cela dit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour supprimer les balises de la peau facilement et confortablement.

6 meilleures huiles essentielles pour la peau Tags

1. L’huile d’origan

Huile essentielle d’origan a des propriétés antibactériennes forte en raison de la présence d’acide phénolique en elle. l’acide phénolique est un puissant anti-inflammatoire, antibactérien, anti-oxydant, anti-spasmodique, antimelanomic et anti-septique. Origan peut guérir votre peau dans les 2-4 semaines. Cependant, dans de nombreux cas, il faut environ deux mois pour les balises de la peau à enlever, selon la façon dont vos étiquettes de peau réagissent à l’huile. Voici une recette simple huile d’origan J’utilise souvent pour aider ma peau à se débarrasser des étiquettes de peau:

Ingrédients

  • huile de noix de coco 5-7 gouttes
  • L’huile d’origan – 3-4 gouttes

instructions

Mélanger l’huile d’origan avec de l’huile de support, qui est l’huile de noix de coco dans ce cas. Appliquer le mélange sur vos étiquettes de peau au moins trois fois par jour. Vous pouvez voir la couleur des balises de la peau évolution sur une base quotidienne. Dans un premier temps, ils se tourneront violet foncé et peu à peu ils se tourneront rouge foncé juste avant de tomber de votre peau.

Quelques précautions à garder à l’esprit lorsque vous utilisez l’huile essentielle de Origan:

  • Ne pas appliquer l’huile d’origan non dilué ou vous obtiendrez marque rouge sur votre peau autour de la balise de la peau.
  • Ne pas essayer d’utiliser ce remède pour les balises de la peau sur la paupière. Les yeux sont des organes très sensibles. Visitez votre médecin pour se débarrasser de tout problème de peau là-bas.

2. L’huile de théier

L’huile essentielle d’arbre à thé offre le remède le plus simple et indolore pour les balises de la peau. Vos mots-clés de la peau vivent les tissus de la peau qui ont à l’intérieur de l’humidité. En l’absence de cette humidité, ils se dessèchent et tombent. L’utilisation de l’huile d’arbre à thé assèche la teneur en eau dans les balises, ce qui rend finalement la mort de la peau et les faire tomber. Voici comment utiliser l’huile d’arbre à thé pour faciliter le retrait des étiquettes de peau:

Ingrédients

  • Boule de coton
  • huile d’arbre à thé – 3 gouttes

instructions

  • Nettoyez votre étiquette de peau
  • Faire tremper une boule de coton dans l’eau propre.
  • Retirez la boule de coton et drainer l’excès d’eau. Ne pas trop serrer.
  • Versez les gouttes d’huile d’arbre à thé sur la boule de coton qui est humide. Par la suite, frotter cette boule de coton sur l’étiquette de la peau et masser doucement la région. Pour ce faire, trois fois par jour.

Quelques précautions à garder à l’esprit lorsque vous utilisez l’huile d’arbre à thé pour le retrait de l’étiquette de la peau:

  • Bien que nous utilisons boule de coton humide qui diluerait l’huile d’arbre à thé dans une certaine mesure, la dilution peut ne pas être suffisante pour une peau hypersensible. Pensez à diluer l’huile d’arbre à thé avec une quantité égale d’eau avant d’appliquer des étiquettes de peau.
  • Ne pas ingérer l’huile de théier. Il peut être toxique et peut causer de la diarrhée, de la somnolence et des vomissements. Consultez votre médecin immédiatement si vous ingérer accidentellement l’huile.

3. Huile de ricin

L’huile de ricin a été le favori de ma grand-mère. Elle a toujours su comment l’huile de ricin est bénéfique pour la santé! La meilleure chose à propos de l’huile de ricin est que vous ne devez pas prendre en interne. Vous pouvez appliquer cette huile à l’extérieur sur vos étiquettes de peau. Vous pouvez utiliser seule l’huile de ricin ou le combiner avec d’autres ingrédients pour obtenir des résultats rapides. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez utiliser l’huile de ricin pour obtenir des résultats durables.

Méthode 1 – Il suffit de frotter

Ceci est la meilleure façon. Pas moins de 5 fois par jour, il suffit de frotter l’huile de ricin sur vos étiquettes de peau.

Méthode 2 – Cuisson pâte de soude

Mélanger l’huile de ricin avec du bicarbonate de soude pour faire une pâte épaisse. Maintenant, appliquez cette pâte sur vos étiquettes de peau et l’envelopper avec un bandage. Suivez le même processus tous les soirs avant de se coucher. Le matin, un bain à l’eau tiède pour vous nettoyer correctement. Suivez le même processus pendant environ 10 jours pour que les étiquettes de peau tombent de votre peau.

Mélanger l’huile de ricin avec quelques gouttes d’extrait de plante Lomatium et l’appliquer sur vos étiquettes de peau. Pour ce faire, 2-3 fois par jour. Mélangé avec Lomatium, l’huile de ricin fonctionnera plus vite et vous débarrasser de ces marques plus tôt que prévu.

4. Huile essentielle Frankincense

L’huile essentielle de l’encens peut vous aider à vous débarrasser des étiquettes de peau rapidement. Grâce à ses propriétés anti-infectieux, anti-inflammatoires et antiseptiques, cette huile est un tonique bien connu pour la peau. Assurez-vous de mélanger avec une huile oliban de base tels que l’huile d’amande douce ou d’olive. De plus, cette huile provoquera une légère sensation de brûlure sur la peau. Alors, soyez prêt pour cela. Appliquer cette huile directement à l’aide d’un Q-tip sur une base quotidienne jusqu’à ce que vous avez vos étiquettes de peau enlevés.

Voici quelques petites choses à garder à l’esprit lors de l’utilisation pour le retrait de Frankincense étiquette de peau:

  • Assurez-vous que ce que vous achetez est de qualité thérapeutique huile essentielle, et non celui qui est faible en qualité. Acheter en ligne ou obtenir d’un magasin de santé.
  • Certaines personnes croient que non dilué est trop Frankincense sévère pour la peau alors que je pense qu’il va bien avec ma peau. Si vous pensez que non dilué est trop oliban puissant pour vous, diluer avec de l’huile de ricin.

5. Rose Hip huile de graines

Églantier est une autre huile fantastique que vous pouvez utiliser pour enlever les balises de la peau. Parce qu’il est riche en acides gras essentiels et en vitamine C – les deux sont la guérison et nourrissante pour la peau, cette huile est souvent utilisée pour les soins de la peau en général.

Vous pouvez utiliser l’huile de graines églantier en mélangeant 1 cuillère à soupe de rose musquée avec une cuillère à café d’huile essentielle de sauge, et appliquer une ou deux gouttes du mélange sur les balises de la peau plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la balise de la peau tombe.

6. Huile de sésame

Mélanger 8 cuillères à soupe d’huile essentielle de sésame avec 1 cuillère à soupe d’huile essentielle d’origan et ½ cuillère à soupe de l’huile essentielle de basilic. Maintenant, faire tremper une boule de coton dans le mélange et l’appliquer sur l’étiquette de la peau. Gardez la boule de coton en position pendant 30 minutes, puis rincer à l’eau. Le sésame est particulièrement utile pour les balises de la peau sur les paupières et le visage. Suivez cette procédure une fois par jour. Vous pouvez également utiliser une combinaison d’huile essentielle d’avocat et de citron avec le sésame.

Pour un accès rapide, sûr, sans douleur et sans option de cicatrices pour les balises de la peau, je l’utilise toujours H-Acrochordons Formule de Amoils. Vous pouvez lire plus ici !

Huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour prévenir la réapparition de la peau Tags

1. Bergamote

Bergamote convient à tous les types de peau. Particulièrement bon pour les peaux grasses et acnéiques, bergamote est riche en agents antimicrobiens et agit comme antiseptique. Elle interdit efficacement l’infection et maintient la peau saine, la lutte contre les virus et les bactéries qui provoquent des troubles de la peau, en particulier lorsqu’ils sont utilisés tous les jours. Il est vraiment un excellent choix pour des conditions comme des balises de la peau car il continue à travailler sur les cicatrices laissées par les balises de la peau jusqu’à ce qu’il n’y a pas de traces sur l’épiderme.

2. Lavande

La lavande est la guérison, apaisante, anti-vieillissement et l’une des huiles les plus populaires utilisés pour la peau. Sa propriété thérapeutique rajeunit, stimule, adoucit et apaise la peau. Les propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antiseptiques de cette huile, il est idéal pour des conditions comme des balises de la peau. Il est facilement absorbé par la peau qui aide à produire des résultats rapides. Il est bon pour les cicatrices ainsi que d’autres marques sur l’épiderme et stimule la création de nouvelles cellules. Lorsqu’il est utilisé avec d’autres huiles essentielles, lavande renforce leur effet.

3. Mandarin

Mandarin est connu pour raffiner et rajeunir les cellules de la peau. Il est l’un de mes huiles essentielles préférées. Je l’utilise sur mes deux patients et moi-même. La nature cytophylactic du mandarin stimule la production de nouvelles cellules et le rend excellent à la guérison cellulaire, rajeunir votre peau et de la protéger contre des cicatrices et d’autres types de défauts de la peau comme des balises de la peau. Il favorise en outre une bonne circulation sanguine et purifie le corps en éliminant les toxines et les déchets.

4. Prenez

Anti-âge, la guérison et Neem réparatrice est parmi les meilleures huiles pour lutter contre les effets du vieillissement. Neem a des niveaux anormalement élevés de caroténoïdes et d’antioxydants (similaires à carotène), qui combattent les toxines et protègent la peau contre les atteintes à l’environnement. L’huile de neem est particulièrement abondant en vitamine E et en acides gras essentiels qui travaillent pour rajeunir les cellules de la peau et restaurer l’élasticité. De plus, il est fort antiseptique et anti-inflammatoire qui efface les problèmes de peau comme l’acné, l’eczéma et les balises peau et guérit plus tard, les cicatrices qui sont susceptibles d’être laissés pour compte.

5. Néroli

Néroli est particulièrement bon pour les peaux sensibles en raison de ses propriétés sédatives. Il aide à retenir l’humidité et a un effet de lissage sur la peau. Il stimule la circulation sanguine, est un puissant antioxydant et il a des effets anti-microbiennes. Néroli rend également la peau plus élastique et stimule la croissance de nouvelles cellules.

6. Patchouli

Patchouli est connu pour ses propriétés cicatrisantes et anti-âge. Il est également l’huile, vous devez choisir des questions comme les balises de la peau, les coups de soleil, l’acné et l’eczéma. Il régule la production de sébum, ce qui en fait bon pour des conditions comme l’acné et les pellicules. En outre, patchouli est cytophylactic, ce qui signifie qu’il stimule la production de nouvelles cellules, ce qui convient pour le lissage des rides et ridules.

7. Ylang Ylang

Prononcés comme « EE- Lang ee-Lang », cette huile adoucit et lisse toutes sortes de peau. Il est le plus connu pour sa capacité à réguler la production de sébum, ce qui est idéal pour les peaux grasses. Il est également le meilleur pari pour une peau enflammée et irritée en raison de ses effets calmants.

Le dernier mot

Suppression de balises de la peau avec l’utilisation d’huiles essentielles va être facile et sans douleur. Cependant, certains d’entre vous ont besoin d’être patient et d’attendre quatre à six semaines avant la balise de la peau est complètement enlevée.


» » Meilleures huiles essentielles à utiliser pour la peau Tags Enlèvement