Meilleur 5 huiles essentielles et 7 Recettes pour le pied d’athlète

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Meilleur 5 huiles essentielles et 7 Recettes pour le pied d’athlète

Le pied d’athlète est une infection fongique qui se produit entre les orteils du pied ou à tout autre endroit sur le corps offrant les conditions de reproduction idéales pour les champignons. Il peut même établir dans l’aine, les aisselles ou sur la plante du pied.

Les champignons causant le pied d’athlète est généralement répartie dans des endroits humides, par exemple la douche et dès que les champignons parvient à pénétrer à l’intérieur du corps, il est difficile, voire impossible, de retirer entièrement. La seule façon que vous pouvez empêcher une évasion est de garder ces endroits secs.

Mon objectif est de simplifier et de clarifier les concepts importants au sujet de pied d’athlète si vous vous sentez beaucoup plus confiant au sujet de vos options de traitement.

Entrez votre nom et votre email pour votre téléchargeable gratuitement « Fiche d’information A propos de pied d’athlète » , le moyen le plus rapide et le plus facile à apprendre sur le pied d’athlète. Je ne peux pas attendre pour partager tout cela avec vous une grande information!

Qui obtient le pied d’athlète?

À mon avis, presque tout le monde peut obtenir le pied d’athlète. En outre, les champignons peuvent être transmis d’une personne à l’autre. Les petits flocons de peau contaminée chute du pied d’une personne infectée sont les plus gros porteurs de cette infection fongique.

Quels sont les signes et les symptômes?

inflammation modérée et des démangeaisons sur la plante du pied est l’un des premiers symptômes d’infections fongiques comme le pied d’athlète. Si l’infection n’est pas traitée à temps, il peut y avoir formation d’écailles qui sont argenté brillant. Certaines personnes pourraient même avoir l’infection à atteindre leurs mains, si des mesures préventives ne sont pas prises.

Huiles essentielles pour le meilleur secours dans des pied d’athlète

Les huiles essentielles sont parmi les meilleures alternatives naturelles par rapport au cours des crèmes et lotions contre que les médecins recommandent pour les infections fongiques comme le pied d’athlète. Voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles que je peux recommander personnellement pour cette condition médicale.

Top 5 des huiles essentielles pour le pied d’athlète

1. théier Huile essentielle

L’huile essentielle d’arbre à thé est connu pour ses propriétés anti-bactériennes et anti-fongiques. Voici comment utiliser l’huile d’arbre à thé pour le meilleur soulagement possible:

L’huile de théier bain de pieds

Vous pouvez faire un bain de pieds en ajoutant 10 ml d’arbre à thé d’huile essentielle et 3 ml d’huile d’olive à un litre d’eau maintenue dans un bol propre. Faire tremper le pied infecté dans ce mélange pendant 20-30 minutes. Répétez le traitement au moins trois fois par jour pour se débarrasser de l’infection.

L’huile de théier Pied Rub

Une autre façon vous pouvez aider à vous débarrasser de cette condition est frottait l’huile essentielle d’arbre à thé sur les zones touchées. Cependant, assurez-vous que vous n’utilisez pas l’huile d’arbre à thé sous forme non diluée car elle peut irriter votre peau. Vous pouvez le mélanger avec une huile de support tel que l’huile d’amande.


» » Meilleur 5 huiles essentielles et 7 Recettes pour le pied d’athlète