Les meilleurs remèdes naturels, huiles essentielles et des recettes pour la grippe

Laissez-moi vous montrer comment les huiles essentielles peuvent améliorer votre vie

De plus Recevoir la semaine Messages et Exclusivités Membre Offres spéciales et rabais sur les produits d’Olivia.

Les meilleurs remèdes naturels, huiles essentielles et des recettes pour la grippe

Comment Différencier un rhume de la grippe?

Vous vous demandez si vous avez un rhume ou la grippe? Alors que le rhume et la grippe partagent généralement les mêmes symptômes, elles sont causées par différents virus. Selon diverses études, il y a plus de 200 virus qui causent le rhume et seulement trois qui causent la grippe. Même alors, le virus de la grippe est beaucoup plus agressif qu’un rhume. Alors, comment savez-vous si une toux est la poitrine cliquetis un gros rhume ou la grippe?

Habituellement, un rhume commence par un mal de gorge, qui disparaît après un jour ou deux. La congestion nasale, la toux, le nez qui coule, maux de gorge et les éternuements suivi par le quatrième jour. La fièvre est plus susceptible d’affecter les enfants mais il est rare que chez les adultes.

Alors qu’un froid est plus lent, la grippe vous frappe assez rapide. les symptômes de la grippe comprennent une toux sèche, fièvre soudaine, des douleurs musculaires, la transpiration et l’épuisement. Vomissements et la diarrhée est principalement associée à la grippe porcine.

Quels sont les principaux symptômes de la grippe?

Virus de la grippe

La grippe est le virus qui cause la grippe. Il existe trois types de virus de la grippe: A, B et C. Il est généralement difficile de savoir exactement le type de virus causant la maladie, les médecins diagnostiquent souvent une maladie semblable à la grippe. Il est souvent associée à des symptômes de fièvre, toux, maux de gorge, nez bouché ou qui coule, des courbatures, des maux de tête et la fatigue. La maladie causée par le virus de la grippe a tendance à être pire que d’autres maladies qui causent une maladie semblable à la grippe. Même si vous êtes en bonne santé, la grippe peut vous faire coucher.

Grippe intestinale

La grippe intestinale est causée par un certain nombre de virus qui attaque le système gastro-intestinal. Si vous avez la grippe de l’estomac, vous pouvez rencontrer un ou plusieurs des symptômes suivants: nausées, vomissements, diarrhée, maux de tête, fièvre, perte de poids et des douleurs musculaires. En règle générale, les symptômes se développent dans les 24 à 48 heures après avoir été exposés au virus et résoudre en quelques jours. Cependant, il est pas rare que la grippe dure jusqu’à 10 jours.

Maux grippe

Plus commun avec la grippe, des douleurs généralisées sont un signe que votre corps libère des produits chimiques pour aider à combattre l’infection. En règle générale, les douleurs se produisent dans les articulations et les muscles et sont généralement les premiers symptômes de la grippe. Ils sont généralement légers et disparaissent avec le temps. Cependant, des douleurs sévères et invalidantes peuvent signaler des conditions sous-jacentes graves qui devraient être évalués par un professionnel de la santé.

grippe chronique

la grippe chronique est une maladie grave qui nécessite une attention médicale immédiate. Si vous êtes un coupable de combats constants de la grippe, ont des muscles brûlants endoloris, la fièvre de haute qualité et la congestion nasale extrême, vous devriez envisager de faire le test pour la grippe chronique. Avec la grippe chronique, le corps est principalement faible et tend à attraper tous les virus qui circulent, peu importe la façon dont on essaie d’être hygiénique. On peut aussi se sentir irritable et incapable d’accomplir les activités de routine à la suite d’une fatigue prolongée.

Grippe chez les enfants

Les signes typiques de la grippe chez les enfants comprennent la température extrême, maux de tête, des frissons, des douleurs musculaires, maux de gorge, toux sèche et le sentiment de malaise général. Vomissements a tendance à être plus prononcé que la diarrhée. Les symptômes sont généralement à leur pire dans les deux premiers jours. Ensuite, ils peu à peu sur la facilité quelques jours. Une toux irritante peut persister pendant plus d’une semaine après que les symptômes ont disparu.

Comment traiter la grippe naturellement – 7 remèdes contre la grippe naturelle

La grippe peut créer un monde de misère et de tristesse, de maux de gorge et de la toux, de la fièvre, la congestion et des frissons. Les médicaments pharmaceutiques peuvent vous aider à se sentir mieux, mais dans la plupart des cas, les remèdes maison sont tout ce que vous devrez peut-être secouer votre système.

Alors, pour vous aider à lutter contre le virus de la grippe embêtants, nous avons fait une liste des 5 meilleurs remèdes naturels pour la grippe.

1. Ginger

La puissance du gingembre dans la lutte contre la grippe est incroyable. En plus de soulager les maux de gorge, il ajoute un coup de poing définitif qui aide à réduire la congestion. Voulez-vous savoir pourquoi le gingembre a été utilisé pendant des siècles pour soulager les symptômes de la grippe? Eh bien, pour commencer, il est le moyen le plus efficace pour stimuler le système immunitaire et aussi profiter des bienfaits pour la santé sans fin d’une recette de gingembre en bonne santé. Si vous l’avoir pour la première fois, le gingembre peut ne pas être quelque chose que vous pouvez ajouter dans votre tasse, mais une fois que vous vous habituez à son goût épicé, vous fera sans aucun doute un ajout favori à vos ingrédients remède à la maison.

Voici une recette populaire: Ajouter plusieurs tranches de gingembre frais dans un verre d’eau chaude et pour siroter un coup de pouce supplémentaire ou pour soulager une toux embêtants. Vous pouvez également combiner à la menthe poivrée pour une joie supplémentaire.

2. Thé vert

Si vous n’êtes pas fan de thé vert, il est temps que vous rejoignez le wagon. Le thé vert est si délicieux, si lisse et a une ressemblance avec thé à la menthe. Il vient fortifié avec des paquets sains pour vous donner l’énergie et améliorer votre humeur globale tout en luttant contre le virus de la grippe. Il est en outre célèbre pour sa capacité à aider le corps à s’adapter à divers facteurs de stress. Et comme le thé vert est très nutritif, il est recommandé de commencer avec 1 à 2 tasses par jour alors peut-être marcher votre chemin à 3 à 4 tasses répartis dans la journée.

Voici une recette populaire: boire 2 à 3 tasses de thé vert par jour lorsque vous ressentez des symptômes de la grippe vient.

3. ail

Boire de l’eau à l’ail ne semble pas particulièrement séduisante, mais attendez jusqu’à ce que vous entendez l’ail plus bénéfique ajoute à votre maison en réparation. En fait, je vais dans la mesure de déclarer l’ail une potion de guérison du corps. Ceci est dû à ses nombreux avantages, le principal étant ses propriétés stimulant immunitaire. Il contient un composé appelé allicine, qui inonde votre intestin avec des composés en bonne santé immunitaire rehaussement. Tant que vous êtes en mesure de supporter l’odeur forte, puis chatouiller vos papilles avec l’ail nutritif pourrait faire des merveilles pour votre corps.

Voici une recette populaire: Crush 2-3 gousses d’ail et ajouter dans l’eau chaude. Buvez tout comme le thé.

4. Miel brut

Miel brut est parmi les meilleures façons de conjurer la grippe et à renforcer le système immunitaire. Le miel est double; il a une douceur unique, puis avec sa bonté antivirales et antibactériennes, vous serez certainement sautillant avec la santé. Bien sûr, un pic de sucre n’est pas nécessaire à ce stade, mais encore une fois que vous ne voulez certainement pas faire la sieste toute la journée. Pour garder votre corps en équilibre, le mélange doit être soigneusement assaisonné avec du miel. Le miel est connu pour soulager les maux de gorge et d’accélérer le processus de guérison.

Voici une recette populaire: l’utiliser dans votre thé, du café ou de l’eau. Vous pouvez également gargariser avec du citron, l’eau salée et le miel. Mieux encore, vous pouvez prendre le miel lui-même.

5. citron

Il n’y a pas de meilleure façon de profiter de l’abondance de la vitamine C et une horde d’autres produits de luxe en bonne santé que d’ajouter du citron à votre maison en réparation. Citron et citron vert sont signalés à diminuer la force du virus de la grippe dans le corps. Et contrairement à tout autre remède naturel, citrons concentrent un goût doux offrant un goût pur une consistance remarquable amère et douce. Tout bien considéré, il semble que tant que vous accommodants, vous pouvez toujours essayer de nouvelles choses avec prudence et ouvertement. D’autres peuvent différer: Je dis d’essayer un de ces ingrédients et écoutez votre corps.

Voici une recette populaire: Presser le jus de citron et faire de la limonade chaude ou froide sucré avec du miel. Siroter up!

6. eau salée

L’eau salée aide à soulager la congestion nasale, tout en se débarrassant des virus et des bactéries de votre nez. Mélanger une pincée de sel dans un litre d’eau chaude. Utilisez une petite seringue pour presser l’eau dans le nez puis gicler le mélange à l’intérieur. Laisser égoutter et répéter le même processus deux fois avant de traiter l’autre narine.

7. Beaucoup d’eau

Boire beaucoup d’eau aide à rendre le mucus plus mince et donc plus facile de se débarrasser de lorsque vous soufflez ou de la toux. De cette façon, vos sinus se drainent mieux, car vous ne serez pas déshydraté, ce qui rend moins probable pour les symptômes de la grippe de progresser.

Pourquoi avez-vous utiliser des huiles essentielles pour le traitement de la grippe?

Les huiles essentielles comme Eucalyptus, cannelle, clou de girofle, de citron et d’arbre à thé ont été utilisés pendant des siècles pour combattre les symptômes de la grippe. Ils aident à combattre les infections du corps et servent à renforcer le système immunitaire. En effet, ils sont connus pour décourager la croissance des virus inhibant ainsi leur existence. Les huiles essentielles sont polyvalents et peuvent être utilisés de diverses manières. Vous pouvez les ajouter à l’eau du bain, les diffuser dans l’air ou les appliquer directement sur votre peau.

Beaucoup de gens se plaignent que les huiles essentielles ne travaillaient pas pour eux pendant la saison de la grippe, sans se rendre compte qu’ils ne les utilisent pas correctement. En utilisant correctement les huiles essentielles est très important. Par exemple, les mêmes huiles ne doivent pas être utilisées pendant plus de deux semaines d’affilée que le corps construit résistance.

Appliqué sur la peau, par exemple sur la plante des pieds, les propriétés anti-virales des huiles essentielles infiltrent dans la circulation sanguine dans les 20 minutes et un impact dans les 24 commencent heures. Et pour les meilleurs résultats, il est important d’utiliser des huiles essentielles de qualité thérapeutique.

Les meilleures façons d’utiliser les huiles essentielles pour la grippe

Une bonne façon de tirer le meilleur parti des huiles essentielles dans des conditions telles que la grippe est de les inhaler par le nez et les poumons afin qu’ils entrent dans votre corps directement. Vous pouvez ajouter quatre à cinq gouttes de l’huile essentielle de votre choix dans une poêle d’eau bouillante et inhalent. Couvrez-vous le visage avec une serviette et se pencher attentivement sur le pot pour respirer la vapeur.

Vous pouvez également placer une ou deux gouttes d’huile dans un chiffon humide et tiède et mettre le tissu sur le front ou la poitrine pour aider à soulager la douleur et la congestion. En outre, ajouter 5-8 gouttes d’huile essentielle à l’eau de votre bain pour un effet apaisant et relaxant.

Quels sont les meilleurs huiles essentielles pour la grippe

Les huiles essentielles ont été mis à utiliser depuis des siècles pour supprimer les symptômes de la grippe. Vous pouvez les utiliser dans un bain, les appliquer directement sur la peau ou tout simplement les diffuser dans l’air et profiter de leur capacité à contrôler les symptômes de maux de la grippe et la grippe. Tout en étant utile à la lutte contre les infections en raison de leur propriétés antivirales, antibactériennes et décongestionnantes, les huiles essentielles stimulent le système immunitaire du corps et lui permettent de se débarrasser des infections sur son propre.

En gardant cela à l’esprit, voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles pour vous aider à rester en bonne santé cette saison des rhumes et la grippe. Si vous n’êtes pas familier avec les huiles essentielles et leur utilisation, je vous suggère de consulter un aromathérapeute certifié avant de les utiliser.

1. Eucalyptus huile essentielle

En raison de ses propriétés antivirales et décongestionnantes, l’huile essentielle d’eucalyptus contribue à la congestion et le rhume, qui sont les symptômes les plus importants de la grippe. Lorsqu’il est utilisé dans un inhalateur à vapeur, huile essentielle d’eucalyptus peut guérir la congestion nasale, les bactéries combattre et de faire baisser l’inflammation.

2. Le thym huile essentielle

L’huile essentielle de thym est à la fois antibactérien et antiseptique. De nombreux thérapeutes recommandent cette huile à utiliser avec l’eucalyptus, l’huile d’arbre à thé et de citron pour aider à la congestion de combat. Vous pouvez soit utiliser cette huile essentielle dans un diffuseur ou peut ajouter à l’eau de votre bain. Cependant, il est conseillé d’utiliser cette huile si vous avez une pression artérielle élevée.

3. L’huile essentielle de menthe poivrée

Les propriétés antivirales et antiseptiques de l’huile essentielle de menthe poivrée fait un excellent expectorant. Vous pouvez utiliser l’huile de menthe poivrée dans un inhalateur à vapeur; cependant, ne pas l’utiliser pendant les bébés ou enfants en bas âge sont autour.

4. L’huile de théier

huile d’arbre à thé a des propriétés antimicrobiennes, antiseptiques, antivirales et antiseptiques. Lorsqu’il est ajouté dans l’eau du bain ou diffuseur, huile d’arbre à thé aide à lutter contre la congestion et soulage l’inconfort qui se pose en raison de la grippe et le rhume.

5. Huile essentielle de citron

L’huile essentielle de citron aide le système immunitaire du corps déclenche la production de globules blancs, augmentant ainsi votre capacité de lutter contre la maladie. L’huile de citron stimule également la circulation sanguine du corps.

6. Huile essentielle des voleurs

Les voleurs du 15ème siècle ont développé l’huile essentielle de voleurs au cours d’une des épidémies de peste qui ont eu lieu pendant cette période. Cette huile essentielle est un mélange de romarin, eucalyptus, clou de girofle, les huiles de cannelle et de citron. L’huile a des propriétés antibactériennes, antiseptiques et antivirales qui peuvent faire des merveilles quand il est utilisé dans un diffuseur. J’utilise souvent cette huile comme spray pour la gorge pour soulager les maux de gorge.

7. Huile essentielle de romarin

Rosemary agit comme un agent antimicrobien et un agent antiseptique. Il est conseillé de masser un mélange d’eucalyptus, de citron et huile essentielle de romarin sur les tempes, les pommettes et le nez pour soulager l’inconfort et la congestion.

8. lavande huile essentielle

L’huile essentielle de lavande a des propriétés antimicrobiennes et antiseptiques. Cette huile essentielle peut être utilisé sur les enfants trop car il est très doux.

9. L’huile essentielle de pin

L’huile essentielle de pin aide à dégager les voies nasales. J’ai aussi trouvé cette huile pour être utile pour soulager la douleur de la gorge.

10. Huile essentielle de Origan

L’huile d’origan est l’une des bonnes huiles essentielles à utiliser pour des conditions telles que la grippe en raison de ses propriétés antiseptiques, anti-parasitaire, antiviral, antifongique et antibactérien. Il est aussi un phénoménal stimulant immunitaire. En fait, il n’y a rien que cette huile ne peut pas le faire, y compris tuer Norovirus. Je considère comme l’une des choses les plus essentielles que vous devriez avoir dans votre cabinet de médecine holistique.

Les meilleures recettes essentielles huile pour la prévention et le traitement de la grippe

1. Mélange d’huiles essentielles pour la prévention et la grippe froide

Ingrédients

  • 3/4 cuillère à café Laurels
  • 1/2 cuillère à café de feuilles de laurier
  • 1 cuillère à soupe de lavande
  • 1 cuillère à café d’Eucalyptus

Mettez tous ces ingrédients dans une bouteille en verre foncé. Secouez généreusement mélanger pendant 2 minutes. Fermez et étiqueter. Maintenant, laissez-le pendant 24 heures pour régler avant de l’utiliser. Diffuse 10-20 gouttes par jour pendant la saison froide et la grippe pour éviter d’attraper la grippe.

2. Mélange d’huiles essentielles pour la grippe chez les enfants

La recette précédente est un mélange solide qui nécessite une dilution lorsqu’il est utilisé sur les enfants. Personnellement, je me sens plus à l’aise avec une recette différente pour mes enfants.

Ingrédients

  • 20 gouttes de lavande
  • 20 gouttes de citron
  • 20 gouttes d’arbre à thé
  • l’huile de noix de coco fractionnées

Mélanger tous les huiles essentielles ci-dessus dans une bouteille en verre roll-on. Remplissez la partie vide de la bouteille avec de l’huile de noix de coco. Si nécessaire, ajuster la proportion d’huiles essentielles par rapport à la noix de coco. Appliquer à la plante des pieds ou le long de la colonne vertébrale, lorsque vous êtes malade ou deux fois par jour pour la prévention.

Ne pas utiliser les huiles essentielles telles que l’eucalyptus, l’écorce de cannelle et l’origan, car ils ne sont pas sans danger pour les enfants.

3. Huiles et recettes essentielles pour l’estomac grippe

la grippe de l’estomac est une infection intestinale identifiée par des frissons, des nausées, des vomissements, des crampes d’estomac et la diarrhée. Un mélange des huiles suivantes est utile dans des conditions telles que la grippe de l’estomac et des maux de la grippe: l’anis, l’estragon, le fenouil, le gingembre, le patchouli, le genévrier, la citronnelle et de menthe poivrée. Mélanger tous ces ingrédients en quantités égales. Affaiblir quelques gouttes de ce mélange dans une cuillère à café d’huile d’olive et de massage sur le ventre.

Les voleurs et Origan Huile essentielle Mélange pour l’estomac contre la grippe et la grippe Maux

Certaines personnes se mélangent 4 gouttes d’huile d’olive extra vierge et une goutte de chacune de ces deux huiles essentielles dans une capsule végétale et consomment tous les jours.

Huile de menthe poivrée pour l’estomac grippe

La menthe poivrée est l’une des huiles les plus couramment utilisés pour tous les types de troubles digestifs ou abdominaux . même la constipation!

Façons d’utiliser l’huile de menthe poivrée pour l’estomac grippe traitement

  • Pour les enfants âgés de plus de 12 ans: massage huile de menthe poivrée très diluée sur la plante des pieds pour traiter les troubles de l’estomac.
  • Huile de menthe poivrée diffuse dans l’air pour soulager les maux d’estomac. Une bonne idée de diffuser la menthe poivrée dans l’air est de mettre quelques gouttes sur une boule de coton et de placer cette boule de coton dans l’évent. Si vous avez un diffuseur, vous pouvez l’utiliser aussi.
  • Affaiblir l’huile de menthe poivrée avec une huile de support et frotter doucement sur le ventre.
  • Inspirez directement à partir de la bouteille

4. Huile Essentielle Recettes pour la grippe rapide de secours

Ingrédients

  • 10 gouttes Origan
  • 15 gouttes de Melaleuca
  • 15 gouttes de citron
  • L’huile de coco fractionnées

Mélanger tous les huiles ci-dessus dans une bouteille en roll-on. Maintenant, remplissez le reste de l’espace dans la bouteille avec de l’huile de noix de coco. Par la suite, appliquer à la plante ou le long de la colonne vertébrale lorsque vous ne vous sentez pas bien ou deux fois par jour dans le but de la prévention.

Beaucoup de gens consomment ce mélange d’huiles essentielles sous forme de capsules pour lutter contre la grippe. Eh bien, je ne peux pas contester leur croyance, mais je dirai que l’inhalation et l’usage topique sont bien meilleures options. Voilà ce que nous faisions dans notre famille pour le rhume et la lutte contre la grippe.

5. Mélange d’huiles essentielles pour la grippe chronique

Voici une recette fantastique que les Américains autochtones Nutritionals avaient partagé avec moi. Assurément, cette recette sera utile pour tout le monde à le lire.

Ingrédients

  • 20 gouttes de lavande
  • 15 gouttes de pin
  • 15 gouttes de citron

Mettez toutes ces huiles essentielles dans une bouteille en verre sombre et bien agiter pendant quelques minutes pour mélanger. L’étiquette et le stocker. Mettez 10 gouttes de ce mélange au diffuseur et diffuse dans votre chambre et le salon. Ce mélange permet la diffusion à purifier l’air quand quelqu’un est malade dans votre maison.

Autres recettes essentielles du pétrole pour le traitement de la grippe

Recette 1 – Essential journée Recette d’huile pour la grippe

Ingrédients

  • 2 gouttes de menthe poivrée
  • 2 gouttes d’arbre à thé
  • 2 gouttes de lavande
  • 2 gouttes d’Eucalyptus

Mettez 2 gouttes de menthe poivrée, 2 gouttes de lavande, 2 gouttes d’arbre à thé et enfin ajouter 2 gouttes d’huile d’eucalyptus dans un récipient à la vapeur – laisser la diffuse de la vapeur dans la pièce. Vous pouvez également ajouter toutes ces huiles essentielles à un diffuseur d’huile essentielle.

Recette 2 – Heure du coucher Recette essentielle d’huile pour la grippe

Ingrédients

  • 2 gouttes d’arbre à thé
  • 2 gouttes de lavande

Ajouter 2 gouttes d’arbre à thé et deux gouttes d’huile essentielle de lavande dans un récipient cuisson à la vapeur. Maintenant, laissez-le diffuse de la vapeur dans la chambre (vous pouvez ajouter les huiles essentielles au diffuseur de bougie de thé).

Recette 3 – Mélange des voleurs, oliban, Origan, Melaleuca et huile essentielle de citron pour le traitement de la grippe

Ingrédients

  • 1 voleurs goutte d’huile essentielle
  • 1 goutte d’encens
  • 1 goutte d’origan
  • 1 goutte Melaleuca
  • 2 gouttes de citron

Instructions

Pour un usage interne (toujours consulter votre médecin avant d’ingérer des huiles essentielles)

Ajoutez toutes les huiles essentielles à des capsules à usage interne. Prenez une capsule toutes les 12 heures avec de la nourriture. Dès que les symptômes disparaissent, la dose ramener à une fois par jour pour les 3 prochains à 5 jours. Lavez-vous les mains régulièrement et rester hydraté!

Utilisation dans un flacon roulant

Multiplier les quantités d’huiles essentielles mentionnées dans la recette ci-dessus par 10, et ajouter ce mélange à une bouteille en verre de rouleau de 10 ml. Remplir la bouteille restante avec de l’huile de noix de coco fractionnée. Appliquer ce mélange à vos pieds toutes les 2-3 heures.

Recette 4 – Mélange de Melaleuca, menthe poivrée, Origan, voleurs et Girofle huiles essentielles pour le traitement de la grippe

Ingrédients

  • 1 goutte de melaleuca
  • 1 goutte de menthe poivrée
  • 2 gouttes de jus de citron
  • 1 goutte d’origan
  • 1 voleurs de chute
  • 1 goutte de clou de girofle

Instructions

Pour un usage interne (toujours consulter votre médecin avant d’ingérer des huiles essentielles)

Ajouter toutes les huiles essentielles aux capsules à usage interne. Prenez une capsule toutes les 12 heures avec de la nourriture. Dès que les symptômes disparaissent, faire baisser la dose quotidienne pour les 3 prochains à 5 jours. Je voudrais également vous recommandons de vérifier que les huiles essentielles que vous utilisez viennent avec leurs directives diététiques spécifiques.

Utilisation dans un flacon roulant

Multiplier les quantités ci-dessus par 10 et ajouter à la bouteille en verre de rouleau de 10 ml. Remplir la bouteille restante avec de l’huile de noix de coco fractionnée. Appliquer ce mélange à vos pieds toutes les 2-3 heures.

Recette 5 – Mélange de 8 huiles essentielles pour le traitement de la grippe

Ingrédients

  • 5 gouttes de melissa
  • 10 gouttes d’eucalyptus
  • 10 gouttes de romarin
  • 30 gouttes d’orange sauvage
  • 15 gouttes d’origan
  • 15 gouttes d’écorce de cannelle
  • 20 gouttes de clou de girofle
  • 15 gouttes de poivre noir

Instructions

Utilisation dans un flacon roulant

Ajoutez les huiles essentielles mentionnées ci-dessus à une bouteille de rouleau de verre et remplir la bouteille restante avec de l’huile de noix de coco fractionnée. Appliquer ce mélange à vos pieds toutes les 2-3 heures.

Mesures de sécurité à utiliser des huiles essentielles pour la grippe

Ne pas utiliser d’huile essentielle de menthe poivrée sur les nourrissons, les bébés et les enfants de moins de 12 ans.

Les huiles essentielles peuvent être utilisées de façon créative de différentes façons. Vous n’avez pas besoin d’une grande quantité d’huiles essentielles pour votre mélange pour être efficace.

Certaines huiles essentielles sont très puissants et peuvent provoquer des irritations de la peau si la diffusion et l’inhalation peut être le meilleur choix lorsque vous utilisez des huiles essentielles comme outil de prévention.

Veiller à ce que les huiles essentielles sont correctement dilués et que vous avez passé par les consignes de sécurité avant de commencer à les utiliser. En outre, toujours effectuer un test de patch sur votre peau avant d’utiliser une nouvelle huile par voie topique.

Les huiles essentielles ne peuvent pas être considérées comme un substitut à d’autres moyens établis de surmonter les cas graves de grippe. Prenez suffisamment de repos et entrer en contact avec votre médecin si les symptômes persistent. Pourtant, si vous êtes à la recherche des moyens naturels pour stimuler le mécanisme de défense du corps pendant la saison froide et la grippe, les huiles essentielles sont bien la valeur de votre temps et d’attention. La réalité est, la plupart des anciens remèdes maison standard si elle est utilisée correctement, peut être les meilleurs et les moins coûteux remèdes naturels de défense contre la grippe.


» » Les meilleurs remèdes naturels, huiles essentielles et des recettes pour la grippe